AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 6:20

Dans la réalité alternative adulte, il s'agit d'un monde qui a évolué juste à partir de la défaite de Ganon à la fin d'Ocarina of Time. Dans la réalité alternative enfant, après la défaite de Ganon, Link adulte a créé une realité alternative en retournant dans le temps pour vivre sa vie d'enfant, et donc le futur en est complètement modifié.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 20:21

Comment peut-il vivre sa vie d'enfant alors que Ganon n'a pas encore été battu ? J'avais lu cette théorie dans le hors-série d'IGN : Link adulte, en revenant dans le passé, aurait dénoncé les plans de Ganon au roi d'Hyrule ce qui aurait mis fin d'emblée aux péripéties, c'est ça ?

Et donc la troisième Timeline correspond à ce qui serait arrivé si Link avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 20:55

Il faut jouer à Majora's Mask pour comprendre cette timeline.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:17

Et en quoi consiste la failure Timeline?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:51

Je viens de finir Phantom Hourglass et de commencer SPirit Tracks : Pour le coup Nintendo ne s'est vraiment pas foulé ! C'est une copie quasi conforme dans le déroulé du jeu.

Je suis assez déçu.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:58

Tokin a écrit:
Et en quoi consiste la failure Timeline?

Emorej a écrit:
Et donc la troisième Timeline correspond à ce qui serait arrivé si Link avait échoué.

Wink


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 7:53

Ytreza a écrit:
Je viens de finir Phantom Hourglass et de commencer SPirit Tracks : Pour le coup Nintendo ne s'est vraiment pas foulé ! C'est une copie quasi conforme dans le déroulé du jeu.

Je suis assez déçu.

Ces deux jeux sont très funs pour la jouabilité stylet et les petites fonctions DS, mais n'ont certainement pas le souffle épique d'un épisode console de salon. Joue plutôt à Skyward Sword si tu veux vivre une grande aventure ! ;o)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 8:01

Tokin a écrit:
Et en quoi consiste la failure Timeline?
Elle part du principe que Link a échoué dans son combat contre Ganon à la fin de Ocarina of Time, qui est donc reporté dans A Link to the Past. S'en est suivie la "guerre du sceau" lors de laquelle les 7 sages ont emprisonné Ganondorf, désormais transformé en Ganon la bête porcine (lors du combat contre Link à la fin d'Ocarina) dans le Dark World alors que celui-ci essayait de s'emparer de la triforce.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 18:05

Bon, j'ai recommencé le jeu en mode héroïque (quelle drôle d'idée...) et je vais tuer le Père Noël si je n'arrive pas à vaincre Ghirahim dans le premier donjon ! Avez-vous un truc pour le battre facilement et rapidement. Je vais me faire un tennis elbow à force ; j'arrive à placer quelques coups mais je meurs illico (malgré deux potions en poche). Comment un premier boss peut-il être si difficile ? Je dois forcément très mal m'y prendre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 22:22

Il faut le feinter. Place ton épée à un endroit pour qu'il prépare sa main pour l'arrêter et frappe à l'opposé. Lorsqu'il sort ses épées, attend qu'il frappe et contre-attaque avec le bouclier pour le déséquilibrer puis frappe le. Ou alors attend qu'il ouvre une faille dans sa défense et frappe à l'endroit où il se protège pas.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 11:01

Merci. J'ai vu des vidéos, j'ai bien compris ce que je devais faire... mais je suis vraiment un manche avec le WiiMotion+ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 21:44

Jimbo a écrit:
Tokin a écrit:
Et en quoi consiste la failure Timeline?
Elle part du principe que Link a échoué dans son combat contre Ganon à la fin de Ocarina of Time, qui est donc reporté dans A Link to the Past. S'en est suivie la "guerre du sceau" lors de laquelle les 7 sages ont emprisonné Ganondorf, désormais transformé en Ganon la bête porcine (lors du combat contre Link à la fin d'Ocarina) dans le Dark World alors que celui-ci essayait de s'emparer de la triforce.
Ok merci pour l'explication.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:27

Bon, je n'ai pas encore joué à Skyward Sword mais comme c'est le cadeau que j'ai offert à ma petite soeur pour Noël, j'ai pu voir quelques extraits (je veux finir Final Fantasy VI avant, je n'aime pas faire plusieurs jeux à la fois surtout quand ils sont longs). Visuellement, il est vraiment beau! Il donne bien mieux sur l'écran que sur les captures d'images que l'on peut voir sur le net. J'ai vu notamment la partie du Temple de la Contemplation et j'aime beaucoup. Faut vraiment que je me dépêche de faire FF6! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:39

Pas de grandes surprises pour la timeline, mais j'avoue que j'en reviens toujours pas qu'elle ait été révélée, il y a encore peu ils disaient que seuls Miyamoto et Aonuma la connaissaient et qu'ils ne la divulgueraient probablement jamais (c'était peut-être marketing, maintenant que j'y pense) en tout cas, ça me donne plus que jamais envie d'acheter l'artbook qui l'a révélée et qui semble vraiment très intéressant (à condition qu'il soit traduit, au moins en anglais)!

