Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:25

Danni a écrit:
Je pense qu'il y a une raison si la plupart des fans de Disneyland ne sont vraiment fan des autres parcs d'attraction, c'est beaucoup pour le manque de thématisation ou pour le côté fête foraine trop présent.

Efteling est sans doute ce qui s'en rapproche le plus (de Disney) mais semble effectivment assez petit.

Moi j'adore les attractions à sensation tant qu'il y a un harnais. Je sais, c'est bête, car s'il n'y a pas de harnais c'est qu'il n'y en a pas besoin, mais par exemple, impossible pour moi de faire la TOT à cause de ça, je ne me sens pas en sécurité...

Et bien, tu vois, pour moi (qui a rapidement le vertige... et qui a vite peur dans un coaster outdoor), la TOT passe très très bien !

Même si on est très haut, le fait de rester indoor me rassure vraiment, et c'est justement l'absence de harnais qui donne les sensations inégalables de airtime....

Tu l'as déjà essayé ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:29

paranoid2013 a écrit:

Tu l'as déjà essayé ou pas du tout ?

Oh que oui, je l'ai essayée. La 1e fois, j'étais derrière et au milieu de la gerande rangée. Ca allait, même si j'avais les jambes un peu flageollantes en sortant.

La 2e fois, j'étais placée complètement devant, et lorsque la fenêtre s'est ouverte, ça a été finit, j'ai sentie mes mains devenir moites, et lorsque je suis sortie j'étais vraiment mal. Donc là c'est juste plus possible, l'appréhension me bloque trop.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:34

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Tu l'as déjà essayé ou pas du tout ?

Oh que oui, je l'ai essayée. La 1e fois, j'étais derrière et au milieu de la gerande rangée. Ca allait, même si j'avais les jambes un peu flageollantes en sortant.

La 2e fois, j'étais placée complètement devant, et lorsque la fenêtre s'est ouverte, ça a été finit, j'ai sentie mes mains devenir moites, et lorsque je suis sortie j'étais vraiment mal. Donc là c'est juste plus possible, l'appréhension me bloque trop.

Je sais que c'est pas drôle, mais la 2ème fois, j'aurais vraiment aimé voir la photo à la sortie de l'attraction ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 53119

Bon, je plaisante, mais c'est vrai que cette attraction fait appel à une peur vraiment primaire et vécue différemment par chacun....

Personnellement, moi qui ne suis pas un grand fan des attractions à sensations, j'adore vraiment la TOT... Avec Elodie, ca avait déjà été le coup de foudre quand on avait découvert la version floridienne !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:35

Pour rester totalement HS, nous avons fait Port Aventura et nous avons très déçu.
Les attractions sont toutes très répétives et à la limite de la fête foraine, l'organisation absente, la propreté du parc laisse à désirer.
Ma fille, qui est habitué aux costumes des personnages Disney, m'avait dit après avoir embrassé la Panthère Rose mais elle a un grattoir sur la figure !!!!!
Pour résumé, un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:38

Aloha, merci pour ton avis ; c'est vrai que dans ces conditions, cela ne vaut sans doute pas le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:40

paranoid2013 a écrit:

Je sais que c'est pas drôle, mais la 2ème fois, j'aurais vraiment aimé voir la photo à la sortie de l'attraction ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 53119

C'est simple, j'étais eu bord de l'apoplexie pale je pense que je n'avais jamais autant froncé les sourcils - on voiyait en tout cas que j'aggripait la barre tellement fort que j'avais pratiquement viré mon pauvre voisin de gauche
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:49

ALOHA a écrit:
Pour rester totalement HS, nous avons fait Port Aventura et nous avons très déçu.
Les attractions sont toutes très répétives et à la limite de la fête foraine, l'organisation absente, la propreté du parc laisse à désirer.
Ma fille, qui est habitué aux costumes des personnages Disney, m'avait dit après avoir embrassé la Panthère Rose mais elle a un grattoir sur la figure !!!!!
Pour résumé, un très mauvais souvenir.

Ah oui, effectivement....

