AccueilDLP et législation sur voile intégral - Page 2 VideDLP et législation sur voile intégral - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP et législation sur voile intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:55

A titre personnel, je ne comprend pas que Disney n'ai pas déjà interdit le voile intégral dans les parcs. Je trouve que l'on en voit de plus en plus et je n'ai vraiment pas envie de me voir imposer, surtout à Disney, des femmes complètement voilées (je dis des femmes, mais bon... on peut pas savoir qui est en dessous). Que chacun soit libre de ses choix et de ses convictions religieuse, oui, par contre on n'a pas à les subir. Je suis peut être un peu extrême sur ce coup là mais sérieu, les nikab devant le chateau, à titre personnel, je trouve que ça fait tache! N'oublions pas que dans certains pays musulmans, les femmes européennes DOIVENT se voiler. Disney n'est vraiement pas le lieu pour le fanatisme religieux... Et encore une fois, ce n'est ni raciste, ni extrémiste mais une simple question de respect et d'égalité... je pense que si je voulais me ballader à poil à Disneyland parce que ma religion me l'impose, on me reconduirait à la porte en vitesse... ;-) ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 14:04

benythecat a écrit:
A titre personnel, je ne comprend pas que Disney n'ai pas déjà interdit le voile intégral dans les parcs. Je trouve que l'on en voit de plus en plus et je n'ai vraiment pas envie de me voir imposer, surtout à Disney, des femmes complètement voilées (je dis des femmes, mais bon... on peut pas savoir qui est en dessous). Que chacun soit libre de ses choix et de ses convictions religieuse, oui, par contre on n'a pas à les subir. Je suis peut être un peu extrême sur ce coup là mais sérieu, les nikab devant le chateau, à titre personnel, je trouve que ça fait tache! N'oublions pas que dans certains pays musulmans, les femmes européennes DOIVENT se voiler. Disney n'est vraiement pas le lieu pour le fanatisme religieux... Et encore une fois, ce n'est ni raciste, ni extrémiste mais une simple question de respect et d'égalité... je pense que si je voulais me ballader à poil à Disneyland parce que ma religion me l'impose, on me reconduirait à la porte en vitesse... ;-) ok je sors

Tu as tout a fait raison et j'approuve totalement ton point de vuDLP et législation sur voile intégral - Page 2 904185 bien que je pense que DLRP perdera un peu de sa clientelDLP et législation sur voile intégral - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:22

Citation :


A titre personnel, je ne comprend pas que Disney n'ai pas déjà interdit le voile intégral dans les parcs. Je trouve que l'on en voit de plus en plus et je n'ai vraiment pas envie de me voir imposer, surtout à Disney, des femmes complètement voilées (je dis des femmes, mais bon... on peut pas savoir qui est en dessous). Que chacun soit libre de ses choix et de ses convictions religieuse, oui, par contre on n'a pas à les subir. Je suis peut être un peu extrême sur ce coup là mais sérieu, les nikab devant le chateau, à titre personnel, je trouve que ça fait tache! N'oublions pas que dans certains pays musulmans, les femmes européennes DOIVENT se voiler. Disney n'est vraiement pas le lieu pour le fanatisme religieux... Et encore une fois, ce n'est ni raciste, ni extrémiste mais une simple question de respect et d'égalité... je pense que si je voulais me ballader à poil à Disneyland parce que ma religion me l'impose, on me reconduirait à la porte en vitesse... ;-) ok je sors



entierement daccord avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:31

benythecat a écrit:
A titre personnel, je ne comprend pas que Disney n'ai pas déjà interdit le voile intégral dans les parcs. Je trouve que l'on en voit de plus en plus et je n'ai vraiment pas envie de me voir imposer, surtout à Disney, des femmes complètement voilées (je dis des femmes, mais bon... on peut pas savoir qui est en dessous). Que chacun soit libre de ses choix et de ses convictions religieuse, oui, par contre on n'a pas à les subir. Je suis peut être un peu extrême sur ce coup là mais sérieu, les nikab devant le chateau, à titre personnel, je trouve que ça fait tache! N'oublions pas que dans certains pays musulmans, les femmes européennes DOIVENT se voiler. Disney n'est vraiement pas le lieu pour le fanatisme religieux... Et encore une fois, ce n'est ni raciste, ni extrémiste mais une simple question de respect et d'égalité... je pense que si je voulais me ballader à poil à Disneyland parce que ma religion me l'impose, on me reconduirait à la porte en vitesse... ;-) ok je sors

