Accueilcaptain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Videcaptain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jibaiye



Messages : 1
Inscription : 18/01/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:04

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche quelques informations techniques sur l'attraction Captain Eo, étant en train d'écrire un article dessus pour une revue de cinéma. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver ces quelques informations sur internet, et je me disais que peut-être, certains d'entre vous pourraient m'éclairer... J'aurais besoin de savoir la capacité de la salle (nombre de places, taille de l'écran, son nom s'il elle en a un - je sais qu'à une époque il s'agissait de la salle Cinémagiques), et également savoir si Captain Eo a été un succès depuis son retour, et s'il en est toujours un à l'heure actuelle (et dans quelle mesure).

Merci d'avance en tout cas, cela m'aiderait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: C captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:42

jibaiye a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche quelques informations techniques sur l'attraction Captain Eo, étant en train d'écrire un article dessus pour une revue de cinéma. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver ces quelques informations sur internet, et je me disais que peut-être, certains d'entre vous pourraient m'éclairer... J'aurais besoin de savoir la capacité de la salle (nombre de places, taille de l'écran, son nom s'il elle en a un - je sais qu'à une époque il s'agissait de la salle Cinémagiques), et également savoir si Captain Eo a été un succès depuis son retour, et s'il en est toujours un à l'heure actuelle (et dans quelle mesure).

Merci d'avance en tout cas, cela m'aiderait beaucoup!

Le nom de l'attraction est Captain EO. Il n'y a aucun nom pour la salle, le précédent nom, "Imagination Institute" n'étant pas du tout relié à la storyline de Captain EO. Une attraction-spectacle a le pouvoir de se superposer au nom de la salle qui l'abrite, alors qu'un simple spectacle ne l'a pas. La salle faisant partie ici de l'expérience et ne devant pas être considérée comme telle (une première).

Le nombre de sièges et la taille de l'écran = ceux de HISTA
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:48

Pour avoir une bonne visibilité sans avoir mal au crâne (et aux yeux), il faut garder la tête droite et ne pas la pencher, ça marche.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:43

W's man a écrit:

Il n'y a aucun nom pour la salle

C'était pas Cinémagique avant l'arrivée des Walt Disney Studios ?
Source : plan de 1994
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy

geoffroy

Masculin
Messages : 18
Inscription : 02/12/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:54

Mister Duck a écrit:
W's man a écrit:

Il n'y a aucun nom pour la salle

C'était pas Cinémagique avant l'arrivée des Walt Disney Studios ?
Source : plan de 1994
Oui "Cinémagique" le temps de Eo puis pour coller au scénario fût rebaptisé "The Imagination Institute" pour HISTA. Après aujourd'hui elle a pas de nom ce qui nous rapporte par ailleurs à la perte de ces petits détails qui faisait de (Euro) Disneyland ce qu'il était, avant.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:55

Je suppose qu'on ne pouvait pas remettre le nom Cinémagique, imaginez la confusion des guests qui ne sont déjà pas très doués pour retenir les noms qui vont avec chaque attraction !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:58

jibaiye a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche quelques informations techniques sur l'attraction Captain Eo, étant en train d'écrire un article dessus pour une revue de cinéma. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver ces quelques informations sur internet, et je me disais que peut-être, certains d'entre vous pourraient m'éclairer... J'aurais besoin de savoir la capacité de la salle (nombre de places, taille de l'écran, son nom s'il elle en a un - je sais qu'à une époque il s'agissait de la salle Cinémagiques), et également savoir si Captain Eo a été un succès depuis son retour, et s'il en est toujours un à l'heure actuelle (et dans quelle mesure).

Merci d'avance en tout cas, cela m'aiderait beaucoup!

Tu as 600 places et 4 emplacements hancicapés donc 604!
La durée du film est de 16min et 15sec
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:27

En Californie, avec le retour de Captain Eo, "The Imagination Institute" est bien resté si ma mémoire est bonne.

