AccueilAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 VideAccident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accident grave d'un employé à "It's Small World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:11

A chaque fois que je passe au parc je passe toujours pas cette attraction pour lui rendre hommage car cela n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 0:20

hé oui webmasseur... certaines personnes oublient qu'ils ont signés un contrat avec clause de confidentialité !
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 0:58

oui très triste cette histoire en effet Sad sa famille verra sûrement disney sous un au angle maintenant Sad

Toutes mes condoléances également...


Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:58

disneyaddict a écrit:
La sécurité s'était vraiment relâché ses derniers temps sur cette attraction avant l'accident.

Qu'est ce qui ne faut pas lire franchement... tu n'as pas été cm sur cette attraction avant, donc tu ne peux pas juger de cela Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 22:08

Demonium a écrit:
Oui mais le sectionneur cadenassable na rien a voir avec un arret d'urgence ce sont 2 choses totalement differente. De plus l'arret d'urgence est rarement utilisé dans une attraction sur les attractions disney il y a plusieurs autre systemes de coupure avant l'arret d'urgence qui lui "coupe" le courant sur toute les armoires electrique ce qui a pour but de tout stopper sur l'attraction c'est utilisé uniquement en cas d'urgence ( d'extreme urgence vie d'une personne en danger)
De plus on enclenche pas un arret d'urgence pour travailler , comme la dit mika on utilise un sectionneur cadenassable on sectionne le courant de l'attraction , on cadenasse pour evitter une eventuelle remise sous tension des equipements.

L'arrêt d'urgence en général, arrête le mouvement, pour couper le courant c'est un sectionneur. Quand j'intervient sur une armoire électrique, j'ouvre le sectionneur, je n' appuis pas sur l'arrêt d'urgence. D'accord pour condamner le sectionneur mais sa se fait aussi sur l'arrêt d'urgence, notamment à Disney où j'ai pu voir ça sur le moulin de fantasyland (dont je ne me souvient plus du nom), à Indiana Jones, et dans les autres attractions ça doit être pareil.

Si Le Monsieur en question voulait arrêter l'attraction, il ne devait pas ouvrir le sectionneur puisqu'il ne touche pas a des pièces nues sous tension, mais simplement mettre un cadenas sur l'arrêt d'urgence de manière a stoper le mouvement.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 19:20

Dex a écrit:
Demonium a écrit:
Oui mais le sectionneur cadenassable na rien a voir avec un arret d'urgence ce sont 2 choses totalement differente. De plus l'arret d'urgence est rarement utilisé dans une attraction sur les attractions disney il y a plusieurs autre systemes de coupure avant l'arret d'urgence qui lui "coupe" le courant sur toute les armoires electrique ce qui a pour but de tout stopper sur l'attraction c'est utilisé uniquement en cas d'urgence ( d'extreme urgence vie d'une personne en danger)
De plus on enclenche pas un arret d'urgence pour travailler , comme la dit mika on utilise un sectionneur cadenassable on sectionne le courant de l'attraction , on cadenasse pour evitter une eventuelle remise sous tension des equipements.

L'arrêt d'urgence en général, arrête le mouvement, pour couper le courant c'est un sectionneur. Quand j'intervient sur une armoire électrique, j'ouvre le sectionneur, je n' appuis pas sur l'arrêt d'urgence. D'accord pour condamner le sectionneur mais sa se fait aussi sur l'arrêt d'urgence, notamment à Disney où j'ai pu voir ça sur le moulin de fantasyland (dont je ne me souvient plus du nom), à Indiana Jones, et dans les autres attractions ça doit être pareil.