+1

j y suis aller le week end complet j est vu sa pas mal de fois vivement qu une loi passe la dessus car sa devient aberant DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 16:36

Disney ne prendra pas pas position sur le voile, c'est une question politique. Il appliquera la legislation si il y est obligé c'est tout...je pense qu'ils ont même tout intéret à essayer de séduire la clientèle des riches orientaux : ils dépensent un max quand ils viennent à Paris !
Alors à mon avis, ils pourraient bien se balader avec des plumes dans les fesses, tant qu'ils ont les poches pleines, Disney s'en tape des droits de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 16:41

Allons allons, en tout cas je ne vois pas ce que ferait des voilées à part se promener sur le parc, car une voilée dans le SMM2...

Non sérieusement commercialement disney est ravit, mais pour son image, mickey risque de s'en prendre un coup.

A ce moment là, ils ont qu'a crée une princesse avec un voile.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 16:45

Coasterock a écrit:
Allons allons, en tout cas je ne vois pas ce que ferait des voilées à part se promener sur le parc, car une voilée dans le SMM2...

Non sérieusement commercialement disney est ravit, mais pour son image, mickey risque de s'en prendre un coup.

A ce moment là, ils ont qu'a crée une princesse avec un voile.

J'en ai vu faire SMM2, leur voile tient visiblement très bien, du moins elles reviennent encore voilées à l'arrivée, c'est d'ailleurs en les voyant que je me suis dit que je pourrais peut être conserver mes lunettes sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 17:01

p1352 a écrit:
Coasterock a écrit:
Allons allons, en tout cas je ne vois pas ce que ferait des voilées à part se promener sur le parc, car une voilée dans le SMM2...

Non sérieusement commercialement disney est ravit, mais pour son image, mickey risque de s'en prendre un coup.

A ce moment là, ils ont qu'a crée une princesse avec un voile.

J'en ai vu faire SMM2, leur voile tient visiblement très bien, du moins elles reviennent encore voilées à l'arrivée, c'est d'ailleurs en les voyant que je me suis dit que je pourrais peut être conserver mes lunettes sur le nez...

Je pense que leur voile est mieux fixé que les lunettes. Wink


Mermaid. ♥

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725042604465919 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725043020195667 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725043233818458 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725043350549770 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 17:04

Oui mais je ne vais pas leur demander de me prêter une fixation pour voile pour mes lunettes quand même... Je ne suis pas certain que ça serait bien pris... Alors que pour moi ça serait vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 17:09

Oui je comprends ! Laughing
Personnellement je trouve que Disney ne devrait pas se risquer à interdire quoique ce soit. Comme le dit de nombreux membres ils perdraient de nombreux clients & baisseraient dans l'estime de beaucoup de personnes.


Mermaid. ♥

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725042604465919 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725043020195667 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725043233818458 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100725043350549770 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 17:15

il faut savoir prendre des decisions courageuse pour la laicité du pays !!!! et surtout pour la dignité des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 17:47

J'ai souvent l'impression qu'elles s'étouffent dans leurs voiles, et dans les coasters, comment font elles? Surprised

J'espère avoir des nouvelles sur la décision de disney, même si elle peut déjà être prise..