Ce que tu dis rejoints un peu mon avis sur Europa parc d'ailleurs (sauf que ce dernier est très propre et très bien organisé...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:55

Juste un petit point restaurant :

Cream me disait par mp que la carte du Manhattan était beaucoup moins intéressante qu'avant son passage à la théma italienne (ca avait d'ailleurs fait jaser sur le forum à l'époque, je m'en souviens très bien....)

D'autres ont également pu comparer les 2 cartes (ou simplement gouté la récente) ?

Quel dommage d'ailleurs que la précédente ait été changée (j'en avais eu que de bons échos....)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:55

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Je sais que c'est pas drôle, mais la 2ème fois, j'aurais vraiment aimé voir la photo à la sortie de l'attraction ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 53119

C'est simple, j'étais eu bord de l'apoplexie pale je pense que je n'avais jamais autant froncé les sourcils - on voiyait en tout cas que j'aggripait la barre tellement fort que j'avais pratiquement viré mon pauvre voisin de gauche

C'est donc le voisin qui a du avoir la peur de sa vie (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:47

Pour Danni, je conseillerais Alton Tower : c'est très joli sans copier Disney (eux, ils n'ont pas un château rose, mais un château en pierre classé monument historique et qui était déjà la bien avant !) et les attractions à sensations sont phénoménales (et dotées de harnais). Ca ne fait pas du tout fête foraine. Son seul point faible est la quasi-absence de dark-rides classiques (juste un boat-ride Charlie et la Chocolaterie), mais il y a un magnifique dark-ride interactif qui rattrape assez bien le coup.

Selon moi, le jugement de Para sur Europa PArk est un peu sévère, même s'il n'est pas tout à fait sans fondement : oui, c'est vrai, il y a des pirates, un manior fantôme et un space mountain (à l'américaine, donc sans loopings). Mais, à l'époque où le parc a été créé, il n'y avait aucun Disney en Europe ! IL fallait bien que les Européens puissent s'amuser aussi...
Bon, c'et vrai que leur mascotte est moche. Mais le parc ne fait pas fête foraine, la plupart des quartiers sont très sympa, et le panel d'attractions est bien plus large qu'à DLP (même si, comme chez Disney, pas mal de montagnes russes vieillissent mal et deviennent douloureuses). Niveau dark-rides, Disney est le grand gagnant, mais niveau montagnes russes, diversité et nombres des attractions, et, surtout, attractions à flotte, Europa Park s'en tire mieux !
Après, je ne classerais pas l'un devant l'autre. Les deux ont leur ombres et leurs points forts.
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:12

paranoid2013 a écrit:
Juste un petit point restaurant :

Cream me disait par mp que la carte du Manhattan était beaucoup moins intéressante qu'avant son passage à la théma italienne (ca avait d'ailleurs fait jaser sur le forum à l'époque, je m'en souviens très bien....)

D'autres ont également pu comparer les 2 cartes (ou simplement gouté la récente) ?

Quel dommage d'ailleurs que la précédente ait été changée (j'en avais eu que de bons échos....)

coucou!

Nous y sommes allés en janvier 2009, nous y avons super bien mangé, maintenant ça a peut être changé...Y des photos si tu veux dans l'album "voyages de noces" sur facebook (car là je les ai plus sur mon ordi donc je ne peux les poster ici). On avait la demi pension et on avait pu choisir dans toute la carte. Le chef était venu en salle pour nous demander si tout allait bien, (mais ça c'est peut être du au fait que c'est le castel club où nous logions alors qui avait fait la résa pour nous suite à un souçi au resto California grill) nous avons eu également un amuse bouche délicieux qui n'était pas prévu dans le menu, peut être l'ont ils fait car voyage de noce, à moins que ce ne soit courant?
Le service impecable, avec un serveur super! Bref nous avons passé une super soirée!

bonne soirée!

note : je me rends compte que tu demandais un avis récent et que la carte a changé depuis que j'y suis allée (mais c'était déja quand même un resto italien) désolé, mon avis n'est peut être pas vraiment utile.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:44

la carte a changé en 2007 ou 2008
avant c'etait un "vrai" gastro a mes yeux, maintenant c'est de la cuisine italienne ameliorée!
en meme temps mon avis n'est pas forcement le meilleur, j'ai fait les restos a table a partir de 2004 et je ne vois que la qualité gustative s'amoindrir donc forcement je suis critique!
de plus, mon homme a bosser sur ces restos quand ils etaient encore classé ( blue lagoon et manhattan) donc forcement quand il me refait les recettes a l'identique et qu'on teste les nouvelles cartes, on a les boules!

