AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:48

Salut tout le monde je reviens à vous pour reparler de The Legend of Zelda Wind Wake HD.
En effet, depuis le dernier message j'ai vaguement joué mais pas mal avancé. Sauf que j'ai toujours pas fini le jeu et j'ai d'ailleurs toujours pas fini la mission des morceaux de triforce.
Je bloque en B4 ou je ne sais pas quoi faire même en donnant à manger aux pissons, B4 c'est l'ile un peu deserte ou il ya plusieurs "pics", et je crois qu'il m'en manque 2 des morceaux triforces.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 22:39

Ce ne serait pas le coin du vaisseau fantome ?
il te faut la carte du vaisseau fantome, qu'on trouve dans l'île du losange, pour pouvoir monter dedans et réuperer une carte de la triforce.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 15:00

Non en faite je me suis trompé, en B4 il fallait juste récupérer le tresor sous le l'eau avec le grappin sous la lumière mais dans d'autres cartes (je sais plus lesquels une qui est tout en bas) certains sites mentionnes qu'il faut faire la même chose mais je ne sais pas du tout quel endroit exactement ils disent "nord-ouest de la B6 par exemple" alors qu'il ya quedal cette mission de la triforce rend fou.

Je vais voir ou se trouve l'ile losange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:23

Nintendo Direct demain à 15h ! cheers En espérant des news sur le futur Zelda.
Lien du direct : https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:30

Et le Bundle New 3DSXL avec Zelda Majora's Mask 3D pré-installé sur La New 3DSXL Majora's Mask Edition est bien confirmée pour le 13 Février prochain en Europe! La voilà:


https://www.youtube.com/watch?v=_ybr_JsCAno

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 New_ni10

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Newn3d10

(Je pense qu'il s'agit du packaging américain, mais la New 3DS XL Majora's Mask reste la même en Europe)

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Newn3d11

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Newn3d12

Je viens de pré-commander la mienne, je vous dis pas comment je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir ce bijou The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 425715 !!!

Par ailleurs, d'après Nintendo Everything, les pré-commandes de la console chez GameStop (aux Etats-Unis) seraient déjà en stock épuisé! C'est là: http://nintendoeverything.com/gamestop-says-zelda-majoras-mask-new-3ds-sold-out-within-15-minutes-online-in-store-pre-orders-could-be-gone-as-well/

Source pour les images : http://nintendoeverything.com/new-3ds-various-photos/
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:24

J'ai fini mon 1er cycle de 3 jours sur MM3D.
Le lifting graphique fait plaisir à voir même si certains personnages sont toujours aussi moches (grande fée What a Face )
Pas énormément de changements dans cette version si ce n'est la banque qui se trouve désormais au dos de la tour de l'horloge, le temps qui passe est désormais affiché sous forme de barre et non plus demi cercle solaire, c'est plus précis. Le gros changement vient de la possibilité de sauvegarder le jeu en tapant les statues. Ca va un peu à l'encontre de l'esprit du jeu mais au moins ca permet de faire de petites cessions de jeu, ca me convient bien.

Même pas le temps de profiter de MM3D, qu'une nouvelle rumeur est apparue sur le net: TP serait le prochain zelda à avoir droit à son remake sur New3DS uniquement. A voir.... ca me semble un peu gros comme fuite interne, si tôt avant le potentiel début de développement. En tout cas ce n'est pas ce jeu qui me ferait acheter la New3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:48

lolomario a écrit:
Pas énormément de changements dans cette version
C'est ce que je me suis dit au début, et je l'ai regretté.
A tout ceux qui ont l'habitude du jeu original, ne vous imaginez pas que revenir à l'aube du premier jour sauvegarde votre , partie, car ca n'est plus le cas (youpi, tout le deuxième temple à refaire et 3 masques à récupérer!) Dorénavant, il est obligatoire de s'arrêter à un hibou ou un livre pour sauvegarder (ce qui explique qu'ils n'arrêtent plus la partie)

Sinon, j'ai passé plusieurs longues minutes à chercher en vain le masque de pierre, qui a changé de place et qui rend le jeu un peu trop évident...


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:53

Tu n'as pas remarqué plus tôt dans le jeu comment la sauvegarde marchait ?? scratch  pale
Pour ma part, je n'ai pas fait la version N64 donc je ne peux pas comparer.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:48

Je me suis fait surprendre aussi.
Heureusement j'avais machinalement sauvegardé avant d'entonner le chant du temps. Ça m'a fait bizarre de démarrer une partie le soir au lieu d'être à l'aube du 1er jour.
C'est complétement stupide et illogique de ne pas avoir gardé ce point de sauvegarde. Maintenant, on remonte le temps, donc on perd tout ce qu'on a fait et c'est ensuite qu'il faut sauvegarder... cherchez l'erreur.
Je pense qu'on est un paquet de vieux joueurs à s’être fait surprendre.

Je compatis à ta douleur. Autant le boss du 2ème temple est super facile à vaincre autant le temple en lui même est assez ardu.

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:33

Livia3 a écrit:
Tu n'as pas remarqué plus tôt dans le jeu comment la sauvegarde marchait ?? scratch  pale
Pour ma part, je n'ai pas fait la version N64 donc je ne peux pas comparer.

Dans la version originale du jeu, le seul moyen d'avoir une sauvegarde pérenne était de revenir à l'aube du premier jour. La sauvegarde par hibou fonctionnait, mais elle n'était que temporaire car une telle sauvegarde ramenait directement à l'écran titre du jeu, et si on la chargeait, elle disparaissait, ne laissant derrière que la dernière sauvegarde faite en entonnant le chant du temps. Pour dépoussiérer ma N64 tout les ans quand je me refais le jeu, j'ai fini par avoir l'habitude du mécanisme.
Et jusqu’alors, mes sauvegardes s'étaient toujours faites par hibou, donc j'ignorais totalement que le chant du temps n'effectuait pas la sauvegarde, je ne l'ai appris qu'en lisant le manuel électronique fourni dans la cartouche, quand j'ai démarré ma partie en étant encore à l'entrée du deuxième temple.

