AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeFaia

AudeFaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : MARNE
Inscription : 08/10/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:04

Moi j'aime bien l'infos sur les rongeurs, ratatouille et sa famille s'invite à Disney.


27 décembre 2012 Surprised  bounce
16 janvier 2015 - Découverte pour ma mini-fan-disney  Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 937942

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 71099600_p
Revenir en haut Aller en bas
sebnutt



Messages : 2
Inscription : 20/10/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:52

Bonjour,

Je suis l'auteur de l'article sur Movieobjects. J'ai lu vos commentaires et étant donné votre connaissance de l'environnement disney, je ne serais pas contre en parler avec vous, histoire de récupérer les infos dans le bon ordre, sans confusion.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:16

sebnutt a écrit:
Je suis l'auteur de l'article sur Movieobjects. J'ai lu vos commentaires et étant donné votre connaissance de l'environnement disney, je ne serais pas contre en parler avec vous, histoire de récupérer les infos dans le bon ordre, sans confusion.

Et bien, je pense, à tord ou à raison, que vous avez écrit cet article en recoupant plusieurs rumeurs, plus ou moins vaseuses et lancées sur des forums par des fans toujours en attente de nouveautés. Aucun élément objectif, ni aucune communication officielle, ne permet de confirmer, même à long terme, la construction d'un nouveau parc (le village nature n'en étant pas un). L'avenant signé récemment autorise simplement DLRP a construire un nouveau parc (sauf erreur de ma part). Quand au thème du parc, les super héros de Marvel, je doute que ce soit un thème qui puisse servir de base à lui seul à un nouveau parc Disney. En tout cas, ce serait une première mondiale. Mais pourquoi pas un land super héros Marvel aux Studios ?
A moins que vous ayez en votre possession des informations que nous ignorons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebnutt



Messages : 2
Inscription : 20/10/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 23:07

non, en effet.
merci pour ces précisions. J'émettais en effet quelques suppositions.

j'attendrai d'avoir des informations supplémentaires.
Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:28

Oui, enfin, je ne trouve pas son article illégitime lorsqu'on sait que c'est Philippe Gas lui-même qui a avancé l'idée d'un troisième parc sur les super-héros (il n'a, en revanche, jamais précisé "Marvel").
Alors, oui, il y a toutes les chances pour que le projet ne se concrétise jamais, mais il ne faut pas s'étonner que la rumeur enfle quand elle ne provient pas uniquement de délire de fans mais du PDG de Disneyland Paris lui-même.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:36

J'ignorais cette information Dash Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:05

Je ne sais si cela a déjà été posté mais je suis tombé par hasard sur une video de E=M6 sur la peur, qui prend place au Parc Walt Disney Studios. Une partie de l'émission se passe dans la Tour de la Terreur où Mac Lesggy subit des analyses durant l'attraction et ils expliquent ensuite comment le corp réagit dans l'ascenseur...
http://www.wat.tv/video/m6-walt-disney-studio-35yi9_35yez_.html


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Wdc10


Dernière édition par Benji le Mar 1 Nov 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:09

Benji a écrit:
Je ne sais si cela a déjà été posté mais je suis tombé par hasard sur une video de E=M6 sur la peur qui prend place au Parc Walt Disney Studios. Une partie de l'émission se passe dans la Tour de la Terreur où Mac Lesggy est analysé durant l'attraction et ils expliquent ensuite comment le corp réagit dans l'ascenseur...
http://www.wat.tv/video/m6-walt-disney-studio-35yi9_35yez_.html

C'était il y a 3 ans juste peu de temps après que l'attraction à été ouverte au public.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 18:30

Très intéressant le reportage et comment savoir que le reportage c'est passer juste après l ouverture ?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 18:41

moi je l'ai vu cette video et c etais il y a un sur e=m6
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 18:42

L'épisode à était tourné les jours qui suivaient l'ouverture de la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 21:32

Bucky a écrit:
L'épisode à était tourné les jours qui suivaient l'ouverture de la TOT.

Pourtant la vidéo date d'il y a 1 an et E=M6 passe le dimanche et Halloween était un dimanche l'an dernier. J'aurai plutôt dit qu'elle datait de l'an dernier mais après je dit ca par rapport aux infos que je viens d'écrire ^^

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:22

Générique de fin : Link Production 2010
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:03

Citation :

Chessy : dans l'attraction "It's a small world" d'Euro Disney
L'histoire. J'avais 16 ans, elle 15. L'attraction était plutôt ennuyante. La musique affreuse.

Il y avait peu de monde, c'était l'hiver. On avait nos gros blousons et on s'était mis à l'arrière du petit bateau.

J'ai ouvert ma braguette et elle m'a fait une fellation.

Les inconvénients de ce lieu.
Dépenser de l'argent pour Disney. Existe-t-il des caméras dans les automates du Parc ?

C'était comment ? Rigolo



Source: rue89.com


Ce qui me fait penser à cette photo dans POTC... lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:16

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 7232
Tout est normal...
C'est la faute à Mickey, si il nous met des "musiques affreuses" forcément... Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 53119



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 12:53

Dans le magazine "Challenges" de cette semaine, petit article sur les pertes de la société depuis 2002 et la sérénité de la maison mère qui touche ses dividendes sur la CA qui progresse chaque année...

Rien de nouveau, à part une petite phrase de P Gas qui soupire "je serai content quand on fera des profits",

no comment
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:51

crush a écrit:
Rien de nouveau, à part une petite phrase de P Gas qui soupire "je serai content quand on fera des profits",

no comment

parce qu'il sourit plus ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:26

Jeudi, j'ai aperçu les décors de WDS dans le film "incontrôlable" avec Mickaël Youn. On voit les acteurs sortir d'un studio de cinéma et c'est en fait le portail à l'entrée à côté du grand magasin de la place des lumières.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 17:23

Il y a même une scène au Café des Cascadeurs Wink
http://forumdcp.aceboard.fr/p-280850-5605-55271-1.htm#id234066
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:56

ça j'avais pas reconnu Razz


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 9:11

Le soir 3 region ile de france du 25 novembre 2011
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PARIS_ILE_DE_FRANCE_SOIR3
à partir de 3min10
sur les arrets de travail en hausse...
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:40

Quand j'y suis allé mercredi, il y avait des panneaux "Tournage en cours", quelqu'un a des détails ou des idées ?


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 56478884
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:58

c'est panneaux sont là meme quand il n'y a pas de tournage ><

Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:59

Ou alors il y a tout le temps un tournage !! .... Tu m'as tout cassé l'on rêve de gloire Langue


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 18 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-