AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 0:17

Cool ! Nine lives est de retour alors ! La dernière fois que j'était dans les soundtracker rouge, j'ai eu droit à un launch inibith et la musique s'est coupée en cours de route... J'était dégouté Evil or Very Mad
A propos, comment est le light show du rouge en ce moment ?


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 2:06

A vrai dire la dernière fois que j'ai fait RNRC ( Mardi ) le light show du rouge était celui du multicolore .. Neutral


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:16

Si un train est "dispatcher" (envoyer) c'est trop tard, il faudra obligatoirement éteindre complètement l'attraction pour toutes évacuations de visiteurs y compris les visiteurs paniqués.
La ré-initialisation de l'attraction ne se fait pas avec des visiteurs dans les trains (exception pour BTM car pas le choix), alors c'est évacuation total des trains et 25 minutes d'arrêt à cause d'une personne...


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:28

Dream Maker a écrit:
Si un train est "dispatcher" (envoyer) c'est trop tard, il faudra obligatoirement éteindre complètement l'attraction pour toutes évacuations de visiteurs y compris les visiteurs paniqués.
La ré-initialisation de l'attraction ne se fait pas avec des visiteurs dans les trains (exception pour BTM car pas le choix), alors c'est évacuation total des trains et 25 minutes d'arrêt à cause d'une personne...
Et si le guest revient plus tard, il a pas de soucis à re embarquer?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:40

Sargas a écrit:

A propos, comment est le light show du rouge en ce moment ?
Très franchement, Mercredi, je l'ai trouvé pas mal !


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:43

Dream Maker a écrit:
Si un train est "dispatcher" (envoyer) c'est trop tard, il faudra obligatoirement éteindre complètement l'attraction pour toutes évacuations de visiteurs y compris les visiteurs paniqués.
La ré-initialisation de l'attraction ne se fait pas avec des visiteurs dans les trains (exception pour BTM car pas le choix), alors c'est évacuation total des trains et 25 minutes d'arrêt à cause d'une personne...
Ça à changé pour BTM depuis quelques temps, évacuation obligatoire et immédiate.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:19

T'en mieux ^^


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:38

disneycoaster93 a écrit:
aujourd'hui le show était vraiment vraiment bof,la lyre au roll over a pété pendent la journée.
a part sa les audio nickel chrome!même le violet!quelque bug de show en station ou la couleur n'était pas la bonne.

Sinon un CM a dit que le record de France pour les tour de rock était de 24 par jour,

Maverick man,deanrell et moi même l’avant augmenté a 25!
Comme si les CM comptaient le nombre de tours que fait chaque guest. Laughing Il vous a à mon avis sorti un chiffre bidon : j'arrive souvent à dépasser 20 tours par jour sans pour autant négliger la ToT (10 tours ou plus). Donc 24 ça fait petit joueur.

J'estime le maximum qu'on puisse faire en un jour normal (ouverture de 10h à 19h) sans tricher tourne autour de 40. 50 si le parc est vide, et presque 60 s'il ferme à 21h. Et ça fait des journées passionnantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGe-WaZakY

AnGe-WaZakY

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 20/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 18:09

haha j'ai adoré cuila =)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 271997_DIG4OG4QZ2RLGZAHS4RKXOGXYIHK6Q_simba_baby_H141604_L
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 19:22

AnGe-WaZakY a écrit:
haha j'ai adoré cuila =)

Gné ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 19:26

spoin a écrit:
AnGe-WaZakY a écrit:
haha j'ai adoré cuila =)

Gné ? Suspect

Je pense qu'il a juste donné son avis sur l'attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 19:30

Le must de cette attraction, c'est quand même le DGV ! Wink

Départ Grande Vitesse !

Sans oublier le fond sonore, Aerosmith, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 19:32

-Momiji- a écrit:
spoin a écrit:


Gné ? Suspect

Je pense qu'il a juste donné son avis sur l'attraction Very Happy

Au temps pour moi, vu comme ça... Razz

cuila = celui-là
J'en apprends tous les jours, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 19:52

spoin a écrit:
AnGe-WaZakY a écrit:
haha j'ai adoré cuila =)

Gné ? Suspect

Cuila = Celui-là ? affraid


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
AnGe-WaZakY

AnGe-WaZakY

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 20/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 20:41

je suis dyslexique donc je me suis trompé sens faire attantion


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 271997_DIG4OG4QZ2RLGZAHS4RKXOGXYIHK6Q_simba_baby_H141604_L
Revenir en haut Aller en bas
louann-e

louann-e

Féminin
Messages : 27
Inscription : 17/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:30

La dernière fois que j'ai fait cette attraction, c'était sans musique, dans un calme absolu. Tellement absolu que personnes dans les wagons n'osaient crier. C'était une expérience plutôt drôle; mais il faut avouer que malgré la qualité de RNRC, les problèmes techniques ( lumières, musique, etc...) sont bien trop fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:49

J'ai déjà fini l'attraction sans musique, dans le calme total !
Sa perd tout son charme dans ses cas la.

