AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 3 Sep - 10:29

merki
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Mer 3 Sep - 10:30

a oui aussi homage a timekeeper, regarder la vidéo vous serait surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 8:08

le batiment de RNRC est difforme, ou c'est une mauvaise photo de google?
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Rnrckh5


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 8:14

Bah sa vien de la photo sa se voit quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 18:45

haha mais non il est comme ça. Sinon il pourrait pas accueillir les virages et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 18:50

je confirme, c'est un problème de photographie !


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 20:56

Même chose si vous regardez les hôtels associés (notammebt l'Explorers avec ses ailes ondulées...) Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 21:25

Et surtout, regardez les bandes blanches de la route.
Pfff, mais on ne peut pas se fier à Google Earth voyons !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 21:28

Arnaod a écrit:
le batiment de RNRC est difforme, ou c'est une mauvaise photo de google?
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Rnrckh5

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 7232 au début, je croyait que c'était moi qui avait des trouble de la vision. drunken
Elessar: tu veux dire que géoportail obtient les clichés plus tard, que google earth, mais sans défaut? Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 21:30

Mais vous arrêtez de dire des sottises ?? Il est juste Ondulé à cause du montage photo sur l'angle gauche mais la taille et exactement celle là ! Comparez avec celui de Floride !

Les raccords photos sont plus jolis que la différence de précision entre photo satellites (allez voir des photos hautes résolutions avec des photos dites "normales" vous allez tomber de haut !)

Je pense, d'autant plus que nous avons beaucoup de chance d'avoir l'Update du resort !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep - 21:35

Je veux dire NAIROLF qu'en allant sur le Géoportail, vous me permettez d'avoir une paye à la fin du mois. Very Happy
Les photos aériennes de l'IGN (utilisées sur le Géoportail) sont retravaillées, retouchées mais leurs géométries spatiales sont conformes à la réalité.
Les clichés de l'IGN, comme l'a dit Grandmath dans le topic sur les futurs développements, sont réactualisés tous les 5 ans. Donc, elles seront en lignes sur le Géoportail en ce qui concerne la Seine et Marne en 2009.
Désolé pour le hors-sujet. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct - 22:01

Aujourd'hui à ma grande surprise, j'ai vu qu'ils ont mis une télé juste avant le preshow... J'aime Bien ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Imag0010


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct - 22:06

youpi ^^ les gosses (ou les parents) qui flipent feront demi-tour plus tot dans la file d'attente alors Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct - 22:09

Et ils diffusent quoi sur la télé ?
Et sinon, pour le reste, le light show a été entièrement refait finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct - 22:14

Ils diffusent les procédures de sécu ainsi que des morceaux de la vidéo Officiel de Rock ! Sinon Avec -Mathieu- ont a eu un light show tres complet avec la fumée qui va avec ! Bref que du Bonheur...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 0:27

Oui justement, on en parle plus mais qu'est ce qui en est de la réhab du light show, elle a continué ou pas? Elle de nouveau complète?
Car quand quelques chose de bien est fait il faut en parler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 5:56

Non sa a durer aller 1 semaine grand maxximum , des la deuxieme semaine , manque de fumée , et manque quelques effets ....
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 9:02

Bonne nouvelle pour cet écran , quelqu'un a plus de précisions sur ce qu'il diffuse ?
C'est deèja du bon boulot que de l'avoir thématisé Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 11:32

Je vous prend une video de l'ecran samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 12:02

Pourquoi pas mettre des lasers dans le rock ça ne coute pas les yeux de la tete et c'est du plus belle effet ,je me suis toujours demandé pourquoi ils n'y ont pas pensés ???
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 13:43

Tout simplement car déjà un laser vaut plusieurs milliers d'euro , et que tout les projecteurs de rock reste allumé pendant la journée , je m'explique : les lampes se trouvant a l'intérieurs des projecteurs reste en permanence allumé même quand il n'y a pas de trains , on ne vois pas le faisceau car a l'intérieur du projecteur il y a un cache ( partie métallique ) qui vient se mettre devant la lampe bref, tout cela pour éviter que la lampe s'abîme en s'allumant , s'éteignant ect , donc pour un laser il est impensable de le laisser tourné 9 heures ou plus dans la journée ( surchauffe oblige ) un laser ne dois pas tourné officiellement plus de 15 minutes . évidemment j'évoque ici des lasers de pro pas des lasers que vous pouvez trouver sur le net et qui viennent de chine et qui de sur coup ne sont pas au normes française =) , voila la raison


Dernière édition par GhostProductionsfx le Lun 6 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 14:12

GhostProductionsfx a écrit:
Tout simplement car déjà un laser vaut plusieurs millier d'euro , et que tout les projecteur de rock reste allumé pendant la journée , je m'explique : les lampes se trouvant a l'intérieurs des projecteurs reste en permanence allumé même quand il n'y a pas de train , on ne vois pas le faisceau car a l'intérieur du projecteur il y a un cache ( partie métallique ) qui vient se mettre devant la lampe bref, tout cela pour éviter que la lampe s'abîme en s'allumant , s'éteignant ect , donc pour un laser il est impensable de le laisser tourné 9 heure ou plus dans la journée ( surchauffe oblige ) un laser ne dois pas tourné officiellement plus de 15 minutes . évidemment j'évoque ici des laser de pro pas des laser que vous pouvez trouver sur le net et qui viennent de chine et qui de sur coup ne sont pas au norme française =) , voila la raison

Wa ! le pro !
afro


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 15:24

GhostProductionsfx a écrit:
Tout simplement car déjà un laser vaut plusieurs milliers d'euro , et que tout les projecteurs de rock reste allumé pendant la journée , je m'explique : les lampes se trouvant a l'intérieurs des projecteurs reste en permanence allumé même quand il n'y a pas de trains , on ne vois pas le faisceau car a l'intérieur du projecteur il y a un cache ( partie métallique ) qui vient se mettre devant la lampe bref, tout cela pour éviter que la lampe s'abîme en s'allumant , s'éteignant ect , donc pour un laser il est impensable de le laisser tourné 9 heures ou plus dans la journée ( surchauffe oblige ) un laser ne dois pas tourné officiellement plus de 15 minutes . évidemment j'évoque ici des lasers de pro pas des lasers que vous pouvez trouver sur le net et qui viennent de chine et qui de sur coup ne sont pas au normes française =) , voila la raison

Ce qui veut dire que ce serait impensable niveau budget d'une part et ce serait impossible de tourner tout le temps d'autre part.
Merci GhostProductionsfx pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 15:43

Pour ce qui diffuse sur le nouvelle écran,je trouve sa bien thématisé,les condition sont cité a l'aide de haut parleur,on voit bien sur des bout de l'attraction,du loop....le reste c'est comme tout les autres écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 21 Horlog11Lun 6 Oct - 15:47

Cette attraction je pense que je ne la ferais jamais car elle me fait trop peur avec tous ces loopings.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-