AccueilConseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris VideConseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipich



Masculin
Messages : 1
Localisation : bretagne
Inscription : 02/01/2024

Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris Horlog11Mar 02 Jan 2024, 21:37

Salut à tous,

Je prévois une visite à Disneyland Paris prochainement et je me demandais si certains d'entre vous ont des expériences similaires. J'ai une cataracte congénitale et des implants suturés dans les yeux, ce qui soulève des préoccupations quant à ma capacité à profiter des attractions à sensations fortes.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà visité le parc avec une condition similaire ? Pouvez-vous partager vos expériences et donner des conseils sur les attractions que je pourrais envisager ou éviter ?

Toute information ou suggestion serait grandement appréciée.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris
» Attractions sensations fortes
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Quelle attraction pour une introduction aux sensations fortes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-