AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:04

Vous avez la pêche d'aller au parc en plein froid vous Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:16

Makeda a écrit:
Vous avez la pêche d'aller au parc en plein froid vous Smile

C'est clair, mais c'est tellement magique à Noel!
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:18

emeric a écrit:
je m'y rends début novembre, j'espère également qu'il ne fera pas trop froid, même si en période de noel cela rajoute un peu de magie...

pour le monde en revanche je crains que ce soit assez chargé car le 13 et le 14 sont les deux derniers jours d'un "week end de pont" avec beaucoup de salariés qui ne travailleront pas le vendredi 12. J'espère pour toi me tromper.

Crying or Very sad Aie aie aie tu me fais peur.. ou peut.être justement que les gens viendront plus les 11+12 que 13+14... qui sait.. je peux prier lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:25

sevolivan a écrit:
emeric a écrit:
je m'y rends début novembre, j'espère également qu'il ne fera pas trop froid, même si en période de noel cela rajoute un peu de magie...

pour le monde en revanche je crains que ce soit assez chargé car le 13 et le 14 sont les deux derniers jours d'un "week end de pont" avec beaucoup de salariés qui ne travailleront pas le vendredi 12. J'espère pour toi me tromper.

Crying or Very sad Aie aie aie tu me fais peur.. ou peut.être justement que les gens viendront plus les 11+12 que 13+14... qui sait.. je peux prier lol!

c'est vrai tu peux, ça fait de mal à personne...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Dereu

Dereu

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Normandie
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:26

Merci de m'avoir répondu si vite!!
pour le froid on va faire avec j'aime tellement le resort en cette période que mettre 2 pulls ne me gêne pas du tout du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:30

emeric a écrit:
sevolivan a écrit:
emeric a écrit:
je m'y rends début novembre, j'espère également qu'il ne fera pas trop froid, même si en période de noel cela rajoute un peu de magie...

pour le monde en revanche je crains que ce soit assez chargé car le 13 et le 14 sont les deux derniers jours d'un "week end de pont" avec beaucoup de salariés qui ne travailleront pas le vendredi 12. J'espère pour toi me tromper.

Crying or Very sad Aie aie aie tu me fais peur.. ou peut.être justement que les gens viendront plus les 11+12 que 13+14... qui sait.. je peux prier lol!

c'est vrai tu peux, ça fait de mal à personne...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 953922
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:31

Dereu a écrit:
Merci de m'avoir répondu si vite!!
pour le froid on va faire avec j'aime tellement le resort en cette période que mettre 2 pulls ne me gêne pas du tout du tout Very Happy

2 pulls pour toute la famille ici aussi, avec bonnet et gant :-) et bottes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:31

Concernant le froid, je livre aussi mon constat : Au final, on passe quasiment toute la journée dehors avec parfois de l'attente (et donc très peu de mouvements). Les enfants se refroidissent encore plus vite que les adultes. En conséquence, c'est une nécessité absolue que de bien se couvrir.

Dans un tout autre lieu de visite où il a fait -10°C durant quelques jours, lorsque mon grand n'avait pas encore 3 ans, il a refusé de marcher... lui si bon marcheur pourtant. Il se refroidissait encore plus et avait encore moins envie de marcher. Au final, en plus des traditionnels bonnet, manteau et moufles, je l'ai enturbanné dans une couverture et porté en le mettant dans mon manteau. Dès que les températures sont remontées, il s'est naturellement remis à gambader... Normal bien sûr il n'était pas frigorifié dès le moment où il pointait le bout de son nez dehors
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:35

Jef_78 a écrit:
Concernant le froid, je livre aussi mon constat : Au final, on passe quasiment toute la journée dehors avec parfois de l'attente (et donc très peu de mouvements). Les enfants se refroidissent encore plus vite que les adultes. En conséquence, c'est une nécessité absolue que de bien se couvrir.

Dans un tout autre lieu de visite où il a fait -10°C durant quelques jours, lorsque mon grand n'avait pas encore 3 ans, il a refusé de marcher... lui si bon marcheur pourtant. Il se refroidissait encore plus et avait encore moins envie de marcher. Au final, en plus des traditionnels bonnet, manteau et moufles, je l'ai enturbanné dans une couverture et porté en le mettant dans mon manteau. Dès que les températures sont remontées, il s'est naturellement remis à gambader... Normal bien sûr il n'était pas frigorifié dès le moment où il pointait le bout de son nez dehors


Le tout est tjs une question d'organisation. Au pire, on zappe certaines files d'attente et on va prendre un bon chocolat chaud :-)

Et en novembre, dans 3 semaines je doute qu'on ait -10.... Enfin vu les saisons... sait-on jamais affraid

D'ailleurs ce soir je vais chercher les apriès-ski de ma fille :-)

Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:46

Dereu a écrit:
Bonjour a tous et toutes,
nous avons réservé un séjour les 9/10/11 Décembre (jeudi vendredi samedi)
je me doute que le samedi sera chargé mais ça sera la journée profitons des boutiques mdr
mais pourriez vous me dire si vous pensez que les jeudi et vendredi seront calmes?
merci d'avance

Nous on y va les 8.9 et 10 on va se croiser Razz
J'espere aussi qu'il n'y auras pas trop de monde , le froid ne me fait pas peur ^^ Pour ma part c'est le monde qui me fait peur Shocked
Même si je pense que le 8 ( un mercredi) il y auras surement plus de monde enfin quoique ça dépend aussi du temps ^^
Je croise les doigts geek


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:58

Makeda a écrit:
Sinon j'espère y retourner en mai ou juin pendant la saison creuse. Est ce que le beau temps de ces mois de printemps attire beaucoup de monde en semaine ?
Merci.