para, et un we a sainté avec un chef a domicile, ca te tente? mdr
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:29

Danni a écrit:
j'aggripait la barre tellement fort que j'avais pratiquement viré mon pauvre voisin de gauche

Ouarf, ça, ça a été mon erreur lors du premier saut... Habituée à le faire dans les coaster, j'ai agrippé la barre à en rester collée au siège... Ben les sensations sont bien moins amusantes car au lieu de ressentir un air time, tu descends aussi vite que la cabine affraid Il m'a fallu 4 sauts pour en arriver à adorer la TOT cheers

Para, je ne l'ai jamais testé, je sais pas ce qu'il vaut culinairement parlant, mais as-tu pensé au Rainforest Café, si tu veux remplacer le Café Mickey un soir et rester proche de l'hotel?? La déco peut certainement intéresser Héloryan Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 22:27

paranoid2013 a écrit:
zaharaï a écrit:
si tu as des questions particulières j'emmène ma fille (2 ans depuis septembre, il me semble que Cream posait la question Wink ) passer une journée à Disneyland samedi prochain, ça peut être l'occasion de prêter attention à certains détails...

Tout conseil ou toute remarque ou toute impression sera la bienvenue (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 795199

Tu comptes manger où le midi ?

on ira dans un des fast-foods c'est sûr car on ne sera que toutes les deux (le bébé gardera son papa à la maison Razz ) et on ne va pas passer trop de temps, ni dépenser trop pour manger. A vrai dire on aime bien le fast-food Embarassed , on n'y va pas tous les quatre matins donc le "Ma'do" ou assimilé ça reste une fête pour ma fille.
La dernière fois on avait mangé au Toad Hall que j'aime beaucoup niveau thématisation, là ce sera peut-être un autre: pizza à la Bella Note peut-être?


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 9:53

telou a écrit:

Selon moi, le jugement de Para sur Europa PArk est un peu sévère, même s'il n'est pas tout à fait sans fondement : oui, c'est vrai, il y a des pirates, un manior fantôme et un space mountain (à l'américaine, donc sans loopings). Mais, à l'époque où le parc a été créé, il n'y avait aucun Disney en Europe ! IL fallait bien que les Européens puissent s'amuser aussi...
Bon, c'et vrai que leur mascotte est moche. Mais le parc ne fait pas fête foraine, la plupart des quartiers sont très sympa, et le panel d'attractions est bien plus large qu'à DLP (même si, comme chez Disney, pas mal de montagnes russes vieillissent mal et deviennent douloureuses). Niveau dark-rides, Disney est le grand gagnant, mais niveau montagnes russes, diversité et nombres des attractions, et, surtout, attractions à flotte, Europa Park s'en tire mieux !
Après, je ne classerais pas l'un devant l'autre. Les deux ont leur ombres et leurs points forts.

Bonjour telou !

Oui, tu as sans doute raison, je suis peut être un peu dur... Même si j'ai, dans mon commentaire, noté également les vrais points positifs de ce parc...

Concernant les doublons que tu cites (Pirates, PM), le problème est qu'il s'agit vraiment de copies vraiment honteuses (je ne spoile pas, mais il y a des ressemblances hallucinantes...). Je veux bien admettre que tout cela avait été créé avant 92, mais je ne comprend pas, déjà à l'époque, cette volonté de faire du sous disney... Alors qu'ils avaient parallèlement développé leur truc à eux (théma des pays d'europe, point fort du parc...).

Maintenant, concernant le thème des montagnes russes : oui, il y en a infiniment plus qu'à DLP, c'est indéniable... Après, tout dépend de ce que tu cherches dans un parc à thème. Quand je parlais d'attractions de fête foraine, j'évoquais justement ce principe de mettre des attractions à sensation les unes à coté des autres. C'est pas péjoratif, juste que c'est pas mon truc... Passer les 3/4 d'une journée à faire des attractions à sensation, c'est pas ce que je recherche quand je vais dans un parc à thème, mais c'est ce qui t'attend à Europa parc (si tu laisses de coté tout le coté "copie Disney toute pourrite (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 53119 ), le quart restant servant à voir les magnifiques spectacles et à profiter de la bonne théma de la plupart des pays présentés...

