Accueilbambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Videbambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 17:11

Youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:00

Voici les bonus du Blu Ray de Bambi 2 :

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Bambi2

- Activité: «Comment dessiner Panpan» ou la leçon de dessin d’Andreas Déjà
- Mini making of: «L’héritage de Bambi» par ceux qui ont créé ce nouveau film
- Infos et anecdotes apparaissant de façon interactive à l’écran
- Chanson supprimée: «Sing the Day / Chantons la journée»
- «Cache-cache Panpan» (partie de cache-cache interactive entre Panpan et ses sœurs)
- «Le jeu forestier de Maître Hibou»: trois mini jeux pour s’amuser à compter


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:57

Cours de dessin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 10:07

Une chose rigolote sur la Fnac où l'on peut voir le recto/verso des jaquettes :

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Bambi2verso
bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Bambi2dvdverso


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 6:43

Visionné récemment et je l'ai redécouvert avec plaisir en blu-ray. L'image est de toute beauté même si bien sûr on sent très bien qu'on a affaire à un film récent. Dès le générique avec les premiers flocons de neige, j'ai trouvé ce film vraiment très joli. Evidemment, il manque la forte personnalité de la patte graphique du premier Bambi, l'aspect vintage, artisanal, les couleurs et les traits des personnages trahissent l'assistance informatique mais c'est une des plus belles suites des classiques.
Pour le scénario, on retrouve à mon goût un peu trop de scènes similaires au premier Bambi, on sent la volonté de vouloir donner à tout prix une légitimité au film ce qui finalement lui nuit un peu.
Je l'ai regardé en VOSTF et ce qui m'a le plus dérange c'est la présence de Patrick Stewart car sa voix est tellement reconnaissable qu'on a du mal à s'y habituer même si, comme de coutume, il est parfait. Les chansons sont réussies mais ce que je déplore c'est qu'elle ne s'intègre plus de manière subtile, elle n'illustre plus le film avec simplicité (la chanson de la pluie dans Bambi de 1942 est un sumnum d'illustration musicale) mais arrive comme un cheveu sur la soupe. Il faut dire qu'elle contraste beaucoup avec le score classique repris du Bambi original.
Voilà, en gros, mes impressions. Si on fait abstraction de tous ces petits détails, on passe quand même un agréable moment sublimé par ce blu-ray impeccable.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 22:30

Très bonne qualité oui ,mais très mauvais film ! je l’ai découvert pour la première fois dans ce coffret 2 blu ray et heureusement que c42tait le collector avec Bambi et à prix réduit sur la fnac, sinon j’aurais regretté de l’avoir acheter ! Quel mauvais film ! Bambi a l’air bête dedans ! et ce n’est pas le seul d’ailleurs… le grand prince ne fait plus du tout dominant4 mais est réduit à un personnage simpliste... seul panpan m’a fait rire !
Et dire que l’histoire se passe au milieu du premier !...à croire que Bambi et cie changent de personnalité au milieu du film puis redeviennent normaux.
Quel gâchis !!


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:48

Voici les visuels québécois des trois éditions québécoises qui sortiront en août prochain :

DVD

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 0862w

DVD + Blu-ray

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 0863

Blu-ray + DVD

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 0864u


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 19:02

Le titre français sur Disney+ est devenu Bambi et le Prince de la Forêt.
Un bien meilleur titre à mon avis puisque ce n'est pas une suite.

Notez que le titre a également changé dans le film lui-même lorsqu'il s'affiche, en français.
Ce n'est donc pas une erreur, c'est volontaire et assumé.


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Banniere-chronique-disney bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 1:02

C'est surtout complètement incohérent. Il y a 15 ans, le titre initial était envisagé comme "Bambi et le Grand Prince de la forêt", titre abandonné sans explication en cours de route pour le plus sobre "Bambi 2" peu avant notre sortie en salle française, qu'il aurait été bien plus logique de retrouver sur Disney+ puisqu'il faisait référence à Bambi, le Petit Prince de la forêt et son père, le Grand Prince de la forêt.

Celui qui s'est chargé de la localisation sur Disney+ s'est visiblement inspiré de toute la flopée de bouquins pour enfants parus en 2006 qui portaient effectivement le titre de "Bambi 2 : Le Prince de la forêt", un sous-titre qui se reportait bel et bien à lui, et non à son père. En y rajoutant le "Et" entre les deux, c'est devenu complètement idiot comme titre. Ça se rapporte à qui le prince du coup, puisque ce n'est plus Bambi ? Son idiot de rival ? Certainement pas son père. "Le Prince de la forêt" c'est de Bambi qu'il est question, rien que lui.