Pour Skyward Sword, apparemment ça dépend beaucoup de ta télé. Le jeu est plus adapté aux tubes cathodiques qu'aux écrans HD. En tout cas chez moi la qualité est nickel, c'est très lisse et vraiment sublime, rien à voir avec ce qu'on avait pu entrevoir précédemment... par contre il est vrai que parfois les graphismes montrent quelques faiblesses, mais rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:33

Serleena a écrit:
Pour Skyward Sword, apparemment ça dépend beaucoup de ta télé. Le jeu est plus adapté aux tubes cathodiques qu'aux écrans HD. En tout cas chez moi la qualité est nickel, c'est très lisse et vraiment sublime, rien à voir avec ce qu'on avait pu entrevoir précédemment... par contre il est vrai que parfois les graphismes montrent quelques faiblesses, mais rien de bien méchant!
On n'a que des télés cathodiques à la maison, donc c'est vrai que la qualité est au top (pas pour les jeux PS3 par contre). Je redoute en revanche le jour où je serai chez moi pour mes anciens jeux qui tourneront sur télé HD... J'envisage d'ailleurs fortement de me procurer une vieille télé qui servira pour ces jeux-là. Enfin, je verrai le moment venu.
Vive la société de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 8:11

Je joue pas mal sur des consoles rétro, sur un écran HD, et en fait la qualité d'affichage vient surtout de la qualité de ton câble. J'utilise des câbles RVB pour toutes mes consoles rétro, et pour la Wii également. La qualité est toujours au top. Même des joueurs PS360 me disent que ma Wii passe super bien sur mon écran.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 18:48

Il était sous mon sapin, je l'ai commencé lundi et pour l'instant je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:01

J'ai reçu à Noël (avec bonheur) le pack 3DS édition Ocarina of Time (la console est magnifique!!).
Moi qui n'ai joué "que" aux Zelda de Game Boy & DS jusqu'ici et au Zelda de la SNes, j'apréhende un peu de me lancer dans celui-ci, ça n'est pas vraiment l'univers dont je suis familier. J'ai un peu peur de ne pas m'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:10

C'est sûr qu'il est un peu plus old school que les Zelda que tu cites, surtout dans la maniabilité. Mais c'est un jeu fondateur en bien des points. Et puis, je vais de ce pas te voler ta console ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:17

Ca va pas, non?! Même si j'ai eu un petit temps d'adaptation à la 3D c'est hors de question!!!
De toute façon, j'attends d'avoir fait le tour de Mario Kart pour passer à Zelda!
Ha, et puis faut que je finisse Layton, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 21:47

Je l'ai eu pour noël et vraiment j'adore, j'ai accroché tout de suite, les graphismes sont super et j'aime beaucoup le fait qu'on utilise la manette comme épée ^^
Un très bon jeu en tout cas


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:36

J'ai (enfin) commencé à jouer à Skyward Sword! J'y suis depuis une semaine à peu près. Je viens d'apprendre le Courage de Farore et je dois retourner dans la forêt de Firone pour l'épreuve. 'Y pas à dire, j'adore! J'ai eu du mal au début avec les contrôles de la wiimote (fichues Skulltullas!), mais maintenant je maîtrise "mieux" on va dire. ^^ Je fais quelques quêtes annexes entre chaque mission, histoire de couper un peu avec la trame principale. J'ai eu le quart de coeur sur l'île aux citrouilles, en accompagnant Tirone au chant (avec la lyre). Je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai réussi du deuxième coup!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:19

Début décembre je me plaignais de ne plus avoir le temps d'y jouer, nous sommes en juin et ... je n'y ai toujours pas rejoué geek . La motivation s'est envolée What a Face

Au niveau News sur la série, lors d'une interview à IGN, Myamoto a déclaré que ses équipes se penchaient sur un nouveau remake sur 3DS. Le choix du jeu n'est pas encore tout à fait arrêté mais se sera soit A link to the past soit Majora's mask. Il n'a pas ecarté la possibilité d'avoir également un remake sur Wii U.

En parlant de remake, avez-vous vu cette vidéo remake de Majora's mask, helas fan made. Circulant quelques jours avant l'e3, beaucoup ont cru y voir une fuite. Fallait pas rêver, c'est trop beau pour que ca vienne de Nintendo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:23

Adapter MM sur 3DS je veux bien, mais quel est l'intérêt d'un portage sur WiiU de ALTTP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:33

En tout cas ça me parait plus juste de sortir Majora's Mask sur 3DS plutôt que ALTTP,histoire de rester dans la continuité d'Ocarina of Time,sans oublier le fait qu'il n'y aura pas grand chose à faire pour les développeurs puisque le design des personnages a déjà été refait pour OOT.
Pour ALTTP sur Wii U,je verrais bien un jeu qui apparaîtrait en 3D sur la TV et en 2D sur l'écran de la mablette mais je dois rêver là! Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-