Accueilconseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Videconseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Videconseils et questions pour une journée à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 9:52

Bonjour,
je me rends avec mon garçon de 4ans et demi à Disneyland prochainement en milieu d’après midi, surtout pour voir le spectacle des 20ans. Mais avant cela je voulais des conseils si possible. 
La parade dans l'aprés midi est à quelle heure?
ya t'il un endroit stratégique pr la voir, faut il arriver en avance pr s'installer?

Pr les attractions, je ne connais pas celle des studios "crush coaster" est elle adaptée pr mon fils ou est il trop jeune? j'ai entendu dire qu'il y avait bcps d'attente aussi,non?

Est ce que captain eo est en français? ça fait pas trop peur?
Pour "stars tours" est ce que ça bouge bcps, pr un pt'it gars de 4ans et demi?

Ensuite le parc ferme à 23h, savez vous si il y a des attractions qui ferment plus tôt?
a quelle heure faut il se mettre en place pr le show et y a t'il un endroit ou l'on voit mieux qu'un autre?

Si vous avez des conseils pr notre journée en général, je suis preneur.
Merci d'avance à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 9:58

bonjour,

la parade est à 19 heures en ce moment

perso, c'est souvent devant le city hall ou en face, de l'autre coté de la place que je me mets, toujours plus de place pour les enfants !

mon petit à 5 ans et fait :
- BTM
- star tours
- POC
- buzz
- autopia
- le nautilus
- le parachutes
.....

par contre il a peur dans le manoir hanté ( allez chercher à comprendre ;-) )

il ne fait pas :
- TOT
- RC Racer


- crush coaster


conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:11

Pour Crush Coaster, tout dépend si ton fils est déjà monté sur des attractions à sensations. Perso quand je l'ai fait pour la première fois il y a 2 ans, j'ai été traumatisée.. xD (Bon maintenant j'adore, mais voilà...). A mon avis c'est un peu violent pour un petit garçon de 4 ans et demi.

Captain Eo est en anglais, non soutitré. Donc si ton fils n'est pas très patient, il risque de s'ennuyer. Mais sinon ça ne fait pas peur, en tout cas les effets spéciaux sont beaucoup moins réalistes que dans "Chérie j'ai rétrécit le public".

Star Tours ça dépend d'ou tu es placé dans la navette, à savoir qu'au dernier rang on ressent beaucoup plus les secousses qu'au milieu. Mais là pareil, c'est impressionnant pour certains et pas pour d'autres. C'est pas très violent, mais j'entend souvent des enfants chouiner à la fin, donc mieux vaut ne pas forcer ton fils à y aller. Razz

Pour Dreams, surtout quand on a des enfants, la meilleure astuce c'est de se mettre derrière, c'est à dire contre une des petites clôtures en métal de Central Plaza. De cette façon, vous pouvez faire s'assoir dessus l'enfant tout en le tenant devant vous, il verra bien et personne ne se tiendra juste devant lui, donc sa vue ne sera pas trop gênée. Enfin, je pense que c'est faisable, c'est une des astuces que j'ai imaginé en réfléchissant à la meilleure façon de voir Dreams ! xD
Autre détail important : se placer au moins 30 minutes avant le début du show.
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 6:21

giravolt a écrit:


Ensuite le parc ferme à 23h, savez vous si il y a des attractions qui ferment plus tôt?


Si vous avez des conseils pr notre journée en général, je suis preneur.
Merci d'avance à Tous.

Fantasyland ferme un peu plus tôt afin de permettre la mise en place du Dreams.

Niveau conseil, si vous vous rendez dans un restau le soir, faîtes-le au moins 2 à 3 heures avant le Dreams. Mon petit ami et moi nous sommes fait avoir il y a deux mois : nous y sommes allés 1h30 avant le show et nous nous sommes fait refoulé de partout.
Ou alors, faut penser à réserver.

Pour le restau, si le budget n'est pas trop serré, je te conseille le Steack House du Disney Village : il est cher mais c'est vraiment un délice (surtout l'entrée Crab Cake Appetizer).
La carte est ici : http://www.wish2dream.com/disney-village/restaurants-disney-village/the-steakhouse-au-disney-village-menu-du-the-steakhouse-au-disney-village/

Voilà !!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 9:19

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je pense que je vais abandonner "crush coaster", et je suis perplexe quand à "Captain eo", mais comme il est plutôt sensible à la musique et la dance on va peut être tenter.

