Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:23

bonne anniversaire , un peu en retard , pour tes 3 ans (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:24

Toujours pas de suite????
On est en manque................lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 15:14

Bonjour, je suis sur ce trip reports depuis hier {oui oui, j'ai TOUT lu ! ^^ } & votre histoire est tout simplement féerique.
Vos photos sont tout simplement magiques & je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois !!!
Merci de nous avoir fait partager ces moments magiques ! Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:54

Ce TR fait rêver !! Bravo et merci pour toute cette magie que tu nous transmets, vraiment ! Vivement la suite ^^


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Zzz56310
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 23:34

Une superbe passion vécue par toute une famille MAGNIFIQUE Smile


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 8:06

une merveilleuse année 2012 à toute la petite famille et à tous les lecteurs(trices) de ce fantastique TR !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:07

lalie_d a écrit:
Toujours pas de suite????
On est en manque................lol

Mikitty a écrit:
Ce TR fait rêver !! Bravo et merci pour toute cette magie que tu nous transmets, vraiment ! Vivement la suite ^^

Bonjour à toutes et à tous... Malheureusement, faute (essentiellement) de temps, j'ai du mal à avancer sur la suite, que j'espère (lorsque je serai lancé) finir d'une traite (comme ca avait été le cas pour le TR du 1er anniversaire de mariage au California Grill il y a quelques années, que j'avais terminé bien des mois plus tard...)

Je m'en veux quand même beaucoup, parce que cet anniversaire des 4 ans avait été préparé avec autant d'effort que le précédent (le diner dans le château), et les souvenirs et photos que j'en garde sont sans doute au moins aussi magnifiques...

J'espère donc très prochainement pouvoir vous faire partager cette soirée magique...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:09

AliceWonderland a écrit:
Une superbe passion vécue par toute une famille MAGNIFIQUE Smile

Whaouh, merci beaucoup AliceWonderland, c'est très gentil Very Happy

MissM a écrit:
Bonjour, je suis sur ce trip reports depuis hier {oui oui, j'ai TOUT lu ! ^^ } & votre histoire est tout simplement féerique.
Vos photos sont tout simplement magiques & je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois !!!
Merci de nous avoir fait partager ces moments magiques ! Wink

Merci infiniment MissM pour ton commentaire, et, surtout, pour le temps que tu as consacré à lire nos aventures... Parce qu'au final, il doit y en avoir pour quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:18

sof a écrit:
une merveilleuse année 2012 à toute la petite famille et à tous les lecteurs(trices) de ce fantastique TR !

Excellente année à vous toutes et vous tous !!!! cheers

Et merci encore de passer de temps en temps sur ce si vieux topic qui me rappelle tant de souvenirs et fait indéniablement partie de ma vie...

Bonne résolution de ce début d'année : mettre en ligne la suite du TR en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:19

Bonne année 2012 à toute la famille Wink

En ce qui concerne la suite, on est tellement impatient, on aurait pas droit à un petit indice ? Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:22

[quote="paranoid2013"
Bonne résolution de ce début d'année : mettre en ligne la suite du TR en cours Wink [/quote]

j'aime ce genre de résolutions !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:32

En effet, ça fait quelques heures de le tuer mais que d'emotions ressenties! On passe du rire aux larmes ( de joies bien sur!) et j'ai rarement vu un aussi beau couple que le votre! Mis a l'honneur par l'arrivée de votre magnifique Heloryan! Merci a vous surtout!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:06

paranoid2013 a écrit:

MissM a écrit:
Bonjour, je suis sur ce trip reports depuis hier {oui oui, j'ai TOUT lu ! ^^ } & votre histoire est tout simplement féerique.
Vos photos sont tout simplement magiques & je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois !!!
Merci de nous avoir fait partager ces moments magiques ! Wink

Merci infiniment MissM pour ton commentaire, et, surtout, pour le temps que tu as consacré à lire nos aventures... Parce qu'au final, il doit y en avoir pour quelques heures Wink

En effet j'ai arrêté de les compter au bout de la troisième heure je crois bien !
Mais je ne m'en suis pas lassée ! Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 21:28

Bonne et heureuse année à toi Paranoid2013, on est plusieurs à attendre cette suite à ce que je voies !!!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:45

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je cherchais des renseignements sur des personnes qui auraient été dans le santa fé en vue de notre prochain voyage et pour la premiere de notre petit bout de 3ans et je suis tomber par hasard ici.

