AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 13:45

Je suppose qu'ils démontent la nuit.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:05

En janvier dernier nous avons fait un sejour du 8 au 10 janvier (dimanche à lundi) à l'hotel NY. Il n'y avait plus aucune éco de noël dans les parcs. Il restait juste le sapin decoré dans le hall de l'hotel mais qu'ils ont démontés Le 8 ou le 9 au soir (je ne me souviens plus très bien).
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:07

TinkerBell51 a écrit:
Tout d'abord, bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier message

Je vais à disney avec une amie le samedi 8 janvier, soit 2 jours après la fin de la période de noel dans les parcs. Pensez-vous qu'il y aura du monde ?

Y'en a-t-il qui sont déjà allés dans le parc juste après la période de noel ? Voit-on le démontage des décors ? Cela gacherait un peu la magie de disney ca m'inquiète un peu

Merci pour vos réponses! Smile

alors janvier est la periode la plus creuse donc pas de trop monde. apres les parisiens peuvent venir quand meme s'il fait beau mais ca restera raisonnable

pour le demontage c'est laq nuit normalement


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:40

Bonsoir à tous je vais à Disney le samedi 04 décembre, je sais qu'il y a toujours du monde le samedi, mais pensez-vous que le parc sera bondé ou il sera quand même possible de faire des attractions sans attendre 60min minimum...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:52

l'année dernière, j'y étais le samedi 5 décembre... une horreur.

on avait pu faire quelques trucs, mais c'était pas moins de 60 min (30 pour les attractions à gros débit)

même les boutiques étaient impratiquables.

cette année je part le 2 et 3, soit jeudi et vendredi pour justement éviter cela.

désolée pour toi disneylove


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:56

Nous sommes plusieurs à partir le dernier week end de novembre mais j'ai l'impression que personne n'a d'avis sur les affluences... alors je me dis: c'est tout bon, soit tout mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:57

Oh non! Tant pis j'ai pas le choix je peux pas modifier, en espérant que ça sera pas comme pour toi lydiedol
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 7:22

Pocahontas87 a écrit:
En janvier dernier nous avons fait un sejour du 8 au 10 janvier (dimanche à lundi) à l'hotel NY. Il n'y avait plus aucune éco de noël dans les parcs. Il restait juste le sapin decoré dans le hall de l'hotel mais qu'ils ont démontés Le 8 ou le 9 au soir (je ne me souviens plus très bien).


Merci à tous pour vos réponses rapides ! Very Happy

Pocahontas87 te souviens-tu de la fréquentation du parc lors de ta visite ?


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 8:15

DisneyLove a écrit:
Bonsoir à tous je vais à Disney le samedi 04 décembre, je sais qu'il y a toujours du monde le samedi, mais pensez-vous que le parc sera bondé ou il sera quand même possible de faire des attractions sans attendre 60min minimum...

j'ai ete le samedi 18 decembre l'annee derniere et beaucoup de monde Suspect


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 8:52

hello, j'y vais ce mercredi et jeudi justement pour espérer une faible affluences, à chaqu'une de mes visites en aout (samedi ou dimanche) j'ai cru mourrir, grosse chaleur, parc blindé, 90 min d'attnte pour les attractions phares.....
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:32

Bonjour,est ce que certain pourrait me dire s il y aura une forte affluence, je pars du 17 au 19 decembre inclus, soit vendredi samedi dimanche et c est le premier week end des vacances scolaire, je m attend a une forte affluence mais j espere eviter 90 minute d attente pour chaque attraction...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:08

MMM a écrit:
Bonjour,est ce que certain pourrait me dire s il y aura une forte affluence, je pars du 17 au 19 decembre inclus, soit vendredi samedi dimanche et c est le premier week end des vacances scolaire, je m attend a une forte affluence mais j espere eviter 90 minute d attente pour chaque attraction...
Tu n'échapperas pas à la foule, désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:25

La saison de Noël est la plus féerique mais malheureusement aussi la période de plus grosse affluence.
Je n'y retournerai plus à ce moment.
à présent je privilégie le hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:27

foule je m y attendais mais a ce point!!!! je me suis dis que evitant noel et le jour de l an j evitait une partie de la foule mais apparament non
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:28

Le 1er et le 2 janvier, est ce que vous pensez qu'il y aura autant de monde que la semaine précédente où les gens vont-ils commencer à partir ?

j'étais sur le parc pour la 1ère fois l'année dernière fin janvier et on a fortement apprécié. Cette année je voulais impérativement voir l'ambiance noël mais je commence vraiment à prendre peur s'il y a des 90 mn d'attente mon mari ne voudra jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:48

1er et 2 janvier, les gens auront autre chose à faire qu'aller à Disney à priori. Surtout le 1er (décuvage powa)


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:50

j'espère mais vu le monde annoncé le 31. Qu'est ce qu'ils font en général ils partent directement après le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:00

TinkerBell51: le dimanche c'était très raisonnable ( pas plus de dix minutes à Peter Pan, Pinnochio et Blanche Neige) , O min à Small World. Là ou l'on a attendu le plus c'était Phantom Manor ( 30 min) mais je crois qu'il y avait une panne. et BTM ( 40 min). Indiana Jones, on avait pris les FP pour le faire deux fois de suite ( une fois avec la queue, et une fois sans!)

Ensuite le lundi et le mardi c'était très calme ( en fait très très peu d'enfants ou alors enbas age , mais surtout des étudiants), on a pas reussi à avoir moins de 30 min à Crush, 5 à 10 pour Rock n roll, 0 min à Buzz, 10 à 20 min à la Tour de la Terreur...

Par contre Tram Tour n'a fonctionné in extremis le mardi ( a cause du gel) voila, le reste n m'a pas marqu" donc pas ou tres peu d'attente! On est allé au Wild West Show le lundi soir et c'était désèrt! Voila, n'hésite pas à me poser d'autres questions en MP, ca me ferait plaisir ( et patienter 15 jours!)
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:01

Pour ceux qui ont envie de profiter au mieux du parc il faut vraiment y aller en semaine, sinon, a moins d'un coup de bol, c'est à coup sur blindé!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:04

Bonjour à toutes et tous,

ça serai sympa de mettre les temps d'attente pour ce long week end qui viens de passer.

Grosse bize

Angela
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:04

Pocahontas, wouaaaaa c'est deja un exploit que de voir seulement 30 min pour le crush, moi le pire que j'ai vue pour le crush c'est 120 min mdrrrrrr, un samedi en aout sous 31° et le mieux que j'ai vue c'est 40 min Sad tt le tps blindé le crush coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:06

Et que penses -tu d'un week end de dimanche à lundi? Le dimanche je m'attend à du monde mais le lundi? Pour nous c'est 28 et 29 novembre... merci!
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:29

bé j'ai deja passé un week end dimanche à lundi en aout, dimanche il y a eu une forte affluence c'est d'ailleur la que j'ai vue les 120 min d'attente pour le crush (mais bon en été l'affluence est toujours au max surtout quand il fait beau), mais par contre le lundi était cool (enfin je me comprend) 40 min d'attente pour le crush et 10 min pour les autres, donc ton dimanche sera un peut chaud mais tu pourra te ratrapper sur le lundi je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
nickara_jonas

nickara_jonas

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Aux pays des rêves
Inscription : 12/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:37

fin janvier vos pensez qu'il y aura du monde ?
24/25 lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:41

nickara,24/25 un lundi - mardi, tu sera trankille je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-