Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:45

Super cette suite!!!!
j'ai beaucoup ri devant mon ordi avec Heloryan qui éclabousse !!!
par contre moncher Para tu es vraiment un égoiste.... Twisted Evil
et tes pieds..... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 953922

Rho lala je savais bien que tu avais emmené Elodie chez ce coiffeur en aout dernier, j'étais passé devant et c'était fermé et j'ai pensé à elle mais j'avais un gros doute.....

super la chambre avec vue sur le lac, le nespresso, etc.....
par contre a tu des photos de la salle de bains?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:47

Hé bien Heloryan profite bien de la chambre en sautant partout Wink
Et puis dans la piscine on peut le voir très concentré à essayer d'éclabousser papa Laughing

Ce sont là de beaux moments en famille

J'aime bien la photo du salon de coiffure lol
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:55

Toujours aussi sympa ton TR et Heloryan est vraiment trop mignon Smile
Cette nouvelle chambre est très belle, te rappelles-tu de son numéro par hasard ?
Vivement la suite en tout cas.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:58

Effectivement, superbe chambre ! Je me demande dans quelle catégorie elle était.
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:17

Embarassed super la chambre, on va dans une chambre MONTANA au Séquoia Lodge dans deux semaines mais je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble ni où elle se situe ! Je suppose que je n'aurai pas la même chance que toi ! Sad Bah, après tout , le principal s'est déjà d'y être ! Super ton petit bonhomme , il me fait toujours autant craqué !!!! Embarassed


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 6:27

Super toutes ces photos de la piscine! Very Happy Et comme tu le soulignes, les heures d'ouverture sont vraiment casse-pied. Du coup, on n'en a même pas profité lors de notre dernier et seul séjour au NY Evil or Very Mad

J'adore la première photo "éclaboussures", quelle énergie! Laughing

Au vu du peignoir que porte Elodie à la piscine, et au vu la taille de la chambre, je me demande aussi si vous avez "basculé" en ESC? Very Happy Et qui dit ESC, dit super petit-déjeuner cheers Alors, alors?? bounce


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:21

Angel du 60 a écrit:

Rho lala je savais bien que tu avais emmené Elodie chez ce coiffeur en aout dernier, j'étais passé devant et c'était fermé et j'ai pensé à elle mais j'avais un gros doute.....

Il s'agit, à ma connaissance, du seul salon de coiffure de tout le resort...

Angel du 60 a écrit:
super la chambre avec vue sur le lac, le nespresso, etc.....
par contre a tu des photos de la salle de bains?

Oui, oui, ne t'inquiète pas ! J'en ai pris le dernier matin avant de partir... Un TR de ce topic sans photos de l'intégralité de la chambre, ca n'existe pas (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:26

Blouby a écrit:

Cette nouvelle chambre est très belle, te rappelles-tu de son numéro par hasard ?

Et bien.... malheureusement non .... Neutral
C'est pourtant le genre de détail que je note ou que je prend en photo... mais pas là...

Danni a écrit:
Effectivement, superbe chambre ! Je me demande dans quelle catégorie elle était.

Encore une fois... aucune idée..... je peine même à me souvenir de l'étage... Je sais, je dois me faire vieux Rolling Eyes

babyclio a écrit:
Super toutes ces photos de la piscine! Very Happy Et comme tu le soulignes, les heures d'ouverture sont vraiment casse-pied. Du coup, on n'en a même pas profité lors de notre dernier et seul séjour au NY Evil or Very Mad

Ces "nouvelles" heures (en opposition aux anciennes qui existaient quand même depuis l'ouverture du resort il me semble) sont affreuses... Un non sens dans un univers Disney...

babyclio a écrit:
Au vu du peignoir que porte Elodie à la piscine, et au vu la taille de la chambre, je me demande aussi si vous avez "basculé" en ESC? Very Happy Et qui dit ESC, dit super petit-déjeuner cheers Alors, alors?? bounce

Je ne pense que nous ayons été en ESC.... Je vais te dire : on a juste suivi la CM jusqu'à la chambre sans qu'elle ne nous la présente une seule seconde avant de monter...

Mais effectivement, les peignoirs étaient bien dans la chambre à notre arrivée.
Parmi les autres petites attentions, on a également bien rigolé quand un CM est venu juste pour savoir si nous souhaitions des capsules NESPRESSO (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 153419 (je précise que la boite était pleine à notre arrivée... on aime le café mais quand même (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:30

paranoid2013 a écrit:

babyclio a écrit:
Super toutes ces photos de la piscine! Very Happy Et comme tu le soulignes, les heures d'ouverture sont vraiment casse-pied. Du coup, on n'en a même pas profité lors de notre dernier et seul séjour au NY Evil or Very Mad

Ces "nouvelles" heures (en opposition aux anciennes qui existaient quand même depuis l'ouverture du resort il me semble) sont affreuses... Un non sens dans un univers Disney...

alors je ne voudrais pas dire de bétises mais maintenant dans les hotels les piscines sont ouvertes des le matin!! à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:30

fabi32 a écrit:
Embarassed super la chambre, on va dans une chambre MONTANA au Séquoia Lodge dans deux semaines mais je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble ni où elle se situe ! Je suppose que je n'aurai pas la même chance que toi ! Sad Bah, après tout , le principal s'est déjà d'y être ! Super ton petit bonhomme , il me fait toujours autant craqué !!!! Embarassed

Mon expérience en MONTANA reste très bonne. La chambre n'est pas plus grande (dans mes souvenirs), mais tu peux avoir la chance de te retrouver dans un "coin" de l'immeuble...
C'était notre cas lors de notre dernier passage au SEQUOIA : tu te retrouves alors avec une magnifique baie vitrée donnant sur un balcon qui fait le coin de l'immeuble, face au lac.
Ces chambres, situées sur chaque "coin" de l'immeuble (je trouve pas les mots pour bien vous décrire leur position), sont facilement visibles de l'allée qui jouxte le lac...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:34

Angel du 60 a écrit:

alors je ne voudrais pas dire de bétises mais maintenant dans les hotels les piscines sont ouvertes des le matin!! à confirmer....

