AccueilPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:48

Ils sont tombés sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:52

Mr.Freddy a écrit:
Ils sont tombés sur la tête

+1  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 795199 


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 8:07

Alors, une bonne âme se sacrifie pour aller voir???  bounce 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 8:41

chance pour moi, je ne vais jamais à DLRP sans loger dans un hôtel Disney... pas de chance pour les autres....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 9:48

hello tout le monde

je suis désolé mais ou numéro qu'on m'a donné hier personne ne réponds...... Sad No Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 287560 


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 V22-12-10-2014-dream-frPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:07

Ils veulent tout simplement diminuer le nombre de non résidents qui viennent prendre un petit déjeuner sans véritablement l'interdire ... faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
CookieHookie



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2014

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:42

J'ai une petite question, sachant que j'arrive a Disney le 28 février et repars le 2 mars et que je logerai au Disneyland hôtel, j'aimerai aller prendre mon petit déjeuner la bas le vendredi en arrivant... Est ce que je suis alors considérée comme guets, puisque je n'aurai pas passé la nuit du jeudi au vendredi la bas? scratch 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:45

Je suis vraiment dégoûtée et déçue si c'est réellement passé à 35E..
J'emmène ma cousine pour un journée surprise dimanche, j'avais prévu d'aller prendre le petit déjeuner au DLH étant donné qu'on arrivait très tôt..
Si c'est ça je vais devoir trouver une autre alternative, hors de question que je mette 70E pour un petit déjeuner.. Très déçue.


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:50

Sevrynn a écrit:

Je viens de me balader sur le net, ils appliquent les prix des petits déj' des palace tels que le Ritz, le Plaza Athénée,  le Crillon, Le Bristol ou George V.
Seulement dans ces palaces là on ne doit pas des masses retrouver de bouffe industrielle.. Sans parler du service qui est effectué pour tous les plats à table.

+1. Pour ce prix 35€ (un peu plus pour les buffets) il y a des produits frais et de grande qualité, des produits  faits maison (viennoiserie, pains...), un service à table impeccable  et cela dans un cadre somptueux qui n'a rien à envier au DH. Un tel prix pour de la qualité, cela ne choque absolument pas. Mais je doute qu'ils ajustent la qualité du buffet du DH. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:57

mais est ce que ca touchera uniquement le DLH ou on risque de voir apparaître une augmentation folle des tarifs dans les autres hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:39

Non c'est en adéquation avec les tarifs de l'hotel ... le rattrapage est brutal, certes mais ce n'est qu'un rattrapage.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:27

Admettons qu'ils changent effectivement le tarif des petits déjeuner tout en oubliant de modifier leur grille tarifaire à la réception: va leur tenir tête et leur faire appliquer le tarif le moins cher... ( Et déjà, va te faire croire!)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:20

LaRouxQuine59 a écrit:
Admettons qu'ils changent effectivement le tarif des petits déjeuner tout en oubliant de modifier leur grille tarifaire à la réception: va leur tenir tête et leur faire appliquer le tarif le moins cher... ( Et déjà, va te faire croire!)

Alors là, je n'aurais aucun souci pour faire ça. La dernière fois que j'ai fait le brunch du Disneyland Hotel, c'était pour le 1er janvier : sur les cartes, il était indiqué le menu du jour, avec pour terminer un café.

Au moment de payer, on m'a facturé les cafés. J'ai poliment décliné la facture, en invitant le cast derrière la caisse à vérifier son menu. Il ne me croyait pas, je suis allé chercher un menu en salle, il a constaté son erreur et m'a très gentiment offert les cafés en s'excusant pour le désagrément.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:27

C'est plutôt pas mal qu'ils le fassent alors, parce qu'en règle générale c'est plutôt difficile à faire appliquer
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:09

cwis a écrit:
LaRouxQuine59 a écrit:
Admettons qu'ils changent effectivement le tarif des petits déjeuner tout en oubliant de modifier leur grille tarifaire à la réception: va leur tenir tête et leur faire appliquer le tarif le moins cher... ( Et déjà, va te faire croire!)

Alors là, je n'aurais aucun souci pour faire ça. La dernière fois que j'ai fait le brunch du Disneyland Hotel, c'était pour le 1er janvier : sur les cartes, il était indiqué le menu du jour, avec pour terminer un café.