Je me permet de vous dire que sa fait du bien de voir autant d'amour dans ce monde de brut Smile j'ai lu les autres parties de la demande avec mickey à vos cotés jusqu'à ben....maintenant, lol, et sa fais vraiment rever...

Je me rejoui de lire la suite des aventures de votre petite famille qui est magnifique....


santa fé du 19 au 21 février 2012 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 904185
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 10:57

j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:40

Bonsoir !!!

Je suis en train de lire tous ce que tu as fait et je trouve sa surement superbe !!!

Je voudrais savoir ( peut être a du déjà répondu à ces questions la plutôt dans le forum mais n'ayant pas tout lu je préfère te poser la question) toutes les prestations vu dans tes TR sont-ils des prestations en plus ??

je m'explique toutes les pétales de roses disposait venait il de toi et payé en plus ou c'est disney qui fournit tout ???

Désolé si ma question parait stupide !!

Merci par avance pour ta réponse !!!

continue comme ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 11:23

lalie_d a écrit:
En effet, ça fait quelques heures de le tuer mais que d'emotions ressenties! On passe du rire aux larmes ( de joies bien sur!) et j'ai rarement vu un aussi beau couple que le votre! Mis a l'honneur par l'arrivée de votre magnifique Heloryan! Merci a vous surtout!

Whaouh, merci infiniment pour ces mots sincèrement très touchants...

darkrain_01 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je cherchais des renseignements sur des personnes qui auraient été dans le santa fé en vue de notre prochain voyage et pour la premiere de notre petit bout de 3ans et je suis tomber par hasard ici.

Je me permet de vous dire que sa fait du bien de voir autant d'amour dans ce monde de brut Smile j'ai lu les autres parties de la demande avec mickey à vos cotés jusqu'à ben....maintenant, lol, et sa fais vraiment rever...

Je me rejoui de lire la suite des aventures de votre petite famille qui est magnifique....

C'est vraiment une joie de voir que ce vieux topic est encore être découvert aujourd'hui...

J'ai pas le recul nécessaire, mais c'est sur que tout découvrir d'un coup représente une sacrée tranche de vie....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 11:26

benjamin8410 a écrit:
Bonsoir !!!

Je suis en train de lire tous ce que tu as fait et je trouve sa surement superbe !!!

Je voudrais savoir ( peut être a du déjà répondu à ces questions la plutôt dans le forum mais n'ayant pas tout lu je préfère te poser la question) toutes les prestations vu dans tes TR sont-ils des prestations en plus ??

je m'explique toutes les pétales de roses disposait venait il de toi et payé en plus ou c'est disney qui fournit tout ???

Désolé si ma question parait stupide !!

Merci par avance pour ta réponse !!!

continue comme ca !!!!!!

Bonjour benjamin8410 et merci pour ton message.

Par rapport à tous les détails des évènements particuliers qui parsèment ce TR, il y a un peu de tout !

Parfois, c'était une idée que j'ai pu soumettre ou que j'ai pu mettre en place... Parfois, c'est un détail dont j'ai eu la surprise en même temps que mon épouse, et qui représente donc une initiative de mes complices organisateurs !

Quoi qu'il en soit, l'intégralité des surprises que vous avez pu découvrir jusqu'à maintenant représentent des loooongs échanges pré évènement et une grosse préparation...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 11:35

Paranoid2013 est de retour....hâte, hâte, hâte d'enfin découvrir la surprise cheers

Merci pour tout ce que vous avez déjà partagé avec nous, fidèles et accros de ce TR si romantique (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 15:32

Oui, un petit coucou en passant! On est encore là, on ne vous oublie pas!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 18:02

Bonjour Paranoid, bonjour à tous !

