AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin - 18:38

Oui, j'avais vu cette vidéo. Effectivement, sublime! Le vendeur de masques fout bien les chtouilles, là. Mais personnellement, si Nintendo fait un Zelda avec ces graphismes-là, je préférerais que ce soit un inédit.
Pour les remakes, j'ai lu ça hier soir. Je préfère A link to the past, mais en même temps Majora's Mask n'a eu droit à aucun remake à ce jour. Pourquoi pas les deux sur 3DS à la rigueur? Razz Vu que, si j'ai bien compris, l'équipe de développeurs n'est pas la même pour les remakes et les inédits. Surtout que pour Majora's Mask, le plus gros est fait puisqu'ils n'auront qu'à reprendre le moteur graphique du remake d'Ocarina of Time. Bon, ça fera beaucoup de Zelda par contre, et ça j'y crois pas trop! Par contre, A link to the past n'aurait aucun intérêt s'il le remette au goût du jour (c'est-à-dire en 3D).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin - 18:41

Citation :
J'ai eu le quart de coeur sur l'île aux citrouilles, en accompagnant Tirone au chant (avec la lyre). Je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai réussi du deuxième coup!

Il suffit d'être en rythme avec les autres ! Si tu as joué à Wii Music, c'est un peu le même principe...

J'ai terminé ce jeu en décembre dernier et c'était ma meilleure expérience de joueur, toutes époques confondues. Ce jeu est tout simplement parfait et m'a apporté des aventures dont je ne pouvais plus me passer !! Je souhaite à quiconque qui commence ce jeu maintenant d'avoir autant de bonheur que j'en ai eu à passer du temps dans les nuages et à explorer ce monde inconnu d'en bas...

Sur 3DS je vote pour Majora's Mask ! Tout simplement parce que c'est le seul Zelda console de salon que je n'ai jamais fini... Shocked


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Sam 16 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin - 18:49

Jimbo a écrit:
Il suffit d'être en rythme avec les autres ! Si tu as joué à Wii Music, c'est un peu le même principe...
Non, je n'y ai jamais joué. En fait, c'est qu'au bout d'un moment, j'avais tendance à être en rythme avec sa chanson, pas avec les mouvements des spectateurs! Laughing Et puis, c'était une vraie plaie quand ils se mettaient à accélérer leurs gestes, je faisais n'importe quoi! Enfin, pas tant que ça puisque j'ai réussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 31 Déc - 15:49

Je viens de finir Skyward Sword et je l'ai définitivement adoré du début à la fin.

J'ai mis du temps, par manque de temps justement mais c'est l'un de mes épisodes préféré de la saga, je suis même presque triste finalement de l'avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 23 Jan - 17:25

Je reposte les images que j'ai mises dans le topic Wii U

Remake HD de WindWaker annoncé pour cet automne sur WiiU

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 50fffd96975fca
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 50fffd95d6bfcf
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 50fffda6cad0cd
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 50fffd9fdd92cb
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 50fffda779d9c9
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 50fffda364e4c2
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 50fffda91842cd


Un autre Zelda est également en développement.
Rien n'a été dévoilé si ce n'est qu'ils voulaient casser certaines bases de la série comme l'ordre précis dans lequel les donjons doivent se faire et également le jeu un joueur (un zelda en multi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 23 Jan - 18:25

Les remakes HD sur PS3 ne m'ont jamais intéressé alors sur WiiU... je préfère encore y rejouer sur ma GameCube, c'est ça pour moi la nostalgie.