Au moment de payer, on m'a facturé les cafés. J'ai poliment décliné la facture, en invitant le cast derrière la caisse à vérifier son menu. Il ne me croyait pas, je suis allé chercher un menu en salle, il a constaté son erreur et m'a très gentiment offert les cafés en s'excusant pour le désagrément.

Oui mais est-ce qu'ils ne pourront pas dire que le tarif affiché est le tarif pour les résidents de l'hôtel et ne concerne pas donc les visiteurs ? D'ailleurs, quel supplément ils appliquent si c'est un résident de Santa Fé qui souhaite changer d'hôtel pour le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:15

beangel a écrit:
Sevrynn a écrit:

Je viens de me balader sur le net, ils appliquent les prix des petits déj' des palace tels que le Ritz, le Plaza Athénée,  le Crillon, Le Bristol ou George V.
Seulement dans ces palaces là on ne doit pas des masses retrouver de bouffe industrielle.. Sans parler du service qui est effectué pour tous les plats à table.

+1. Pour ce prix 35€ (un peu plus pour les buffets) il y a des produits frais et de grande qualité, des produits  faits maison (viennoiserie, pains...), un service à table impeccable  et cela dans un cadre somptueux qui n'a rien à envier au DH. Un tel prix pour de la qualité, cela ne choque absolument pas. Mais je doute qu'ils ajustent la qualité du buffet du DH. C'est dommage.

Vous avez raison, comme je l'avais indiqué, le cadre et le service sont très supérieurs aux autres hôtels Disney mais les mets sont très proche, aux plats chauds près et à quelques détails, même si les choix sont plus étendus.

Cette raison invoquée de se rapprocher des prix des hôtels de luxe internationaux est très ... tirée par les cheveux, c'est un vrai faux prétexte. Je crois que si cela se confirme, il s'agit de limiter la venue de personnes étrangères aux hôtels. La raison m'échappe vraiment car, habitué du DLH, je n'ai jamis ressenti une pression particulière qui proviendrait de ces invités. Je n'ai jamais non plus vu les salles remplies car j'y suis toujours en période creuse.  

Ce qui est indéniable c'est que le prix avant cette augmentation était compréhensible par rapport à la prestation générale fournie, le cadre, le service et les mets. Une augmentation aurait pu être envisagée mais dans de telles proportions c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:23

xixixi a écrit:
cwis a écrit:


Alors là, je n'aurais aucun souci pour faire ça. La dernière fois que j'ai fait le brunch du Disneyland Hotel, c'était pour le 1er janvier : sur les cartes, il était indiqué le menu du jour, avec pour terminer un café.

Au moment de payer, on m'a facturé les cafés. J'ai poliment décliné la facture, en invitant le cast derrière la caisse à vérifier son menu. Il ne me croyait pas, je suis allé chercher un menu en salle, il a constaté son erreur et m'a très gentiment offert les cafés en s'excusant pour le désagrément.

Oui mais est-ce qu'ils ne pourront pas dire que le tarif affiché est le tarif pour les résidents de l'hôtel et ne concerne pas donc les visiteurs ? D'ailleurs, quel supplément ils appliquent si c'est un résident de Santa Fé qui souhaite changer d'hôtel pour le petit déjeuner ?

Pour le moment, personne n'a dit comment cette augmentation allait être mise en place.

Le plus "juste" serait de mettre en place un droit d'entrée, indépendant du prix du déjeuner. Ce droit d'entrée ne serait exigé que pour les extérieurs. Il pourrait ne pas être demandé aux résidents des autres hôtels Disney qui ne paieraient donc que le prix actuel. C'est une hypothèse, elle a l'avantage de ne pas imposer le changement les tarifs, affichage et autres contraintes.


Comme l'augmentation est déjà une hypothèse, il n'y a pas de raison à ce que je ne rajoute pas la mienne. Non, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:49

J'ai envoyé à l'instant un email à DLP, pour demander des précisions quant aux nouveaux produits que les chefs ne manqueront pas de pouvoir proposer avec un buffet qui a doublé de tarif. Je vous tiens bien sûr au courant et je salive déjà à l'idée de pouvoir déguster une petite coupette de Champagne avec mes œufs minute.

