AccueilAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 VideAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accident grave d'un employé à "It's Small World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 2:07

Jake Sully a écrit:
Moi, ce qui me fait rire dans ce débat, c'est qu'il y en a encore pour dire que "les attractions Disney possèdent toutes les sécurités et même plus que demandé", alors même que ce tragique accident prouve à tous que cette affirmation est fausse.

le facteur humain tu connais? c'est ce qui fait la différence.
et c'est ce qui fait que même à la Nasa, Airbus... ce genre d'accident arrive.
et c'est pas les exemples qui manquent.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 9:32

Mr-Connard a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Aller hop, je vais vous calmer un peu en vous disant ce qui s'est passé !(quoi ? Comment ? Comment il sait ???)

**** Message édité par la modération****

3 raisons à cela :
- L'enquête est en cours
- Les faits relatés contredisent d'autres témoignages, personne ne sait encore la bone version
- La dernière information donnée est tout simplement fausse et diffamatoire


Pile la semaine ou il y a les Américains, on peut dire au-revoir au chèque...

Je tiens a préciser que dans mon post n'était relatés que ce qu'on m'a dit et rien d'autre, je ne me permettrais pas de dire de telles choses par plaisir (même si des fois, je le fais sur d'autres sujet)
bref, sorry Wink

Arf, j'ai raté ton post avant qu'il ne soit modéré!!! Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 458193

Je voulais savoir, je suis assez curieux lol, et puis bon, je pense que ton message n'était que des éléments que l'on t'avait relaté!

On lit tellement d'intox en même temps sur le web, donc ça ne m'aurait pas choqué de voir des explications avant l'instruction, sachant qu'aucun post n'avait été modéré lors de l'accident sur Crush....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:28

Mouetto a écrit:
Jake Sully a écrit:
Moi, ce qui me fait rire dans ce débat, c'est qu'il y en a encore pour dire que "les attractions Disney possèdent toutes les sécurités et même plus que demandé", alors même que ce tragique accident prouve à tous que cette affirmation est fausse.
Moi, ce qui me fait rire dans ce débat, c'est que tu tires une telle conclusion sans même avoir le rapport de l'enquête. Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Suspect

Je ne tires absolument pas de conclusions, je constate juste. Si les attractions Disney était vraiment "au top de la sécurité et même plus que ce qui est demandé", cette accident n'aurait pas eu lieu, puisque des systèmes de blocage, comme indiqué par Jolly Roger, seraient installer sur l'attraction.
Quand au facteur humain, c'est l'élément faillible de tout système automatisé. Mais on peut grandement l'atténuer, comme Jolly nous en a fait la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:48

Jake Sully a écrit:
Mouetto a écrit:
Jake Sully a écrit:
Moi, ce qui me fait rire dans ce débat, c'est qu'il y en a encore pour dire que "les attractions Disney possèdent toutes les sécurités et même plus que demandé", alors même que ce tragique accident prouve à tous que cette affirmation est fausse.
Moi, ce qui me fait rire dans ce débat, c'est que tu tires une telle conclusion sans même avoir le rapport de l'enquête. Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Suspect

Je ne tires absolument pas de conclusions, je constate juste. Si les attractions Disney était vraiment "au top de la sécurité et même plus que ce qui est demandé", cette accident n'aurait pas eu lieu, puisque des systèmes de blocage, comme indiqué par Jolly Roger, seraient installer sur l'attraction.
Quand au facteur humain, c'est l'élément faillible de tout système automatisé. Mais on peut grandement l'atténuer, comme Jolly nous en a fait la démonstration.

Je pense qu'en 17ans, il y aurait eu un peu plus d'un mort si les attractions n'étaient pas parfaitement sécurisées.

Personne ne sait ce qui s'est passé, donc arretons de jouer les Mulder et Scully et attendons les résultats de l'enquete sans en tirer des conclusions attives et surout ridicules.


Dernière édition par Lyly le Dim 10 Oct 2010 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:49

je fais de la prevention dans de nombreuses entreprises. Même une entreprise au top de la sécurité n'est pas à l'abris d'un accident aussi tragique que celui-ci.

Il vas avoir une enquete, le CHSCT de Disney vas en tirer les conséquences ...


