AccueilClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 VideClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 VideClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:19

Carrément?
Ca m'étonne beaucoup, mais après chacun son type d'attraction. Smile

P.s: Tu as progréssé, tu fais moins de fautes. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:22

Globule a écrit:
Carrément?
Ca m'étonne beaucoup, mais après chacun son type d'attraction. Smile

P.s: Tu as progréssé, tu fais moins de fautes. Wink

Souvent les gens se dise que c'est inpossible et son sidérais d'entendre sa Suspect mais bon comme tu dit chacun a son type d'attraction Smile


Ps. Langue Merci du petit conpliment !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:31

En même temps c'est vrai que les tasses donnent le tournis quand on tourne trop vite mais de là à trouver ça pire que le Rock et le Space, ça m'étonne. Smile

P.s: De rien, et de toute façon, c'est facile pour nous de critiquer ton orthographe, mais faut aussi savoir féliciter quand il le faut. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:39

Globule a écrit:
En même temps c'est vrai que les tasses donnent le tournis quand on tourne trop vite mais de là à trouver ça pire que le Rock et le Space, ça m'étonne. Smile

P.s: De rien, et de toute façon, c'est facile pour nous de critiquer ton orthographe, mais faut aussi savoir féliciter quand il le faut. Smile

Je ne dirais pas sa moi plutôt car il ne peuves pas supporte ce genre de sensation que au contraire Space Ou rock qui sont souvent certaine frayeur des gens ...que eux sa le faire peut etre rien ... après sa devient la pire attraction pour les personne qui ont le mal de mer juste qu'il supporte très mal (même si je les répète ce pas grave Langue) Bref on sur dut HS ..

Ps Oui je completement d'accord avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:23

Du + au - intense :

Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith
The Twilght Zone Tower of Terror
Space Mountain Mission 2
Crush's Coaster
Big Thunder Mountain
Indiana Jones et le Temple du Péril


Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:48

Citation :
Tu trouve les tasses plus sensationnelle que le Rock???
Seulement quand je suis avec des gens qui tournent la tasse comme des malades, la rotation de la tasse sur elle-même peut aller plus vite que Rock quand elle atteint sa vitesse maximale. Et puis Rock, ça va tout droit, avec des virages mais des virages larges. Ça ne donne pas le tournis. Mais quand je ne fais pas tourner la tasse, je trouve évidemment Rock plus impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 23:12

Alors pour moi de la plus intense à la moins intense (je n'ai pas fais RC Racer).

1er) RNRC
2eme) ToT
3eme) SMM2
4eme) Indy
5eme) Crush
6eme) BTM
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 12:23

disneyaddict a écrit:
Citation :
Tu trouve les tasses plus sensationnelle que le Rock???
Seulement quand je suis avec des gens qui tournent la tasse comme des malades, la rotation de la tasse sur elle-même peut aller plus vite que Rock quand elle atteint sa vitesse maximale. Et puis Rock, ça va tout droit, avec des virages mais des virages larges. Ça ne donne pas le tournis. Mais quand je ne fais pas tourner la tasse, je trouve évidemment Rock plus impressionnant !

Ah d'accord, je disais ça car dès que j'entend "Rock'n'roller coaster", je pense surtout au démarrage que je trouve quand même hyper impressionnant. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregz

Gregz

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 23/08/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 12:59

Hello à tous,

Voici mon classement des attraction à sensations Disneyland Paris

1. Tower of Terror (de loin ma préférée...)
2. Space Mountain
3. Rock n roller Coaster
4. RC Racer
5. Indiana Jones

Les goûts et les couleurs :-)


L'expert en parcs d'attractions à vo't service!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-d-attraction.fr
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 18:00

bonsoir a tous

mon classement des attraction à sensations de DLRP

1. Tower of Terror (le top)
2.Rock n roller Coaster
3. Space Mountain
4. Indiana Jones
5. Big Thunder Montagne

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 18:39

ludo68 a écrit:
bonsoir a tous

mon classement des attraction à sensations de DLRP

1. Tower of Terror (le top)
2.Rock n roller Coaster
3. Space Mountain
4. Indiana Jones
5. Big Thunder Montagne
Smile

*Mountain dsl c'est un détail mais c'est trop tentant ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 18:52

De la moins à la plus sensationnelle, donc!