MisterMim a écrit:
Le plus "juste" serait de mettre en place un droit d'entrée, indépendant du prix du déjeuner. Ce droit d'entrée ne serait exigé que pour les extérieurs. Il pourrait ne pas être demandé aux résidents des autres hôtels Disney qui ne paieraient donc que le prix actuel. C'est une hypothèse, elle a l'avantage de ne pas imposer le changement les tarifs, affichage et autres contraintes.

Je crois que c'est une hypothèse de travail plus que sérieuse, je l'ai aussi lu ailleurs. Ça serait un peu comme au Café Mickey, où le prix du petit-déjeuner dépend du fait de résider ou non dans un hôtel Disney.

Pour le reste, je rejoins un peu ton incompréhension si le but n'est que de réduire le nombre de guests. Même si ça m'est arrivé de voir de la queue, je sais qu'ils peuvent ouvrir d'autres salles pour désengorger la salle principale, et les jours de basse ou moyenne affluence (ce qui doit quand même arriver le plus souvent), c'est autant de guests (payants) en moins pour l'hôtel…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 9:07

Au prix de 35 euros il est clair que très peu de guest iront. certes c'est un très beau buffet, mais tout de même....C'est du n'importe quoi, c'est presque le même tarif qu'un menu au Walt's.

Cwis j'ai hâte de lire la réponse que DLP te donnera car moi aussi il me languit de savourer d'autres mets plus goutus. Very Happy 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:01

Je confirme bien l'augmentation de prix également. Nous sommes allés hier avec ma compagne et mon fils pour prendre un petit déjeuner avant de prendre le train. La cast nous a clairement que aujourd'hui à partir du 14 février 2014, le prix était dorénavant de 35€/ personne pour les adultes. Elle a quand même eu la politesse de nous l'annoncer avt de nous installer.

Mais à ce prix là c'est du vol !!!!! Nous sommes donc allé au NYH et avons tout aussi bien petit déjeuné pour 12€ par personne. C'est clairement ici de la sélection de clientèle et je ne m'étonnerais pas de voir un jour les prix du café Fantasia s'envoler de la même manière. (C'est plus ou moins déjà le cas). En bref une grosse grosse déception .....
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 12:04

Juste une petite precision.....

Le tarif de 35€ c'est le tarif pour tout les non residents

Ou même les personnes ayant une chambre dans un autre hôtel (Disney) également ?


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 477267

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 21089
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 13:57

Autant avant c'était vraiment pas cher , autant là quand même 35€ faut pas abuser  No 
Je veux bien que ce soit le DLH , au pieds des parcs , du choix.. mais...C'est plus pour décourager les guests non résidents je pense...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:52

Je suis désolée de voir que l'information que j'avais eu s'avère finalement être véridique...

Vraiment, je garde un très bon souvenir du petit déjeuner (pas vraiment de l'accueil çà j'en ai déjà fait part), le cadre, le choix et la variété des produits proposés tout était parfait mais très clairement 35 euros par adulte c'est juste hallucinant et pour moi le petit déjeuner malgré les qualités énumérées ne vaut pas ce prix.
Si comme me l'a dit la dame à l'accueil le but était en gros d'éviter la trop grande importance du nombre d'externe je pense qu'avec ce prix le problème sera en effet réglé !
Allez savoir s'il ne va pas y avoir un petit manque à gagner pour eux quand même. L'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 15:02

Forcément, je dois aller à disney dans 3 semaines et je comptais emmener ma femme et ma fille manger le petit dej au DLH. Et bien sur le prix augmente juste avant.
Décidément!
Par contre c'est quoi cette histoire pour le café fantasia disneyland planet?

Donc, on peut toujours se rabattre sur le NY?


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:02

Pour te répondre, bigbossyakusa, si tu regardes les prix de la carte du café Fantasia par rapport aux autres bars des hôtels Disney, ils sont lègèrement plus élevés parce que c'est le DLH mais globalement ça reste accessible (comme l'était le petit dej).

Perso ça me dérange pas trop de payer un peu plus cher car le cadre et le service font peut-être la différence de prix. Et j'adore venir au Café Fantasia car c'est très "cosi" comme ambiance. Mais récement, j'ai vu des gens de l'extérieur se faire refuser l'entrer car il n'y avait plus de place.

Aussi, je me dit que si l'Invention triple ses prix pour écrémer la clientel, je pense que le bar en fera peut-être de même. C'est à voir.


Dernière édition par Disneyland Planet le Lun 17 Fév 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney
» Petit Déjeuner hors Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-