C'est un peu par hasard, que je suis tombée hier sur ce topic de 140 pages, dont la lecture m'a vraiment passionnée ! Non pas que je m'ennuyais pendant cette semaine sensé être studieuse et dédiée aux révisions (#vismavied'étudiante !), mais quand on commence une telle lecture, on a envie de connaitre la suite, et encore et encore. Au début, c'est 50 pages, après on remarque un lien pour une suite et c'est à nouveau 50 pages, et là on voit un nouveau lien vers 40 pages supplémentaires !

Je tiens tout de même à vous expliquer comment j'en suis arrivée là, parce que finalement, c'est drôle de voir comme tout le monde "se recoupe", dirais je ! ;-)

Au commencement, hier, après 3h de révisions intensives, à "bouffer" de l'article scientifique, j'ai décidé de m'octroyer une "petite" pause glandouille sur Facebook. Ma page d'accueil m'affiche un message de Chronique Disney sur le prochain Tim Burton. Là dessus, je me dis, tiens, ça fait un moment que je ne suis pas aller voir la page FB de Chronique Disney, qui vient de passer en mode timeline. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'aime bien cette timeline, les choses sont assez visibles je trouve. Là, m'apparaissent en premier lieu les mentions "j'aime" avec tout en haut "Le Monde de Disney". Je clique. J'aime bien aller voir les pages que "mes amis" aiment, c'est souvent rigolos. Concernant, Disney, ça me donne souvent des idées. "Le Monde de Disney" est ma foi une page bien sympatique, et je continue mon manège. Je reclique sur ses propres "J'aime", et de fil en aiguille, j'arrive sur LA page : "La Magie pas à pas". C'est vrai qu'un Walt Disney World sans file d'attente, ça intrigue. Du coup, je commence à m'y intéresser et je décide d'aller faire un tour sur le site et en le parcourant, je regarde les témoignages, toujours sympa pour se faire une bonne idée et en savoir plus.

Là, je tombe sur le tout premier :

"3 semaines de rêve... Nous sortons de 3 semaines de rêve absolument magiques... Je voulais d'ores et déjà dire un enorme MERCI à Thierry qui a planifié pas à pas notre séjourà WDW. Grace à lui, notre itinéraire a tout simplement été parfait. Pas une seule attente en 9 jours, sans courir, sans se précipiter... En profitant de tous nos restaurants selectionnés (12 à table), nous avons pu profiter intégralement (j'entend par là que nous avons pu faire toutes les attractions des parcs, donc certaines plusieurs fois) des 4 parcs thématiques, des 2 parcs aquatiques, de downtown et de disney quest (et d'autres petits plus comme le cirque du soleil, mais les détails viendront plus tard...). Bref, ses itinéraires m'ont donné l'impression de déjà connaitre les parcs par coeur, en étant toujours là où les autres n'étaient pas, en étant toujours aux meilleures places lors des parades, spectacles et feu d'artifices... Sans toi, thierry, nous n'aurions fait que les 2/3 de tout ce que nous avons pu voir....

Lire la suite"

Naïvement, je clique sur "Lire la suite" et me retrouve sur DCP, que je parcours depuis quelques années, où je me suis inscrite en janvier et où je n'ai malheureusement pas été très active, études obligent !

Et je commence à lire... Et je lis, et je lis...

J'avoue que je partais avec un a priori sur WDW : On a DisneyLand à Paris, le jour où j'irais aux Etats Unis, je ne vais pas prendre du temps là bas quand même... Au final, c'était plus par méconnaissance, je dois dire. Ton récit m'a transporté. Un grand MERCI ! On vit le voyage, on apprend plein de choses, on se rend compte finalement de ce qu'est réellement WDW. Nul doute, qu'un jour j'irai là bas, et ce jour là, Thierry aura été mis à contribution !

