AccueilPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:08

Sinon, pour répondre à ta dernière question, oui il faut se rabattre sur le petit dej du NYH car qualitativement c'est au niveau des 12,29€ demandés par Disney en tant qu'ext. (vrai jus d'orange, choix de vienoiserie, eggs and bacon, yaourt variés, puding, sirop d'érable, cérales, jambon, formage....).

Franchement, c'est kif kif niveau choix et la qualité est la même qu'au DLH, le cadre est également très sympa !

35€ VS 12,29€ avec 5 min de plus pour aller au parc ... j'ai fait mon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boudu



Masculin
Âge : 41
Messages : 1
Localisation : Romorantin Lanthenay
Inscription : 18/02/2014

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 12:15

Bonjour à tous.
J’ai une question concernant le petit déjeuner au Castle Club. J’ai cru comprendre que le Castle Club possède sa propre salle de petit déjeuner. En regardant les photos et les vidéos sur internet concernant le buffet petit déjeuner, il m’a semblé que celui-ci était moins bien fourni que les buffets de l’Invention ou California Grill. Attention, je ne parle pas en quantité, mais en diversité. En clair, j’ai cru voir qu’il y avait moins de choix au buffet petit déjeuner du Castle Club qu’à celui du California Grill et Invention.
Ai-je tort ? S'agit il juste du fruit de mon imagination ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 12:20

le petit dejeuner est plus diversifié et avec des produits que tu ne retrouves pas pour les inventions ou le cg: il y a des fraises par exemple, du saumon fumé, de la purée de fruits exotiques etc....en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 17:30

Le problème du petit-déjeuner du CC versus celui servi en standard, c'est que celui servi en standard n'était pas aussi qualitatif avant. Désormais, en standard, on retrouve des produits qui n'étaient autrefois disponibles qu'au CC. Cela s'est encore plus accentué avec le passage 5 étoiles du DLH.

Pour le coup, le buffet du CC étant plus petit que les Inventions ou le California Grill, il arrive que le petit-déjeuner servi "en bas" soit aussi qualitatif, si ce n'est plus, que celui servi dans l'élite de l'hôtellerie disneyenne.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:21

cwis a écrit:
J'ai envoyé à l'instant un email à DLP, pour demander des précisions quant aux nouveaux produits que les chefs ne manqueront pas de pouvoir proposer avec un buffet qui a doublé de tarif. Je vous tiens bien sûr au courant et je salive déjà à l'idée de pouvoir déguster une petite coupette de Champagne avec mes œufs minute.

Pour info, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de l'hôtel… mais je suis patient ! What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:55

cwis a écrit:
cwis a écrit:
J'ai envoyé à l'instant un email à DLP, pour demander des précisions quant aux nouveaux produits que les chefs ne manqueront pas de pouvoir proposer avec un buffet qui a doublé de tarif. Je vous tiens bien sûr au courant et je salive déjà à l'idée de pouvoir déguster une petite coupette de Champagne avec mes œufs minute.

Pour info, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de l'hôtel… mais je suis patient ! What a Face

Au pire t'ira leur poser directement la question en fin de semaine  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 477573 

Mais c'est clair que si en septembre on va au DLH, on s'attend à un petit déjeuner de princes(ses) là !  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 44340 


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 7:20

On ira au New York, c'est quasiment le même buffet.  Very Happy 
Je crois que cette année , on est pas au bout de nos surprises avec les augmentations....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 9:23

minnie1373 a écrit:
On ira au New York, c'est quasiment le même buffet.  Very Happy
Et pourtant, celui du DLH offre plus de choix, et est plus qualitatif. Par exemple, si tu veux des pancakes au NY, il te faudra les payer !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 9:41

Jaq a écrit:
minnie1373 a écrit:
On ira au New York, c'est quasiment le même buffet.  Very Happy
Et pourtant, celui du DLH offre plus de choix, et est plus qualitatif. Par exemple, si tu veux des pancakes au NY, il te faudra les payer !

oui à propos des pancakes payant au New York c'est une honte ! avant c'etait compris dans le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:29

Qui c'est qui veux une bonne nouvelle  Question 

Ah beh c'est vous, non  Exclamation 

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Img_3210

Photo de hier matin  Wink 
Certes c'est un peu flou , mais on voit bien 14,99€.
Et vendredi matin c'était le même prix  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:31

Ah merci Koaxe!!!!

tu ne penses pas qu'ils ont augmenté le prix quand ils ont fermés les Inventions?  Pour limiter les gens pendant les travaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:37

Si c'est ce que je pense.  Wink J'ai pas demandé confirmation, parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:26

Merci pour cette bonne nouvelle. Tant mieux car les prix étaient vraiment excessifs!
Bon séjour Koaxe. sunny  profitez bien de ce magnifique soleil


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:54

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais ça pose quand même la question de comment sont pris ce genre de décisions… il y auraient eu tellement de façon de limiter les guests extérieurs pendant une courte période sans augmenter le prix !