Ca ne serait qu'un juste retour des choses !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:36

paranoid2013 a écrit:
Angel du 60 a écrit:

alors je ne voudrais pas dire de bétises mais maintenant dans les hotels les piscines sont ouvertes des le matin!! à confirmer....

Ca ne serait qu'un juste retour des choses !!!!! Wink

Oui il me semble l'avoir vu sur facebook grace à DCP, il y avait eu un post je crois au mois de janvier.....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:52

En passant, petite info :

Au meeting des 10 ans, il est "possible" qu'il y ait un tout petit truc récapitulatif des 126 pages de ce topic...

En 2 mots, si vous n'êtes pas encore inscrits à ce meeting qui s'annonce grandiose, dépêchez vous, il reste quelques places (voir section meetings...)

J'y serai présent avec Elodie, ainsi qu'avec nos amis Valériane et Raphaël (myspecialagent sur le forum) qui étaient avec nous sur le parc en août dernier...

Rendez vous au meeting cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:54

paranoid2013 a écrit:


Mon expérience en MONTANA reste très bonne. La chambre n'est pas plus grande (dans mes souvenirs), mais tu peux avoir la chance de te retrouver dans un "coin" de l'immeuble...
C'était notre cas lors de notre dernier passage au SEQUOIA : tu te retrouves alors avec une magnifique baie vitrée donnant sur un balcon qui fait le coin de l'immeuble, face au lac.
Ces chambres, situées sur chaque "coin" de l'immeuble (je trouve pas les mots pour bien vous décrire leur position), sont facilement visibles de l'allée qui jouxte le lac...

Merci pour l'info, j'ai hâte d'y être , un visite tous les six c'est vraiment trop peu !! No


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:56

paranoid2013 a écrit:
En passant, petite info :

Au meeting des 10 ans, il est "possible" qu'il y ait un tout petit truc récapitulatif des 126 pages de ce topic...

En 2 mots, si vous n'êtes pas encore inscrits à ce meeting qui s'annonce grandiose, dépêchez vous, il reste quelques places (voir section meetings...)

J'y serai présent avec Elodie, ainsi qu'avec nos amis Valériane et Raphaël (myspecialagent sur le forum) qui étaient avec nous sur le parc en août dernier...

Rendez vous au meeting cheers

quand a lieu ce meeting? peut etre quon sera sur DLP ce jour la....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:57

Petit HS: Para je t'ai envoyé un MP pour un conseil que jaimerais avoirs de toi et d'Elodie en tant que parents....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:58

Angel du 60 a écrit:
Petit HS: Para je t'ai envoyé un MP pour un conseil que jaimerais avoirs de toi et d'Elodie en tant que parents....

Oups, j'avais pas vu... je vais voir ca tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 8:59

Angel du 60 a écrit:

quand a lieu ce meeting? peut etre quon sera sur DLP ce jour la....

Le grand intérêt du meeting sera la soirée qui se tiendra au centre de convention du Newport Bay Club.

Toutes les infos ici :
http://disneycentralplaza.com/t20271-powhatans-celebrate-meeting-des-10-ans-de-dcp-ouverture-des-inscriptions-plus-beaucoup-de-places-disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 9:01

merci je vais voir ca mais je ne peux pas my inscrire mon mari ne voudra pas et on a la petite.... on prefere y aller tout seuls peut etre qu'un jour à la rigueur....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 9:03

c'est pas cher et ca vaut peut etre le coup!!!!!! mais malheureusement jy serais le week end d'avant....
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:31

fabi32 a écrit:


Merci pour l'info, j'ai hâte d'y être , un visite tous les six c'est vraiment trop peu !! No

je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot !! Rolling Eyes
Je voulais dire une visite tous les six mois c'est trop peu !!! Pourquoi j'habite si loin!!!! Embarassed


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:43

Il y a heure sur Europe 1 le vice président de Disneyland a parlé de Paranoid.

En effet il racontait qu'un fan avait eu comme témoin de mariage Mickey, et qu'il avait privatiser le château de la Belle au Bois Dormant pour son anniversaire de mariage.

Bravo encore.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 25 Fév 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:50

Gossip Girl a écrit:
Il y a heure sur Europe 1 le vice président a parlé de Paranoid.
En effet il racontait qu'un fan avait eu comme témoin de mariage Mickey, et qu'il avait privatiser le château de la Belle au Bois Dormant pour son anniversaire de mariage.

Bravo encore.

Hé bien il fait parler de lui Nicolas! Super! En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il nous fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:14

Et ben, même à la radio on en parle, il ne faut pas demander! Tu deviens célèbre Para....... lol
Et en effet, on croirait lire un rêve!!! Merci!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:07

Pour info, le podcast se trouve ici :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-Soir/

Il faut écouter à partir de 1h20 d'émission...

N'empêche, j'en reviens pas.... Shocked

Merci en tout cas Gossip Girl pour l'info...(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 904185

Et Mille mercis à GRANDMATH... il sait pourquoi (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-