Pour le multi, je pense qu'on peut toujours rêver. Ce sera juste un Zelda Miiverse avec des messages kikoolol entre deux buissons. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 23 Jan - 18:49

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le remake... Niveau graphismes il n'avait pas encore pris de ride donc je me demande pourquoi avoir choisi ce jeu plutôt que Majora's Mask qui a mal vieilli. Et puis les nouvelles couleurs m'ont l'air trop froides alors que le jeu original était quand même bien chaleureux. Je vais sûrement me le prendre mais j'espère que dans ce cas ils sortirons MM sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Jan - 7:15

Zelda n'a jamais été fait pour le multi... Mais c'est un bon moyen de proposer du Zelda sur Wii U à ceux qui n'ont pas connu la Gamecube. Beaucoup de possesseurs de la Wii ne savaient même pas qu'ils pouvaient jouer à des jeux GC dessus ! En tous cas cela veut dire une chose : comme sur 3DS, ça veut dire qu'on aura pas un nouvel épisode Zelda avant longtemps sur Wii U !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Jan - 10:22

Jimbo a écrit:
En tous cas cela veut dire une chose : comme sur 3DS, ça veut dire qu'on aura pas un nouvel épisode Zelda avant longtemps sur Wii U !
... et certainement qu'on n'en aura qu'un comme souvent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Jan - 16:20

Remake ? encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Jan - 16:58

Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincue par ce remake. Je n'accroche pas à ces nouveaux graphismes, je trouve ceux sur Gamecube plus réussis. Il y a quelque chose qui me gêne, notamment au niveau des personnages, je sais pas comment expliquer... Ce qui me chagrine un peu, c'est que s'il y a bien un opus de la série qui n'a pas besoin d'un remake, c'est bien celui-ci car il a très bien vieilli grâce à l'utilisation du cell-shading. Bon après, ce remake permettra aux personnes qui n'ont jamais pu jouer à Wind Waker de s'y mettre, ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus. Mais à titre personnel, ce n'est certainement pas ce jeu qui me fera acheter la Wii U (qui ne m'intéresse pas des masses à vrai dire).
A part ça, j'ignore si je suis la seule, mais suite à cette annonce, je sens venir le coup du remake de Majora's Mask sur 3DS, dans la continuité de celui d'Ocarina of Time. Mais avant cela, j'aimerais bien de l'inédit!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 24 Jan - 18:45

Moi non plus, je suis toujours pas emballé par la Wii U. Il me faudra vraiment un gros jeu exclu pour me décider !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Ven 25 Jan - 15:29

Je suis daccord avec tout ce qui a été dit plus haut.
WW a très bien vieillit et un remake ne se justifiait pas vraiment. Avec ces premières images, je trouve que le jeu perd de son charme. On ne retrouve plus cette patte graphique si specifique au jeu. C'est un peu trop réaliste. Mais attendons de voir ce que ca donne en video.

Sinon GRANDE nouvelle

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 11291

La série de concerts du 25ème anniversaire va passer par la france, le 25 mai au palais des congrès de Paris

billets en vente ici http://www.viparis.com/Viparis/salon-paris/spectacle/The-Legend-of-ZELDA-:-Symphony-of-the-Goddesses%2B/fr/11291

Quels veinards ces parisiens tongue

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Ven 25 Jan - 20:50

lolomario a écrit:

Sinon GRANDE nouvelle

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 11291

La série de concerts du 25ème anniversaire va passer par la france, le 25 mai au palais des congrès de Paris

billets en vente ici http://www.viparis.com/Viparis/salon-paris/spectacle/The-Legend-of-ZELDA-:-Symphony-of-the-Goddesses%2B/fr/11291

Quels veinards ces parisiens tongue


Je croise les doigts pour un passage à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan - 23:10

Tokin a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le remake... Niveau graphismes il n'avait pas encore pris de ride donc je me demande pourquoi avoir choisi ce jeu plutôt que Majora's Mask qui a mal vieilli. Et puis les nouvelles couleurs m'ont l'air trop froides alors que le jeu original était quand même bien chaleureux. Je vais sûrement me le prendre mais j'espère que dans ce cas ils sortirons MM sur 3DS.

Mais surtout, je trouve que Nintendo se fout de la gueule du monde... Remixer un jeu comme Ocarina of time, ou Majora's Mask, ok. Les graphismes et l'ancienneté s'y prettent. Mais quelle idée de faire un remake HD, d'un jeu en Cell Shading?? Où est l'intérêt s'il n'est pour gagner de l'argent??

