Accueil - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Vide - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Ven 11 Juil - 19:03

Ploup!

Désolé de remonter le post, mais je viens de constater avec horreur l'augmentation du prix du petit-déjeuner.

Est-ce que finalement quelqu'un a constaté une différence notable dans le buffet suite à ce changement de prix?
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 4 Aoû - 17:05

Je voulais me faire un bon petit déj à ma prochaine visite à disneyland, avez vous eu d'autres infos? c'est toujours 35 euros??  Embarassed Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû - 13:39

Ou peut-on en prendre un dans d'autres hôtels moins chers?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû - 15:38

Plop-i-plop a écrit:
Ploup!

Désolé de remonter le post, mais je viens de constater avec horreur l'augmentation du prix du petit-déjeuner.

Est-ce que finalement quelqu'un a constaté une différence notable dans le buffet suite à ce changement de prix?

Il n'y a pas de changement prévu, le but étant tout simplement de dissuader les personnes extérieur à l'hôtel d'y venir. Wink

Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû - 16:06

Abybaba a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Ploup!

Désolé de remonter le post, mais je viens de constater avec horreur l'augmentation du prix du petit-déjeuner.

Est-ce que finalement quelqu'un a constaté une différence notable dans le buffet suite à ce changement de prix?

Il n'y a pas de changement prévu, le but étant tout simplement de dissuader les personnes extérieur à l'hôtel d'y venir. Wink


Et je trouve cela logique de limiter aux résidents de l'hotel ...

Quand vous allez en Turquie ou en Tunisie, il ne vous vient pas à l'idée d'aller manger dans l'hotel voisin ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû - 17:31

Abybaba a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Ploup!

Désolé de remonter le post, mais je viens de constater avec horreur l'augmentation du prix du petit-déjeuner.

Est-ce que finalement quelqu'un a constaté une différence notable dans le buffet suite à ce changement de prix?

Il n'y a pas de changement prévu, le but étant tout simplement de dissuader les personnes extérieur à l'hôtel d'y venir. Wink


Hum... mais aussi de prendre les quelques euros qui passent, car si c'était juste pour le réserver aux résidents, il suffisait d'en interdire l'accès aux non-résidents...
Revenir en haut Aller en bas
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû - 19:15

Bonjour, nous allons sur le parc et nous souhaiterions profiter du petit déjeuner au DisneyLand hôtel. C'est toujours possible pour les hors résidents? Si nous nous présentons vendredi matin à 7H30 ce sera ok sans réservations? Merci pour vos réponses,
Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû - 19:21

Oui mais il est à 35 € par personne...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû - 20:19

Bill le lézard a écrit:
Abybaba a écrit:


Il n'y a pas de changement prévu, le but étant tout simplement de dissuader les personnes extérieur à l'hôtel d'y venir. Wink


Hum... mais aussi de prendre les quelques euros qui passent, car si c'était juste pour le réserver aux résidents, il suffisait d'en interdire l'accès aux non-résidents...

Je pense que c'est pour se mettre "au niveau" des autres restaurants. Par exemple le petit déjeuner est à 23€ au Radisson Blu sans les personnages ou 24,50€ au Café Mickey. Donc je pense qu'à 14€ avec les personnages le DLH devaient avoir trop de clients extérieur.

Après ça n’empêche pas que c'est hors de prix pour un petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû - 17:40

Perso je vais au NY !!c pour moins de 13€ je mange à peu près la même chose et dans le beau cadre du Manhattan !!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû - 9:03

je pense plutôt que c'est pour limiter la prise de petit déjeuner aux seuls résidents du DIsneyland Hotel.
Bien sûr, si vous venez d'un autre hôtel (donc moins cher) ou de l'exterieur, celà vous semble incroyable ce prix (35e/adulte), mais pour ceux qui ont reservé et donc payé un séjour au DLH (nettement plus cher qu'un autre hôtel) c'est un peu "normal" qu'une selection se face.
Je pense que les retours vont fuser...mais au lieu de vous mettre à la place des gens exterieurs au DLH, voyez la question de l'interieur.  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 892973 
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû - 10:28

maripe a écrit:
je pense plutôt que c'est pour limiter la prise de petit déjeuner aux seuls résidents du DIsneyland Hotel.
Bien sûr, si vous venez d'un autre hôtel (donc moins cher) ou de l'exterieur, celà vous semble incroyable ce prix (35e/adulte), mais pour ceux qui ont reservé et donc payé un séjour au DLH (nettement plus cher qu'un autre hôtel) c'est un peu "normal" qu'une selection se face.
Je pense que les retours vont fuser...mais au lieu de vous mettre à la place des gens exterieurs au DLH, voyez la question de l'interieur.  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 892973 

Tout à fait d'accord avec toi . . .


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:27

dj.larry a écrit:
Abybaba a écrit:


Il n'y a pas de changement prévu, le but étant tout simplement de dissuader les personnes extérieur à l'hôtel d'y venir. Wink


Et je trouve cela logique de limiter aux résidents de l'hotel ...

Quand vous allez en Turquie ou en Tunisie, il ne vous vient pas à l'idée d'aller manger dans l'hotel voisin ^^

Non pas si logique que ça. Je ne sais pas si en Belgique ça se fait mais en France c'est courant d'ouvrir les petit-déjeuners dans les grands hôtels. J'ai pu le faire souvent avec ma mère sur Paris et même dans des très grands hôtels. C'est plus que 35€ mais c'est bien meilleurs aussi, il y a des trucs maison et frais, tarte sucré salé miam! Le petit-déjeuner du DH ne vaut pas du tout 35€. C'est ça le problème et pas qu'il soit ou pas réserver aux résidents. J'irais pas payer autant pour ce qu'ils servent au DH même si c'est Minie qui m’amène mon café lol.

