AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 12:21

J'en et vraiment marre des gens qui polluent le forum en critiquant absolument TOUS, le rock, space, la saison d'halloween qui na même pas commencer, désoler de faire du hs, mai vraiment sa pollue tp a mort, on et fier de notre passion, et des gens ne font que rabaisser disney, mai qu'est ce que vous foutez la, partez si vous n'êtes que que pr critiquer, j'appelle pas sa des fan, mai des vieux aigrit.Rolling Eyes


   
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 12:59

Ok pardon je suis désolé.
Continuons, ensemble, nous cast members à ne jamais dire bonjour aux visiteurs, à ne jamais signaler un problème technique à la maintenance pour qu'elle fasse le nécessaire. Continuons à se payer la tête des guests en messes basses juste pour la déconne même si c'est au prix d'une moquerie ou d'un foirage de show total.

Après tout, les fans ne devraient pas se plaindre alors pourquoi être differents nous cast members ?...

Je lache l'affaire... lol
La rouquine... je pense à toi, tu dois être en train de ramasser ta machoire à lire ces propos débiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 13:30

Ahaha, j'alucine, et ce que j'ai mit en cause les cast member, non, disney a des problemes sur la maintenace et vous tournez pas un peux en rond a dire la meme chose tous le temps, qui pour l'instant en servrons a rien, ah si se croire avc des fan astérix qui méprise disney, tout ce qui et dit c'est du repetern harchi repeter, vous faite que le rock pour voire ce qui marche, bah le faite pas, vous aleez a disney ah j'ai le scoupe la lumiere du de la vrille au 45 eme degre du soundtraker vert ne marche pas pathétique, ona comprit sa serre a quoi de le repeter ????Suspect


   
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 14:47

Oulala, après mon grand retour, je vois que l'ambiance est toujours la même sur DCP.
Alors, voici une petite explication pour les lumières que vous ne voyez pas: quand il n'y a personne dans la file d'attente, vos pupilles ne sont pas habituées au noir, et vous ne voyez quasiment rien dans l'obscurité. Certes, quelques lumières ne fonctionnent pas, mais bon, il faut arrêter de dire que l'attraction est de la m***!
Mais bon, pour rattraper le coup, les Cast Members sont là pour vous divertir, discuter avec vous, et pour vous faire passer un bon moment. Non?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 14:55

Je pense qu'il faut raison garder ou du moins avoir un juste milieu. Je crois qu'il y a des hoses vraiment critiquables (les 101 trop fréquents, des CM qui se foutent de la gueule du monde, etc), mais bon, tout n'est pas à critiquer non plus et je ne me prends pas la tête parce qu'il manque une ampoule au virage à gauche si je prends la peine de tourner la tête un dixième de seconde. Il faut avoir un regard critique, mais aussi relativiser. Et je comprends que relativiser est difficile pour des gens comme Devil ou La Rouquine qui travaillent en interne et voient plus que quiconque ce qui ne marche pas et qui ne sautera pas spécialement à la vue du visiteur lambda. C'est pour ça que je ne partage pas toutes leurs opinions, loin de là. Mais il faut admettre qu'ils ont parfois raison aussi.
Pour ma part - et afin d'enlever toute ambiguité - si je suis choqué par un CM qui s'amuse à faire démarrer un train en décallage avec le compteur juste pour se marrer, je dois avouer que dans l'ensemble les CM de Disneyland Paris restent bien plus aimables et compétents que dans beaucoup de parcs européens. A chaque fois que je demande à être positonné à l'avant dans une montagne russe, par exemple, on me l'a autorisé, quitte à attendre un tour, chose qu'on ne voit pas spécialement dans d'autres parcs. ça mérite aussi d'être dit. Il ne faut pas seulement critiquer dans un sens; Donc, relativisons !
Et pour le Rock, je pense que niveau pannes c'est heureusement moins importants que sur d'autres attractions du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 15:03

Alors, en ce qui concerne les "pannes", il faut savoir que Rock ne tombe pas souvent en panne. La plupart du temps, il n'y a rien de technique, à proprement parlé. C'est seulement que malgré toute notre vigilance, certaines personnes se mettent à paniquer au moment du décompte. Mais là dessus, je dirai que notre vigilance est toujours présente, car il est de notre devoir de faire sortir ces personnes du train. Ensuite, les procédures de sécurité font que ça prend un peu de temps, mais ce n'est pas non plus la fin du monde si on ferme 5/10 minutes.

En tout cas, merci à toi de complimenter le travail des Cast Members. Ça fait toujours plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 16:49

Mr.Freddy a écrit:
J'avais déjà souligné cette histoire de 3 secondes de décallage. Même ces 3 petites secondes c'est inadmissible car ça donne l'impression au guest qu'il y a un problème technique. C'est pitoyable qu'un CM s'amuse avec ce genre de choses. A l'époque, j'avais déjà dit que ce genre d'individu méritait d'être viré car il ruine le show. Mais malheureusement, on est en France et je n'ose pas imaginer la réaction des syndicats...