De toute façons, tous les logos de "The Imagination Institute" sont encore présent. Il pourrait l'utiliser de nouveau dans le futur.


Prochains séjours - Next vacations
captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:21

geoffroy a écrit:
Mister Duck a écrit:
W's man a écrit:

Il n'y a aucun nom pour la salle

C'était pas Cinémagique avant l'arrivée des Walt Disney Studios ?
Source : plan de 1994
Oui "Cinémagique" le temps de Eo puis pour coller au scénario fût rebaptisé "The Imagination Institute" pour HISTA. Après aujourd'hui elle a pas de nom ce qui nous rapporte par ailleurs à la perte de ces petits détails qui faisait de (Euro) Disneyland ce qu'il était, avant.

Une petite info cependant : le nom Cinémagique est toujours utilisé pour désigné Captain Eo et même HISTA avant juin 2010 en interne notemment pour la répartition des Cast Member lors des journées traditions et orientation Disney ! Quad j'ai été CM sur EO en juin 2010, j'étais, sur le papier, envoyé à CINEMAGIC DISCOVERYLAND !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:20

Pour relancer le débat, j'ai été vraiment décu par ce qui c'est passé dans le preshow il y a une vingtaine de jours.

J'avais l'impression d'etre au club med, et le cast member qui présente etait un GO, apres le tour des nationnalité dans la salle, un guest invité a venir chanter dans le micro du cast, sur la scène ou il y a le bureau.

Et apres la vidéo, un autre cast member a pris le relais pour les infos pratique "dans quelques instants les portes...." mais il avait tellement envie d'etre present qu'on ne comprennait rien et la version anglaise encore pire. les visiteurs anglais autour de moi commencaient meme a ce foutre de lui.

bonjour, la qualité de service...
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:29

Tout à fait, certains rares Cast Members parlent trop et devraient avoir plus de respect pour les bandes sonores et autres annonces diffusées dans leurs attractions (souvent nettement plus intéressantes que leurs interventions intempestives).
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:38

Oui je pense que c'est rare
Je n'au jamais connu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 21:52

jul a écrit:
Et apres la vidéo, un autre cast member a pris le relais pour les infos pratique "dans quelques instants les portes...." mais il avait tellement envie d'etre present qu'on ne comprennait rien et la version anglaise encore pire. les visiteurs anglais autour de moi commencaient meme a ce foutre de lui.

C'est vrai que ça peu devenir lassant de lire ce texte mais bon ça n'excuse rien. Ce que je me demande, c'est pourquoi ils n'enregistrent pas ces textes qui donnent des infos pratiques et qui sont les mêmes à chaque séance.

Ça serai tellement mieux, aussi bien pour les visiteurs que pour les CM.

Il doit y avoir une bonne raison à ça mais je doit avouer qu'elle m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 21:55

Car il faut bien que les cast soient payer a faire quelque chose. ^^
Et puis il parait que les visiteurs sont plus attentif à une voie "réelle".


captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 62316155 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:57

INFORMATIONS qui peuvent concerner l'avenir de Captain EO à DLP :

- Ce n'est pas encore officiel, mais la version de Captain EO située à EPCOT CENTER à WDW devrait fermer définitivement ses portes au mois de juillet 2011 (soit après 1 an à peine d'exploitation...).

-En revanche en Californie, c'est autre chose : Captain EO a tout de même un certain succès (qui est quand meme en léger déclin depuis sa réouverture en février 2010), , des Casts-Members font des sondages à la son avenir dépendra de sa popularitésortie de l'attraction et un peu partout dans le reste du parc. En gros, si ça plait toujours, il devrait rester en place pendant encore quelques années, sinon fermeture aussi...

(Sources : groupes FB Captain Eo et forums amerloques)

Aucun article ne signale, en cas de fermeture de Captain EO, d'un retour de HISTA ou d'une toute autre nouveauté...

