Accueil[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Vide[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous pour la création de personnages Disney en sirènes ?
Oui, c'est génail !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag1332%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag15
 32% [ 31 ]
Oui !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag1320%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag15
 20% [ 20 ]
C'est pas mal...
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag1318%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag15
 18% [ 18 ]
Bof ...
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag1317%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag15
 17% [ 17 ]
non
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag136%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag15
 6% [ 6 ]
non, quelle idée puéril !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag131%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag15
 1% [ 1 ]
Beuuuuurk, j'vais voir ailleurs !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag135%[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sondag15
 5% [ 5 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 21:15

Vous connaissez tous le dessin animé tiré du conte d'Andersen : "La petite Sirène."
Ariel rêve d'avoir des jambes. Et si, les personnages de Disney, eux, rêver d'avoir des nageoires !
C'est complétement impossible mais ça peut se faire en image avec des créations de fans.
En esperant que vous soyez nombreux à poster vos créations ou recherches !


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Gaff132203445


Dernière édition par Glups le Mar 19 Oct 2010 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 22:30

Ce n'est pas de moi mais ça collait bien au thème Wink

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      F9ddcfe908f2fdb7a10e1fb



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 14:13

Voilà une image !
Merci pour tes recherches malicia. Very Happy

Je l'ai appelé Where is Ariel ?!.
On y voit donc Tiana et Polochon.

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Tianasirne2

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Glups le Ven 8 Oct 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 14:47



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Signature_arielandbelle[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Dim 3 Oct 2010 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 15:38

Ta première image est joli, mais les autres ne s'affichent pas , il y a pleins de croix rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:56

9a y est je vois toutes tes images ! Elles sont super merci n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:26

Voici une nouvelle image réunissant la plus part des princesses disney. Je les ais toutes réalisé sauf Ariel Razz !
C'est un travail très brouillon et rapide, mais je vous en garde un beaucoup plus beau pour la prochaine fois !
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      7232
J'ai appelé l'image Under the sea with DisneyPrincess ! , je sais ça fait too much ! ^^

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Sanstitre2xd

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 18:43

Je trouve ça... étrange de "sirèniser" les princesses Disney...je sais pas ça me perturbe légèrement Rolling Eyes

Rq : Ce n'est en rien une critique sur ton travail, c'est juste mon point de vue général sur ces transformations !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 18:46

encore plus étrange, mais j'aime bien lol ^^ :
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      2740507504_1
Aladdin bien sûr ^^


[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 20:02

Mel&co. a écrit:
Je trouve ça... étrange de "sirèniser" les princesses Disney...je sais pas ça me perturbe légèrement Rolling Eyes

Rq : Ce n'est en rien une critique sur ton travail, c'est juste mon point de vue général sur ces transformations !

Aladdin54 a écrit:
encore plus étrange, mais j'aime bien lol ^^ :
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      2740507504_1
Aladdin bien sûr ^^

Pour la petite histoire ... La première fois où j'ai vu des personnages de disney en sirène c'était sur youtube ! J'étais alors très surpris ( Shocked ), à tel point que, j'ai fait des recherches sur tous ces héros découper, "sirèniser", et colorés ! Et je me suis mis à créer des sirènes ...
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      7232
Enfin voilà ! Voici un nouveau travail, je l'ai appelé pour l'occassion Yasmine la sirèniser [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      53119

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Arielyasminesirne

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 12:24

Ce n'est pas de moi mais voici quand même Alice et le Chapelier "sirènisés".

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      43813
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:31

princessaurora a écrit:
Ce n'est pas de moi mais voici quand même Alice et le Chapelier "sirènisés".

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      43813

Ouah ! j'adore ! Il est vraiment super ! Ou l'a tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:47

Voici une nouvelle image, Giselle. Very Happy ! J'espère qu'elle vous plaira.

[img][Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Gisellesirne2

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:54

Ah oui, j'aime bien Gisèle ça lui va bien. Very Happy
Glups, j'aivais cette image dans mon ordi depuis un moment. Je l'avais dégoté sur le net mais ton topic l'a fait ressurgir des profondeur du disque dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:08

On stocke, on stocke, stocke et bien voilà ça sert après on retrouve et on poste sur un super topic ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      53119
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:37

@ Glups : l'image postée par princessaurora a été créée par Brianna Garcia alias Bri-Chan, voici son DeviantArt : http://bri-chan.deviantart.com/gallery/ , et voici l'image en grand : http://bri-chan.deviantart.com/art/mad-merman-29969597?q=gallery%3Abri-chan%2F120198&qo=141
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:46

Lunah a écrit:
@ Glups : l'image postée par princessaurora a été créée par Brianna Garcia alias Bri-Chan, voici son DeviantArt : http://bri-chan.deviantart.com/gallery/ , et voici l'image en grand : http://bri-chan.deviantart.com/art/mad-merman-29969597?q=gallery%3Abri-chan%2F120198&qo=141

Merci, ses créations sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 16:30

Voici une nouvelle créations, désolé pour la qualité mais j'ai fait de mon mieux avec mes logiciels ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      458193

Mulan, Giselle et notre future nouvelle recrue pour "the club très fermé des princesses disney", Raiponce. [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      53119

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Princessesirne

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 4:02

Je trouve que ce topic est une bonne idée, et que la queue de Giselle est assez originale Smile

J'ai dessiné Mulan en sirène (j'ai eu la flemme de faire les mains ^^ )



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Mulansirne
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:29

Dawn a écrit:
Je trouve que ce topic est une bonne idée, et que la queue de Giselle est assez originale Smile

J'ai dessiné Mulan en sirène (j'ai eu la flemme de faire les mains ^^ )



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Mulansirne

Ouah ! C'est super joli ! Clap Clap Clap Clap Clap ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:17

Merci beaucoup Glups, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:22

Dawn a écrit:
Merci beaucoup Glups, ça fait plaisir Very Happy

Mais ça me fait Glupsement plaisir ! ^^ [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      53119
En as-tu d'autres à nous proposez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:42

Lol Smile
Non, pas encore, mais j'en ferai peut-etre ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:44

Dawn a écrit:
Lol Smile
Non, pas encore, mais j'en ferai peut-etre ce week-end Wink

Je prévois une nouvelle sirène:Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Empty
MessageSujet: Re: [Montages] Les Personnages de Disney en sirène ! [Montages] Les Personnages de Disney en sirène !      Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:56

Glups a écrit:
Dawn a écrit:
Lol Smile
Non, pas encore, mais j'en ferai peut-etre ce week-end Wink

Je prévois une nouvelle sirène:Tiana.

Coucou Smile

Je n'ai pas compris, tu vas faire Tiana, ou tu prévois que je fasse Tiana ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Montages] Les Personnages de Disney en sirène !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...
» [Montages] Les Non/Disney Crossovers
» [Vidéos] Montages Disney
» - Montages Fait De Magie Disney -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-