Pour conclure, je ne dis pas que EP est un mauvais parc, mais juste qu'il ne correspond pas à ce que je recherche....
J'ai d'ailleurs de nombreux amis qui préfèrent EP à DLP... A chaque fois qu'ils m'en parlent, ils évoquent le Silver star avec des étoiles plein les yeux... Moi, le silver star, je l'ai fait une fois et jamais je n'y mettrai les pieds à nouveau (pas du tout mon truc, mais alors pas du tout).

Bref, tout dépend de ce qu'on attend et de ce qu'on aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:04

wendybarrie a écrit:

coucou!

Nous y sommes allés en janvier 2009, nous y avons super bien mangé, maintenant ça a peut être changé...Y des photos si tu veux dans l'album "voyages de noces" sur facebook (car là je les ai plus sur mon ordi donc je ne peux les poster ici). On avait la demi pension et on avait pu choisir dans toute la carte. Le chef était venu en salle pour nous demander si tout allait bien, (mais ça c'est peut être du au fait que c'est le castel club où nous logions alors qui avait fait la résa pour nous suite à un souçi au resto California grill) nous avons eu également un amuse bouche délicieux qui n'était pas prévu dans le menu, peut être l'ont ils fait car voyage de noce, à moins que ce ne soit courant?
Le service impecable, avec un serveur super! Bref nous avons passé une super soirée!

bonne soirée!

note : je me rends compte que tu demandais un avis récent et que la carte a changé depuis que j'y suis allée (mais c'était déja quand même un resto italien) désolé, mon avis n'est peut être pas vraiment utile.... Embarassed

Bonjour wendybarrie !

Merci pour ce feedback ! Effectivement, je pense sincèrement que le service était lié à l'évènement Wink
Par contre, je ne savais pas que la carte avait à nouveau changé depuis que le restaurant avait changé de thème....

cream a écrit:
la carte a changé en 2007 ou 2008
avant c'etait un "vrai" gastro a mes yeux, maintenant c'est de la cuisine italienne ameliorée!
en meme temps mon avis n'est pas forcement le meilleur, j'ai fait les restos a table a partir de 2004 et je ne vois que la qualité gustative s'amoindrir donc forcement je suis critique!
de plus, mon homme a bosser sur ces restos quand ils etaient encore classé ( blue lagoon et manhattan) donc forcement quand il me refait les recettes a l'identique et qu'on teste les nouvelles cartes, on a les boules!

para, et un we a sainté avec un chef a domicile, ca te tente? mdr

As tu une idée du pourquoi du comment ces restaurants ont vu leur qualité diminuer ? Le Blue lagoon était au Gault Millau il y a quelques années il me semble....

Sinon, oui, effectivement, c'est bien tentant
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:09

babyclio a écrit:
Danni a écrit:
j'aggripait la barre tellement fort que j'avais pratiquement viré mon pauvre voisin de gauche

Ouarf, ça, ça a été mon erreur lors du premier saut... Habituée à le faire dans les coaster, j'ai agrippé la barre à en rester collée au siège... Ben les sensations sont bien moins amusantes car au lieu de ressentir un air time, tu descends aussi vite que la cabine affraid Il m'a fallu 4 sauts pour en arriver à adorer la TOT cheers

Para, je ne l'ai jamais testé, je sais pas ce qu'il vaut culinairement parlant, mais as-tu pensé au Rainforest Café, si tu veux remplacer le Café Mickey un soir et rester proche de l'hotel?? La déco peut certainement intéresser Héloryan Very Happy

Bonjour babyclio !

Alors, oui, j'ai déjà testé une fois le Rainforest...
Comment dire, j'ai un avis plutôt mitigé.... En fait, cette chaine me fait le même effet que les Planet Hollywood....

Attention, le Rainforest a un super décor et est largement au dessus du PH au niveau culinaire (c'est pas fantastique non plus, surtout vu le prix, mais c'est acceptable, ce qui n'est pas le cas du PH à mon avis, où on se fait littéralement voler.... c'est vraiment un "piège à touristes" ce truc...)