Gregory

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:55

Jake Sully a écrit:
Mouetto a écrit:
Jake Sully a écrit:
Moi, ce qui me fait rire dans ce débat, c'est qu'il y en a encore pour dire que "les attractions Disney possèdent toutes les sécurités et même plus que demandé", alors même que ce tragique accident prouve à tous que cette affirmation est fausse.
Moi, ce qui me fait rire dans ce débat, c'est que tu tires une telle conclusion sans même avoir le rapport de l'enquête. Suspect

Je ne tires absolument pas de conclusions, je constate juste. Si les attractions Disney était vraiment "au top de la sécurité et même plus que ce qui est demandé", cette accident n'aurait pas eu lieu, puisque des systèmes de blocage, comme indiqué par Jolly Roger, seraient installer sur l'attraction.
Quand au facteur humain, c'est l'élément faillible de tout système automatisé. Mais on peut grandement l'atténuer, comme Jolly nous en a fait la démonstration.
Si tu ne sais la signification des mots que tu utilises, il vaut t'abstenir.

Bref, ton dénigrement perpétuel de Disney, qui plus est dans des sujets sensibles, est vraiment lamentable!


On est passés, dans ce topic, d'une présentation de condoléances à une discussion sur la sécurité dans les attractions.

Et bien sûr, ceux qui parlent le plus sont ceux qui ne connaissent pas les attractions et leurs procédures de sécurité, ne savent pas la différence entre un mode "normal" et un mode "maintenance", et également oublient que si quelqu'un ne respecte pas les procédures en place, il se met en danger (de manière générale, je ne parle absolument pas de ce cas particulier).

Laissons ceux qui sont en train d'enquêter juger de la sécurité sur les attractions de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:48

Bin oui, je connais le sens des mots, mais une constatation, c'est une preuve.
Si les attractions Disney étaient "au top de la sécurité" comme l'affirme certains, l'accident n'aurait pas eu lieu.

Après, ne me fait pas dire non plus ce que je n'ai pas dit. je n'ai pas dit que les attractions de Disney étaient dangereuses. Je dis juste qu'elle ne sont pas "le top de la sécu". Cela signifie qu'au niveau sécurité, elles sont encore largement perfectible, en particulier pour tout ce qui est gestion de l'attraction en utilisation particulière, comme on vient d'en avoir l'exemple avec ce tragique accident.

Alors au lieu de jouet avec les mots, et de me faire dire ce que je n'ai pas dis, en m'attaquant constamment, tu ferais mieux de faire ton boulot d'admin plus correctement.
Le dialogue, c'est écouter aussi l'intégralité des arguments des autres, et pas seulement ce qui nous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 13:04

Jake Sully dans un sens le mode maintenance ! est utilisé par la maintenance car eut en connaisse d'avantage que les autres ! Je pense que c'est très bien sécurisé aussi.... Aucune attraction peut être infaillible. Déjà les normes de sécurité son très élevé.


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:02

Jake Sully a écrit:

Alors au lieu de jouet avec les mots, et de me faire dire ce que je n'ai pas dis, en m'attaquant constamment, tu ferais mieux de faire ton boulot d'admin plus correctement.
Le dialogue, c'est écouter aussi l'intégralité des arguments des autres, et pas seulement ce qui nous chante.
J'ai justement fais bien mon boulot en recadrant le débat. Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:58

Jollyroger a écrit:


Je ne cherche rien a prouver l'histoire des normes de sécurité machine dont les attraction sont dispensées est un fait avéré.
Ce que j'affirme c'est que si les attractions Disney ou autres avait une mise en sureté conforme au norme CE aucun bateau n'aurait pu bouger a partir du moment ou quelqu'un se trouvait là.

Le reste, a savoir comment l'embarcation c'est mise en mouvement et comment elle a provoqué ce drame je n'en effectivement rien.

Pourquoi parler de la partie technique des attractions, surtout de la gestion de la sécurité, alors que tu ne sais absolument rien de ces systèmes (attractions des parcs) ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:33

Citation :
Bon ... Est ce qu'un mort Ou deux tt les vingt ans est un raison suffisante pour changer la loi ?