Nintendo me déçoit de plus en plus... pourtant fan de la première heure, je commence à me lasser de leur stratégie marketing et de leurs idées.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 28 Jan - 23:32

Il y a un intérêt pour le joueur: pour des raisons de temps, le jeu est sorti plus tôt que prévu et sa production a été accélérée, et des éléments ont été laissés de côté. Pour la perle de Nayru, il y aurait du y avoir un donjon supplémentaire. Jabu aurait aussi du mourir (ou tout du moins souffrir), si l'on se fie à un fichier audio non utilisé présent sur le disque. Il y aurait aussi dû avoir plus de challenge pour la récupération de la Triforce (parce que franchement, la Triforce juste en pêchant, c'est un peu comme ouvrir son vaisselier et trouver le Graal...), de quelle forme exactement, je n'en sais rien (les sources ne sont pas d'accord à ce sujet: un temple supplémentaire, des mini boss, ...)

On peut espérer avoir ces éléments en plus dans le remake


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan - 0:04

C'est une possibilité, où une déduction de ta part? Parce que, admettons qu'ils ne rajoutent aucun éléments de ceux que tu as cités, faudra me convaincre autrement. Ceci dit, Mea Culpa s'ils rajoutent de l'intérêt au jeu.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 29 Jan - 0:10

Une déduction, et un espoir un peu fou. On a bien eu Master Quest sur la ré édition (bon, ok, Master Quest avait déjà été édité avec une ré édition précédente, et c'est un reliquat d' Ura Zelda)
Enfin, ca reste envisageable, même si ca n'est pas garanti


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév - 23:46

Bleh. Toute fan de Zelda que je suis, je suis également très déçue par l'annonce de ce remake. Enfin je vais pas commencer à pousser mon coup de gueule ici aussi, mais plus ça va et plus j'ai du mal à soutenir Nintendo qui a pourtant toujours eu ma préférence. Il est vraiment temps qu'ils arrêtent de nous sortir du pré-mâché qui fait vendre et qu'ils recommencent à proposer des jeux inédits et originaux, parce que ça devient sérieusement lassant de voir toujours les mêmes choses...

Pour les concerts en revanche, ça donne envie (très, même si les prix refroidissent un peu), et dans les bonnes nouvelles, je rappelle que c'est aussi ce mois-ci que sort le très attendu Hyrule Historia (avec une version collector limitée à 51€ au lieu de 36, mais attention, son seul mérite c'est d'avoir une jolie couverture car il y aurait apparemment 11 pages de moins que sur la version simple... logique) !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév - 23:49

La Collector sort en VF?


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 3 Fév - 23:58

Pour être honnête je ne savais même pas qu'une traduction en français était prévue, tu viens de me l'apprendre, donc je n'en sais rien du tout, mais à vrai dire j'en doute vu que cela semble être une exclusivité US (il n'y a pas de version collector pour la version japonaise).
Au passage, je corrige, le prix du livre standard est de 29€, pas 36, et la version collector sera limitée à 4000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév - 0:09

Pix'n Love devrait la sortir en français...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév - 3:44

D'après ce que j'ai vu, c'est Soleil qui s'occupera de distribuer Hyrule Hystoria en français.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév - 11:25

J'ai de mauvaises sources alors, je vais lui demander des explications ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 4 Fév - 14:57

L'info est toute neuve en fait, elle est tombée lors du festival d'Angoulêmes ce week-end. J'ai trouvé la source ici, si ça t'intéresse. Ils disent d'ailleurs que la version collector sur amazon.com est déjà en rupture de stock (je rappelle qu'elle est encore qu'en pré-commande), mais elle est encore disponible sur amazon.fr ! Cela dit, ça s'est confirmé sur un tweet de Florent Georges, qui est co-fondateur de Pix'n love, donc je vois d'où la confusion a pu venir ! Je pense que pour le coup il ne sera que traducteur.
Bon, cela dit je crois que pour moi ce sera la version US dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-