AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:09

Jespere ke sa marchera toujours le 12 decembre
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:14

Il n'y a pas de raison que ça lache en si peu de temps (PS : merci d'améliorer un peu ton orthographe Wink ) .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:16

Désolé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 17:45

G-force a écrit:
Ah il était temps ! Et le bus ne s'éclaire toujours pas ? (néons et phares)

IMPOSSIBLE, le systeme d'eclairage du bus se trouve sous le decors du trone de la reine de Narnia. (Qui sert d'ailleurs à l'éclairer actuellement).

Tant que le bus n'aura pas repris sa place d'origine, pas de phares et pas de néons sous le bus, ni clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 19:09

Devil a écrit:
G-force a écrit:
Ah il était temps ! Et le bus ne s'éclaire toujours pas ? (néons et phares)

IMPOSSIBLE, le systeme d'eclairage du bus se trouve sous le decors du trone de la reine de Narnia. (Qui sert d'ailleurs à l'éclairer actuellement).

Tant que le bus n'aura pas repris sa place d'origine, pas de phares et pas de néons sous le bus, ni clignotants.

Mais ça c'est tro dommage en plus Narnia ça fait déjà plusieurs années qu'il est sorti!Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 287560 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 287560 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:56

Devil a écrit:
G-force a écrit:
Ah il était temps ! Et le bus ne s'éclaire toujours pas ? (néons et phares)

IMPOSSIBLE, le systeme d'eclairage du bus se trouve sous le decors du trone de la reine de Narnia. (Qui sert d'ailleurs à l'éclairer actuellement).

Tant que le bus n'aura pas repris sa place d'origine, pas de phares et pas de néons sous le bus, ni clignotants.

Ah oui c'est vrai , j'avais hommis ce détail . Ils n'étaient pas censés virer ces photolocations pour les caser sur le chemin qui va de TS à STT ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 757
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 16:46

Cela fait plusieurs visites que j'ai le triste regret de constater que de plus en plus d'effets lumineux sont en panne... Ce qui enlève une grosse partie de l'ambiance du show, et donc de l'expérience pour le Guest...

Ce n'est pourtant pas compliqué d'entretenir des jeux de lumière, juste avoir une maintenance organisée !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:06

ARRETEZ AVEC CE CLICHE "La maintenance ne fait pas son boulot !!!"

Le budget pour que Rock'n'roller coaster soit parfaitement en marche est pharaonique !!! Un spot se compose de dizaines de moteurs et coutent des dizaines de milliers d'euros !
Et un spot qui fonctionne 10h par jour 7j/7 s'use très rapidement !
De plus la fumée est aussi un élément EXTREmement couteux ! Il y a dix machines à fumée dans le batiment et il faut changer le bidon de fumée d'une machine au moins une fois par semaine et une bidon coute lui aussi TRES cher...

ENCORE UNE FOIS, ce n'est pas la maintenance qui ne fait pas son boulot c'est qu'ils n'ont pas le budget pour le faire !!!

J'aimerai un peu qu'on arrete de critiquer sans connaitre les gens et leurs conditions de travail. ET je ne parle pas QUE de la maintenance. A disney, on doit faire rever avec... ZERO BUDGET !! Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:09

Ca ne coute rien, faut pas deconner ! Ils achètent en gros !
Ce sont juste des economie de bout de ficelles que Disney fais en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:13

Devil a écrit:
ARRETEZ AVEC CE CLICHE "La maintenance ne fait pas son boulot !!!"

Le budget pour que Rock'n'roller coaster soit parfaitement en marche est pharaonique !!! Un spot se compose de dizaines de moteurs et coutent des dizaines de milliers d'euros !
Et un spot qui fonctionne 10h par jour 7j/7 s'use très rapidement !
De plus la fumée est aussi un élément EXTREmement couteux ! Il y a dix machines à fumée dans le batiment et il faut changer le bidon de fumée d'une machine au moins une fois par semaine et une bidon coute lui aussi TRES cher...

