AccueilAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 VideAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accident grave d'un employé à "It's Small World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 2:20

Non au niveau de la gare (à l'embarquement) ce n'est pas profond.

Oui 1 tonne ça fait "pas si lourd que ça" par rapport à une voiture, mais bon quand même quoi... :/


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 2:56

C'est terrible de lire ça d'autant plus qu'ayant travaillé à Pirates of the Caribbean, attraction très similaire, je me sens concerné par ce type de danger et visualise bien ce qu'il représente.
Cette nouvelle aura ébranlé beaucoup de Cast Members aujourd'hui, courage à ceux qui ont connu la victime.


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Banniere-chronique-disney Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 8:14

Sad
Qu'il repose en paix et je penses qu'a partir de maintenant quand j'irais dans cette attraction je penserais a ce monsieur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 10:53

Stupide accident, et tout ça pour probablement un salaire de misère ...
J'espère que Disneyland fera quelque chose pour la famille ... même si je présume qu'il sera difficile pour elle d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:05

J'espère que ça sera réouvert quand j'y retourne et que l'enquête ne montrera pas une faille de l'attraction (niveau sécu, pas niveau show bien sûr Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:07

oui moi aussi car j'y vais la semaine prochaine


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Ghgw
Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Avatar
Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:13

Je suis à la fois choqué et attristé qu'une telle chose soit arrivé ,punaise il n'y a pas a dire ,les mort con ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:49

Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:01

C'est terrible ce genre d'accident, comme quoi le danger est vraiment partout.
Je pense que je ne pourrais pas m'empêcher d'y penser la prochaine fois que je ferais cette attraction....

Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:19

Je ne verrai plus cette attraction de la même manière...

R.I.P.


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:26

Je vais enfin pour changer ma signature, et ajouter que IASW ne rend pas seulement fou!

La mort c'est des fois con mais c'est la vie!!

Au delà de la vanne j'ai un pensée pour sa famille, ses proches mais aussi pour toutes les personnes qui en ce moment souffre.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:40

Maggie Simpson a écrit:
J'espère que ça sera réouvert quand j'y retourne et que l'enquête ne montrera pas une faille de l'attraction (niveau sécu, pas niveau show bien sûr Surprised ).

fullattitude a écrit:
oui moi aussi car j'y vais la semaine prochaine

Je pense que cet accident tout à fait tragique a une plus grande importance que le fait de pouvoir refaire rapidement l'attraction non ??? Suspect

Terrible nouvelle en tout cas, et une pensée pour sa famille et ses proches... Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 675824
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:49

Maggie Simpson a écrit:
J'espère que ça sera réouvert quand j'y retourne et que l'enquête ne montrera pas une faille de l'attraction (niveau sécu, pas niveau show bien sûr Surprised ).

fullattitude a écrit:
oui moi aussi car j'y vais la semaine prochaine

Houlà!.. autant, il ne me semble pas être dans le même trip funéraire que tout le monde ici, mais je trouve certaines remarques plutôt déplacées...


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 87274712 Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:24

C'est vraiment horrible un tel accident... Et je n'ose même pas imaginer la réaction des proches lorsqu'ils ont appris ce drame. Tout comme certains, j'espère que les dirigeants de Disneyland vont présenter leurs condoléances à la famille et avoir un petit geste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:27

oui, je suis au parc demain et après demain, et en toute franchise, je suis plus embêtée par la mort de ce pauvre monsieur, que par le fait que je ne pourrais pas faire cette attraction...


Candidate à Miss  Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:28

Je pense que toute les personnes ayant lu cette info ne verront malheureusement plus l'attraction du même oeil, en tous cas bien triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:31

lydiedol a écrit:
oui, je suis au parc demain et après demain, et en toute franchise, je suis plus embêtée par la mort de ce pauvre monsieur, que par le fait que je ne pourrais pas faire cette attraction...