Enfin, heureusement que le ciel ne leur est pas tombé sur la tête trop longtemps cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 12:51

hello

après la bonne nouvelle....la mauvaise

ces prix ne sont valable que jusq'au 2 avril....à partir du 3 ce sera 35euro l'adulte...

je viens d'avoir quelqu'un du restaurant

voila voila

bonne journée


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 V22-12-10-2014-dream-frPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 14:05

C'est la fin de la saison, le 2 avril, non ?

Pas sûr que beaucoup de monde connaisse avec certitude les tarifs de la nouvelle saison…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:51

Cela ressemble à un fake cette histoire d'augmentation ...

Je ne comprends pas l’intérêt de faire courir des bruits aussi insensés, ou alors ... une sorte de malveillance. Je ne vois que cela.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 7:50

ils l'ont réellement mis a 35 euros, mais comme il était affiché à 14,99 sur les tarifs affichés, il y avait un gros scmoll, ce qu'avait tres bien souligné cwis. donc, pour la durée de la saison et ce jusqu'a le fin de la période mebntionnée sur les tarifs affichés, ils sont coincés pour augmenter!

maintenant, wait and see pour les tarifs a compter du début avril?????
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:29

zenyata a écrit:
ils l'ont réellement mis a 35 euros, mais comme il était affiché à 14,99 sur les tarifs affichés, il y avait un gros scmoll, ce qu'avait tres bien souligné cwis. donc, pour la durée de la saison et ce jusqu'a le fin de la période mebntionnée sur les tarifs affichés, ils sont coincés pour augmenter!

maintenant, wait and see pour les tarifs a compter du début avril?????

Comment peut on dire "ils l'ont réellement mis a 35 euros" ? Quelles sont les sources de cette information ?

Comment DLP pourrait faire une erreur de débutant en commerce en augmentant un prix sans en faire l'affichage ? C'est impossible. La chaîne de décision de DLP même si elle souffre de lourdeur ne peut laisser passer une telle bêtise.

Je trouve étonnant que la seule preuve fournie sur ce fil, une photo, démontre le contraire de ce qui a été donc une information erronée. Personne n'a payé ce prétendu nouveau prix.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:20

Bonjour!

Je remonte le post pour savoir si quelqu'un a eu des news? Est-ce que l'augmentation sera vraiment effective en avril? Est-ce le seul hôtel touché?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:22

MisterMim a écrit:
Comment peut on dire "ils l'ont réellement mis a 35 euros" ? Quelles sont les sources de cette information ?

C'est écrit sous l'étiquette.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:27

Bonsoir, je remonte ce post pour savoir si quelqu'un sait si le nouveau prix de 35 euros concernera également les résidents des autres hôtels Disney ou si cela ne sera appliqué que pour ceux qui ne sont pas du tout en hotel Disney ?? Car résidant au santa fe du 23 au 24 avril faute de budget pour mieux , je pensais peut être petit dejeuner au DHL pour avoir un peu plus de magie
Mais à 35 euros par personne ça fait cher quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 15:59

Je viens d'aller au PDJ du DLH ce matin avec 2 amis en tant qu'externe. Le prix (très abordable de 14,99 € - 10%) doit en effet passer à 35 € à partir du 3 avril (selon l'information communiquée par les 2 aimables CM de l'accueil et de la caisse).
On étaient installés au California Grill et on en a bien profité !!
Pas sûr d'y retourner avant un moment à 35 € par personne....

Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:44

Merci pour l info
Mais du coup personne ne sait si on doit aussi payer 35 euros ou seulement 15 euros en étant résident d un autre hotel Disney ?
Parce qu en plus quand j ai appelé la CRO la personne que j ai eu n était pas du tout au courant et m a dit que seuls les résidents du DLH pouvaient y petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 18:06

en fait c'est comme le prix des chambres : en hiver c'est la basse saison et c'est pas cher, a partir du printemps c'est la saison, tout court, et c'est plus cher


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 16 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit Déjeuner hors Hôtel
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-