Accueil[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Vide[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous pour la création de personnages Disney en sirènes ?
Oui, c'est génail !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag1332%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag15
 32% [ 31 ]
Oui !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag1320%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag15
 20% [ 20 ]
C'est pas mal...
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag1318%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag15
 18% [ 18 ]
Bof ...
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag1317%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag15
 17% [ 17 ]
non
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag136%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag15
 6% [ 6 ]
non, quelle idée puéril !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag131%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Beuuuuurk, j'vais voir ailleurs !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag135%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sondag15
 5% [ 5 ]
Total des votes : 98
 
Retour

AuteurMessage
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:08

Dawn a écrit:
Glups a écrit:
Dawn a écrit:
Lol Smile
Non, pas encore, mais j'en ferai peut-etre ce week-end Wink

Je prévois une nouvelle sirène:Tiana.

Coucou Smile

Je n'ai pas compris, tu vas faire Tiana, ou tu prévois que je fasse Tiana ?

Jamais je ne dirai aux internautes : faites ci, faites ça... Je parlai d'un de mes "projets" ! Very Happy
Alors, surtout, fait ce que tu veux. Wink


Voilà une nouvelle image, mais ce n'est pas moi qui l'ai créee. Belle y est très mystérieuse, je trouve.
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Disney_Mermaid_Belle_Goldfish_by_sparvflickan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:34

très belle image [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 904185

Glups a écrit:
Dawn a écrit:
Glups a écrit:
Dawn a écrit:
Lol Smile
Non, pas encore, mais j'en ferai peut-etre ce week-end Wink

Je prévois une nouvelle sirène:Tiana.

Coucou Smile

Je n'ai pas compris, tu vas faire Tiana, ou tu prévois que je fasse Tiana ?

Jamais je ne dirai aux internautes : faites ci, faites ça... Je parlai d'un de mes "projets" ! Very Happy
Alors, surtout, fait ce que tu veux. Wink




Je ne l'avais pas pris comme un ordre : j'ai cru que tu avais deviné que je pensais à faire Tiana (à cause de la "récence" du personnage ) Wink

Mais je ne crois pas que j'aurais le temps [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 675824

Sinon, pressée de voir ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:16

Ok ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:37

J'ai trouvé une nouvelle image sur un moteur de recherche, je la trouve super !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Non_Princess_Mermaids_by_KriStALKaL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:44

Bien trouvé !
Je trouve que Mulan est la mieux faite, que ce soit niveau design, couleur et imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 19:20

Dawn a écrit:
Bien trouvé !
Je trouve que Mulan est la mieux faite, que ce soit niveau design, couleur et imagination.

Je suis bien d'accord avec toi ! J'aime beaucoup le mouvement de ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 20:35

J'ai trouvé Kida


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Kida_a10


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Captur10 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 23:45

Vraiment bien trouvé Armilia ; les textures, entre autres, sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 13:09

Armilia a écrit:
J'ai trouvé Kida


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Kida_a10

Shocked
Wouah ! C'est super bien trouvé ! Elle est magnifique ! En plus, je crois que Kida n'avait jamais été posté sur ce topic, alors Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 16:13

J'adore celle de ALice et du chapelier


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 16:36

Phoenix a écrit:
J'adore celle de ALice et du chapelier

C'est vrai qu'elle est très joli !

Voici une image trouvée sur internet ! Ariel avec des nageoires ... mais celle de Ursula ou encore Morgana !


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Ariel-Ursula-disney-princess-7132221-940-882
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:47

Voilà Giselle :

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Gisell10

et .... Mufasa !

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Merfas10


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Captur10 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 1:31

Quel joli poisson-chat ^^

J'aime bien la Ariel-Ursula, elle me fait penser à un autre dessin que j'avais déniché sur le forum, même si ça n'est pas vraiment dans le thème:
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 101019013009698986
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:42

Gisèle est superbe en sirène !!!
Et coup de coeur pour Mufasa Very Happy


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:29

Armilia a écrit:
Voilà Giselle :

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Gisell10

et .... Mufasa !

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Merfas10

Vixy a écrit:
Quel joli poisson-chat ^^

J'aime bien la Ariel-Ursula, elle me fait penser à un autre dessin que j'avais déniché sur le forum, même si ça n'est pas vraiment dans le thème:
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 101019013009698986

Oh my God ! C'est la foire aux images aujourd'hui ! Elles sont toutes très belle ! Vixy, ne t'inquiété pas ton image est bien dans le thème : queue de poisson ou de pieuvre, peu importe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:00

Voilà un "tuto" pour vous expliquer comment je "sirènise" les personnage disney. C'est très simple : j'ai besoin d'une imprimante, d'un scanner, de photophiltre (logiciel gratuit) et de temps ! Very Happy

Comment "Sirèniser" très facilement ? [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 53119

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Sanstitre1upr

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:30

Nos princesses ou héroïnes en sirènes :

Aurore

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Aurora10

Cendrillon en sirène/méduse

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Cinder10

Jasmine

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Commis10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Commis11

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Disney10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Jasmin10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Mermai10



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Captur10 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:10

Super belles toutes ces images ! Quels trouvailles !
Voici d'autres sirènes Disney:
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 TIANA_MERMAID_by_FERNL
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Tiana__the_Glamorous_Mermaid_by_YukiHyo
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 RAPUNZEL_MERMAID_by_FERNL
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Princess_mermaid_1_by_Lucifer017


Dernière édition par Glups le Mer 20 Oct 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:20

Joli Glups mais tu m'as devancé pour certaines ^^

Encore quelques trouvailles:



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Mermai11

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Mulan_10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Snowhi10


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Captur10 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:43

Armilia a écrit:
Joli Glups mais tu m'as devancé pour certaines ^^

Encore quelques trouvailles:



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Mermai11

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Mulan_10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Snowhi10

Super ! J'en chercherai d'autres plus trad ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:51

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Curious_little_mermaid_by_bri_chan

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Disney_Kida_Mermaid_Shark_by_sparvflickan

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 GISELLE_MERMAID_by_FERNL

Voici donc de nouvelles images ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 21:04

Joli Glups! Celle d'Alice et Kida je les connaissais déjà mais celle de Giselle est très sympa même si son regard est un peu bizarre.

Voici mes dernières trouvailles:

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Disney11

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Esmera10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Tinker10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Evil_q10

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Malefi10


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Captur10 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:21

C'est super d'en avoir trouver d'autres ! Je trouve que certaines sont très "space". Et depuis le temps qu'on attendait des méchants en poissons !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 53119

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Disney_wendy_mermaid_by_jigglepuff6


Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 23:18

Les girls

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Disney12


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Captur10 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 8:20

J'ai un coup de coeur pour Esmeralda qu'a posté Armilia, elle est vraiment magnifique !
Sinon toutes les autres sont très belles, comme quoi les disney en sirène, c'est originale et très beau. Smile


 



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...
» [Vidéos] Montages Disney
» [Montages] Les Non/Disney Crossovers
» - Montages Fait De Magie Disney -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-