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 None_78e3710eafb57d4495376bc45d5db89c_78e3710

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Disney-Walt-Bambi-2-Le-Prince-De-La-Foret-Livre-324148947_L

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSy-n8cWnsK-ZZRDcRX43sBeg1fyXUcTj3G5ftk2EPjD6MT2sMH&usqp=CAU

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Bambi-et-le-prince-de-la-foret

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Bambi-et-le-prince-de-la-foret

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 031d2_bq8WPcR6ffPNzuwzvnpL19K8
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 9:28

Effectivement, un titre plus logique aurait été Bambi, Prince de la Forêt. Un peu du même style que Volt, Star Malgré Lui.
Je pense que c'est clairement une solution de facilité de rajouter un simple "et le".


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 11:51

C'est un choix étrange de changer après tant d'années.

Reste que Bambi and the Great Prince était le nom initial du projet durant la production, qui devint par la suite Bambi and the Great Prince of the Forest avant de finalement se simplifier en Bambi II. Simplification qui avait également eu lieu en France.

Aussi, plusieurs pays, notamment européens, avaient fait le choix d'un Bambi 2 - Le Grand Prince de la Forêt.

Néerlandais : Bambi 2 - Bambi en de Grote Prins van het woud
Français : Bambi 2
Allemand : Bambi 2 - Der Herr der Wälder
Hongrois : Bambi 2 - Bambi és az erdő hercege
Hébraïque : במבי 2
Japonnais : :バンビ2 森のプリンス
Portugais : Bambi 2 - O Grande Príncipe da Floresta
Espagnol : Bambi 2 - El Príncipe del Bosque


Mais vu toutes les erreurs dans les titres de Disney+, je pense que c'est plus une erreur qu'un choix... Quand on voit des "Blanche-Neige", "La légende de Cendrillon" ou "Atlantis" dans les titres des grands classiques, Bambi et le Prince de la Forêt ne semble qu'une maladresse de plus... D'autant que comme le souligne Olikos, Bambi est le "Petit Prince" de la forêt et son père le "Grand Prince" de la forêt.


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Banniz12
bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 15:27

Flounder69 a écrit:
Mais vu toutes les erreurs dans les titres de Disney+, je pense que c'est plus une erreur qu'un choix... Quand on voit des "Blanche-Neige", "La légende de Cendrillon" ou "Atlantis" dans les titres des grands classiques, Bambi et le Prince de la Forêt ne semble qu'une maladresse de plus... D'autant que comme le souligne Olikos, Bambi est le "Petit Prince" de la forêt et son père le "Grand Prince" de la forêt.

C'est vrai toutes ces erreurs ? Tu pourrais envoyer quelques screenshots ?


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 18:45

Sir Kewbic a écrit:
Flounder69 a écrit:
Mais vu toutes les erreurs dans les titres de Disney+, je pense que c'est plus une erreur qu'un choix... Quand on voit des "Blanche-Neige", "La légende de Cendrillon" ou "Atlantis" dans les titres des grands classiques, Bambi et le Prince de la Forêt ne semble qu'une maladresse de plus... D'autant que comme le souligne Olikos, Bambi est le "Petit Prince" de la forêt et son père le "Grand Prince" de la forêt.

C'est vrai toutes ces erreurs ? Tu pourrais envoyer quelques screenshots ?

Afin de ne pas partir en hors-sujet ici, j'en ai partagé sur ce sujet : Disney+ : Maintenant disponible en France pour 6,99€/mois ou 69,99€/an Smile


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Banniz12
bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GiiuLiia

GiiuLiia

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 14/04/2020

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:52

Je trouve ça cool qu'il y ai une suite a bambi, en plus ils l'ont vraiment bien faite, moi j'adore Smile


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 20:56

Voici le medley des plus belles musiques du film Smile



bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr 2024 - 14:50

J’ai revu ce film il y a quelques jours et j’ai passé un très bon moment.
C’est un joli petit film avec de bonnes idées et des moments très touchant et même si ça reste naïf, on n’insulte jamais l’intelligence du spectateur (adulte ou enfant).
On peut vraiment voir qu’ils ont essayé de faire un véritable effort afin de raconter une histoire touchante et qui sonne vrai.

Aussi, même si je ne regarde pas ce film souvent il a le mérite d’avoir une phrase que j’adore (en VF) et qu’il m’arrive même de sortir à des moments complètement random de ma vie. Il s’agit du “BonJoUUuuUR Bambiiiiii” lorsque Féline apparaît pour la première fois. On dirait une psychopathe et quand ça m’arrive d’y penser, ça me fait toujours rire.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rox et Rouky 2 [DisneyToon - 2006]
» Frère des Ours 2 [DisneyToon - 2006]
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 4 : DisneyToon Studios
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Disneytoon Studios
» Quel futur pour les DisneyToon Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-