AccueilQuel futur pour les DisneyToon Studios ? VideQuel futur pour les DisneyToon Studios ? VideQuel futur pour les DisneyToon Studios ? VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel futur pour les DisneyToon Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 28
Messages : 1547
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Mer 04 Mar 2015, 02:50

Avec la sortie de Clochette et la Créature légendaire -la dernière production connue et officialisée des DisneyToon Studios-, on peut se demander ce que deviendra le studio d'animation (tant décrié)...


Depuis 2007 et la sortie directement en vidéo du Sortilège de Cendrillon, les DisneyToon Studios nous ont prouvé qu'ils avaient bien évolué -notamment leurs techniques d'animation- et que le temps des horreurs (telles que Le Retour de Jafar et Le Bossu de Notre-Dame 2) est loin derrière eux.

Le dernier film annoncé de la saga Clochette -Clochette et la Créature légendaire- est sorti cette semaine directement en vidéo aux Etats-Unis et sortira le 8 avril prochain en France au cinéma. Nous n'avons aucune nouvelle d'un éventuel Planes 3 (on nous parlait d'une trilogie).


Dans un interview accordée au site ToonZone, le réalisateur de la Créature légendaire, Steve Loter, ainsi que son producteur, Michael Wigert, parlent du futur du studio et laisse entendre que le studio n'est pas mort et que de nouveaux projets y sont en développement (Disney nous en parlera-t-il lors de la D23 Expo 2015 ?...) :

www.toonzone.net[/mention] a écrit:
TOONZONE NEWS: Since you’re attached to DisneyToon, my son has demanded to know if there’s another “Planes” movie coming that you guys know about. In general, though, can you talk about what’s next for DisneyToon in general and you guys in particular?

MICHAEL WIGERT: We get to go on vacation (laughter). And we are…things are happening…

STEVE LOTER: There’s a lot of development currently at DisneyToon, on a multitude of projects. I will go on record as saying they are very, very exciting. So yeah. We’ll see what the future holds. But for me, it’s 100% vacation. Being on a film for four-and-a-half years is a marathon. It is not a sprint. You have to pace yourself, but I don’t think I’ve been on a vacation for four-and-a-half years. It’s going to be fun to re-familiarize myself with my family and take some time off. Then, when I show up, we’ll see what the future holds and what the next project can be. Because we’re story-driven and driven by inspiration and not by schedules and marketing, it’s going to be interesting unexplored territory.

MICHAEL WIGERT: It’s going back into development. It’s going back into what’s the next film for us, and what film will resonate for us as filmmakers and that we would be interested to share with audiences.


Que deviendront dont les DisneyToon Studios dans les années à venir ?
Qu'en pensez-vous ? Qu'aimeriez-vous pour le studio ?


Pour ma part, je trouve que le studio s'est énormément amélioré depuis 2007, et qu'il nous propose des productions certes loin d'un long-métrage WDAS ou Pixar, mais de bonne qualité néanmoins et qui se trouvent être de bons divertissements. Ce studio est pour moi le studio entre deux (WDAS et Pixar) qui propose des bons films sans que ce soit immédiatement des grosses productions, un studio complémentaire en soit. J'aimerais donc beaucoup qu'il continue à nous proposer des films comme il le fait actuellement, mais peut-être en laissant de côté les franchises Clochette et Planes pour s'aventurer vers de nouveaux horizons (j'aimerais beaucoup que des films un peu fantastiques-horreurs soient réalisés, du type de Frankenweenie ou du label abandonné Disney Double Dare You).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 28
Messages : 2846
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Mer 04 Mar 2015, 07:57

@Disney Analysis a écrit:

Qu'en pensez-vous ? Qu'aimeriez-vous pour le studio ?

Ma réponse à 0,04.
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Mer 04 Mar 2015, 14:36

Apparemment le studio arrête les films direct-to-video et honnêtement je me demande si Disney a vraiment besoin de 3 studios d'animation pour le cinéma.