Tu sais Maripe ils sélectionnent peu être mais surtout ceux qui ne connaisse pas mieux.


Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:49

Personne ne t'oblige à prendre ton petit déjeuner au DLH et je te remercie de ta dernière réflexion...... Qui est des plus désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû - 0:51

Et nous y revoilà! on aime tous DLP, se faire plaisir, donner son avis, espérer la meilleur expérience et la partager...MAIS il y en a toujours qui se sentent obliger de se montrer suffisant!.
Je prends rarement partie dans ce genre de débat mais là je suis d'accord avec maripe!
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:32

maripe a écrit:
Personne ne t'oblige à prendre ton petit déjeuner au DLH  et je te remercie de ta dernière réflexion...... Qui est des plus désobligeante.

Ce n'était pas le but pourtant. Faut pas prendre la mouche. Je ne suis pas la seule à le dire la qualité du petit-dej au DH est pas genial. Alors il y a beaucoup personnes qui iront payer 35€ en pensant que c'est le top du top alors que c'est pas le cas. Je ne vois pas ce qui est désobligeant de dire qu'a DLP il y a des gens qui économisent des mois pour se payer un super séjour en pensant avoir de la qualité alors qu'en fait c'est pas le cas, ils vont avoir de la nourriture industriel au prix d'un petit dej de palace. C'est un fait et c'est pas normal.  Si DH avait été un peu honnête, il aurait accompagné son augmentation de prix par une amélioration de qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 11:19

Bonjour, est ce que quelqu'un peut nous confirmer ce tarif de 35€ par adulte en cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 12:30

C'est 35 euro par personne et pour toutes les saisons, Si vous n'étes pas content des services proposes par Disney, allez voir ailleurs et arrêtaient de vous plaindre.
Si c'est trop chére ne venez plus...si c'est pas bon (qualité/prix) allez manger au McDo ou si vos finances le permettent chez Maxim's...vous devenez vraiment lourd à tout critique sans rien apporter de concret.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 12:49

brontosaure a écrit:
C'est 35 euro par personne et pour toutes les saisons, Si vous n'étes pas content des services proposes par Disney, allez voir ailleurs et arrêtaient de vous plaindre.
Si c'est trop chére ne venez plus...si c'est pas bon (qualité/prix) allez manger au McDo ou si vos finances le permettent chez Maxim's...vous devenez vraiment lourd à tout critique sans rien apporter de concret.

A+

Bonjour,
Alors je pose juste une question, je ne me plaint pas !!! Je vais 4 jours au Disneyland Hotel en janvier et mon frère nous rejoint une journée je souhaite juste prévoir le budget !!!
Ce forum sert à ça non ?
De plus quel jugement envers les membres du forum avec " si c'est trop cher ne venez plus" !!! Nous allons plusieurs fois par an à eurodisney (Hotel New York et même Castle Club ) mais cela reste cher pour la prestation proposée tout en étant realiste ce qui ne nous empêche pas d'y aller sans pour autant critiquer. Un séjour chez MICKEY s'organise pour ne pas être decu au dernier moment et pouvoir profiter de la magie disney à fond il me semble impératif de choisir l'hôtel, les restaurants en fonction de son budget et donc de se renseigner sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 13:42

Brontosaure que d'agressivité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 13:55

Je ne pense pas que ce soit le message de Lilize qui ait énervé brontosaure, mais le message plus haut qui date lui de août. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 14:10

Agressivité, oui, mais à force de lire des messages de gens qui ne sont pas content de ceci ou de cela que le café est trop chaud ou trop froid...ça deviant lourd. et on retrouve cela sur tout les post.
Ce n'est plus un forum où l'on partage ses experiences à Disneyland Paris, c'est un défouloir de critique sur les parcs. Oui le déjeuner est à 35 euro pour éviter l'affluence des gens ne logeant pas à l'hôtel et cela je le comprends très bien et je trouve cela justifié. Alors les 35 euro c'est aussi pour que les gens qui ont économisé pendant un an voir deux ans puissant profiter d'un certain "standing" et ne pas se retrouver avec l'ensemble de la famille groseille qui débarque avec leurs PA et qui se croient au Flunch du centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 14:19

C'est 39€ maintenant


Mes séjours:


 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 14:20

Désolé Lilize si tu t'es senti vise, mais ce n'est pas à toi que cela s'adresse. Nous aussi nous nous rendons une fois par an à Disney. Nous planifions notre séjour quasiment à la fin du precedent; nous avons pu profiter d'un séjour au Disneyland Hôtel (en faisant beaucoup d'impasse sur certains de nos loisirs) et ce fut féerique ou presque.
Maintenant depuis près d'un an le petit déjeuner est à 35 euro, et ce n'est pas seulement pour la période de Noël, c'est pour tous les jours. santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

 - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc - 18:10

brontosaure a écrit:
Désolé Lilize si tu t'es senti vise, mais ce n'est pas à toi que cela s'adresse. Nous aussi nous nous rendons une fois par an à Disney. Nous planifions notre séjour quasiment à la fin du precedent; nous avons pu profiter d'un séjour au Disneyland Hôtel (en faisant beaucoup d'impasse sur certains de nos loisirs) et ce fut féerique ou presque.
Maintenant depuis près d'un an le petit déjeuner est à 35 euro, et ce n'est pas seulement pour la période de Noël, c'est pour tous les jours. santa

Pas de problème !!! Et vive la magie Disney pour tous  - Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney
» Petit Déjeuner hors Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-