Mais je reconnais qu'à Disney, il y a souvent des problèmes techniques .. Minimes certes, et vites arrangés, mais il y en a souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:39

J'ain refait hier. Effectivement, le light show est au degré zéro (à part le tunne de départ et d'arrivée). j'avais jamais vu ça à ce point. Que tout ne marche pas à 100% ne m'avait jamais offusqué. Mais là, c'est plutôt rien qui marche. Sans exagérer. Si on ajoute à ça l'audio qui tient plus de grésillements qu'autre chose, c'est tristounet...
La rehab du light show est toujours annoncée pour septembre ?


PS: par contre, light show impeccable à SM (à part l'absence de fumée dans le canon) et excellent audio. Comme quoi, tout arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:43

Mr.Freddy a écrit:
J'ain refait hier. Effectivement, le light show est au degré zéro (à part le tunne de départ et d'arrivée). j'avais jamais vu ça à ce point. Que tout ne marche pas à 100% ne m'avait jamais offusqué. Mais là, c'est plutôt rien qui marche. Sans exagérer. Si on ajoute à ça l'audio qui tient plus de grésillements qu'autre chose, c'est tristounet...
La rehab du light show est toujours annoncée pour septembre ?


PS: par contre, light show impeccable à SM (à part l'absence de fumée dans le canon) et excellent audio. Comme quoi, tout arrive...



Tu te plain de quel light show la ? Tout le gravity a été vidé des ancien équipements : projecteurs , câbles .... Les seul restant sont les projecteurs fixe violet qui éclaire les truss. Tout ça en vue de l'installation du nouveau light show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:46

Ah ouais c'est comme à It's a Small World, on ouvre l'attraction sans allumer les lumières !

Ça ne pouvait pas attendre la grande réhab de septembre (toujours pas annoncée sur le site officiel d'ailleurs, contrairement à d'autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:51

Maggie Simpson a écrit:
Ah ouais c'est comme à It's a Small World, on ouvre l'attraction sans allumer les lumières !

Ça ne pouvait pas attendre la grande réhab de septembre (toujours pas annoncée sur le site officiel d'ailleurs, contrairement à d'autres) ?


Ya pas de grande rebab de septembre faut arrêter de fabuler , toute les opérations se passe de nuit , preuves ils ont réussit à vider entièrement tout le matos du gravity même les projecteurs installé sur les truss les plus haut , retirer les kilomètres de câbles qui reliai tous les projecteurs entre eux , et l'attraction à été fermé pour autant ? et bah non ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 10:07

En tout cas, j'ai fait RNRC dimanche matin, et je peux vous dire que l'expérience était mauvaise. Train n°4 "Nine Lives", son presque inaudible, gravity dans le noir total (il devait y avoir trois projecteurs en fonctionnement)... Bref, du "very bad show" !!!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 10:22

Faute faire comme Steven Tyler et user de produits illicites pour vraiment bien apprécier le ride. geek
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 10:45

Maggie Simpson a écrit:
Faute faire comme Steven Tyler et user de produits illicites pour vraiment bien apprécier le ride. geek

Enfin là, ce ne sera plus du "very bad show" mais du "very bad trip" lol


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 16:56

TicTac a écrit:
En tout cas, j'ai fait RNRC dimanche matin, et je peux vous dire que l'expérience était mauvaise. Train n°4 "Nine Lives", son presque inaudible, gravity dans le noir total (il devait y avoir trois projecteurs en fonctionnement)... Bref, du "very bad show" !!!
Comme déjà expliqué .Ils ont enlevés l'ancien light show du gravity (ancien projecteur,cables ect ect)afin de tout remplacer par un
Lightshow Led tout neuf pour septembre . Pour garantir la satisfaction des guests . RRC reste ouvert . Imaginez qu'il soit fermé jusqu'au changement du lightshow (qui aura lieu de nuit d'ailleurs) . Les guest ne seraient pas content. Il faut donc patienter "dans le noir".
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-