ENCORE UNE FOIS, ce n'est pas la maintenance qui ne fait pas son boulot c'est qu'ils n'ont pas le budget pour le faire !!!

J'aimerai un peu qu'on arrete de critiquer sans connaitre les gens et leurs conditions de travail. ET je ne parle pas QUE de la maintenance. A disney, on doit faire rever avec... ZERO BUDGET !! Ne l'oubliez pas !

Je plussois!

Arrêtez de vous en prendre aux gars de la maintenance, je suis sûr qu'ils sont tout autant voire plus exaspérés que nous, c'est le budget qui manque voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:57

J'ai pas tout lu mais juste une remarque pour williams : quand tu vas au restau et que tu paies plus de 50€ pour le repas, acceptes-tu qu'il soit de qualité moyenne ?

Peu importe qu'on vienne à Disney tous les jours ou 1 fois tous les 2 ans, quand on paie et qu'on obtient une qualité moyenne (en plus, vendue à la télé comme "là où les rêves deviennent réalité"), on est en droit de ne pas être satisfait si le produit offert ne correspond pas à ce qu'on nous a présenté.

ParkeR, Tokyo Disneyland est ouvert depuis plus longtemps que le parc Disneyland de Paris, les attractions sont aussi ouvertes 8 heures par jour (ou plus) et pourtant le show est niquel.

Je ne critiquerai jamais la maintenance : juste le nombre de personnes de la maintenance est insuffisant et leur budget est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 19:13

TicTac a écrit:
Cela fait plusieurs visites que j'ai le triste regret de constater que de plus en plus d'effets lumineux sont en panne... Ce qui enlève une grosse partie de l'ambiance du show, et donc de l'expérience pour le Guest...

Ce n'est pourtant pas compliqué d'entretenir des jeux de lumière, juste avoir une maintenance organisée !!

bah pourtant il y a eu une gross réhab sur les quais ( embarquement et débarquement ), et ça se vois beaucoup !
a l'intérieur, de nombreux effets ont été ajoutés ... donc pour ma part, je trouve que rock marche très bien en ce moment !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:14

J'ai enfin eu le courage de le faire ce week end et c'était vraiment génial. La musique fonctionné et les éclairages aussi, maintenant vu que c'était la première fois je ne connaissais pas les effets d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:40

Devil a écrit:
ARRETEZ AVEC CE CLICHE "La maintenance ne fait pas son boulot !!!"

Le budget pour que Rock'n'roller coaster soit parfaitement en marche est pharaonique !!! Un spot se compose de dizaines de moteurs et coutent des dizaines de milliers d'euros !
Et un spot qui fonctionne 10h par jour 7j/7 s'use très rapidement !
De plus la fumée est aussi un élément EXTREmement couteux ! Il y a dix machines à fumée dans le batiment et il faut changer le bidon de fumée d'une machine au moins une fois par semaine et une bidon coute lui aussi TRES cher...

ENCORE UNE FOIS, ce n'est pas la maintenance qui ne fait pas son boulot c'est qu'ils n'ont pas le budget pour le faire !!!

J'aimerai un peu qu'on arrete de critiquer sans connaitre les gens et leurs conditions de travail. ET je ne parle pas QUE de la maintenance. A disney, on doit faire rever avec... ZERO BUDGET !! Ne l'oubliez pas !

+10000000000

Tout a fait d'accord avec toi !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:06

Je ne comprend pas un truc ! Quand tu fais une attraction, tu sais ce qu'il y a dans celle ci et les couts ! De plus Tu es sencer savoir le prix et savoir que ca va ne plus marcher un moment ! Alors pourquoi laisser une attraction sans effets même si sa coute cher Ok ! Enfin bref , je comprends aussi qu'on dise que la maintenance y est pour rien ! Alors à qui la faute ?
Il faudrais que disney assume le fait de faire des attractions avec des effets de dingue et de pouvoir les remplacer facilement !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17475
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:52