Si DisneyToon arrête les saga Clochette et Planes je vois plus trop son utilité. Faire des histoires originales pas assez bonnes pour WDAS? Puis j'ai pas l'impression que le studio aura un jour les moyens de faire d'aussi bon films que WDAS et Pixar.
Disney aurait un studio qui fera de moins bons films techniquement que la concurrence et que le grand public prendra pour des films du même studio que Frozen etc.


Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1951
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Mer 04 Mar 2015, 18:03

"Disney aurait un studio qui fera de moins bons films techniquement que la concurrence et que le grand public prendra pour des films du même studio que Frozen etc."


Clip a tout dit. Le coup dur qu'a pris la popularité de Disney au début des années 2000 est en grande partie dû à l'existence de DisneyToon Studios. Les très nombreux massacres qu'ils ont réalisé pendant 10 ans ont donné une image désastreuse de Disney renforçant encore plus son aspect "Faisons marcher le tiroir-caisse" (Pocahontas 2: Un Monde Nouveau, une suite impardonnable et juste immonde à tous les niveaux).

Il est temps pour moi que ce studio disparaisse une bonne fois pour toutes. Le faire fermer serait un sacré bond en avant.
Car si on observe bien les commentaires sur plusieurs sites, combien de personnes croient qu'un film comme Planes et qu'un film comme la Reine des Neiges sont faits par les mêmes studios à cause du simple logo "Disney"?

La majorité des gens ne fait pas la différence entre les deux (aussi parce que Disney sont les seuls à posséder autant de studios différents dans le domaine de l'animation) et c'est un grave problème pour leur réputation.

Après, je reconnais que DisneyToon Studios s'est un peu amélioré depuis l'arrivée de Lasseter en tant que producteur exécutif.
La saga Clochette par exemple m'a énormément surpris par son honnêteté. Ça n'essayait pas d'être de grands films ou de grands Disney mais juste ce qu'ils nous ont promis d'être, des divertissements pour les plus jeunes. Et à ce niveau, c'était agréable de voir cette amélioration. D'autant que la plupart des films de la petite fée sont très agréables à regarder même pour un type de public bien moins jeune comme le mien.

Mais rien que pour être sûr que l'univers de Cars ne soit pas encore plus étiré de tous les côtés avec des franchises sur des avions ou des trains, je ne serai pas si mécontent s'ils fermaient définitivement.

Ce n'est que mon avis bien sûr.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 20
Messages : 125
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Mer 04 Mar 2015, 22:28

Je suis du même avis que l'oncle Walt si Disney Toon continuait à faire des séries du même genre que Clochette (pour les plus jeunes en restant de très bonne qualité) je serais à fond derrière eux mais si c'est pour du cars/planes/boats ils peuvent fermer sans problèmes !!! Mais je n'aimerais pas non plus qu'ils fassent des séries sur des bons films existants (je pense en particulier au roi lion : ce seraient bien leur genre une série de films sur Pumba) car la ils risquent tout simplement de gâcher le film. Du coup le meilleur avenir que je vois pour Disney Toon c'est que le studio développe lui même une série de films (sans rien reprendre aux classiques Disney) qui serait plus enfantine comme série (du même genre que Clochette). Voilà donc dites moi ce que vous en pensez (moi je dis ça peut marcher !!!).


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Signat12
Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Signat12
Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Signat12
Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Signat12
Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Signat12

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 34
Messages : 19296
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Sam 07 Mar 2015, 03:13

Qu'ils dégagent ce studio de seconde zone indigne de la marque Disney !


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Banniere-chronique-disney Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 25
Messages : 10884
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Mer 18 Mar 2015, 20:31

Pitié non qu'ils arrêtent les frais là !!!
Les dernières suites de DisneyToons, bien qu'un tantinet meilleures que les anciennes productions au niveau de l'animation, étaient des horreurs sans noms au niveau du scénario et le reste ! Evil or Very Mad
D'ailleurs la meilleure qualité d'animation est simplement dûe au fait que le département 2D de WDAS avait fermé ses portes ! Du coup c'est un certain Andreas Déjà qui animait Bambi dans Bambi 2, logique qu'il y avait du mieux ! Razz
Par la suite ils ont arrêté les frais (d'ailleurs je remercie le ciel qu'ils aient arrêté les suites de long-métrage à l'époque où je commençais à voir les différences d'animations entre les studios ! ^^)
Mais les sagas suivantes étaient loins d'êtres des chef-d'oeuvres ! Dans l'univers de Clochette, à part Vidia que j'adore je n'aime pas grand chose d'autre, quand à Planes, le 2 m'avait bien plus grâce au scénario un tant soit peu recherché et avec du suspense, mais ça s'arrête là !