C'est TOUTES les attractions de fantasyland qui ferme avant le spectacle? et combien de temps avant? plutôt 30min ou plutôt 1 heure avant (voir plus) ?

Comme les studios ferment à 19h j'imagine qu'il y a beaucoup de monde à partir de là dans l'autre parc, non?

y a t'il un endroit ou on peut manger le soir avec les personnages ou des endroits stratégiques pr les rencontrer?

 et pr conclure (pour le moment) c'est quoi les deux attractions:
"petit train du cirque casey jr" et "le pays des contes de fées", c'est pas la même attraction? ça vaut le coup d'oeil?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 9:54

BTM et Parachutes pour un gamin de 4-5 ans ça peut être hard quand même. Tout dépend de l'enfant. Mais à quelqu'un qui ne connaît pas trop je ne le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:24

@Giravolt :
Casey Jr c'est un petit train qui ne va pas très vite et qui passe au travers de très beau décors et au dessus du Pays des contes de fées qui est une balade dans une petite barque (comme Small World et POTC)
où l'on peut voir de très beau décors miniatures représentants différents des films ou dessins animés Disney Smile
Personnelement j'aime beaucoup ces deux attractions et je pense que pour ton fils ça peut-être sympa.

En spoiler deux vidéo des attractions Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 11:24

giravolt a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je pense que je vais abandonner "crush coaster", et je suis perplexe quand à "Captain eo", mais comme il est plutôt sensible à la musique et la dance on va peut être tenter.

C'est TOUTES les attractions de fantasyland qui ferme avant le spectacle? et combien de temps avant? plutôt 30min ou plutôt 1 heure avant (voir plus) ?

Comme les studios ferment à 19h j'imagine qu'il y a beaucoup de monde à partir de là dans l'autre parc, non?

y a t'il un endroit ou on peut manger le soir avec les personnages ou des endroits stratégiques pr les rencontrer?

 et pr conclure (pour le moment) c'est quoi les deux attractions:
"petit train du cirque casey jr" et "le pays des contes de fées", c'est pas la même attraction? ça vaut le coup d'oeil?

Merci d'avance.

Bonjour Giravolt Smile

Pour les personnages le soir tu peux manger au Inventions (à l'hôtel Disney) ou à l'Auberge de Cendrillon dans le parc (si c'est ouvert le soir ça je l'ignore, vue sa proximité avec la château)... ou encore au Café Mickey au Disney Village.
Pour le Inventions il vaut mieux réserver ^^
Sinon le soir moi je n'ai vu aucun personnage dans le parc...

Les deux attractions valent le coup d'oeil :)le petit train Casey Jr est vraiment sympa à faire tu as une très belle vue sur le Pays des Contes de Fées.
D'ailleurs dans ce coin là du parc il y a de fortes chances pour que tu croises des personnages (2 minimums, 3 voire 4 en même temps peut-être... si il n'y a pas grosse foule)

Voili voilou Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 11:15

Bonjour,
quelqu'un a t'il testé les deux restaurants; "auberge de cendrillon" et "Inventions", j'imagine qu'ils sont plutôt chers, non? cela vaut il le coup pour voir les personnages?

Et quelqu'un sait-il à quelle heure ferme fantasyland, et est ce vraiment tout fantasyland qui ferme ou juste une partie pour le spectacle?

dans les studios j'ai repéré 2 attractions que je ne connais pas:
"playhouse live" et "Stitch" est ce intéressant (pr mon fils de 4 ans et demi)?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 11:41

Mais à l'auberge c'est seulement les princesses
et ça coute quand même 64€!
L'invention est moins cher et de plus c'est un buffet
à volonté
Oui les 2 attractions peuvent interesser ton fils
Mais n'oublie pas Animagique il devrait adorer!
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 11:57

giravolt a écrit:

C'est TOUTES les attractions de fantasyland qui ferme avant le spectacle? et combien de temps avant? plutôt 30min ou plutôt 1 heure avant (voir plus) ?

C'est l'accès à fantasyland qui est totalement impossible.
Perso, j'en profite pour faire Buzz, Autopia & Cie. Et plusieurs fois...
 Du coup j'arrive en latéral vers le château pour Dreams.