Et que dire de ces autres TR...

C'est rare de voir ça, on apprend tellement de chose sur vous, avec parfois une impression de voyeurisme, mais finalement, on se rend compte que ce n'est pas ça, c'est une envie de partager qui vous anime. Et ce que vous faites, c'est prodigieux pour faire plaisir à Elodie, à votre fils. C'est si beau, si touchant. Et je le dis sincèrement, j'ai un point de comparaison en la personne de mon papa qui est en tout point parfait (ou presque, mais ces rares défauts, je les ai aussi ...). Mon papa est constamment plein d'attention pour ma maman, mais jamais il n'aurait fait quelque chose de tel pour leur anniversaire, même à leurs débuts (ils vont vers le 24e).

Moi même, j'aime organiser des choses, surprendre, il n'y a pas de plus beau cadeau de voir la personne découvrir une surprise, tant et tant travaillée !
Mon papa va vers ses 50 ans, ça fait 3 mois que je prépare une surprise pour lui de la part de ma maman. C'est pas sont genre à elle, j'avoue. En général, on planifie, elle participe mais après elle a plus tendance à suivre.
Le roadbook est fait et imprimé, les billets de trains sont reçus, les réservations en anglais ont toutes été faites. J'ai juste un regret pour cet évènement commençant dimanche, ne pas être de la partie pour guetter ses réactions...

Mais revenons à ton topic, parce que finalement, après presque deux jours de lecture quasi intensive, je m'en retrouve au même point. J'attends la suite !

Les 100 premières pages m'ont tenu en haleine jusque 4h ce matin. Ne voulant jamais arrêter (volonté d’huître, je sais) ma lecture, comme un bon roman. A chaque fois, je me disais, il en reste plus beaucoup, c'est bientôt fini, on va avoir l'épilogue et bien au bout de 100 pages, non, un nouveau lien. Là, j'ai abdiqué, pour recommencer 4h plus tard au lieu de mes révisions et finir ces 40 pages et rester sur ma fin : la suite s'il te plait ! ^^

Au final, je t'en veux pour une chose, ça fait deux jours que je ne bosse pas ! ;-)


En tout cas, félicitations pour tout ! Bientôt 5 ans de mariage, noces de bois. Un petit garçon tout mignon qu'il est. Une maison. Peut être un deuxième du coup ? ^^

Et puisque vous parliez des parcs, plus tôt dans la conversation. Pas très loin de Mâcon, se trouve le Pal, un mélange de parc d'attraction et animalier. J'y ai emmené ma filleule à 3 ans, elle a ADORE ! C'est pas de la grande attraction non plus, mais on passe facilement une bonne journée et à 3 ans, elle faisait même les attractions les plus fortes, sans avoir peur, en redemandant toujours et encore de recommencer. C'est la marraine qui était crevée à force. La partie zoo est sympa aussi, ça permet de se reposer un peu.
Sinon, un zoo que je recommande à tous et non loin de chez moi : Beauval <3 un bijou ! Ca fait près de 20 ans que j'y vais, il est magnifique et s'agrandit continuellement. Un bon moyen de voir des animaux rares ou inexistant ailleurs en France : Tigres et lions blancs, lamantins, et tout récemment les pandas !

Une nouvelle fois MERCI, et continuez de nous faire rêver !


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 12:13

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 795199 Je viens de regarder la video de business solutions
pour les 20 ans et surprise vous apparaissez.Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:50

foudisney a écrit:
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 795199 Je viens de regarder la video de business solutions
pour les 20 ans et surprise vous apparaissez.Félicitations!!!

Tu aurais le lien de la vidéo?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:58

lalie_d a écrit:
foudisney a écrit:
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 32 795199 Je viens de regarder la video de business solutions
pour les 20 ans et surprise vous apparaissez.Félicitations!!!

Tu aurais le lien de la vidéo?
Voici le lien de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=BU7d0k0nRBs&feature=relmfu
C'est a la 46 sec.
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-