D'ailleurs je ne compte même pas voir le dernier Clochette au ciné (malgré que je suis allé voir les deux précédents) !
Je me dis que moins il y aura de gens à aller le voir, plus il y aura de chances que DisneyToon ferme définitivement ses portes ! Razz


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Banniere-chronique-disney
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 22
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Lun 23 Mar 2015, 21:26

J'ai seulement vu une minorité de films DisneyToon pour une raison bien simple, j'ai toujours été déçu sauf exception faite pour Mickey, Donald, Dingo - Les Trois Mousquetaires
Les suites des Grands Classiques ont entraîné chez moi une sorte de répulsion pour ce studio. Je n'aime pas du tout le principe des suites alors c'est encore pire lorsque celles-ci sont d'une qualité médiocre, du moins pour les quelques unes que j'ai vues mais ça semble être le cas pour une grande majorité d'entre elles de toute façon. 
Je n'ai regardé aucun des films Planes, ils ne m'attirent pas du tout. J'en ai vu quelques uns de la saga Clochette mais je suis loin d'être emballé. Si les films sont tout de même de meilleure qualité que les suites - et il n'y a pas vraiment de mal en même temps j'ai envie de dire - ils ne sont pas sensationnels pour autant. Ils laissent un souvenir franchement fugace ! 
Bref, je suis aussi pour la fermeture de ce studio en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 24
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 09 Oct 2015, 18:38

En voilà une surprise! Les DisneyToon Studios sortiront un film le 12 avril 2019. Il ne s'agirait pas d'une suite à Planes ou Clochette mais bien une nouvelle franchise.


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 34
Messages : 19296
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 09 Oct 2015, 19:47

Bon.
Plus qu'à espérer un revirement qualitatif majeur.


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Banniere-chronique-disney Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 675
Inscription : 12/03/2014

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 09 Oct 2015, 21:28

Nouvelle franchise ?

Frozen ou les Princess ?



Let it go !
Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 34
Messages : 19296
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 08:22

DisneyToon Studios ferme définitivement ses portes et leur nouvelle franchise est annulée.

C'est pas trop tôt.


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Banniere-chronique-disney Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 35
Messages : 1022
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 10:47

J'imagine que quelque part les chaînes Disney reprennent le relai, vu que depuis quelque temps on a droit à des pilotes de série de plus d'une heure ou des épisodes spéciaux plutôt long. Même si ce studio avait mauvaise réputation à cause des suites, rien que le fait qu'ils sont à l'origine de films comme celui de la bande à picsou, dingo et Max et les trois mousquetaires, je les remercie pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 26
Messages : 8206
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 11:45

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Giphy

Sans rire, je suis contente de lire ça. Je détestais Disney Toon pour toutes les suites mauvaises qu'ils nous ont apportés et cette franchise Planes qui n'a pas été un grand chef d'oeuvre.
Je suis quand même contente qu'ils nous aient donné la saga Clochette et Dingo et Max qui sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 24
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 12:40

BEST DAY EVER.
Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Giphy

Je les remercie pour Dingo et Max, Les Trois Mousquetaires et la séquence où Crochet kidnappe Jane dans un Londres en guerre sur la sublime partition de Joel McNeely. Voilà c'est tout.
Le reste va à la poubelle.


