Accueil[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Vide[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:03

Un petit article finalement bien proche de la réalité sur la 3D au cinéma et son succès. Je sais pas si je le mets au bon endroit mais si besoins les modo le déplaceront.

http://info.sfr.fr/culture/articles/cinema-quel-avenir-3d,1025621/#sfrintid=P_actu_slide2_mea3
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:16

Intéressant cet article...je suis bien d'accord pour le prix des tickets, c'est cher (10 € en moyenne) mais là où ça me saoule c'est pour les lunettes ! oh la la mais quelle horreur de porter des lunettes hypers légères pour regarder un film !! (c'est ironique bien entendu), que dire des lunettes de soleil alors ?? je trouve cet argument de très mauvaise foi...pour les gens qui ont la Nintendo 3DS et pour l'avoir essayée, je trouve pas du tout confortable, au contraire, la 3D sans lunettes et pour ceux qui ont le mal de crâne comme j'ai pu avoir, ça vient du fait qu'il faut avoir la même vision pour les deux yeux, donc si le mal de crâne est là c'est qu'il y a peut être besoin de mettre des lunettes de vue, ce qui est mon cas, j'avais mal à la tête ces derniers temps quand j'allais voir un film en 3D , j'ai mis mes lunettes de vue et plus rien...après on va dire, oui, mais tu mets des lunettes de vue + lunettes 3D , oui, certes, mais ça ne me dérange pas du tout et d'autant plus qu'une enseigne fait des carreaux 3D adaptés aux lunettes de vue, alors avec tout ça...tout ça pour dire qu'il y a des arguments que je trouve de mauvaise foi, après chacun voit midi à a sa porte...


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 10:28

Michael a écrit:
Chose étonnante je viens de recevoir cette pub d'Amazon, la réédition aurait un fourreau ?

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Pir3d


Il y'a bien un fourreau mais il est "plat" (la tête de mort est plate) mais il y'a bien la copie digital.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:13

Alors c'est l'ancienne Erol s'il y a la copie digitale, sur les rééditions, le boitier est plat, la jaquette brillante et plus de copie digitale ni fourreau normalement (pour le même prix...)


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:32

Ah d'accord , mais pourquoi avoir fait 2 fourreaux différents alors ?
sinon pour Tron le boitier est "gros" (comme l'ancien mais sans fourreau)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 6:51

Je ne sais pas ce qu'ils font avec toutes ces éditions mais bon on a l'habitude que rien ne soit homogène... Neutral


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 23:22

Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais depuis déja 2 semaines je crois, le Blu-ray 3D de Raiponce n'est plus du tout vendu par Amazon, parfois uniquement par d'autres vendeurs sur le site, voire pas du tout ! A croire qu'il est sous moratoire !
Et même en magasin, il se fait très rare et devient introuvable. J'ai l'impression qu'il n'est plus produit, et qu'une ressortie sans la copie digitale (et sans fourreau) pourrait bientôt arriver...

Après ce n'est peut-être qu'une simple rupture de stock générale... Razz Si vous voulez vous procurer l'édition actuelle avec fourreau, dépechez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 7:09

Amazon a enlevé Toy Story 1 et 2 en BD 3D j'espère qu'ils vont bien sortir ou je fais un massacre !!

Pour Raiponce, elle ressort le 25/04 en BD 3D combo sans la copie digitale et j'en ai plein dans mon Cora des Raiponce 3D ... Wink


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 8:53

GussGuss a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais depuis déja 2 semaines je crois, le Blu-ray 3D de Raiponce n'est plus du tout vendu par Amazon, parfois uniquement par d'autres vendeurs sur le site, voire pas du tout ! A croire qu'il est sous moratoire !
Et même en magasin, il se fait très rare et devient introuvable. J'ai l'impression qu'il n'est plus produit, et qu'une ressortie sans la copie digitale (et sans fourreau) pourrait bientôt arriver...

Après ce n'est peut-être qu'une simple rupture de stock générale... Razz Si vous voulez vous procurer l'édition actuelle avec fourreau, dépechez-vous !

Ça fait un moment déjà qu'il est vendu sans fourreau... Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et l'ai reçu sans fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:51

Il y a déjà eu une version du fourreau "plat" pour Pirates des Caraibes : il s'agissait de l'édition vendue à la Fnac avec un livret.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 7:11

Je viens de voir hier déjà Raiponce en réédition avec blu ray 3d + blu ray 2, boitier plat, jaquette brillante mais sans fourreau


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:05

On vient de m'offrir Fright Night en 3D. J'ai très peur de le voir, car je suis un fan du film de 1985 et j'ai peur qu'on ait gâché ce film génial !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:15

Je suis trop content ! [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 3 les fourreaux sont sous cello !!! et ils brillent...trop beau !

