AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil - 12:12

Citation :


Sinon un CM a dit que le record de France pour les tour de rock était de 24 par jour,

!
Sûrement avant qu'il y ait la tot et Crush, maintenant je pense pas qu'on puisse faire autant de tours dans une journée...
Revenir en haut Aller en bas
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Drancy,93
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil - 13:00

ba nous on la fait 25 fois donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil - 16:44

Elle devait etre sympa votre journée
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil - 18:53

disneycoaster93 a écrit:
ba nous on la fait 25 fois donc XD

Vous avez eu un diplôme? Vous étiez de mèche avec le CM?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil - 19:22

Bonsoir,

Je fais donc parti des trois ayant battu ce petit record du plus grand nombre de rides en un jour sur le Rock'n Roller Coaster Langue

Bien entendu, il ne s'agit pas d'un record vraiment sérieux. On a pas reçu de distinction particulière à l'issu de notre dernier ride lol. Ce qui nous a permis de rider autant de fois le coaster était l'affluence au parc qui était étonnement faible pour un mois de Juillet (guère plus de 30min max).

Sinon, j'aurais quelques remarques à faire sur l'attraction ce jour-là :

-Le light-show était un peu faiblard mais ça allait. Il y a eu cependant quelques bugs comme une light dans le Roll Over (la première double inversion) qui a lâché en milieu de journée pour le soundtracker violet seulement mais aussi le tunnel de fin qui ne fonctionnait pas du tout pour le soundtracker multicolore Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 458193
-Les soundtrackers ne se comportaient pas toujours de la même manière. Le violet et le multicolore était très fluide, le bleu vibrait un peu plus mais on était très loin des vibrations de Space Mountain par exemple. Par-contre, le vert vibrait beaucoup j'ai trouvé.
-Concernant l'audio, c'était très bon sauf pour le vert où seul les wagons de derrière semblaient fonctionner (du moins, pendant notre unique ride sur ce soundtracker).

J'imagine que les quelques bugs ne devrait pas durer trop longtemps. Wait & See.

Pour finir, je dirais que c'était une journée très sympa et très fun Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil - 19:46

Meline-75 a écrit:
Elle devait etre sympa votre journée
Deanrell a écrit:

Pour finir, je dirais que c'était une journée très sympa et très fun Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419

Tu as ta réponse Meline-75... Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Drancy,93
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil - 20:32

plutodingo a écrit:
disneycoaster93 a écrit:
ba nous on la fait 25 fois donc XD

Vous avez eu un diplôme? Vous étiez de mèche avec le CM?

Le CM qu'on a vue un certain Christophe est sur ce forum.Haunted95 je croit

Sinon non on a rien eu a part au dernier tour ou en station on a criée : "un laucnh inibith! ,un laucnh inibith! ," le gars de la tour ope nous regardez en rigolant et on a eu,XD.

mais a part sa non.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 19:15

Bonsoir,

Pour ma part je l'ai fait hier et alors que j'avais un plutôt bon souvenir de cette attraction, hier j'ai été complètement déçue ! Pas de musique du tout, lorsqu'on criait ça résonnait du coup, une ambiance morbide, on entendait comment le train avançait...
En descendant on en a parlé a un cast et la seule chose qu'il a pu nous répondre a été " ça arrive qu'est ce que vous voulez !" comme si c'était normal ! On lui a demandé si on pouvait refaire un tour il nous a envoyé bouler...
Bref, j'y retourne Dimanche et j'espère pouvoir le refaire en bonnes conditions pour effacer cette deception !
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 19:20

donc avec une carte verte on peut exploser votre record si y a pas de règlements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 19:25

La dernière fois que je l'ai fait j'ai eu droit à un light show correct mais le son avais tendance à jongler avec le wagons si voyez ce que je veux dire, mais c'était il y a pas mal de temps, 2009 je crois. Mais je me souvient que le launch m'avais parut beaucoup plus mou que dans mes souvenirs.

Petite question, c'est quoi exactement le mode "high speed" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 19:36

Sargas a écrit:
La dernière fois que je l'ai fait j'ai eu droit à un light show correct mais le son avais tendance à jongler avec le wagons si voyez ce que je veux dire, mais c'était il y a pas mal de temps, 2009 je crois. Mais je me souvient que le launch m'avais parut beaucoup plus mou que dans mes souvenirs.

Petite question, c'est quoi exactement le mode "high speed" ?
Je peux t'assurer que tes souvenirs te jouent des tours. Wink

C'est un lancement plus rapide qui sert a chauffer les trains.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 19:39

Sa devais être du au fait que je savais à quoi m'attendre.