Mai et juin sont tout sauf une saison creuse, car :

- il commence à faire beau et toutes les personnes pas très loin viennent pour la journée
- il y a les ponts de mai (même si c'est vrai que cette année il y en avait moins)
- fin mai début juin tu as tous les étudiants en vacances qui débarquent, plus les espagnols qui ont des vacances à ce moment là

Après, forcément en semaine il y a moins de monde, mais rien à voir avec des mois comme février ou mars par exemple.


Dernière édition par Danni le Mer 20 Oct 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:25

je ne peux que confirmer ces propos. pensant qu'il n'y aurait pas trop de monde, je m'y étais rendu en juin 2009.
même s'il faisait beau et très chaud (j'y ai d'ailleurs chopé une insolation), j'avais vraiment été surpris par l'affluence et même si j'y suis allé en semaine c'était plutot noir de monde.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Mer 20 Oct 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:03

Makeda a écrit:
Au sujet du froid, lundi dernier il faisait un froid de canard, nous étions frigorifiés, alors je n'ose imaginer en novembre. Donc oui prévoyez.

Je suis aller fin novembre 2 ans de suite j'ai du avoir de la chance car on a eu chaud . Alors on suporté bien un gros pull mais on avait du soleil dc c'est une question de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:14

Moi je vais voir si je peux m'y rendre demain si mon lycée est toujours fermé... Y'aura du monde vous pensez?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:23

Danni a écrit:
Makeda a écrit:
Sinon j'espère y retourner en mai ou juin pendant la saison creuse. Est ce que le beau temps de ces mois de printemps attire beaucoup de monde en semaine ?
Merci.

Mai et juin sont tout sauf une saison creuse, car :

- il commence à faire beau et toutes les personnes pas très loin viennent pour la journée
- il y a les ponts de mai (même si c'est vrai que cette année il y en avait moins)
- fin mai début juin tu as tous les étudiants en vacances qui débarquent, plus les espagnols qui ont des vacances à ce moment là

Après, forcément en semaine il y a moins de monde, mais rien à voir avec des mois comme février ou mars par exemple.
Merci beaucoup, je vais tenter Mars ou Avril alors Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:24

DaMDaMDeO a écrit:
Moi je vais voir si je peux m'y rendre demain si mon lycée est toujours fermé... Y'aura du monde vous pensez?
Bof non c'est un jour de semaine.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 20:16

Ok merci beaucoup Makeda Smile


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 1:01

C'est une supposition de ma part hein, j'espère ne pas me tromper.
D'ailleurs j'aimerais savoir si les mercredis sont beaucoup fréquentés.
Merci.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 10:52

Il y a toujours plus de monde le mercredi, mais hors vacances scolaires ou jour férié c'est plutôt très calme quand même.
Pour info, j'y étais le 6/10 et c'était très calme (quelques minutes d'attente sur le parc 1)

Attention pour les périodes mars/avril : Bien évité les vacances scolaires de Pâques... Typiquement le dernier WE de mars est un WE de restriction pour les PA Fantasy Wink

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 12:26

Hier mercredi, le parc Disneyland était relativement calme (maximum 45 minutes à BTM et 35 mns à PPF, les 2 attractions les plus fréquentées de la journée).
Par contre BEAUCOUP d'attractions fermées !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 12:32

calvin7 a écrit:
Hier mercredi, le parc Disneyland était relativement calme (maximum 45 minutes à BTM et 35 mns à PPF, les 2 attractions les plus fréquentées de la journée).
Par contre BEAUCOUP d'attractions fermées !

il y avait quelles attractions fermées ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 13:07

Merci pour vos réponses.
Des attractions fermées ? Mais pourquoi ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 13:12

mick73 a écrit:
calvin7 a écrit:
Hier mercredi, le parc Disneyland était relativement calme (maximum 45 minutes à BTM et 35 mns à PPF, les 2 attractions les plus fréquentées de la journée).
Par contre BEAUCOUP d'attractions fermées !

il y avait quelles attractions fermées ?

Bah blanche neige,pinnochio,buzz,le pays des contes de fée et casey.
Revenir en haut Aller en bas
nellynel



Messages : 17
Inscription : 21/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: séjour fin novembre a disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:18

bonjour,j'envisage d'aller à disneyland fin novembre pour fêter mes 30 ans... je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde à cette période ? j'y suis déjà allée fin mars et c'était pas mal sauf le dimanche...c'était bondé ! j'étais au newport j'ai trouvé que ça ressemblait à un énorme hôpital j'ai préféré new york hôtel ; là j'envisage le sequoia qu'en dites vous ? y a t'il des jours calme ou des périodes creuses ?merci pour les infos sunny


Dernière édition par Retlaw le Mer 17 Nov 2010 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:20

en semaine en novembre du mardi au vendredi c'est trop top et calme.

même début décembre en semaine c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-