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Dscn2375e


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:23

Super faisons une fête [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 340646


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:41

Michael a écrit:
Je suis trop content ! [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 3 les fourreaux sont sous cello !!! et ils brillent...trop beau !

Ah enfin ! Ils ont compris.


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:18

La nouveauté est que les fourreaux sont sous cellos, ou bien qu'ils brillent ? car il me semble que les précédents fourreaux français étaient du même style, nan ? Assez brillants, avec peu d'effets comparés aux fourreaux américains...
Sinon, j'aime beaucoup le visuel de l'édition 3D de Toy Story 1, qui reprend la jaquette de notre jeunesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:48

Non, la nouveauté c'est qu'ils sont sous cello (enfin c'est pas trop une nouveauté, la première édition de Pinocchio en avait un). Wink Vu d'ici ça rend très bien en tous cas, pourrais-tu nous faire des photos de l'intérieur Michael stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:09

Oui pour le cello, il m'est arrivé de voir des éditions comme La Belle et la Bête avec le fourreau sous cello (à la Fnac !).
Je ne sais pas si ce sera une très bonne chose: ce qui est bien c'est que les fourreaux ne seront plus abimés et seront logiquement en parfait état puisqu'ils seront protégés; cependant, on sera dorénavant obligé d'acheter ces éditions dès leurs sorties pour être sûr d'avoir ces fameux fourreaux, donc au prix fort... [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 6:15

Voilà Hugo :

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Dscn2377e
[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Dscn2376qb


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
McWaldi



Messages : 34
Inscription : 29/02/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 8:52

Citation :
Il y a déjà eu une version du fourreau "plat" pour Pirates des Caraibes : il s'agissait de l'édition vendue à la Fnac avec un livret.

cette version existe encore dans quelques magasins de lafnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:36

Merci pour les photos Michael. Very Happy
Rien d'extraordinaire alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Wall-y

Wall-y

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 15/01/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:24

Bonjour à tous!

C'est donc aujourd'hui que sortent les versions Blu-ray 3D de Toy Story, Toy Story 2 et de Là-Haut. (bien que j'en ai vu quelques uns en vente déjà hier).

Donc petite question: qui pense se les procurer?

Je sais que c'est un débat qui partage les fans Disney avec des arguments valables des deux côtés.

De mon côté, j'attends toujours les ressorties de ses chefs d'oeuvre en Blu-Ray 3D avec impatience. Je suis équipé depuis peu et j'avoue que c'est toujours avec un réel plaisir que je redécouvre tous ces films. Je me surprends à chaque fois à rester bouche bée la majorité du film. Et Disney, de ce côté, soigne vraiment ses conversions en 3D (quand c'est le cas d'une conversion).

Etant déjà tombé sous le charme de Raiponce, de Toy Story 3, La Belle et la Bête ou encore Le Roi Lion, etc... en 3D, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà pu visionner Là-Haut, Toy Story 1 et 2 en 3D et pouvait nous transmettre leur avis.

Pour ma part, j'attends la prochaine paye pour me les offrir, donc dans quelques jours... Smile
Je vous ferez part de mon ressenti une fois ces trois films visionnés, mais en attendant de me les acheter je voulais donc savoir s'il y avait déjà des avis sur la qualité des ces ressorties en 3D. Wink

Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:26

J'ai acheté les 3 pour continuer avec l'intégrale Disney 3D. Je vais tenter d'en regarder un ce soir déjà Smile

EDIT: Voilà, j'ai regardé Toy Story 1 en 3D. Sincèrement, j'adore les différentes conversions jusque là, mais celle-ci est plutôt légère. Certaines scènes agréables, mais souvent les lunettes sont superflues. Quoiqu'il en soit, c'est toujours top niveau qualité d'image les Disney 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4520
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:07

Michael a écrit:
Je suis trop content ! [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 3 les fourreaux sont sous cello !!! et ils brillent...trop beau !

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Dscn2375e

sympa ces fourreaux! mais ce qui me gène c'est ce "3D" qu'ils sont venu coller sur la jaquette! on le sait que c'est un blu-ray 3D (bordure rouge et c'est écrit au dessus ) [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:25

on sait jamais pour les biglos lol...


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
[Débat] Les Blu-ray 3D Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» [Débat] Mariage Disney
» [Débat / Questions] Les Bu-Ray Disney: généralité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-