En même temps, ces histoires d'effets qui marchent pas.... Il y a certainement des lumières HS, mais je pense sincèrement que 99% des guests ne s'en rendent pas compte tellement il y a des centaines de lampes sur le parcours. Bien sûr, ceux qui y vont tous les deux jours, c'est différent. Mais moi qui vais 3 ou 4 fois pas an sur le resort, je serai incapable de dire quelle lampe fonctionne ou pas. Il y en a toujours eu suffisamment allumées pour m'en mettre plein la vue et pourtant il y en avait sans doute certaines en panne.
Autant je peux comprendre qu'on s'énerve sur l'état du labyrinthe d'Alice, tellement c'est visible, autant le RRC me paraît globalement en bon état
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:57

Personnellement je fais assez souvent le Rock mais je ne l'ai pas connu a l'ouverture, et je ne me pose jamais la question des effets en panne pour les spots il n'y a que la fumée absente des fois ca c'est chiant sinon rien à dire.

Ce qu'on peut reprocher au rock par contre c'est l'absence par rapport a son cousin d'une histoire (un preshow incompréhensible que meme les first timer ne veulent pas regarder) et d'une théma meme minimaliste correspondant à cette histoire surtout dans la deuxieme partie du ride assez chiante il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:59

Je plussoie pour la fumé.
Autant, je n'ai jamais été "choquée" par une absence/présence de lumière particulière, autant la fumée, je remarque de suite si elle marche ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:16

J'ai pu le refaire ce samedi, tout avait l'air de fonctionner, il y avait de la fumée (c'est la première foi que la vois d'ailleurs), l'éclairage était OK, tout bien.

Sinon pour ce qui est de la maintenance, étant moi même technicien, mais en industrie, je peux dire que même là les budgets sont limité, lorsque tu as atteint le budget mensuel, hop c'est fini il faut attendre le moi d'après pour réalisé des améliorations (sauf lorsqu’il s’agit de panne bien sur), alors si en plus ils sont en sous effectif ce doit être vraiment la galère! Je pense qu’ils doivent faire de leurs mieux avec ce qu'ils ont et c'est déjà pas mal! Même si a d’autres endroit ça ne l'est pas (arbre de robinson, le labyrinthe d’Alice… pour ne citer qu’eux)
Et il ne faut pas oublier que le matériel professionnel coute lui une fortune.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:36

Ce samedi dernier ?
Eh bien sache que (mise à part la fumée) j'ai trouvé le lightshow bien triste , il y a toute une zone morte entre la première zone surélevée de freins et le tire-bouchon . Et des dizaines de spots HS (du moins les ampoules) .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:39

Ah bon et bien c'est peut être la fumée qui ma troublé étant donné que c'était la première fois que je la voyer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 0:21

stap a écrit:
J'ai pu le refaire ce samedi, tout avait l'air de fonctionner, il y avait de la fumée (c'est la première foi que la vois d'ailleurs), l'éclairage était OK, tout bien.

Sinon pour ce qui est de la maintenance, étant moi même technicien, mais en industrie, je peux dire que même là les budgets sont limité, lorsque tu as atteint le budget mensuel, hop c'est fini il faut attendre le moi d'après pour réalisé des améliorations (sauf lorsqu’il s’agit de panne bien sur), alors si en plus ils sont en sous effectif ce doit être vraiment la galère! Je pense qu’ils doivent faire de leurs mieux avec ce qu'ils ont et c'est déjà pas mal! Même si a d’autres endroit ça ne l'est pas (arbre de robinson, le labyrinthe d’Alice… pour ne citer qu’eux)
Et il ne faut pas oublier que le matériel professionnel coute lui une fortune.

