AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 0:56

Il me semble que G-Force avait posté un lien vers un fichier ZIP qui les contenaient...Par contre je ne sais où est passé le post...

D'ailleurs dans cette playlist ne manquerait'il pas "Summer Breeze" du groupe Aphrodite ??? Avec un bon beat qui ,perso, me rappelle vraiment Rock'n Roller !



Et voici le lien du TOPIC sur DCP : http://disneycentralplaza.com/t5083-rock-n-roller-coaster-les-musiques-de-la-file-d-attente?highlight=tracklist+Rock+n+Roller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1690
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 12:52

junior a écrit:
D'un autre côté, si la personne (et je parle de personne car il y a des adultes également extrêmement sensibles) est apte à supporter les accélérations de ToT, elle supportera je pense celles de Rock'n Roller Coaster.
RNRC est l'attraction la plus intense du resort, même si tout se concentre sur les 15 premières secondes. Je la déconseillerais en-dessous de 8 ans. Les accélérations dans la ToT sont assez faibles et plus facilement supportables, puisque dans les descentes c'est tout simplement la gravité normale, et que ça ne doit pas violer bien haut dans les remontées non plus.
Le launch de RNRC n'est pas considéré comme super intense par les coasterfans (et c'est vrai), mais pour des non habitués ça dépote.

Y a pas de limites d'âge sur les coasters Disney ? BTM c'est 3 ans mais je ne sais plus pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 15:26

C'est du rock "Summer breeze d'Aphrodite"???
Chaque fois que je l'entend je me pose cette question. scratch


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 15:49

C'est une musique de la file d'attente.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Signaturelynxmagic


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 16:53

Globule a écrit:
C'est du rock "Summer breeze d'Aphrodite"???
Chaque fois que je l'entend je me pose cette question. scratch

Diantre non c'est de la Drum'n Bass mais perso je trouve que ça colle plutot pas mal car le beat est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:00

@Maggie Simpson: les accélérations de la ToT paraissent plus supportable car dans le sens naturel de notre corps. Mais as-tu déjà essayé de lever les bras pendant les montées? Ou pire, à l'instant ou l'ascenseur remonte juste à la fin des descentes? Wink

Par conséquent, je ne suis pas sûr que RnRC soit beaucoup plus intense.
Bon en même temps je ne connais pas les chiffres, ce ne sont que des sensations, et surtout très, très personnelles...
Je vais aller me renseigner la-dessus... Smile

Et je ne savais pas qu'il y avait des limites d'âge... S'il y en a à BTM, il y en a sûrement à RnRC... Enfin j'imagine...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:37

Moi personnellement la Tot ne me fait plus beaucoup d'effet depuis que j'ai tenté le demarrage de Rock...


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:40

c'est peut-être moi qui suis bizarre alors... ^^


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:55

Mais non, ça dépend des gens, mon père est aussi de cet avis donc bon... ^^


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:54

Bonne nouvelle : la chanson Nine live est de retour sur le soundtracker rouge !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 0:01

Je n'avais jamais fait cette attraction, étant donné que je n'avais jamais fait le parc Walt Disney Studios... Et je pensais avoir un truc du genre Space Mountain... Quelle erreur !

Je n'ai pas trop compris ce qui se passait, le démarrage m'a limite mis mal à l'aise, même si j'ai vu de la lumière et des effets de lumière ainsi qu'une fumée blanche le long du parcours. Au final, j'étais bien content que ça soit fini, et pourtant je n'ai jamais eu de problème dans Space Mountain, la Tour de la Terreur ou Indiana Jones... Bizarre ! J'ai essayé le jour-même Crush's pour la première fois, lequel m'a fait une drôle de sensation au début (fait pour la toute première fois, et en arrière en plus). Cependant je l'ai tout de même refait 3 fois après le premier "essai". Alors que Rock'n'Roller, je n'étais pas du tout partant pour le refaire tout de suite...

Je recommanderai donc la plus grande prudence aux gens qui veulent faire l'attraction, personnellement je ne sais pas si je la referrai lors de ma prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 0:32

Pourtant RNRC est beaucoup moins violent que SMM2.. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1690
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:21

PM Keeper a écrit:
Bonne nouvelle : la chanson Nine live est de retour sur le soundtracker rouge !
Le numéro 4 pour les pros Cool : méfiez-vous du lightshow en gare, il est parfois décalé.