Par contre, ce que je n'aime pas du tout dans ces chaines, c'est l'aspect "branchouille"... Quand il y a du monde, on attend péniblement dehors, sans un seul sourire à l'accueil, un peu comme du bétail...
A l'intérieur, c'est l'effervescence, et on sent que les serveurs ont pour objectif de te faire manger rapidement pour libérer ta table.... Il te regarde à peine, et jette tout son dévolu sur la table de 15 à coté où un anniversaire est fêté à coup de champagne et de hurlements...

Je sais pas pour vous, mais de mon point de vue, un restaurant, surtout si il est cher, c'est pas juste à manger dans son assiette, c'est aussi un accueil et un service agréable...

Bref, c'est pas juste un avis sur ce restaurant en particulier, mais sur ce type de chaines d'une manière générale....

Après, quand il y a moins de monde, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:16

zaharaï a écrit:


on ira dans un des fast-foods c'est sûr car on ne sera que toutes les deux (le bébé gardera son papa à la maison Razz ) et on ne va pas passer trop de temps, ni dépenser trop pour manger. A vrai dire on aime bien le fast-food Embarassed , on n'y va pas tous les quatre matins donc le "Ma'do" ou assimilé ça reste une fête pour ma fille.
La dernière fois on avait mangé au Toad Hall que j'aime beaucoup niveau thématisation, là ce sera peut-être un autre: pizza à la Bella Note peut-être?

Bonjour zaharaï !

Bon, encore une fois, j'ai parlé avec mon point de vue d'adulte, et pas de papa.... C'est vrai que lorsque j'étais petit, aller au Mc DO était une vraie fête (surtout que c'était rare car il n'y en avait pas où j'habitais...).

Toad Hall, je n'y ai jamais mangé, mais j'ai visité l'intérieur qui est formidablement thématisé (il faut voir le tableau avant de partir), d'autant plus que j'adore le dessin animé dont il est tiré (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 904185

Le Bella note est très joli aussi, effectivement (et a l'intérêt de proposer autre chose que des hamburgers....)

Mais bon, je suis pas de très bon conseil sur les fast foods... Je ne les ai pas tous essayé, et ceux que j'ai fait, je n'y suis souvent allé qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:34

Justement, pendant qu'on parle des Fast foods, j'aimerai bien avoir vos avis d'une manière générale :

- pour ma culture personnelle, car ils font aussi partie du resort et sont les endroits que je connais sans doute le moins !

- au cas où le 1er repas avec characters se passe mal avec Heloryan et qu'on décide d'annuler les 2 suivants, ils nous faudra une solution de replis dans dans endroits où on pourra manger rapidement...


Voici mes impressions rapides (souvent basées sur une seule expérience...)

Disneyland Parc :

- Colonel Hathi : cadre sympathique, surtout qu'un groupe jouait des classiques Disney à ce moment là, avec une magnifique ambiance... Pizza mangeable mais pas géniale quand même...

- Hakuna matata : jamais testé, jamais visité (il faut dire qu'il a souvent été fermé...)

- Hyperion : très classique, intéressant de part la grandeur de la salle et les cartoons qui étaient diffusées (on peut vraiment se poser...)

- Chalet de la marionnette : uniquement testé en formule petit déjeuner... Cadre classique, qui ne m'a pas laissé un formidable souvenir...

- Bella note : très joli cadre, nourriture originale (pas que des hamburgers).

- Toad Hall : jamais mangé, mais très joli cadre (mérite d'être vu !)

- Cowboy cookout : testé plusieurs fois : j'adore le cadre, même si il y a parfois des courants d'air (mais ca fait partie de la théma (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 153419 ). Si on aime le style, la nourriture est originale et sympa !

- Fuente del oro : testé une fois dans des conditions catastrophiques (un soir de foule : pas de place, nourriture froide et immangeable... désastreux !). A restester peut être dans de meilleures conditions ?

- Casey's corner : 1er repas de ma vie à DLP en 92... J'en garde quasiment aucun souvenir, sinon que la nourriture était très classique... Rien de vraiment intéressant ?