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1951
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 13:16

Maintenant, quand je passerai dans les magasins et verrai leurs films en video, j'aurai l'impression de découvrir des reliques d'un passé lointain Quel futur pour les DisneyToon Studios ? 153419

Plus sérieusement, ces studios ne me manqueront pas. Même s'ils se sont un peu améliorés ces 10 dernières années, les atrocités qu'ils ont commis ont été pour plusieurs cas impardonnables. Ma haine envers eux s'est calmée avec le temps (et il en faut pour digérer des abominations comme Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau, Le Monde Magique de la Belle et la Bête, Disney Princesses - Les Histoires Merveilleuses : Vis tes Rêves, Mulan 2 ou Le Retour de Jafar) mais comme diront les gens sur ce site, bon débarras!

Histoire de pas être trop méchant, je les remercie au moins pour quelques films relativement attachants qu'ils nous ont (accidentellement?) offerts :
- La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la Lampe Perdue.
- Dingo et Max.
- Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu.
- Mickey, Il était une fois Noël.
- Les Aventures de Tigrou.
- Buzz L'Éclair, le film : Le Début des Aventures.
- Bambi 2.
- La saga de La Fée Clochette.

Et quelques plaisirs personnels/coupables comme La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la Rue, Aladdin et le Roi des Voleurs, Le Sortilège de Cendrillon, Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème!, Mickey, Donald, Dingo : Les Trois Mousquetaires etc..


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 34
Messages : 19296
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 13:51

Et encore vous citez tous La Bande à Picsou - Le Film : Le Trésor de la Lampe Perdue et Dingo et Max mais ces films ne sont pas vraiment des DisneyToon Studios.
Ce sont des co-productions entre Walt Disney Animation Studios et Disney Television Animation, le premier ayant eu pour label DisneyMovie Toons.
Ces films étaient prévus pour le cinéma dès le départ à la différence de la majorité des films DisneyToon Studios qui sont sortis en vidéo à l'époque des suites.
Même physiquement, ces films n'ont pas été fait danq les studios japonais ou australiens qu'on associe à DisneyToon. Une grande partie a été animée aux studios Disney français de Montreuil à l'époque où ils dépendaient de la division télévision. C'est justement la qualité de leur travail sue ces films qui leur a permis de rejoindre la division cinéma et de travailler sur les films des Walt Disney Animation Studios comme Le Bossu de Notre-Dame.


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Banniere-chronique-disney Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 35
Messages : 1022
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 14:00

Maintenant qu'il n'y aura plus de nouveauté disneytoons dans les bacs, s'ils en profitaient pour nous éditer enfin les séries animées des années 90 depuis le temps qu'on les réclame ... Quel futur pour les DisneyToon Studios ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 25
Messages : 10884
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Horlog11Ven 29 Juin 2018, 15:51

Les suites DisneyToons, aussi mauvaises (voire médiocres) soit-elles, ont bercé mon enfance, c'est donc avec nostalgie que je repense à certains de ces films.
Enfant j'était vraiment fan de Winnie l'Ourson 2, Le Roi Lion 2 ou La Petite Sirène 2, films modestes certes mais qui ont eu le mérite d'émerveiller un petit garçon (et sûrement des millions d'autres lol), ce qui en fin de compte, était leur unique but (à part faire du fric bien sûr XD).
Ces suites n'auraient pas posé problème outre mesure s'ils n'en avaient pas autant fait et s'ils s'étaient posés des limites de qualité (là ou La Petite Sirène 2 ou La Belle et le Clochard 2 sont regardables, Le Bossu de Notre-Dame 2 et Cendrillon 2 sont juste atroces visuellement), ça aurait été. Au lieu de quoi elles n'ont fait que ternir l'image du studio et le mener à une nouvelle période noire.
Les dernières suites étaient une honte aux films originaux (principalement Rox et Rouky 2), et les franchises en CGI sympathiques mais servant plus de vitrine pour le merchandising qu'autre chose...

La fermeture de ce studio est donc un bon pas en avant pour le studio (ils auraient dû faire ça dès l'arrêt des suites aux long-métrages, ça n'aurait pas été une grande perte...)
Et je suis bienheureux de ne jamais faire connaissance avec cet ex-futur projet Space qui ne présageait décidément rien de bon... ^^


Quel futur pour les DisneyToon Studios ? Banniere-chronique-disney
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Quel futur pour les DisneyToon Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney+ | Ciné | TV :: Les Films d'Animation-