AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:11

Non heureusement j'ai la voiture ... Enfin s'il reste de l'essence Smile
Si la situation perdure, je ne sais pas trop ce que ca va donner les parcs pendant les vacances de la Toussaint ... Sans voiture ni transports en communs ...



Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:33

ça sera privatisation des parcs... pour les CM !
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 953922


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 23:53

Aujourd'hui on à eu un temps superbe.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:53

Bonjour à toutes et tous,

Que pensez vous des temps d'attentes pour ce weekend ?

Par avances merci
Angela,
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:55

Angela a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Que pensez vous des temps d'attentes pour ce weekend ?

Par avances merci
Angela,

à mon avis chargé, c'est le début des vacances scolaires, avec en plus la fete pas-si trouille vendredi.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
kevin34

kevin34

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:28

Bonjour tout le monde !
juste 2 questions:
je viens le 10 et 11 novembre, vous pensez qu il y aura beaucoup de monde ?
la deuxieme a partir de quelle heure peut on venir a l'hotel?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:29

Vous penserez que le pénurie d'essence aura un impact sur l'affluence a disneyland paris?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:30

kevin34 a écrit:
Bonjour tout le monde !
juste 2 questions:
je viens le 10 et 11 novembre, vous pensez qu il y aura beaucoup de monde ?
la deuxieme a partir de quelle heure peut on venir a l'hotel?
merci d avance

Non normalement calme sauf le 11 jour férié oblige et vous pouvez venir le matin sauf que votre chambre ne sera disponible seulement a 15h


Dernière édition par alexis0211 le Mar 19 Oct 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin34

kevin34

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:33

merci.donc je pourrais profiter des EMH mon premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:18

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 892973

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde du lundi 15 au jeudi 18 novembre ?
J'ai déjà posé la question mais il n'y avait personne pour me répondre... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 287560

Fait-il froid à cette période ? (est-ce que je dois prévoir bonnet, polaire... et après-ski pour mon fils de 2 ans)

merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:34

Bonne question, ça m'intéresse aussi du 15 au 18 novembre ! Bisous merci pour les futurs réponse.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:47

Merci Emeric

Angela
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:53

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 373469 yououuuuuuu !!!!

Y a personne mis à part moi sur ce merveilleux site...
Personne pour me renseigner Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 675824 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 287560 (voir 3 messages au-dessus)...

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:01

Il faut etre patient, cela ne fait pas très longtemps que le message a été posté:

-pour les conditions climatiques, difficile de savoir le temps qu'il fera, mais c'est la région parisienne donc le soir pour la paradre et l'illumination du chateau il fait froid, sachant qu'en plus l'attente est assez longue.

-pour l'affluence du 15 au 18 novembre: pour y etre déjà allé à cette période, je dirais que d'expérience c'est plutot calme. Mintenant avec les séjours à -40% il est quand même possible que les hotels soient pas mal remplies. Mais je dirais quand même que ça devrait bien aller.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:04

A priori pas grand monde... En pleine semaine et pas de vacances à l'horizon... La période du 15 au 18/11 sera assez déserte.

Et oui, quant au froid, cela peut descendre assez bas en cette période... ce sera à surveiller au moment de partir, mais à prévoir bonnet et polaire pour ton bout de chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:05

Angela a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Que pensez vous des temps d'attentes pour ce weekend ?

Par avances merci
Angela,
Je pense que ça dépendra si la grève continue ou non (et les pénuries d'essence aussi), le week-end dernier une connaissance s'est rendue sur le parc et il m'a dit qu'il n'y avait quasiment pas d'attente au Disneyland Park (plus de monde aux studios), assez étonnant pour un week-end je trouve.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 16:28

cheers clin d'oeil particulier et merci à emeric et jef_78.

emeric : je ne suis pas trés patiente j'avoue, mais c'est pour la bonne cause tongue

Vive Noêl à Disneyland PARIS santa

Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:04

kevin34 a écrit:
merci.donc je pourrais profiter des EMH mon premier jour?

Oui si tu viens assez tôt entre 7h et 9h tu pourra accéder au EMH car il te donneront le ticket dés ton arrivé a la réception
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:21

Pour le coté climat :
J'ai beau avoir 24 ans, je suis frileuse dans le genre Très frileuse .. alors pour un tit bout de deux ans, je conseille vivement une bonne panoplie anti froid (par exemple un thermos avec de l'eau tiède ), plusieurs paires de chaussettes, un bon bonnet et deux paires de gants (oui je suis folle Smile) Mais avec parfois des files d'attentes en courants d'airs, il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Concernant la grève et l'impact qu'elle pourrait avoir sur les parcs, il est vrai que c'est une bonne question.... Je devais y aller jeudi, mais habitant dans le 91, les stations essences sont en pénuries (je pense que ca doit être partout pareil)... Mon ami a besoin de sa voiture pour aller travailler donc si le plein est impossible à faire, il est clair qu'on ira pas à Disney...
Si les gens raisonnent comme nous, cela aura un impact, mais pour les guests qui ont l'hôtel de réservé ou même une journée de programmée depuis longtemps je pense pas que cela change leur programme ( sauf cas de force majeure panne d'essence Smile)...


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:10

Merci Impossible Princess !

C'est vrai qu'entre les greves des trains et l'essence pas dispo lol il ne nous reste plus trop de possibilité de déplacement mdr !

Bon j'avais bien envie d'y allez ce week enfin à voir...

Bonne journée

Angela,
Revenir en haut Aller en bas
Dereu

Dereu

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Normandie
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:33

Bonjour a tous et toutes,
nous avons réservé un séjour les 9/10/11 Décembre (jeudi vendredi samedi)
je me doute que le samedi sera chargé mais ça sera la journée profitons des boutiques mdr
mais pourriez vous me dire si vous pensez que les jeudi et vendredi seront calmes?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:00

A priori oui des jours calmes les jeudi et vendredi pour la double raison : en semaine et pas de congés à ces dates-là

A noter le 08/12 : C'est un jour férié dans certains pays d'Europe (Immaculée Conception - en Autriche, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, ...), il y aura donc peut-être quelques personnes qui prendront cette semaine en congés Wink Mais pas de soucis, ce devrait être assez calme
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:27

Au sujet du froid, lundi dernier il faisait un froid de canard, nous étions frigorifiés, alors je n'ose imaginer en novembre. Donc oui prévoyez.
Sinon j'espère y retourner en mai ou juin pendant la saison creuse. Est ce que le beau temps de ces mois de printemps attire beaucoup de monde en semaine ?
Merci.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 12:52

sevolivan a écrit:
Bonjour!!!
Nous venons les 13 et 14 novembre au SL.
Pensez-vous que ca va etre galère niveau foule?
Que je prévois la piscine l'am du samedi si trop mondeux..

D'avance merci et vivement le séjour!!!!!!!


Ca avance bounce bounce Youpi!!! Je compte les jours! Limite je prépare ma valise!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 953922

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde... et qu'il fera pas trop froid sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:04

je m'y rends début novembre, j'espère également qu'il ne fera pas trop froid, même si en période de noel cela rajoute un peu de magie...

pour le monde en revanche je crains que ce soit assez chargé car le 13 et le 14 sont les deux derniers jours d'un "week end de pont" avec beaucoup de salariés qui ne travailleront pas le vendredi 12. J'espère pour toi me tromper.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-