AccueilClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 VideClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 VideClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Mai 2013, 02:18

1) N' Roller Coaster
2) Tower Of Terror
3) RC Racer
4) Space Mountain Mission 2
5) Crush Coaster
6) Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013, 00:24

-Big Thunder Mountain (BTM)
-Space Mountain Mission 2 (SMM2)
-Indiana Jones et le Temple du Péril (INDY)
-Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith (RnRC)
-The Twilght Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension (ToT)
-Crush's Coaster
-RC Racer Vitesse Maximale*

Pas facile, elles ne procurent pas les même sensations...

La plus intense, je dirais ToT, je sais que beaucoup de gens ont du mal avec la sensation de chute.
Ensuite, SMM2, pareil beaucoup de gens ont du mal avec, réputé trop violent.
RC Racer, même s'il est court, les gens qui n'aiment pas cette sensation de chute n'apprécieront pas.
INDY est aussi court mais violent. Pas spécialement intense, mais je sais qu'on peut sortir secoué.
Après égalité RNRC et Crush. Passé le départ, RnRC est tranquille. Crush tourne dans tous les sens, donc il peut donner mal au coeur.
Et pour finir BTM. Vraiment vraiment tranquille.

En conclusion, pour ceux qui ont un peu peur, je recommande RnRC, Crush, et vraiment pour les froussard, BTM.

~ Life is a party ~

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Now_i_12
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2013, 12:41

Voici mon classement, du moins intense  au plus intense : 

- Big Thunder Mountain
- Indiana Jones et le Temple du Péril 
- Crush's Coaster
- Space Mountain Mission 2 
- The Twilght Zone Tower of Terror
- Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith
- RC Racer

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Signa_10   
°o°Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Dlp1010°o°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep 2016, 20:30

D'abord classement de mes préférées:
1:Rock'n'Roller Coaster
2:Space Mountain
3:La Tour de la Terreur
4:Star Tours
5:Indiana Jones
6:Big Thunder Mountain
7:Crush Coaster
8:RC Racer
La celles qui me procure le plus de sensations en commençant à celle qui m'en procure le moins:
-Star Tours:Même si le ride et super y'as pas du tout de sensation sauf vers le fond a la vitesse lumière apres avoir la salle VIP bizarrement y'as un petit truc ^^
-Big Thunder Mountain:Pareil que Star Tours mais y'as un peu de vitesse et j'aime bien les scènes dans le noir mais sinon presque aucune sensation
-Indiana Jones:J'en ai un peu dans les descente et dans le looping mais seulement au dernier rang x) et de nuit bizarrement :O
-Crush Coaster:La grande descente apres le Lift des requins et juste énorme le fer à cheval pareil et j'aime bien quand la carapace tourne sur elle même Langue
-RC Racer:Quand je suis au dernier j'ai beaucoup de sensation et devant beaucoup moins j'ai plus la sensation d'avoir la tête en bas
-Space Mountain:J'adore la sensation de vitesse et les inversions par contre le Launch me fait que dalle
-Rock'n'Roller Coaster:Launch énorme et inversions pareil j'adore je m'en lasse pas ^^
-La Tour de la Terreur:Officiellement celle qui me fait le plus de sensation à Disney j'adore les chutes cet Attraction je peut la faire 10 fois sans m'en lasser
ochinose

MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2016, 11:20

Voici mon classement.
J'y suis allé il y a 3 jours et j'y ai réfléchi pour le classement des attractions si un enfant y va. Pour tester sa peur dans quel ordre il faut qu'il fasse les attractions pour y aller au fur et à mesure :

Du moins de sensations au plus de sensations :
* It's a small world (voilà voilà voilà)
* Autopia (proche de 0 pour un adulte. Les enfants peuvent être fan de conduire)
* Mad Hatter's tea cups (ça peut donner le tourni)
* Buzz Lightyear Laser Blast (les vaisseaux tournent un peu sur eux même. certains enfants s'accrochent alors un tout petit peu)
* Slinky Dog Zigzag Spin (pour les tous petits)
* Phantom Manor (rien de bien sensationnel. Reste que l'aspect un brin plus réaliste des mannequins peut faire peur aux plus petits)
* Studio tram tour : behind the magic (la scène du dragon fait peur aux plus petits. Pour un adulte, c'est... reposant)
* Blanche neige et les 7 nains (l'attraction me parait plus sombre que Phantom Manor)
* Dumbo the flying Elephant (ça tourne...)
* pirates of the caribbean (2 petites descentes)
* Ratatouille : l'aventure totalement toquée de Rémy (Attention au mal des transport. Les sensations sont purement visuelles. Perso et comme beaucoup, je ne supporte pas)
* Orbitron (ça tourne et c'est assez haut)
* Star Tour (Attention au mal des transport. Perso je ne supporte pas)
* Peter Pan Flight (quelques sensations)
* Casey Jr. Le petit train du cirque
* Armageddon : les effets spéciaux (peut impressionné les plus petits qui ne réalisent pas que ce n'est pas réel)
* Toy soldiers parachute drop
* Big thunder mountain (génial. De superbes décors et il est très doux tout en procurrant d'excellentes sensations)
* Crush's Coaster
* Indiana Jones et le temple du péril (génial car en extérieur dans un super décor. Si vous fermez les yeux, retournez y jusqu'à ouvrir les yeux tout le trajet. Il est génial ainsi)
* Space mountain 2 (surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude des accélérations. Assez doux et bien fait sinon)
* Rock'n'roller coaster avec Aerosmith (brutal et avec peu de pauses)
* The twilight zone : Tower of terror (j'ai horreur des effets de chute)

Non testé :
Cars Quatre roue rally
Les tapis volants
RC Racer

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5