Je pense qu'il faut s'attendre à une fermeture prochaine pour notre version également (entre le cliché que MJ donne aux français, le film en VO donc non compréhensible pour 65 % des guests, préshow sans aucune significations, etc...) mais bon nous verrons bien...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 0:15

Qu'est ce que tu veux dire par "cliché" ?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 0:27

Inmydream a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par "cliché" ?

J'ai été Cast sur Captain Eo, et quand les guests me posaient 50 fois la question : -"C'est plus chérie j'ai rétréci le public ?" -"Non monsieur, on a changé, c'est un spectacle 3D qui était présent à l'ouverture du parc qui est de retour, Captain Eo, avec Michael Jackson !" -"Michael Jackson dans un parc Disney ? Vient chérie on s'en va on va faire autre chose de mieux pour les enfants" ou encore " Michael Jackson ? et en plus un vieux film ?" ou les gens à la sortie "Non mais oki il chante il danse mais au final c'était bien nul" (je tendai l'oreille au moment où les guests balancaient leur lunettes dans les casiers...)

Fin voila, évidemment, tous les guests ne sont pas comme ça, mais ya quand meme pas mal d'anti MJ en France (meme au sein de l'équipe de Captain Eo xD), il n'a pas du tout la meme popularité qu'il a aux USA forcément... Moi perso je n'ai rien contre Jackson, et rien contre Captain Eo, j'apprécie beaucoup ce film et pour l'avoir vu 25 fois par jour, je ne m'en lassais pas, mais je comprend qu'a un moment, il y a un petit raz le bol des guests et ils veulent autre chose (un peu le meme effet que SM Mission 2, onf ait du neuf avec du vieux, on dit que c'est nouveau, les guests se font arnaquer 3/5 mois, puis après ben la vérité se dégage d'elle meme si j'ose dire ^^)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:41

Sa popularité est restée au contraire beaucoup plus importante en Europe qu’au U.S. Les Américains lui avaient * complètement tourné le dos.

*Mais il est vrai qu’après sa mort, nous avons eu le droit à un retournement de veste massif là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:32

Discovery Mountain a écrit:
INFORMATIONS qui peuvent concerner l'avenir de Captain EO à DLP :

- Ce n'est pas encore officiel, mais la version de Captain EO située à EPCOT CENTER à WDW devrait fermer définitivement ses portes au mois de juillet 2011 (soit après 1 an à peine d'exploitation...).

-En revanche en Californie, c'est autre chose : Captain EO a tout de même un certain succès (qui est quand meme en léger déclin depuis sa réouverture en février 2010), , des Casts-Members font des sondages à la son avenir dépendra de sa popularitésortie de l'attraction et un peu partout dans le reste du parc. En gros, si ça plait toujours, il devrait rester en place pendant encore quelques années, sinon fermeture aussi...

(Sources : groupes FB Captain Eo et forums amerloques)

Aucun article ne signale, en cas de fermeture de Captain EO, d'un retour de HISTA ou d'une toute autre nouveauté...

Je pense qu'il faut s'attendre à une fermeture prochaine pour notre version également (entre le cliché que MJ donne aux français, le film en VO donc non compréhensible pour 65 % des guests, préshow sans aucune significations, etc...) mais bon nous verrons bien...

Ca n'apporte rien pour Paris, écrire en gras n'était pas justifié, car ce n'est qu'une rumeur pour WDW, ce qui veut donc dire que c'est moins qu'une rumeur pour Paris. Ici, en manque d'info sur le futur du resort parisien, on considère une rumeur comme une mini-info de grande valeur, mais, pour WDW, avec tous leurs projets, on la remet d'autant plus vite en question qu'elle n'est ni confirmée ni prouvée (un forum ou Facebook ne sont pas de sources et ne prouvent rien). Il m'a toujours semblé très évident que Captain EO serait d'abord remplacé à Orlando, à Anaheim ou au Japon. Je suis sûr qu'une autre attraction remplacera Captain EO, laisser un bâtiment vide ne correspond pas à la mentalité de Disney (hormis Euro Disney, qui fait tout différemment de tout le monde). Bref, le remplacement se fera, et on aura largement le temps de le voir venir à Paris car le resort français n'a pas de plan d'avenir déclaré pour ses parcs, malgré ses ambitions de doubler leurs capacités en vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:48