La premiére chose à faire, une plainte à City Hall...
ça me plait beaucoup ça... si seulement on avait ce systéme partout en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 16:56

Pfff! Arrêtez de dramatiser! Non, mais virer une personne pour ça! Eh puis quoi encore?! Il n'y a pas mort d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 17:56

Fred47 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
J'avais déjà souligné cette histoire de 3 secondes de décallage. Même ces 3 petites secondes c'est inadmissible car ça donne l'impression au guest qu'il y a un problème technique. C'est pitoyable qu'un CM s'amuse avec ce genre de choses. A l'époque, j'avais déjà dit que ce genre d'individu méritait d'être viré car il ruine le show. Mais malheureusement, on est en France et je n'ose pas imaginer la réaction des syndicats...

La premiére chose à faire, une plainte à City Hall...
ça me plait beaucoup ça... si seulement on avait ce systéme partout en France Laughing

non quand même pas se plaindre a city hall seulement pour sa c'est vraiment abusé

pour en revenir au sujet moi je trouve que notre petit rock fonctionne a merveille c'est vrai que une rehab serait a faire sur les lumieres mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'investissement que cela envisage enfin bref effet positif l'audio qui fonctionne toujours a merveille


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 18:27

c'est clair, pourquoi toujours chercher le petit truc qui marche pas, si l'ensenble de la l'attraction marche bien.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 23:21

cheers Bon ba tout va bien à Rock alors !!
Haaaa je suis rassuré Wink

Ps: Tony ta "positive attitude" face au probleme de Rock me tue un peu... Quand on a un discours en réel il ne faut pas le transformer en public par peur des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 11:12

Eh ouais, j'ai la "positive attitude" depuis que j'ai vu Lorie à Disney.
Pour info, je suis allé faire Rock lundi, et ça allait. J'ai déjà vu pire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 17:15

Les amis, ne vous en faites pas. Je suis passé aujourd'hui sur Rock, et les travaux ont bien commencé sur la façade de Rock, avec plein de jolies lumières, et bientôt, ça sera à l'intérieur. Soyez donc un peu optimistes!
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 17:36

Des optimistes Demonio ???? Ici ??? Sur ce forum ???? Ca se saurait si ça existait !!!
Ici c'est le forum ou plus rien ne va, tout le monde râle...

Même sur des attractions ou locations pas encore ouvertes

Rha la la...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 17:42

Le monde peut changer. Gardons espoir. Si je ne gardais pas espoir, je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 9:32

Y serais tu encore si tu avais vraiment le choix et le courage de partir ?
OUlaaa...Méchant... Devil sors de ce corp....
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 20:07

Demonio a écrit:
Les amis, ne vous en faites pas. Je suis passé aujourd'hui sur Rock, et les travaux ont bien commencé sur la façade de Rock, avec plein de jolies lumières, et bientôt, ça sera à l'intérieur. Soyez donc un peu optimistes!

ils vont faire quoi ? changer les lumiere ? rajouter des effets ?
j'ai entendu dire qu'ils allaient peut etre metre un nuage de fumée au démarage avec projeté dessus le décompte... passé le 0, le train passe dans le nuage de fumée :valentine:
mais bon je pense que cela est impossible vu que la photo ce trouve au début et que si il y a la photo on ne verras plus personne lol!


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 23:24

nos77 a écrit:

mais bon je pense que cela est impossible vu que la photo ce trouve au début et que si il y a la photo on ne verras plus personne lol!

Ce qui serait bien embetant dailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 21:17

J'ai fait 4 tours hier dimanche 14, aucune fumée mais le reste RAS conforme à l'habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 14:45

Je l'ai fait hier, à part un léger manque de fumée (mais il y en avait quand même), le son était bon, les effets de lumière très corrects et -joie !-, les visiteurs au preshow n'ont pas forcé l'ouverture des portes et ont attendu que celles-ci s'ouvrent. Un vrai régal pour mes nerfs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
LOIC38230



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 21/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 8:56

Pour répondre au panne tout simplement, les arrêt sont frèquent au RNR COASTER, explication j'ai travaillé en stage d'informatique pour mon BTS en 2005 et c'est vrai que cette attraction et une dernière génération, les informatiques fonctionne tout le sjours et c'est grace à eux que tout fonctionne et comme vous l'avez citez il peut y avoir des panne mais heureusement l'homme est toujours présent mais pour pour tout remettre il faut beraucoup de temps pour recallé musique effet spéciaux ect malheureusement c'est comme sa et ont ne peut rien y faire.
En tout cas je peut vous assurer que la sécurité est sur pour vous dire que chaques passager des trains est filmé en continue dans une pièce caché du coaster en plus des 5 caméra que l'ont voit à la file d'attente et des qu'il y a problème malaise ou meme "gerbe" les secours sont près à intervenir.
Voilà cer que je peut dire diu coaster
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 10:25

Hier, j'ai fait Rock'n'Roller Coaster quasiment dans le noir et sans fumée.
Mais du moment qu'il y avait la musique, ça allait plutôt bien.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 21:47

Quelle déception aujourd'hui Sad Pas d'effets, un coaster vide de sensations... Déçu pas cette attraction que j'adore habituellement...


Just Like I Dreamed It ...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 12:40

Ils ont réparé à 300% l'enseigne de Rock (c'est bien simple je ne l'avais JAMAIS vu aussi bien fonctionner) alors on peut pas tout avoir en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 40
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 12:46

J'ai eu pour la première fois (mardi 30 Octobre) : lumière, musique et beaucoup de fumée!!!
Ca dépend vraiment des jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-