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:19

La clientèle Oriental est de plus en plus présente à Paris et donc à Disneyland paris. C'est une clientèle très aisée donc du pain béni pour Disney, bref si Disney n'y ait pas obligé, ce serait vraiment idiot de l'interdire.
C'est sûr que c'est un peu space une femme en voile intégrale à fantasyland, par contre à l'entrée d'adventureland ça rajoute de l'authenticité DLP et législation sur voile intégral - Page 2 153419

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:36

disneytot51 a écrit:

par contre à l'entrée d'adventureland ça rajoute de l'authenticité DLP et législation sur voile intégral - Page 2 153419

A Tokyo Disneysea, au sein du land oriental, les CM femmes ont un pseudo-voile sur la tête DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 19:20

disneytot51 a écrit:

C'est sûr que c'est un peu space une femme en voile intégrale à fantasyland, par contre à l'entrée d'adventureland ça rajoute de l'authenticité DLP et législation sur voile intégral - Page 2 153419

Sûr, surtout près du Phantom Manor, en sortant, on aura au moins l'impression de croiser de vrais fantômes..

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 100932


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:17

Je suis contre les signes de distinctions religieux (Croix, voiles, etc...) Et même contre les religions, mais ça c'est une autre histoire...
On ne doit pas savoir quelle est la religion d'une personne rien qu'en la regardant. C'est personnel... Dans les écoles, collèges, ça se passe comme ça, et ça devrait s'appliquer dans tout le pays.

A mes yeux, cette chose ternis l'image de la femme et affirme le sexisme/machisme. Etant ultra féministe, je déplore forcément ce genre de choses.

Et pour des raisons de sécurité, il devrait être interdit, n'importe qui peut se cacher sous ce voile noir et poser une bombe dans le chateau, pourquoi pas DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Icon_neutral

Je pense que si la loi passe, Disneyland devra l'appliquer je pense. Et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:46

Tes opinions politiques et religieuses ne regardent que toi, le fait que tu sois contre les religions et que tu sois féministe ne regardent que toi aussi, ce n'est pas le sujet du forum.

Je suis cepandant totalement de ton avis sur le fait que nimportequi pourrais venir avec une bombe ou que le voil affirme le sexiisme/machisme.je suis aussi de ton avis concernant le fait d'être contre les signes de distinctions religieux (Croix, voiles, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 0:27

xtremedesign a écrit:
benythecat a écrit:
A titre personnel, je ne comprend pas que Disney n'ai pas déjà interdit le voile intégral dans les parcs. Je trouve que l'on en voit de plus en plus et je n'ai vraiment pas envie de me voir imposer, surtout à Disney, des femmes complètement voilées (je dis des femmes, mais bon... on peut pas savoir qui est en dessous). Que chacun soit libre de ses choix et de ses convictions religieuse, oui, par contre on n'a pas à les subir. Je suis peut être un peu extrême sur ce coup là mais sérieu, les nikab devant le chateau, à titre personnel, je trouve que ça fait tache! N'oublions pas que dans certains pays musulmans, les femmes européennes DOIVENT se voiler. Disney n'est vraiement pas le lieu pour le fanatisme religieux... Et encore une fois, ce n'est ni raciste, ni extrémiste mais une simple question de respect et d'égalité... je pense que si je voulais me ballader à poil à Disneyland parce que ma religion me l'impose, on me reconduirait à la porte en vitesse... ;-) ok je sors

+1

j y suis aller le week end complet j est vu sa pas mal de fois vivement qu une loi passe la dessus car sa devient aberant DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Icon_rolleyes


+1
On n'a l'impression qu'ils en font expres pour inciter Disney a dire quelques choses parce que avant il n'y en avait pas autant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 1:40

Disney ne fera rien, il n'y a plus qu'eux qui dépensent du pognon dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 8:47

Donc, pour reprendre l'exemple de mon premier post, si je viens tout nu, que j'explique que c'est ma religion et que je dépense beaucoup dans le parc, on m'autorise à rester?? Il y a quand même un moment ou la morale et une certaine éthique et certaines valeurs passent avant le profit...
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:02

Oui, pour toi, en temps que citoyen Français peut etre que tu fait passer la laïcité et le respect de la femme avant le profit. Pas Disney, je peux te l'assurer.
La preuve, c'est il y a de plus en plus de riche clients orientaux dans le parc, accompagnés de femme portant le tchador ou le hijab (je n'en ai encore jamais vu en burqa ou niqab). Et une seule raison à cela : ils dépensent BEAUCOUP d'argent...une petite mine d'or, donc.

