AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:07

Salt... et j'ai vraiment adoré !
Je repensais de temps à autre à Alias avec un scénario pas si éloigné et de bons retournements de situation.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:49

Regardé hier soir sur TF1: Transformers. N'ayant jamais vu ce film (ni sa suite), beaucoup de gens me l'avaient décrit comme étant un navet incomensurable. Comme je n'avais rien d'autre à faire je l'ai donc maté par curiosité, et j'ai été agréablement surpris. C'est un bon film bien divertissant et fun, le genre que l'on doit regarder lorsqu'on a envie de se vider la tête. Après ca reste du Michael Bay avec ses effets spéciaux et ses scènes d'action à foison, son scénario qui tient sur une feuille de PQ, ses acteurs qui sont tous des beaux gosses bien propres sur eux, son patriotisme américain proéminent et tout le tralala, mais j'ai quand même trouvé ce film plaisant à voir. Du coup j'ai bien envie de mater le 2 aussi, tiens. Razz


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:57

Il est vrai qu'il est sorti le mois dernier, mais comme on dit ici " mieu vaut tard que jamais " Wink

Inception : Avec Leonardo Di Capprio, et la sublime Marion Cotillard.
Un film assez long, mais dont on ne voit pas passé les minuites. L'histoire dans le film est assez complexe, il faut comprendre... En conclusion c'est un bon film !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:26

Salt, bon film d'action avec un scénario, ça reste quand même assez rare pour le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:43

Absolument Fabuleux: Ce film a eu le mérite de me reconcilier avec la comédie française (certes, le film est ici tiré d'une série anglaise) j'ai vraiment ri du début à la fin, chose qui ne m'arrive pas même avec mes comédies favorites ...
Les répliques sont vraiment hilarantes, et j'ai adoré l'apparition de Chantal Goya et Stephane Bern ! C'est vraiment un film très très drôle, qui m'a terriblement donné envie de découvrir la série dont il est inspiré !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:05

Le choc des Titans (le remake)
Vu les critiques je m'attendais à un navet, mais je le trouve pas mal
Bon pas non plus un grand film comme Troie, mais une honnête version du film des années 80
A noter le clin d'oeil de la chouette metallique qui semble avoir été réutilisée (enfin juste 5 secondes...)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 19:31

sans laisser de traces: film avec benoit magimel et françois-xavier demaison. film qui met assez bien en avant la cupidité, la perfidie et l'arrivisme dont certains sont prêts à user, avec évidemment toutes les conséquences (positives et négatives) que cela comporte.
vraiment je conseille de le voir.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:39

Little Miss Sunshine ce soir sur France2...ah quel plaisir de le revoir, un de mes films préférés qui me laisse dans un état spécial après l'avoir visionné.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 8:34

Little Miss Sunshine : Enorme coup de coeur!
I love you Film juste magnifique, drôle et très émouvant cheers


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 10:22

J.Carpenter's The Thing avec Kurt Russel , un petit chef d'oeuvre du film d'horreur et cette fois ci en Blu Ray ... un vrai régal ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:40

*Ne va pas se faire d'amis*

Twilight.... le 2..... Et....non, c'est au-dessus de mes forces.... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Fresse
J'ai trouvé ça mou, lent, insipide... Le film dure quoi? presque deux heures et il ne se passe RIEN! Les acteurs sont franchement pas terribles. En même temps, vu les personnages qu'ils interprètent, ils peuvent pas faire beaucoup mieux....

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Kopfschuettel Plus jamais ça, pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:06

Little Miss Sunshine, hier soir sur France 2. Bon, ça se laisse regarder, mais c'est pas du tout mon genre de film, et puis le doublage est vraiment à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:41

Nino Di Carpaccio a écrit:
Little Miss Sunshine, le doublage est vraiment à revoir.

Le doublage du film pour la TV diffère du doublage de la version ciné, c'est pour ça.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:43

Ah bon ? C'est bizarre comme genre de pratique, je ne savais pas que certains doublages pouvaient être modifiés du ciné à la TV. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:44

Nino Di Carpaccio a écrit:
Ah bon ? C'est bizarre comme genre de pratique, je ne savais pas que certains doublages pouvaient être modifiés du ciné à la TV. Shocked

Peut-être pour passer plus facilement à la TV en changeant certaines répliques, mais ce n'est qu'une hypotèse.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:46

La deuxieme partie de Grindhouse : Planet terror de R.Rodriguez ... Hémoglobine et humour à souhait ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:20

Incognito: Un bon film comique avec un Franck Dubosc qui nous fait toujours autant rire et un Bénabar qui débute sa carrière cinématographique avec talent (bon ok, il joue le rôle d'un chanteur, mais il assure quand même). Mention spéciale à Virginie Hocq avec son imitation du crapaud! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Icon_lol

Le couperet: Un thriller grandiose auquel on reste scotché du début à la fin. Que ce soit le scénario qui nous tient en haleine ou encore la prestation de José Garcia qui incarne ici le meilleur rôle de sa carrière et qui nous prouve qu'il n'est pas seulement un acteur comique. Dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle sérieux et/ou dramatique car il est excellent dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 19:51

(500) jours ensemble (500 days of summer en VO) :

Bon, je suis encore plus amoureuse de Zooey Deschanel après ça, mais à part ça j'ai beaucoup aimé, je sais pas trop comment développer, mais ça m'a secoué...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 10:28

Souviens-toi... l'été dernier 3, hier soir pour le film de minuit sur TSR1.
J'ai bien aimé ce film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:34

The Lovely Bones, du talentueux Peter Jackson.


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 13:01

La Proposition d'Anne Fletcher...

Un bon divertissement mais sans plus. Comédie sentimentale nian nian. Heureusement, la belle Sandra Bullock est toujours aussi agréable à regarder.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:00

Retour vers le futur, c'est un film que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:43

Oh je n'ai jamais vu encore ce film... Tu me le conseille ?


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:51

Tout ce qui brille. Film trés plat.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:55

Rose noire a écrit:
Oh je n'ai jamais vu encore ce film... Tu me le conseille ?

C'est un film très sympa, après il y a retour vers le futur 2 et 3.
Je te le conseille il faut le voir au moins une fois, chaque fois que je le voit je passe toujours un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-