AccueilPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:00

Je sens que lors de mon prochain sejour je vais y aller un matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:33

Sofia the 1st a écrit:
Merci disneyfans. C'est fou ça?! Vous déjeuniez à quelle heure?

Alors le premier matin on y est allé à 11h et le second matin de 7h à 8h. Je n'ai vu l'ombre d'un personnage
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:19

j'y suis allée fin septembre (petit dèj à 07h30) et je n'ai vu aucun personnage.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:29

Les personnages ne viennent qu'au CC pour le petit déjeuner...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:13

En effet, la seule chance de voir les persos au petit dej au DLH c'est d'etre au castle club. Sinon comme dans tous les hotels, un personnage est en set au point photolocation de l'hotel pendant tout le petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:43

Philippep62 a écrit:
Les personnages ne viennent qu'au CC pour le petit déjeuner...

kirari a écrit:
En effet, la seule chance de voir les persos au petit dej au DLH c'est d'etre au castle club. Sinon comme dans tous les hotels, un personnage est en set au point photolocation de l'hotel pendant tout le petit dejeuner.

Oui je sais qu'ils ne viennent pas dans le restaurant, mais lors de mes deux séjours je les avais trouvé très disponibles à l'avant du restaurant, dans les couloirs, etc. On en avait vu plusieurs sur peu de temps. Je les trouve simplement plus accessibles (j'ai peut-être eu de la chance).

En fait je cherche aussi des endroits où mes enfants pourront facilement approcher certains personnages. Sans faire de file. Maintenant que le buffet du Lucky Nugget n'est plus disponible c'est difficile. Les Inventions, le soir, c'est trop cher à mon goût. Mes filles ne sont pas fan de princesses, et pas trop envie d'aller au Café Mickey au bout du Disney Village (d'autant plus que je n'en entends pas que de bonnes critiques). Même si c'est HS, idées et conseils bienvenus. Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:48

Si cela peut t'aider Sofia, moi j'adore aller au garden plaza le buffet est excellent, le prix est raisonnable par contre je crois qu'il y a les personnages mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:22

Sofia the 1st a écrit:
En fait je cherche aussi des endroits où mes enfants pourront facilement approcher certains personnages. Sans faire de file. Maintenant que le buffet du Lucky Nugget n'est plus disponible c'est difficile. Les Inventions, le soir, c'est trop cher à mon goût. Mes filles ne sont pas fan de princesses, et pas trop envie d'aller au Café Mickey au bout du Disney Village (d'autant plus que je n'en entends pas que de bonnes critiques). Même si c'est HS, idées et conseils bienvenus. Wink
Effectivement c'est HS, des sujets plus appropriés existent: par exemple https://www.disneycentralplaza.com/t877-heure-et-lieu-de-rencontre-des-personnages ou https://www.disneycentralplaza.com/t27744-repas-avec-des-personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore06260



Féminin
Messages : 32
Inscription : 05/01/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:52

si je comprends bien il n'y a pas de perso pour le petit dej dans le resto nous en voyons qu'un a l'entré est ce bien ca?
Peut on faire une photo avec?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:59

aurore06260 a écrit:
si je comprends bien il n'y a pas de perso pour le petit dej dans le resto nous en voyons qu'un a l'entré est ce bien ca?
Peut on faire une photo avec?

Non, pas de personnages dans le resto pour le petit-déjeuner. Ils sont à l'entrée, (dimanche dernier il y avait le couple Mickey Minnie), et il suffit de faire la file pour avoir des photos, mais elle est souvent longue par contre !)


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:48

Nous n'avons jamais attendu plus de 5 min pour voir les persos avant les inventions


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 16:45

Pareil pour nous. Smile Jamais eu bcp de file.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:45

Nous prévoyons d'aller prendre notre petit déjeuner au DLH début Mai le premier jour de notre séjour (donc en tant que non résident) seulement en faisant mes réservations de restaurants au téléphone j'ai appris que Les Inventions est fermé à cette periode pour travaux.... Pourra-t-on quand même prendre le petit déjeuner si il n'y a que la salle du California Grill pour accueillir du monde ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:28

Ah ? Ce serait dommage, j'avais l'intention d'y prendre un petit-déjeuner début mai également. Sad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:26

Ah ben également, j'avais l'intention d'y aller pour mai en tant que non résident ! Flo..., est-ce que la centrale de réservation t'a donné les dates exactes de fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:16

Bonjour, jusqu'à qu'elle heure et servi le petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:28

On sais plus ce qu'il en est pour la fermeture de l'invention? pour savoir si je prévois le petit dej la bas ou pas dans 10j... pas envie de débarqué avec les enfants jusque la et de se faire refouler ce serai l'horreur

(je serai triste de pas pouvoir le faire en tt cas c'est un pur bonheur le petit dej la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 23:57

Je n'avais pas vu vos messages. Non, je n'ai pas les dates de la fermeture des Inventions, il faudrait rappeler la centrale pour avoir cette information.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 18:36

pardon d'insister mais est il possible d'aller petit déjeuner vers 11h? vu comme le buffet est copieux, je pense quon doit pouvoir tenir jusqu'au soir sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 18:54

ils deservent a 11h on l'a fait la dernière fois vers 10h20 on est parti qu'ils deservaient et on a rien manger avec le soir
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 19:00

merci de ta reponse someone , le buffet etait encore bien garni a 10h20?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 19:04

ils ont recharger casi non stop jusqu'a la fin
j'ai du y aller la derniere fois a 10h55 je n'ai pas vu de trou et mon mari y est allé qq minutes aprés et il déservait (il a qd meme pu reprendre une assiette) et on a regarder l'heure il était 11h +-
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 23:38

Merciiiii l je pense y faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:27

Bonjour;

Les tarifs actuels (pour fin octobre) sont de combien pour les petits dejs en tant que non résident ?
Réduction PA toujours applicable ?

Merci


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:17

tarif PA appliccable pour tous nos petit-dejeuner!!! le prix est de 14 euros a peut pres par adultes
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney
» Petit Déjeuner hors Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-