Y a-t-il des chances de se trouver dans un train lancé en high speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 19:58

On peut tomber sur un train en mode High Speed lors de l'entrée d'un soundtracker sur le track ou d'un switch (remplacement d'un soundtracker par un autre pour quelconques raisons). Les soundtrackers sont lancés plus vite pour les faire chauffer (101km/h au lieu de 91km/h en normal). Si le premier tour de chauffe est toujours à vide, il arrive que les deux autres soient avec guests (mais ils peuvent aussi faire les 3 tours de chauffe à vide).

Le moment de la journée où il y a le plus de chance d'avoir un High speed, je dirais que c'est le matin. Généralement, l'attraction tourne en début de journée avec 3, voir 2 soundtrackers. Il suffit d'être là au moment où ils en rajoutent un sur le track Langue


Dernière édition par Deanrell le Jeu 14 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 20:02

Ok merci pour les infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 21:16

Au moins avec cette réhabilitation, le Soundtracker rouge est de nouveau opérationnel avec Nine live et un démarrage comme en 2002 en terme d'audio.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:22

Et un laucnh inibith???

Qu'est-ce que c'est????

merci


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 21224
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:30

Aujourd'hui, a 18h50, des personnes ont renoncées à faire l'attraction, alors qu'on était devant le panneau "3... 2... 1...". Les CM sont donc venus voir ces personnes, normal vous me direz.
Donc il reste cinq minutes à discuter et la toutes les lumières s'allument, on nous signale un problème technique, et on nous fait descendre des wagons.
Je crois savoir que quand l'attraction est à l’arrêt pendant plus de 2min (ou quelque chose comme ça), elle se met automatiquement en panne.
Quel est l’intérêt de cette panne automatique?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:32

cocolivier666 a écrit:
Et un laucnh inibith???
Qu'est-ce que c'est????

C'est quand le décompte arrive à zéro mais que le Soundtracker part en retard

Exemple ici: https://www.youtube.com/watch?v=grPTJn2Zkbc
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:40

@Filcoaster

Si les personnes voulaient vraiment sortir a ce moment je pense que les casts n'ont pas eut le choix de declencher l'evacuation de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:44

filcoaster a écrit:
Aujourd'hui, a 18h50, des personnes ont renoncées à faire l'attraction, alors qu'on était devant le panneau "3... 2... 1...". Les CM sont donc venus voir ces personnes, normal vous me direz.
Donc il reste cinq minutes à discuter et la toutes les lumières s'allument, on nous signale un problème technique, et on nous fait descendre des wagons.
Je crois savoir que quand l'attraction est à l’arrêt pendant plus de 2min (ou quelque chose comme ça), elle se met automatiquement en panne.
Quel est l’intérêt de cette panne automatique?!
C'est surtout que pour évacuer à cet endroit il faut que l'attraction soit à l'arrêt...
Tu imagines un peu que le train soit pour X raisons lancé alors que des harnais sont ouverts ou des personne en cours de descente du train ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 15 Juil - 10:00

Mika a écrit:

Tu imagines un peu que le train soit pour X raisons lancé alors que des harnais sont ouverts ou des personne en cours de descente du train ?

Uniquement lors de la terrorific night Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 15 Juil - 12:42

Mais il n'est pas possible de faire descendre les personnes ne voulant plus faire l'attraction, et redémarrer normalement tout de suite après?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 15 Juil - 13:28

filcoaster a écrit:
Mais il n'est pas possible de faire descendre les personnes ne voulant plus faire l'attraction, et redémarrer normalement tout de suite après?
Vu la durée du tour assez brève et le nombre de trains, je trouve ça logique qu'en cas de retard au launch, l'attraction se mette en sécurité... on doit vite avoir 2 trains dans la même zone sinon!

Par contre c'est un peu la honte de demander à sortir aprés avoir baissé son harnais, on doit pas oser se repointer aprés!
Il est si facile de sortir de l'attraction avant de s'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Ven 15 Juil - 18:05

Non il faut réinitialiser.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Sam 16 Juil - 0:03

En effet, j'étais dans la file, et je me plaignait que Nine Lives ne soit plus dans le ST Rouge .... Suffisait juste que je dise ca, pour qu'au final je m'y retrouve deans, avec Nine Lives Very Happy ! It was absolutely amaaaaazing Very Happy ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 477573


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-