Citation :
Moi perso je n'ai rien contre Jackson, et rien contre Captain Eo, j'apprécie beaucoup ce film et pour l'avoir vu 25 fois par jour, je ne m'en lassais pas, mais je comprend qu'a un moment, il y a un petit raz le bol des guests et ils veulent autre chose (un peu le meme effet que SM Mission 2, onf ait du neuf avec du vieux, on dit que c'est nouveau, les guests se font arnaquer 3/5 mois, puis après ben la vérité se dégage d'elle meme si j'ose dire ^^)

Les guests qui viennent occasionnellement sont quand même plus nombreux que les PA, non ? Il doit y avoir suffisamment de first timers (ou du moins first timer depuis la réouverture de Captain Eo) pour l'instant, après dans 5 ans c'est sûr que quasiment tous les guests l'auront déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:57

disneyaddict a écrit:
Citation :
Moi perso je n'ai rien contre Jackson, et rien contre Captain Eo, j'apprécie beaucoup ce film et pour l'avoir vu 25 fois par jour, je ne m'en lassais pas, mais je comprend qu'a un moment, il y a un petit raz le bol des guests et ils veulent autre chose (un peu le meme effet que SM Mission 2, onf ait du neuf avec du vieux, on dit que c'est nouveau, les guests se font arnaquer 3/5 mois, puis après ben la vérité se dégage d'elle meme si j'ose dire ^^)

Les guests qui viennent occasionnellement sont quand même plus nombreux que les PA, non ? Il doit y avoir suffisamment de first timers (ou du moins first timer depuis la réouverture de Captain Eo) pour l'instant, après dans 5 ans c'est sûr que quasiment tous les guests l'auront déjà vu.

Captain EO n'est pas un spectacle (qui est temporaire), il n'est donc pas nécessaire de le renouveler. En effet, il s'agit avant tout d'une attraction-spectacle, ou spectacle permanent, du moins il est supposé l'être. Il a été dit qu'un guest normal vient en moyenne tous les 4 ans. Ils est donc faux de dire que les guests s'en lassent, car actuellement, seuls 17% des visiteurs réguliers ont eu l'occasion de la faire depuis sa réouverture (8 mois / 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 10:30

Bonjour à tous,je vais ur le parc en Juillet avec ma fille qui aura 14 mois.
Pensez vous qu'il est possible de faire l'attraction avec elle?
Merci d'avance.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 13:07

ganmor29 a écrit:
Bonjour à tous,je vais ur le parc en Juillet avec ma fille qui aura 14 mois.
Pensez vous qu'il est possible de faire l'attraction avec elle?
Merci d'avance.

Franchement je ne pense pas qu'elle puisse faire cette attraction surtout à son âge.

pas rapport au Volume sonore trop élevé.


captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 13:14

ganmor29 a écrit:
Bonjour à tous,je vais ur le parc en Juillet avec ma fille qui aura 14 mois.
Pensez vous qu'il est possible de faire l'attraction avec elle?
Merci d'avance.

La loi française interdit l'accès aux salles de cinéma aux enfants de moins de 3 ans en raison du son trop intense pour leurs tympans trop fragiles. Le niveau sonore de Captain Eo étant relativement élevé par rapport à un cinéma classique, je te conseille d'éviter.
(et puis EO n'est pas un univers pour les jeunes enfants de toutes façons)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 captain eo - Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 13:23

Ok,merci pour vos réponses.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-