Si Le Monsieur en question voulait arrêter l'attraction, il ne devait pas ouvrir le sectionneur puisqu'il ne touche pas a des pièces nues sous tension, mais simplement mettre un cadenas sur l'arrêt d'urgence de manière a stoper le mouvement.
[/HS]


¨Pour ouvrir un sectionneur ils faut forcement que l'armoire ou le circuit sois sous tension sinon je voi pas l'utilité d'ouvrir le circuit. Apres pour le cadenas sur l'arret d'urgence je n'ai jamais etudié ça ; Mais ça dois surement exister. Mais pour intervenir sur une installation généralement on ouvre le sectionneur pour etre totalement sur que l'installation est hors tension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:06

Oui c'est exactement ce que j'ai dit, mais en fait le monsieur en question, n'intervient pas sur une installation électrique. Il devait juste arrêter le mouvement des barques, condamner l'arrêt d'urgence aurait suffit, c'est ce que j'ai voulu dire.

Le cadenas sur l'arrêt d'urgence, j'ai un mis un lien vers la photo dans mon précédent message. Il s'agit en fait d'une enveloppe en plastique qui entoure l'arrêt d'urgence pour qu'il ne soit pas déverrouillé.


Dernière édition par Dex le Jeu 21 Oct 2010 - 21:19, édité 1 fois (Raison : orth)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 21:15

Citation :
sur le moulin de fantasyland (dont je ne me souvient plus du nom)
Les pirouettes du vieux moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 21:26

Citation :
Il s'agit en fait d'une enveloppe en plastique qui entoure l'arrêt d'urgence pour qu'il ne soit pas déverrouillé.

on appelle ça un Babybel Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 22:04

lol
mais c'est comeme grave une attraction comme it's small world est une attraction pour enfant et se dir que quelquin est mort dans cette attraction est pour moi insoutenable


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 1:08

Cette personne n'est pas morte dans l'attraction , mais des suites de ses blessures a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 7:41

C'est vrai que cette accident est vraiment choquant pour une attraction pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 8:38

On est obligé de lire ce ramassis de conneries ?

Est il possible de recadrer tout ça pour éviter d'entendre des énormités de très mauvais gout concernant it's small world, la sécurité dans les attractions ou encore les procédures.

Un peu de professionnalisme serait de rigueur pour ceux qui travaillent pour la compagnie et qui doivent gérer ce topic.


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 16:25

Animatronic a écrit:
ou encore les procédures.

Perso, je n'ai pas parler des procédures, j'ai simplement donné mon avis sur ce qu'aurait pus faire la personne en question en sachant qu'il était possible de condamner l'arrêt d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 16:27

Animatronic a écrit:
On est obligé de lire ce ramassis de conneries ?

Est il possible de recadrer tout ça pour éviter d'entendre des énormités de très mauvais gout concernant it's small world, la sécurité dans les attractions ou encore les procédures.

Un peu de professionnalisme serait de rigueur pour ceux qui travaillent pour la compagnie et qui doivent gérer ce topic.

Pourquoi être grossier, hautain et vulgaire alors qu'aucun membre n'a rien dit de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:28

Meline-75 a écrit:
Cette personne n'est pas morte dans l'attraction , mais des suites de ses blessures a l'hopital .
Oui enfin ça reste glauque quand même...


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:42

Il est encore ouvert ce topic.. ?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 5:21

W's man a écrit:
Animatronic a écrit:
On est obligé de lire ce ramassis de conneries ?

Est il possible de recadrer tout ça pour éviter d'entendre des énormités de très mauvais gout concernant it's small world, la sécurité dans les attractions ou encore les procédures.

Un peu de professionnalisme serait de rigueur pour ceux qui travaillent pour la compagnie et qui doivent gérer ce topic.

Pourquoi être grossier, hautain et vulgaire alors qu'aucun membre n'a rien dit de mal?

Parce qu'il n'y a pas d'autres mots ou une autre réaction à avoir face à l'ignorance de certains


Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 8:51

On le ferme quand, ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:25

Non on ne le ferme pas , on se met en rond et on rend hommage a la maintenance en pleurant . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave d'un employé à "It's Small World" Accident grave d'un employé à "It's Small World" - Page 12 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 20:10

Le topic est fermé (temporairement) le temps d'un nettoyage profond, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident grave d'un employé à "It's Small World"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» It' s à small world ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-