Repérez le numéro à l'avant ou à l'arrière du train, sur une partie blanche entre les rails, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 17:18

la partie blanche en question c'est l'essieu, il et inscrit en violet a coté des bumper ( gros boudin noir )

https://2img.net/r/hpimg11/pics/440261essieuravant.jpg

le numéro sur le bumper n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1690
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:15

Tiens y a 3 jours j'ai pu signé le certificat de décès du light show.Very Happy

Y a encore quelques lumières, mais c'est un peu comme quand on fait bouger une grenouille morte en la reliant à une pile.What a Face

Audio OK dans tous les trains, mais pouf plus de lumières... ai-je déjà eu RNRC à plus de 80% du show théorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:21

Maggie Simpson a écrit:
Tiens y a 3 jours j'ai pu signé le certificat de décès du light show.Very Happy

Y a encore quelques lumières, mais c'est un peu comme quand on fait bouger une grenouille morte en la reliant à une pile.What a Face

Audio OK dans tous les trains, mais pouf plus de lumières... ai-je déjà eu RNRC à plus de 80% du show théorique ?


Je l'ai fait hier le show etait bien très bon , Ta du tomber sur un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 13:27

perso depuis 2006 j'ai jamais eu un light show niquel...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1690
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 14:20

Normalement y a un projecteur qui projette (lol) la forme associée au soundtracker (par exemple des cercles tangents pour le n°3) sur le disque argenté situé sur le devant du 1er wagon quand il est arrêté au load. Actuellement il est décalé de 10 cm. Ce petit détail est un bon témoin de la qualité du light show en général. Il illustre bien le viellissement après chaque réhabilitation des lumières.

Et je ne pense pas être tombé sur deux mauvais jours, déjà mi-janvier le light show était faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:11

Le disque qu'on voit sur ma piix ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:58

Maggie Simpson a écrit:
Normalement y a un projecteur qui projette (lol) la forme associée au soundtracker (par exemple des cercles tangents pour le n°3) sur le disque argenté situé sur le devant du 1er wagon quand il est arrêté au load. Actuellement il est décalé de 10 cm. Ce petit détail est un bon témoin de la qualité du light show en général. Il illustre bien le viellissement après chaque réhabilitation des lumières.

Et je ne pense pas être tombé sur deux mauvais jours, déjà mi-janvier le light show était faiblard.


Je l'ai refait aujourd'hui et je te confirme que le light show est bon , ensuite si tu t'attend à un light show digne de 2002 tu peut toujour revé.
Si pour toi un bon light show c'est une forme associé à un sound tracker on a pas du tout la meme definiton de "light show"
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:32

Merci demonium ! ça va quoi la maintenance fait son maximum afin que le light show soit impec' et ça continue de blablater ! certes en 2002 c'était bien beaux mais la on et en 2011 c'est comme ça et pas autrement le light show de rock ne pourras pas être mieux que ce qu'il y a actuellement ! (car toute les lumières présente sur le circuit fonctionne ) même les nouvelles avec LED =) qui sont très puissante d'ailleurs ! une chose et sur c'est qu'on à pas mal de problème avec les machines à fumée ...


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1690
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:44

mr_technique a écrit:
Le disque qu'on voit sur ma piix ?
C'est un exemple judicieux, c'est ce genre de détails qui donnent tout le charme (enfin faut pas exagérer non plus, c'est un hangar/garage) de l'attraction.

Demonium a écrit:
Si pour toi un bon light show c'est une forme associé à un sound tracker on a pas du tout la meme definiton de "light show"
cf plus haut, cette partie non négligeable du light show en gare qui fait le charme de l'attraction, ajoute un côté officiel au soundtracker. Comme si la machine reconnaissait le train et lui attribuait la couleur et la forme correspondante (un cercle épais jaune strié dans notre exemple), une sorte de marque. Y a un côté psychologique.


Mercredi et jeudi dernier le haut du sea serpent était dans le noir. Quand le soundtracker 1 arrive sur la première zone de freins, le bas du gravity building est censé être éclairé avec des lumières balayantes bleues, et jeudi rien...
Mais admettons que ce soit un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:06

Sea serpent ? sa existe pas chez Vekoma don pas a Rock...


Et il y a une petite différence entre le roll over et le sea serpent leur tailles deja et le roll over étant plus petit les point culminant sont excentrer par rapport a la pentes.

Donc a Rock c'est un Roll Over seap serpent c'est pour les B&M

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1690
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:56

A chaque fois je me fais avoir, j'ai pris cette mauvaise habitude de l'appeler sea serpent à mes débuts et je n'arrive pas à m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:18

Faudrait moi toujours appeler comme sa mais beaucoup de termes que j'utilisai avant je les ai oublier comme Light On qui n'existe pas a Disney ( Work light ou éclairage de travail. ) et d'autre son venue enrichir mon vocabulaire comme showlight.

Mais se ne sont que des mots de base pour l'attraction.

Âpres y a des termes un peu plus complexe ( switch, convoyeur, chasse pierre... )

Une liste serez trop longue a faire et j'ai la flemme xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-