AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog119/11/2010, 19:16

J'ai réservé pour cette période (du 8 au 10 décembre), et l'hôtel NY était déjà complet!!! Dois-je m'inquiéter???
Revenir en haut Aller en bas
danzker



Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Montpellier
Inscription : 10/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1110/11/2010, 08:09

Bonjour,
c'est mon premier message mais je vous lis depuis un bon moment, vous êtes des grands connaisseurs du parc et c'est toujours un plaisir de vous lire

Voila j'emmène ma copine a Disney le 27 et 28 Décembre, elle voulait faire le jour de l'an a disney, finalement on c'est rétracté pour un après noël

j'ai 2 petites question:

1) Y a t'il vraiment beaucoup de monde ?? j'ai fait disney en aout un vendredi et samedi, le vendredi ça allait par contre le samedi un monde de fou, on a pas trop fait de manèges, est-ce pareil pour noël ou c'est pire ?

2) elle n'aime pas les attractions comme space moutain, rock n' roll coaster etc... donc on va faire les attractions classiques, si vous me dites qu'il y a du monde a cette période, me conseillez-vous de prendre un fast pass premium tout en sachant que je séjourne a l'hotel cheyenne

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1110/11/2010, 09:00

danzker a écrit:

1) Y a t'il vraiment beaucoup de monde ?? j'ai fait disney en aout un vendredi et samedi, le vendredi ça allait par contre le samedi un monde de fou, on a pas trop fait de manèges, est-ce pareil pour noël ou c'est pire ?

Noêl est la période la plus achalandée de toute l'année, et juste après Noël, en pleines vacances scolaires, tu auras beaucoup plus de monde qu'en août. Je te conseille de bien organiser ta journée, faire les réservations aux restaurants où tu souhaites aller, et commencer le plus tôt possible le matin.

danzker a écrit:

2) elle n'aime pas les attractions comme space moutain, rock n' roll coaster etc... donc on va faire les attractions classiques, si vous me dites qu'il y a du monde a cette période, me conseillez-vous de prendre un fast pass premium tout en sachant que je séjourne a l'hotel cheyenne

Merci d'avance pour vos réponses

Non, les fastpass concernent essentiellement les attractions à sensations, donc ton amie ne seras pas intéressée. Vous pourrez très bien vous en sortir avec des fastpass classiques sur les autres attractions comme Peter Pan ou Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
danzker



Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Montpellier
Inscription : 10/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1110/11/2010, 09:10

merci pour ta réponse
faut etre hyper organisé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1110/11/2010, 09:20

Oui, c'est le principe. Il faut surtout essayer de faire les attractions dans un ordre logique pour éviter de faire des aller-retours et de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
du33

du33

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 04/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1110/11/2010, 12:06

Bonjour
Je vais me rendre a Disney le lundi 3 janvier
pensez vous qu'il va avoir du monde?

merci
Revenir en haut Aller en bas
laurianeantho



Messages : 5
Inscription : 10/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1110/11/2010, 16:29

Bonjour, j'ai reservé un séjour a disney le samedi 8 et dimanche 9 janvier.
Pensez vous qu'il y auras beaucoup de monde?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GAF



Masculin
Messages : 26
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 19/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1111/11/2010, 08:27

Bonjour,
Que pensez-vous de la fréquentation sur le parc pour un séjour du 15 au 19 décembre?
Quel(s) jour's) faut-il choisir pour aller au studio pendant cette période?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1111/11/2010, 14:59

Hello tout le monde !
On hésite à partir a Disneyland, Samedi là Le 12 novembre, ou le 27 novembre.
Peut etre qu'il yaura plus de monde ce samedi avec le pont non ?
Enfin j'aimerais votre avis ! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1111/11/2010, 15:25

Samedi 12 déjà il va pleuvoir .... le 27 pourrait être mieux ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1111/11/2010, 16:01

Oh moi, la pluie ne me dérange pas du tout ! Par contre je supporte pas le monde donc je me demande quels jours il yaura le "moins" de personne !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1111/11/2010, 16:19

Leptitmecmagic a écrit:
Oh moi, la pluie ne me dérange pas du tout ! Par contre je supporte pas le monde donc je me demande quels jours il yaura le "moins" de personne !
Le 27 novembre sera à mon avis plus calme que ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1112/11/2010, 07:58

Bonjour à tous. Nous avons réservé un séjour pour le 5 et le 6 janvier 2011.
Quelqu'un pourrait me dire s'il y aura une forte affluence ou pas? Je sais que les Français ne seront plus en vacances.


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
laurianeantho



Messages : 5
Inscription : 10/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 15:14

Bonjour, j'ai reservé un séjour a disney le samedi 8 et dimanche 9 janvier.
Pensez vous qu'il y auras beaucoup de monde?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 15:43

j'avais regardé dans un catalogue d'une agence de voyage et ils écrivent que la première semaine est calme.
en ce qui concerne la deuxième semaine un peu de monde.
nous aussi nous nous y rendons durant cette période donc j'espère que cela ira.

on va sûrement retrouvé bcp de belges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 16:17

nous ça sera 25 et 26 novembre Very Happy


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 19:09

Je me doute bien qu'on ne peut pas trop trop savoir à l'avance...

mais à votre avis y aura-t-il plus de monde le dimanche 21 ou 28 novembre ??

et les dimanches sont ils vraiment méga blindés ?? car j'irai avec ma fille de 2ans et demie donc je préfère prévoir le coup avant

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 22:01

coquinette a écrit:
j'avais regardé dans un catalogue d'une agence de voyage et ils écrivent que la première semaine est calme.
en ce qui concerne la deuxième semaine un peu de monde.
nous aussi nous nous y rendons durant cette période donc j'espère que cela ira.

on va sûrement retrouvé bcp de belges... Wink

Oui, comme nous serons encore en période de vacances scolaires. Quand j'ai réservé la semaine passée, il n'y avait plus aucune place dans les agences. J'ai du passer par la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 22:10

Salut je vais partir a disneyland du 6 au 7 mars c'est uen bonne ou mauvaise date ?
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 22:11

Nous partons les 6,7 et 8 decembre je ne pense pas avoir déja demandé l'affluence des parcs pour des dates la =)
A votre idées ?
Merci d'avance pour vos réponses=)


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1113/11/2010, 23:58

Salut à tous Wink
Je compte y aller ce lundi 22 ou mardi 23 novembre; afin d'éviter le monde du week end.

a votre avis, c'est mieux le lundi ou le mardi chez Disney question affluence ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1114/11/2010, 07:46

Drake a écrit:
Salut à tous Wink
Je compte y aller ce lundi 22 ou mardi 23 novembre; afin d'éviter le monde du week end.

a votre avis, c'est mieux le lundi ou le mardi chez Disney question affluence ?

c'est mieux le mardi avec le jeudi, ce sont 2 jours de faible affluence


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1114/11/2010, 09:00

Ok merci edornier 1 Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1114/11/2010, 12:14

Bonjour,
Nous partons du 28.11 au 1.12
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Samedi 8 janvier Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog1114/11/2010, 12:41

Tout d'abord, bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier message

Je vais à disney avec une amie le samedi 8 janvier, soit 2 jours après la fin de la période de noel dans les parcs. Pensez-vous qu'il y aura du monde ?

Y'en a-t-il qui sont déjà allés dans le parc juste après la période de noel ? Voit-on le démontage des décors ? Cela gacherait un peu la magie de disney ca m'inquiète un peu

Merci pour vos réponses! Smile


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-