AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 16:55

Tic Coaster a écrit:
Mais ca va me manquer ce petit moment ou le cast passait à coter de moi pour m'appuyer le harnais dessus et sentir sa main sur le harnais et son odeur passer... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 425715 Ptdr non j'arrete là !
Pas beau Tic Embarassed
baby_diamond a écrit:
MDR !!! Ben dis moi quand tu passera à Space la prochaine fois et je te baissserai... ton... heuu... Harnais Wink
Ah la la loool n'importe quoi vous deux ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 7232 Merci du bon fou rire lol !
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 18:05

Safnyght2 a écrit:
Tic Coaster a écrit:
Mais ca va me manquer ce petit moment ou le cast passait à coter de moi pour m'appuyer le harnais dessus et sentir sa main sur le harnais et son odeur passer... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 425715 Ptdr non j'arrete là !
Pas beau Tic Embarassed
baby_diamond a écrit:
MDR !!! Ben dis moi quand tu passera à Space la prochaine fois et je te baissserai... ton... heuu... Harnais Wink
Ah la la loool n'importe quoi vous deux ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 7232 Merci du bon fou rire lol !


Mais de rien Wink


Just Like I Dreamed It ...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:39

Ba de rien Safnyght2 !!!
Citation :
D'ailleur on m'avais raconté que le système de lancement pouvait atteindre les 200km/h. (Ce qui ne se fera jamais bien sur mais le sytème en est capable)
Si ceux que tu dis est vrai , j'imagine même pas les force G en passant le serpen sea Shocked !!!!!! Mais pour te dire un train à vide va toujours moin vite ! Et oui , etonnant que cela puisse paraître , le poid des passagers y est tres important ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 22:52

Tic Coaster a écrit:
Ba de rien Safnyght2 !!!
Citation :
D'ailleur on m'avais raconté que le système de lancement pouvait atteindre les 200km/h. (Ce qui ne se fera jamais bien sur mais le sytème en est capable)
Si ceux que tu dis est vrai , j'imagine même pas les force G en passant le serpen sea Shocked !!!!!! Mais pour te dire un train à vide va toujours moin vite ! Et oui , etonnant que cela puisse paraître , le poid des passagers y est tres important ^^

A savoir que je parle que du système de lancement Wink , le circuit n'a pas été conçu pour et l'être humain non plus d'ailleur Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 23:03

Djjojo a écrit:
D'ailleur on m'avais raconté que le système de lancement pouvait atteindre les 200km/h. (Ce qui ne se fera jamais bien sur mais le sytème en est capable)

Le système de lancement peut surement atteindre 200km/h mais surement pas sur l'attraction et dans la façon dont il à été installé par contre les electro aimant et le pusher ... je suis sur que disposer differement et sur un autre modèle ou ... il pourrait atteindre des vitesse plus grande ^^

enfin bref je me comprend ... Juste une question ... pour revenir au sujet ! tout va bien au nivau des décors ? parceque moi les dernier train que j'ai pris ne furent pas très fameux niveau musique ....
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 19:57

Lundi 12 novembre mon RNRC était en parfait état de fonctionnement !!! Que du bonheur !!! SmileSmile


Just Like I Dreamed It ...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 2:00

baby_diamond, on a dû se croiser, j'y étais aussi cet après-midi. Je l'ai fait vers 14h30, et tout fonctionnait. J'ai même pas attendu c'était vide, alors que pendant ce temps Crush oscillait aux alentours de 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 9:55

Surement Wink Moi Crush était en 1-0-1 quand je suis arrivé dvt, on a attendu 5 minutes et on est rentré sans faire de queue !!! Pour une fois !!


Just Like I Dreamed It ...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
fred



Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 17:50

2 jours de visite la semaine dernière Jeudi et Vendredi et quasiment pas d'attente non plus quel pied!!!!
enfin jeudi ct vraiment très vide lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 18:51

Moi je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 20:07

c'est un topic RNRC ... Attention on va se faire taper sur les doigts Wink


Just Like I Dreamed It ...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 10:23

Moi, je dis: "Vive Rock!" Mdr
Effectivement, durant la semaine, en cette période de faible affluence, nous atteignons péniblement les 5 minutes d'attente. Tant mieux pour vous et pour tous ces gentils visiteurs avec qui nous sympathisons à force de les voir défiler tout au long de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:01

Ah oui aujourd'hui j'ai fait un tour de Rock avec un cast , c'etait marant ! looool

Ok pour le HS ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 100932


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:03

Et qui était ce Cast?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:15

Euh j'ai pas regardé son badge , mais il avait des lunettes et tres gentil d'ailleur. Donc un garçon on élimine Doudou, apres arf jme rapel plus Sad .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:26

C'était Julien. Un grand, blanc et assez maigre.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:39

A Non c'est pas lui !!! lol C'est un autre ! Lui aussi était grand genre 1m80 je pense mais pas tout maigre , normal quoi !

Je vois de quel Julien tu parles ...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:43

c'est moi..... poin poin poinn ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:45

Tic Coaster a écrit:
Euh j'ai pas regardé son badge , mais il avait des lunettes et tres gentil d'ailleur. Donc un garçon on élimine Doudou, apres arf jme rapel plus Sad .
T'es dingue toi quand même lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:09

Un gars à lunettes? Ça devait être Maxime... Merci à lui pour cette fin de journée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:13

fait ce soir, et tout fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:18

Citation :
T'es dingue toi quand même lol !!!

Mais quoi euuuuh ? A rien fait moi Sad


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:43

En tout cas l'eclairage exterieur a était remis a neuf (avant il y a avait une flamme sur deux qui marchai ext.....) .
Photo qui date du 17/11/2007:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:03

Pour completer ! Voici une autre photo...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Ss850512


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:05

Ah il était temps ! Et le bus ne s'éclaire toujours pas ? (néons et phares)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-