Sinon, lis :
https://www.disneycentralplaza.com/t28784-topic-unique-aller-a-dlp-avec-des-enfants-en-bas-ages-jeunes-adolescents
https://www.disneycentralplaza.com/t36256-week-end-a-dlp-avec-notre-fille-de-2-ans

Perso, à 4 ans et 1/2, il faut aussi faire attention à ne pas être trop secoué !


conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris 20220413
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 13:17

merci pour les infos et liens, et qu'en est il du spectacle de "Buffalo Bill"? c'est pas trop long 1H30 pour 4ans et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 13:45

Buffalo Bill c'est très dynamique, on ne voit pas les 1h30 passer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:09

giravolt a écrit:
Bonjour,
quelqu'un a t'il testé les deux restaurants; "auberge de cendrillon" et "Inventions", j'imagine qu'ils sont plutôt chers, non? cela vaut il le coup pour voir les personnages?

Et quelqu'un sait-il à quelle heure ferme fantasyland, et est ce vraiment tout fantasyland qui ferme ou juste une partie pour le spectacle?

dans les studios j'ai repéré 2 attractions que je ne connais pas:
"playhouse live" et "Stitch" est ce intéressant (pr mon fils de 4 ans et demi)?

Merci à tous.

Bonjour conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris 892973

Ma fille a 4 ans et demi alors je pense pouvoir t'aider un peu. Mais dejà Playshouse et stitch sont indispensables! Il faut absolument les faire! Playhouse c'est le dessin animé la maison de mickey mais en spectacle type marionnette, et stitch ba c'est stitch! Very Happy Si il adore les courses de voitures et surtout cars! Il faut faire le spectacle moteurs action! ça dure 45min mais c'est vraiment sympa. La dernière fois j'y suis allée avec les 2 fils de mes collègues ils sont restés scotché pendant tout le spectacle. Pour continuer dans disney studio tu as aussi en attraction cars 4 roues, les tapis volants, zig zag, ma fille fait les parachutes donc je pense que ça depend de l'enfant... Mais ne fait pas Rcracer ni crush coaster je la trouve bcp trop jeune pour ça.
Ensuite dans disneyland ma fille fait: Buzz, le train casey (perso je kiffe cette attraction Very Happy ), la maison des poupées, le pays des contes de fée, peter pan, le carrousel, pinocchio  , blanche neige, DUmbo, les tasses, phantom manor.

Je pense que tu as de quoi faire!!! conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris 904185


conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:14

Pour la fermeture de Fantasyland, 1h15 avant il me semble pour les attractions, et 1h30 avant pour le château Langue


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 15:47

savez vous d’où part la parade et le trajet qu'elle fait?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 15:56

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Plan_onceuponadream
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:11

Peut on voir la parade si on prend une table au restaurant "Inventions" à l'hotel disneyland? c'est un peu loin? et je sais pas si c'est jouable avec les horaires, vers quelle heure elle passe à Main street, si elle commence à 19h à Fantasyland? Quelqu'un a testé?
c'est peut être bien si il pleut.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 21:03

Elle met 40 minutes à tout parcourir Smile

On peut voir la parade de là bas, à condition d'être placé du bon côté, mais c'est pas l'idéal pour la vue.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:36

Elle fait des arrêts la parade des 20 ans ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:46

C'est la route de la parade des rêves, pas de la magie disney en parade Langue
Bon, clairement c'est la même, mais sans les show stop !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:54

Oui je sais bien, j'ai pas donné la bonne carte, mais on parlait en l'occurrence du chemin emprunté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 2:39

Perso, pour la parade, j'aime bien me positionner entre la porte d'entrée des chars (près du Manège des Poupées) et le mur avec une arche sous laquelle on peut passer (arrêt 1 sur la carte).


conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 8:08

c'est peut etre pas l'ideal effectivement vu du restaurant, et est il autorisé d'apporter son pic-nic? ils fouillent les sacs à l'entrée? on peut bien apporter un gouter quand même? et les restaurants ont ils des horaires, ou y a moyen d'acheter des sandwichs ou pizza à toute heure dans la parc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 13:53

il n'y a plus de restaurant qui propose le goûter avec les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour journée à Disneyland Paris :)
» Quelques questions pour ma journée à Disneyland
» Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils?
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-