AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 03:06

Est-ce que quelqu'un a mis en ligne la vidéo de l'émission "Les artisans du rêve" passé ce samedi à 20h35 sur Disney Channel?

Merci d'avance! ;-)


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 05:35

Ce reportage m'a laissé sur ma faim perso. A la limite ils parlent du Wild West Show que du parc. Dommage même si c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 08:15

Voici le reportage de CHANNEL 5 : https://www.youtube.com/watch?v=_HwiKmgPnwo&hd=1

Merci à DLRPTODAY.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 15:34

A 15h40 sur France 5 ( en gros maintenant ) Doc sur DisneyLand. !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 15:45

Aurania a écrit:
A 15h40 sur France 5 ( en gros maintenant ) Doc sur DisneyLand. !

C'est le même quie est passé hier soir sur Disney Channel Very Happy


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 15:46

Ben voila pour ceux qui veulent le voir Langue

( j'ai pas disney channel : )
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 15:47

Personnellemnt, j'ai largement préféré celui fait par France 3 que celui-là!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 15:50

Ouai, je crois aussi, il semble moins agréable celui ci ... moins magique !

Les princesses font vraiment... enfin vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 16:38

Ah oui! Le coup de Cendrillon à l'atelier de couture est niais!!!!

Et c'est vrai qu'ils semblent vraiment faire la promo du WWS! Déjà sur France 3 ca avait pris pas mal de place dans le reportage...



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 16:52

Un jeu concours que je viens de recevoir via FB ! Disneyland Paris vient de fêter ses 55 ans ! on m'a menti ! Very Happy

https://www.facebook.com/events/296645010411241/?notif_t=event_invite
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 17:13

ASTRID1991 a écrit:
Personnellemnt, j'ai largement préféré celui fait par France 3 que celui-là!

Je suis un peu plus tempéré perso, j'ai envie de dire que les images étaient plus magiques et je l'ai trouvé mieux maîtrisé dans les couleurs, les images et ambiances...
J'ai même trouvé certains plans super jolis ! J'ai un gros doute, il me semblait par contre déjà les avoir vu...

Spoiler, au cas où, pour le reste, mais en gros j'y dis que le contenu était moyen:
Spoiler:

J'ai préféré la voix off de cette version par contre mais c'est un avis perso.

Voila, à voir en gros juste pour les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 17:34

Le reportage est comté par Tom Novembre. Par contre celui de France 5 était monté différemment que celui de Disney Channel.
Je confirme que le passage de Cendrillon dans l'atelier est Too Much à souhait. Elle fait bien niaise, surtout quand il lui pose une question et qu'on la voit en gros plan.
Mais bon ça reste sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 17:36

Disney ne montre que ce qu'il choisi minutieusement et les journalistes n'ont pas le choix des personnes a interrogé.Donc on tourne en rond.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 17:45

skanda a écrit:
Un jeu concours que je viens de recevoir via FB ! Disneyland Paris vient de fêter ses 55 ans ! on m'a menti ! Very Happy

https://www.facebook.com/events/296645010411241/?notif_t=event_invite
attention il parait que c une arnaque, c un spam


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Meeky

Meeky

Féminin
Messages : 31
Inscription : 08/12/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 17:58

dreammj a écrit:
skanda a écrit:
Un jeu concours que je viens de recevoir via FB ! Disneyland Paris vient de fêter ses 55 ans ! on m'a menti ! Very Happy

https://www.facebook.com/events/296645010411241/?notif_t=event_invite
attention il parait que c une arnaque, c un spam

oui c'est sur, moi j'ai signaler le truc, c'est clair que c'est pas disneyland paris qui a créé l’évènement Evil or Very Mad
d'ailleurs un de mes contacts en a fait un autre similaire https://www.facebook.com/events/289326987815816/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 19:10

je vous trouve un peu dur avec ce reportage passé sur disney channel (et sur france 5 apparement). C'est sur qu'après le reportage de france 3 et en le regardant avec des yeux d'adultes, y a beaucoup à redire. Mais par exemple pour cendrillon, moi je me dis surtout qu'au moins la petite fille qui verra le reportage verra une princesse qui reste tout du long dans son rôle. Et il est clairement évident qu'elle a reçu des consigne pour cela.
Il y a un coté, "conservons quand même la magie" sur ce reportage qui est au dessus de celle d'assouvir la soif de ceux qui veulent vraiment aller dans la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 19:15

le reportage est visible ici
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 19:20

n'oublions pas que nous voyons ces reportages avec des yeux de fans avertis et au courant de plus de choses qu'il ne devrait...

demandez l'avis à quelqu'un qui ne connait pas le parc aussi bien que vous et vous verrez que c'est un film qui plait beaucoup.

pour ce qui est de "nunuche" cendrillon, il est clair que les personnages ont comme consigne de ne pas répondre aux journalistes pour pas qu'il soit dit "cendrillon pense comme ci" ou "cendrillon préférerait ça"... C'est tout aussi bien selon moi. même si j'imagine qu'elle ne se déplace pas comme ça en backstage quand il n'y a pas de télé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 19:27

oui tout à fait d'accord avec chaby, je m'imagine petite fille en voyons cendrillon elle est le personnage devant tv pas le choix
arrêtez avec ces pauvres princesses même si c vrai qu'on peut les trouver niaises c parce que nous les voyons en tant qu'adulte


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 19:31

Je suis a train de charger sur youtube la version France 5.

Elle sera disponible ici : https://youtu.be/spyKspih9Y0
Dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 19:57

Dewey a écrit:
Voici le reportage de CHANNEL 5 : https://www.youtube.com/watch?v=_HwiKmgPnwo&hd=1

Merci à DLRPTODAY.

Je m'autocite puisque mon message est passé inaperçu, mais il s'agit d'un reportage inédit, donc à ne pas manquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 21:02

Dewey a écrit:
Dewey a écrit:
Voici le reportage de CHANNEL 5 : https://www.youtube.com/watch?v=_HwiKmgPnwo&hd=1

Merci à DLRPTODAY.

Je m'autocite puisque mon message est passé inaperçu, mais il s'agit d'un reportage inédit, donc à ne pas manquer ! Wink



C'est une très bonne vidéo qui montre plein de choses sur Disney Dreams!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 21:17

Exactement, d'où ma déception de voir que le lien que j'avais mis s'était perdu dans plein d'autres messages !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 21:25

Et voila le reportage de France 5:

Revenir en haut Aller en bas
Meeky

Meeky

Féminin
Messages : 31
Inscription : 08/12/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 21:36

Dewey a écrit:
Exactement, d'où ma déception de voir que le lien que j'avais mis s'était perdu dans plein d'autres messages !

Merci beaucoup parce que j’avais vraiment bien aimé ce reportage et je le garde précieusement du coup Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-