Disney fera toujours passer les profits avant le reste, ça a toujours été comme ça.
On peut ne pas etre d'accord, et dire que Disney bafoue la liberté des femmes mais dans ce cas, il faut aller au bout de notre position et ne plus remettre les pieds chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:06

Faut pas vous leurer... quand les managers et hauts responssables de Disneyland voient une nana en Niqab avec des oreilles de Minnie et les bras remplis de sacs Disneyland paris, à aucun moment ils ne vont aller leur dire quoi que se soit...
Je pense même qu'ils seront encore plus vigilants quand aux éventuelles remarques de ce type de client qui peuvent dépenser jusqu'à 3000 euros par séjours que pour nos remarque à nous, simple PA qui passons notre vies au parc... c'est la loi, certes, mais je pense que la loi du tiroir caisse est celle qui régie Disneyland paris DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Icon_wink


DLP et législation sur voile intégral - Page 2 87274712 DLP et législation sur voile intégral - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:14

Avec l'argent, on achète tout,

Voilà la morale de fin.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:18

Suspect
Euh, pas du tout d'accord avec le débat actuel qui me semble éronné :

- pour certains pays orientaux (Jordanie par exemple), le voile est traditionnel et culturel : ces touristes ont à mon avis toute la légitimité de venir à DLRP en costume traditionnel et je suis pour une acceptation sans limite du Niquab pour les étrangers résidant dans un de ces pays

- pour les français de france, c'est un costume qui va à l'encontre des lois de la République et qui ne correspond pas aux idéaux défendus sur le sol : le Niquab est intolérable.

Comment faire la distinction me direz vous ?

En pratique, c'est sans équivoque je pense : 90% des femmes en niquab à DLRP viennent de l'étranger ce qui me pousse à penser que leur costume est légitime.

Comme les saris et les kimonos qu'on croise parfois ....


DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP et législation sur voile intégral DLP et législation sur voile intégral - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:21

Euh .... on s'en fiche un peu non?
Certes on croise des femmes voilées a Disney...
Certe on se pose vaguement la question "est ce qu'elle le font par conviction ou forcée" puis aprés on pense "y a combien d'attente a BTM?
franchement ça ne me dérange absolument pas !
peut être parce que je voyage beaucoup (et pas seulement dans les pays ou l'islam est dominant) et franchement des femmes voilées on en croise partout et sans qu'il y ai psychose autour de ça !
qu'il y en ai beaucoup a disney et bien tant mieux ça montre l'universalité de l'univers disney et qu'elle touche des cultures différentes...ce n'est pas d'ailleurs la vision de Disney?
des femme voilées devant le chateau ça fait tache ? Pourquoi plus qu'un jeune en bermuda a carreau fashion? on n a qu 'a s'habiller en prince princesse et courtisan des qu'on traverse Fantasyland ! et puis tiens se voiler et mettre un turban dés qu'on passe devant l'Agrabah ça fera moins tache !!!
Les médias nous harcéle suffisament autours de la burqua niquab et autre hidjab ...faux débat je dis
ce qui me saoule c'est plûtot les incivilités des guests lambda qui sont de plus en plus nombreuses...ça c'est inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP et législation sur voile intégral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris
» [Législation] Interdiction de citer Disneyland Paris !
» Le Chariot à Voile [Walt Disney - 1961]
» Windows XP inclus dans Seven Pro ou Intégral
» Zorro [Disney - 1957-1959]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-