Mais j'ai rattrapé mon retard et je suis en train de faire la quête qui me permet d'accéder au troisième temple, et j'ai récupéré presque tout les masques du jeu. Il m'en manque un qui s'obtient avec l'objet du troisième temple, un qu'on obtient dans le dernier temple, et le tout dernier masque qu'on obtient juste avant la fin du jeu


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:50

Pour ma part, je démarre seulement le premier temple.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 22:01

Pas surprise par la nouvelle sauvegarde, et même en fait je trouve ça plus logique !
Jeu finit en une douzaine d'heure déjà, j'ai prit beaucoup de plaisir comme d'habitude, je vous souhaite d'en avoir autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:42

Je l'ai re terminé hier, et je dois dire que je suis un peu surpris. Le plaisir est toujours là, mais certains éléments ont été totalement modifiés. Je pense notamment à la troisième partie du tout dernier "donjon", qui m'a donné du fil à retordre. Mais du coup, ca fait de l'inédit.

Sinon, il y a du changement pour les objets. Apparemment, il y aurait une septième bouteille (mais qui a besoin de 7 bouteilles?!), et d'autres objets présents dans le code mais pas utilisés dans le jeu, à voir...


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:43

Désolé du double post.

Avec un glitch, il est possible de jouer Oni-Link à peu près n'importe où

Vidéo explicative:
Spoiler:


Captures d'écran
Spoiler:


Explications
Spoiler:


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:20

Super ce glitch !
Sauf que je viens d'essayer et au moment où je me téléporte après l'eau chaude, Link retire automatiquement le masque de Oni Link, du coup je pense que ce bug ne marche que si on ne possède pas encore le masque, dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:35

Je l'ai fait en possession du masque, les captures d'écran viennent de ma sauvegarde


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:52

Tloz a écrit:
Je l'ai fait en possession du masque, les captures d'écran viennent de ma sauvegarde
Effectivement, j'avais mal regardé. Dans ce cas là je réessayerais, c'est bizarre que ça n'ai pas marché chez moi.
Edit : en fait, il suffit de laisser le masque d'Oni Link sur "I" ou "II", je l'avais viré justement parce que je pensais que sinon ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 0:27

Tokin a écrit:
Triste jour que celui ci...  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 287560
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40497_zelda_wii_u_officiellement_repousse_en_2016.htm

N'oublions pas ce que le maître à dit:
A delayed game is eventually good. A bad game is bad forever.

Patience donc, ca ne peut pas être pire que l'arlésienne Twilight Princess


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 9:15

Bon ben j'attendrai avant d'acheter la wii u alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 9:38

Tloz a écrit:
Tokin a écrit:
Triste jour que celui ci...  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 287560
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40497_zelda_wii_u_officiellement_repousse_en_2016.htm

N'oublions pas ce que le maître à dit:
A delayed game is eventually good. A bad game is bad forever.

Patience donc, ca ne peut pas être pire que l'arlésienne Twilight Princess

C'est aussi ce que je me dis, mais bon 2015 ne sera vraiment pas génial chez Nintendo : juste Splatoon et X pour Wii U (et encore je suis pas certain d'acheter Splatoon), et juste un éventuel Pokémon Z/X2Y2 pour 3DS, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:34

En jeux purement Nintendo, peut être, mais ca ne nous empêchera pas d'avoir d'excellentes surprises chez les plus petits développeurs. Je me souviens par exemple que quand j'ai vu un article sur Tales of Symphonia (sur Gamecube, ca remonte), je ne me suis pas arrêté dessus. Quand je l'ai commencé, je ne pensais même pas arriver jusqu'au bout, et au final, ca doit être le jeu auquel j'ai le plus joué sur Gamecube toutes plate-formes confondues (et j'y joue toujours, il y a près de 12 ans!).
Mais aussi des surprises un peu plus basiques. Si je me souviens bien, Crosbow Training n'a pas mis très longtemps à être développé (le moteur, les modèles 3D et les textures étaient déjà fait, il ne restait quasiment plus que du code à faire). Certes, ca n'est pas un très grand Zelda, ni même un grand Zelda (ni même un Zelda selon certains ^^), mais ca diverti, et ca permet de patienter jusqu'au suivant.

Bref, 2015 sans Zelda, ca m'attriste un peu, mais ca n'est pas une catastrophe pour autant


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 13:57

Nanou a écrit:
Bon ben j'attendrai avant d'acheter la wii u alors...

Ya pleins d'autres jeux très bon sur cette console, mais c'est vrai que la si zelda n'arrive pas cette année, je me demande quel jeu sera le "best seller wii u " de l'année
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:34

Ce n'est helas pas vraiment une surprise, j'y croyais pas vraiment à ce 2015 vu le peu d'éléments montrés sur le jeu. Ca nous fait le 3ème Zelda de salon d'affilé à être repoussé de la sorte.

Tout comme Tokin, l'année 2015 va être une année de vache maigre, me concernant. Peut etre Splatoon et Starfox...
Il faut voir 2014 comme une année exceptionnellement bonne et non comme le rythme de croisière de la WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:07

Splatoon et Xenoblade chronciles X pour sur cette année, après je penses à starfox, devil's third et surement rodea the sky soldiers (jattends d'en savoir plus sur les deux derniers) Smile Qui par contre eux, sont surs de sortir en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-