Jolly

Si c'était ton père ou ton frère, est-ce que tu te dirais "oh ce n'est qu'un seul mort" ? Je pense que même si ce n'est pas beaucoup en quantité, c'est toujours 1 ou 2 familles endeuillées de moins.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:47

Perso je trouve que ce topic commence a devenir vraiment glauque! Certaines personnes ne montrent aucun respect . Une enquete est en cours et une personne est décédée .Certains en profitent pour s'echarper sur le degré de securité de disney en oubliant que le moment est plutot venu de penser à cette personne et sa famille plutot que de s'agresser verbalement, genre "tu ferais mieux de faire ton boulot d'admin plus correctement!!!" .Sortir des arguments minables pour avoir le dernier mot dans un topic concernant une personne décédée c'est pitoyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:52

Ah au fait, réfléchissez un peu...
Si l'attraction est déjà ouverte c'est que cette dernière n'est pas responsable de la mort de ce monsieur, ca ne peux donc être qu'une faute humaine...


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 62316155 Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:59

Mika a écrit:
Ah au fait, réfléchissez un peu...
Si l'attraction est déjà ouverte c'est que cette dernière n'est pas responsable de la mort de ce monsieur, ca ne peux donc être qu'une faute humaine...

Bonne déduction l'attraction ainsi que les procédures d'exploitations ne sont pas concernées, le problème est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:01

Complètement d'accord avec toi karlau! C'est vraiment ridicule et irrespectueux de la part de certain, je pense qu'il y a assez de place sur se forum pour discuter de vos débats sur la sécurité du parc. Le topic à été ouvert pour informer les fans de disney et si certain veulent y laisser un message, personnellement ce topic ferais mieux d'être fermée car sa devient n'importe quoi


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:08

Mika a écrit:
Ah au fait, réfléchissez un peu...
Si l'attraction est déjà ouverte c'est que cette dernière n'est pas responsable de la mort de ce monsieur, ca ne peux donc être qu'une faute humaine...
Si l'attraction est réouverte, ce n'est pas qu'elle n'est pas en cause, c'est que l'enquête et les constatations nécessitant sa fermeture sont terminées. Peut être ont ils déjà modifié leurs procédures ou apporté des modifications mineures mais indispensables suite à l'accident pour éviter qu'un tel cas ne se reproduise!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:25

Peter_Neverland a écrit:
Complètement d'accord avec toi karlau! C'est vraiment ridicule et irrespectueux de la part de certain, je pense qu'il y a assez de place sur se forum pour discuter de vos débats sur la sécurité du parc. Le topic à été ouvert pour informer les fans de disney et si certain veulent y laisser un message, personnellement ce topic ferais mieux d'être fermée car sa devient n'importe quoi

Déja traité...
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/y-a-t-il-trop-de-securite-a-disneyland-paris-t15205.htm?highlight=s%e9curit%e9
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 18:20

hier soir j'ai entendu parler cauet à la radio de cet accident...
Il parlait vraiment sans savoir, ne savait même pas que c'était quelqu'un de la maintenance qui était décédé, que l'attraction était fermé lors des faits!
Cet homme a baissé dans mon estime car il a vraiment été irrespectueux parlant à tord et à travers sans savoir ou en ayant des sources fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:26

C'est Cauet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:32

oui c'est vrai qu'il a jamais fait dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:30

En tout cas l'attraction est de nouveau ouverte depuis ce week end apparement. Ce qui prouve bien que l'erreur est bien humaine et non pas technique auquelle cas l'attraction serait toujours fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:41

L'erreur est humaine c'est sure.... Depuis le début.


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 22:17

Mr Toad a écrit:
En tout cas l'attraction est de nouveau ouverte depuis ce week end apparement. Ce qui prouve bien que l'erreur est bien humaine et non pas technique auquelle cas l'attraction serait toujours fermée.
Encore une fois :

Si l'attraction est réouverte, ce n'est pas qu'elle n'est pas en cause, c'est que l'enquête et les constatations nécessitant sa fermeture sont terminées. Peut être ont ils déjà modifié leurs procédures ou apporté des modifications mineures mais indispensables suite à l'accident pour éviter qu'un tel cas ne se reproduise!

Après on me demandait de me taire parce que je parlais sans savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 22:23

L'erreur est bien humaine neauneau Smile. Les poupés de It's small World sont pas encore des chucky !


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 10 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident grave d'un employé à "It's Small World"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-