Merci pour ton post, ça fait vraiment plaisir de lire ça !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 795199


Just Like I Dreamed It ...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 2:13

vince78 a écrit:
En ce qui concerne la lumière et le fumigènes, c'est mon métier (pas à Disney….) et je peu vous affirmer une chose c'est que quand ça commence à déconner, on s'en sort jamais…. A moins de démonter les machines de A à Z et de tester tous les circuits etc.
Et tout démonter, tout contrôler, ça prend du temps et je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal chez Disney.
Sans oublier les éventuels problèmes de capteurs et de "console", les délais pour obtenir les pièces de rechange etc.


Que quelques projo ne tourne pas ou que les fumigènes ne tourne pas ça change pas grand-chose…. L'objectif de base c'est de faire un tour ce coaster non?
Transposez le même problème technique dans un boite de nuit ou en concert…. C'est bien plus embêtant que sur rock N roller…
Bref
Faut savoir être compréhensif je pense, même quand on a payé 56€… Le fait de payer ne garanti en rien les attractions et les effet... pour ne pas dire plus.................
Il ne faut pas oublier que derrières il y a des hommes et des femmes qui travail et qu'il faut faire au plus urgent…

Perso je préfère un tour sans effet que pas de tour du tout.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 10:53

vince78 a écrit:
vince78 a écrit:
En ce qui concerne la lumière et le fumigènes, c'est mon métier (pas à Disney….) et je peu vous affirmer une chose c'est que quand ça commence à déconner, on s'en sort jamais…. A moins de démonter les machines de A à Z et de tester tous les circuits etc.
Et tout démonter, tout contrôler, ça prend du temps et je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal chez Disney.
Sans oublier les éventuels problèmes de capteurs et de "console", les délais pour obtenir les pièces de rechange etc.


Que quelques projo ne tourne pas ou que les fumigènes ne tourne pas ça change pas grand-chose…. L'objectif de base c'est de faire un tour ce coaster non?
Transposez le même problème technique dans un boite de nuit ou en concert…. C'est bien plus embêtant que sur rock N roller…
Bref
Faut savoir être compréhensif je pense, même quand on a payé 56€… Le fait de payer ne garanti en rien les attractions et les effet... pour ne pas dire plus.................
Il ne faut pas oublier que derrières il y a des hommes et des femmes qui travail et qu'il faut faire au plus urgent…

Perso je préfère un tour sans effet que pas de tour du tout.

HAAAAA !!! T'es le meilleur mon Vince Very Happy


Just Like I Dreamed It ...Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:14

Je vais vous paraître radical mais je trouve que l'état actuel du Rock est tout simplement scandaleux. Je ne jette pas la pierre à la maintenance qui fait ce qu'elle peut avec les effectifs et les budgets alloués. Mais ça ce n'est pas le problème du guest qui a payé son passe-partout 57 euros.
Je me souviens avoir découvert le Rock en octobre 2002, tout nouveau tout beau. Ultra comfortable, de la fumée et des éclairages tellement présents que l'on avait même pas l'impression d'être dans le noir, juste l'impression de ne pas savoir où on allait et d'être baigné dans différents nuages de couleur.
Aujourd'hui, il y a un léger mieux car la fumée est redevenue bien présente, même si elle sent mauvais alors qu'autrefois elle sentait la barbe à papa. En revanche les 3/4 des projos ont disparu, le début de l'attraction se fait dans le noir le plus total et le reste se fait avec quelques rayons de lumière qui viennent nous occuper. Autrefois l'expression "train rouge", "train bleu" ou "train vert" prenaient tout son sens tant l'atmosphère était différente d'un train à l'autre. On se rendait compte que la musique collait parfaitement avec le choix des couleurs, musique énergique pour le vert, trippante pour le bleu, ambiance metal pour le rouge.
Bref c'est devenu un bon coaster, toujours sympa à faire grâce au parcours et à la musique mais ce n'est qu'une pâle copie de ce qu'il était autrefois. Je m'inquiète aussi pour le confort qui se rapproche peu à peu de celui de Space. A ce train là dans 5 ans il sera incomfortable que SM. Pourquoi Disney s'obstine à faire appel à Vekoma qui est devenu expert en coasters vieillissant mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-