Même chose pour moi qui y serait dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:03

Sans vouloir lancer une polémique, vous n'en faites pas trop ?
C'est un drame et il faut savoir ce qui s'est passé pour que ça ne se reproduise plus, mais bon, de là à dire que vous ne verrez plus jamais l'attraction de la même façon et de présenter tous un à un vos condoléances à la famille de quelqu'un que vous ne connaissiez pas, ça devient too much...
Des accidents, malheureusement, ça arrive tous les jours dans le monde entier. Sur la route, sur les chantiers, dans les usines... Voilà, c'est triste. Mais on peut arrêter la litanie ?

Le plus important, c'est qu'on fasse le nécessaire pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:08

Oui le danger est partout et tout le temps, même si heureusement ça n'est pas systématiquement mortel. Pour info, les accidents domestiques sont extrêmement meurtriers en France, et pourtant ça se passe chez soi! Et là, pas de barque d'une tonne dans la cuisine, ou tout autre mécanisme équivalent dont il faudrait se méfier.
L'accident peut donc arriver à n'importe qui et n'importe où.
C'est pourquoi il est vital que les CM fassent respecter aux guests les consignes de sécurité. Pas toujours simple il est vrai, il y a des cons partout, mais tellement important.
Beaucoup de fois on est agacé par des mesures de sécurité qui peuvent sembler excessives, mais il faut bien se rendre compte qu'elles ont toutes leur raison d'être.
Un parc d'attractions est un lieu magique où l'on s'amuse, mais c'est aussi un lieu peuplé de multiples mécanismes ou fonctionnalités qui peuvent potentiellement être dangereux pour les visiteurs mais aussi et surtout pour les employés qui en sont encore plus proches.
Sans avoir peur des attractions, il faut toujours être vigilant car l'accident est toujours possible.
Quelle que soit la cause de celui d'hier, on ne peut qu'être triste de son épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:14

Citation :
C'est un drame et il faut savoir ce qui s'est passé pour que ça ne se reproduise plus, mais bon, de là à dire que vous ne verrez plus jamais l'attraction de la même façon

C'est juste que cette attraction est sensée être joyeuse, et que maintenant on ne pourra pas s'empêcher de penser que quelqu'un est mort peut-être sous la barque dans laquelle on est.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 22/07/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:05

oh bin j'espère qu'ils l'auront enlevé '_'


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Mec_me10
Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:24

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/un-technicien-tue-dans-une-attraction-de-disney-07-10-2010-1098500.php

Un technicien tué dans une attraction de Disney
Un étrange accident a coûté la vie à un salarié de maintenance hier, tôt dans la matinée, sur une attraction du parc Disneyland de Chessy. 1 réaction | RéagirAurélien Perol | 07.10.2010, 07h00 La victime, un homme de 53 ans, travaillait pour la société Sin et Stes, un prestataire du géant des loisirs chargé du nettoyage nocturne des parcs à thème. Il a été mortellement blessé dans des circonstances encore floues, vers 5 h 30, alors qu’il nettoyait une embarcation sur l’attraction It’s a Small World.
Retrouvé inconscient, coincé sous un bateau à l’entrée du petit canal habituellement emprunté par les visiteurs, l’employé pourrait avoir été écrasé et maintenu sous l’eau par l’embarcation qui pèse 1 t. Tout d’abord ranimé par les secours, il a ensuite été transporté à l’hôpital parisien Georges-Pompidou, où il est mort à 15 heures des suites de ses blessures.

Un porte-parole de la direction d’Euro Disney a confirmé l’accident, précisant que « ses circonstances, encore inconnues, devront être déterminées par l’enquête de police ». Cette dernière a été confiée au commissariat de Chessy, qui auditionnait encore des témoins hier après-midi, pour tenter de tirer au clair les causes de ce drame. Plusieurs personnes étaient présentes lors de l’accident, notamment un collègue de la victime qui supervisait l’arrivée des bateaux à nettoyer, ainsi que trois salariés des services de maintenance d’Euro Disney. Une autopsie a été demandée.