Studios :

- Blockbuster café : testé il y a longtemps... Aucun souvenir particulier (cadre comme nourriture bof bof...)

- Café des cascadeurs : quand il y a de la place, très bien ! Mes hamburgers préférés sur resort avec le Annette ! (mais impossible avec un enfant...)

- Restaurant en coulisses : peu d'intérêt à mon avis : nourriture classique, et cadre bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:10

ce ne sont que des suppositions mais le fait que la plupart des guests ne cherchaient pas forcement ca ( mon mari bossait au BL qand il etait classé)
que les matieres premieres devaient couter cher
et qu'on demande aujourd'hui de plus en plus a plaire a un plus grand nombre?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:18

Nous avons fait Fuente del Oro cet été et la nourriture était plutôt bonne, mais je ne crois pas que l'hiver soit la meilleure saison pour le tester car la partie fermée est relativement petite.

Nous avons également fait le Le Colonel Hathi et je suis du même avis que toi la pizza est mangeable.

Pour l' Hyperion, le seul point positif est la diffusion des dessins animés car pour la nourriture, j'en ai pas un super souvenir.

Après les autres, je ne sais pas, je ne les ai jamais testé.

Nous voulions faire Planet Hollywood lors de notre prochain séjour mais ton avis m' a reffroidi.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:20

cream a écrit:
ce ne sont que des suppositions mais le fait que la plupart des guests ne cherchaient pas forcement ca ( mon mari bossait au BL qand il etait classé)
que les matieres premieres devaient couter cher
et qu'on demande aujourd'hui de plus en plus a plaire a un plus grand nombre?

J'imagine bien, mais je ne vois pas où est le problème de garder un ou deux restaurants vraiment haut de gamme dans tout le resort... Il y aurait bien une clientèle pour ce type de restaurant...

Bon, c'est certain qu'on peut comprendre la volonté de rendre le Blue Lagoon plus rentable ou accessible, car il est très visible de la totalité des Guests....

Mais pour le California Grill ou le Manhattan, je ne comprend pas pourquoi aucun effort n'est fait pour être dans le Gault Millaud ou le Michelin... Ca permettrait justement de casser le cou à ce cliché (comme quoi on mange forcément mal à DLP), et de proposer une alternative culinaire intéressante.... Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:24

ALOHA a écrit:
Nous avons fait Fuente del Oro cet été et la nourriture était plutôt bonne, mais je ne crois pas que l'hiver soit la meilleure saison pour le tester car la partie fermée est relativement petite.

Nous avons également fait le Le Colonel Hathi et je suis du même avis que toi la pizza est mangeable.

Pour l' Hyperion, le seul point positif est la diffusion des dessins animés car pour la nourriture, j'en ai pas un super souvenir.

Après les autres, je ne sais pas, je ne les ai jamais testé.

Nous voulions faire Planet Hollywood lors de notre prochain séjour mais ton avis m' a reffroidi.

Pour le Planet Hollywood, j'y suis allé une seule fois il y a longtemps (vers 2000 je crois...), et j'en garde vraiment un souvenir absolument détestable....

Nourriture nulle et très chère, accueil minable, service en dessous de tout (j'avais du insister pour avoir un verre propre), ambiance ultra bruyante (un groupe de 20 personnes totalement alcoolisé au milieu de la salle, c'est pas un emplacement très stratégique) et décor totalement kitch et sans intérêt...

Bref, objectivement, ca doit rester un de mes pires souvenirs d'un restaurant dans un resort Disney....
J'ai peut être pas eu de chance ce soir là, mais je n'ai absolument jamais eu envie d'y retourner depuis....
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:25

Je ne suis décidément pas fan des pizzas de fast-foods Disney. Je les trouve vraiment mauvaises (et les pics des fourchettes en plastoc qu'on te donne pour les découper reste coincé dedans, donc faut vraiment mâcher ça aussi finement que du opisson dont tu cherches les arêtes !)

Les pâtes (Bella Notte, donc idem pour le Colonel Hathi ne sont pas mauvaises. Pas spécialement bonnes non plus, mais bon, ça se mange sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:27

les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une entrée pour y manger)
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme
si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger!
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-