Patrick Maldidier, du syndicat Unsa, évoque ce qui pourrait bien être un incident technique. « Il semble que le salarié était en train de nettoyer une première barque quand une deuxième est arrivée par-derrière. » Selon le représentant syndical, ce deuxième bateau « n’aurait jamais dû être là ». Reste que ce scénario n’est pas le seul envisagé par les enquêteurs. Selon une source au sein de l’entreprise, les témoins auditionnés auraient donné des versions contradictoires de l’événement à la police. Quoi qu’il en soit, une simple noyade semble peu probable étant donné la faible profondeur du canal, qui n’excède pas quelques dizaines de centimètres.

Dans ce climat d’incertitude, l’attraction est restée fermée toute la journée d’hier et le restera jusqu’à nouvel ordre, pour les besoins de l’enquête de police. Au sein de l’entreprise, le syndicat Unsa a demandé la tenue d’une réunion extraordinaire du CHSCT* des parcs à thème, pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de cet accident mortel.

* Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:47

Une petite pensée pour la famille, surtout que dans ces cas-là, à la douleur et la tristesse s'ajoutent parfois aussi quelques problèmes financiers (malgré la pension de réversion, un salaire en moins, ça se sent). J'espère que Disney indemnisera la famille comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:52

telou a écrit:
Une petite pensée pour la famille, surtout que dans ces cas-là, à la douleur et la tristesse s'ajoutent parfois aussi quelques problèmes financiers (malgré la pension de réversion, un salaire en moins, ça se sent). J'espère que Disney indemnisera la famille comme il se doit !

Faut pas rêver... il était employé d'une entreprise prestataire... je ne vois pas en quoi Disney devrai verser des indemnités en cas d'accident...Sauf si il s'avère que Disney est en tort!


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 87274712 Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Naveen

Naveen

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Picardie
Inscription : 19/05/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 5 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:17

Bien triste nouvelle

Mr.Freddy a écrit:
Sans vouloir lancer une polémique, vous n'en faites pas trop ?
C'est un drame et il faut savoir ce qui s'est passé pour que ça ne se reproduise plus, mais bon, de là à dire que vous ne verrez plus jamais l'attraction de la même façon et de présenter tous un à un vos condoléances à la famille de quelqu'un que vous ne connaissiez pas, ça devient too much...
Des accidents, malheureusement, ça arrive tous les jours dans le monde entier. Sur la route, sur les chantiers, dans les usines... Voilà, c'est triste. Mais on peut arrêter la litanie ?

Le plus important, c'est qu'on fasse le nécessaire pour les éviter.

Non c'est pas too much! Oui il y a des morts de techniciens, d'ouvriers de chantiers tous les jours!
Mais un mort à Disney, sur une attraction des plus softs, sur un forum de fan Disney, dieu merci ça laisse peu de monde indifférent!!!! On se sent concerné parce qu'on connait tous avec précision les lieux, on imagine tous parfaitement les circonstances donc on se sent plus affecté que ci c'était... je sais pas moi, un mineur coincé à plusieurs kilomètres de profondeur au Chili!!!!! Ca te touche plus quand c'est "sous ta fenêtre". Tout comme un une prise d'otage d'un français nous touche plus que celle d'un autre ressortissant, la compassion est forcément proportionnelle au sentiment de proximité, c'est humain c'est comme ça!
Et avec ce raisonnement on peut aller loin, oui il y a des morts tous les jours, il y a aussi des viols et des meurtres donc bref, rien de nouveau sous le soleil!!

Bref, par contre je te rejoins sur le fait qu'il faut tout mettre en oeuvre pour que ça n'arrive plus. Nous qui sommes habitués on ne s'en rend pas compte mais quand on fait cette attraction la première fois et qu'à l afin du ride un bateau vient nous percuter par derrière, le choc est assez violent pour quelqu'un qui ne s'y attend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident grave d'un employé à "It's Small World"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-