Crush Coaster
Indiana Jones
RCR
TOT
SM
RNCR
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:56

1-Rock'n'roller coaster
2-Tower of Terror
3-Space Mountain
4-Indiana Jones
5-Crush
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:28

J'ai essayé de les classer comme je peux, je tiens cependant à dire que je n'ai aucun mal à faire la moindre attraction, pour moi elles sont toutes abordables. Cependant je sais que chacun a un niveau de sensibilité différent. :-)

A noter qu'évidemment mon classement ne vaut que pour moi, peut-être que d'autres placeront les attractions autrement. (Ça se voit tout au long du topic. Langue)


1) Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith (RnRC) :

D'après moi il a un démarrage plus puissant que celui du Space Mountain, et le looping dés le départ peut surprendre. Cependant, comme beaucoup l'ont dit, il est plus mou ensuite.

2) Space Mountain Mission 2 (SMM2) :

Un bon démarrage aussi, bien que le fait qu'il soit en diagonale me semble moins impressionnant qu'à l'horizontale. Il ralentit cependant assez tôt et garde un rythme assez soutenu tout au long du ride. Je le trouve moins mou que le Rock'n'Roller Coaster sans pour autant être effrayant.

3) RC Racer Vitesse Maximale :

J'ai été agréablement surprise par cette attraction, le fait de se trouver face au sol est assez amusant. La vitesse peut être impressionnante et on a pas l'habitude de se retrouver dans cette position. Quelques sensations à prévoir donc, mais rien de bien méchant.

4) Indiana Jones et le Temple du Péril (INDY) :

Le départ se fait en douceur, mais personnellement je trouve pas l'attraction très agréable à faire, assez "sèche" (je n'arrive pas à trouver un terme plus adéquat) et le looping fait mal à la nuque plus qu'il n'impressionne. Je le trouve assez petit d'ailleurs.

5) The Twilght Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension (ToT) :

Si vous n'avez pas le vertige, vous pouvez y aller sans problème. La vitesse n'est pas trop grande, on entend d'ailleurs plus souvent des fous rires que de grands cris terrifiés. On est surpris à la première descente mais ensuite on sait à quoi s'attendre et ça devient très amusant. Encore une fois, si vous n'avez pas le vertige, cette attraction ne fait pas peur, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

6) Crush's Coaster :

Ça tourne ça tourne ça tourne... A moins d'y être sensible, c'est une bonne attraction familiale à faire. Un peu plus forte que le Thunder Mountain mais ça ne se remarque pas tant que ça grâce à l'obscurité qui règne dans l'attraction. C'est un peu le compromis entre les gros manèges et les attractions calmes.

7) Big Thunder Mountain (BTM) :

Une magnifique attraction pas très rapide, idéale pour toute la famille ! Comme pour Crush, c'est le compromis entre les manèges calmes (Peter Pan,...) et ceux à sensations (Space Mountain,...). Si vous avez peur de vous lancer, commencez par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:56

1 : Space Mountain Mission 2
2 : Rock'n Roller Coaster
3 : Twilight Zone Tower of Terror
4 : RC Racer
5 : Indiana Jones et le Temple du Péril
6 : Crush's Coaster
7 : Big Thunder Mountain


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Sam 25 Déc 2010 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 22:08

Voici mon TOP 5:

- 1) TOT (Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie! Testé 3 fois, Je ne peux plus le faire, trop peur!)
- 2) Crush's Coaster (Surtout placé à l'arrière!)
- 3) Rock'n Roller Coaster (J'adore sa vitesse!)
- 4) Space Mountain Mission 2 (Incontournable!)
- 5) Indiana Jones et le Temple du Péril (Sympa)


Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 22:28

lulu49 a écrit:
ludo68 a écrit:
bonsoir a tous

mon classement des attraction à sensations de DLRP

1. Tower of Terror (le top)
2.Rock n roller Coaster
3. Space Mountain
4. Indiana Jones
5. Big Thunder Montagne
Smile

*Mountain dsl c'est un détail mais c'est trop tentant ^^

OUEP c'est meriter Smile
la honte sa c'est quand je post du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:44

1. The Twilight Zone Tower of Terror
2. RC Racer - Vitesse Maximale
3. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
4. Space Mountain Mission 2
5. Crush's Coaster
6. Indiana Jones et le temple du Péril
7. Big Thunder Mountain

Pour ma part je trouve ce classement assez correct Smile


Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 21:18

YES TOT
c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 0:28

Dans l'ordre :

-Crush's Coaster (tournis, mal de crâne, envie de vomir bref pas cool comme sensations) pale

The Twilght Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension (ToT) (assez flippant mais ca passe je m'attendais à pire cependant je n'aime pas vraiment)

-Space Mountain Mission 2 (SMM2) (meilleure attractions des 2 parcs vraiment géniale il y a tous ce qui faut sans les effets secondaires indésirables mais faut quand même faire attention à la nuque comme dans tous les coasters bref mega fun !)

-Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith (RnRC) (Space Mountain en miniature avec comme intérêt notable, le départ de 0 à 91 km/h en 2,8 secondes : légèrement moins bien que Space Mountain niveau sensations générales qui sont plus faibles)

-Indiana Jones et le Temple du Péril (INDY) (très faible sensations, ride très très court de 1 min 14 avec un looping que l'on ne ressent pas vu sa petite taille et la vitesse à laquelle on le prend)

-Big Thunder Mountain (BTM) (coaster familial, très peu de sensations mais jolis décors)

-RC Racer Vitesse Maximale (??? pas essayé)

Voila cela reste mon avis personnel il n'a rien de mieux que d'aller tester soi même les attractions.


Dernière édition par flour3 le Sam 25 Déc 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 0:32

flour3 a écrit:
-Big Thunder Mountain (BTM) (coaster destiné aux enfants agés de maximum 15 ans, très peu de sensations mais jolis décors)

Il y'en a qui vont donner un âge maximal maintenant... Rolling Eyes Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 953922 Une taille maximale je connaissais mais un âge... Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 7232


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 11:58

Mais non je voulais juste dire que c'est une attraction familiale il n'y a pas d'age maxi bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 13:20

Pour moi ce sera:

The twilight zone: Tower of Terror : A mes yeux l'attraction procurant le plus de sensation sur le resort. C'est la pure sensation de stress, j'adore.

Space Mountain mission 2: Son départ est certes moindre que Rock, mais le parcourt est beaucoup plus fun et rapide que son petit frère. Le sidewinder est un régal au premier rang avec une bonne dose de Gs dans la tête.

Rock'n'roller coaster starring Aerosmith
: Départ plus sensationnel que Space, Le Sea serpent est vraiment ce qui donne à l'attraction son plus, inversion énorme, avec pour les wagons du milieu la sensation d'apesanteur et pour les premiers wagons la sensation d'écrasement. Enorme.

RC racer: Vitesse maximale !
: Les trois premiers accoups qui nous tire vers le bas procurent de bonnes sensations, les trois passage à la vitesse maximale sont renversant, j'adore cette sensation d'être poussé vers le vide !

Crush Coaster: Beaucoup plus sensationnel que Indy, la vitesse, la fluidité, les pentes rendent l'attraction un ton au dessus que son voisin d'adventureland. Mention spéciale pour la first drop qui est vraiment surprenante.

Indy et BTM ne rentrent (pour ma part) pas dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 16:10

Du plus intense au moins intense :

- RNRC
- ToT
- Crush
- Indy
- SMM2
- RC Racer
- BTM
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 0:35

Alors pour moi ,

Space mountain , ne m'a fait pas trop peur pendant car sa va tellement vite que je n'est pas le temps de ressentir quoique se soit mais c'est plutôt l'après space qui est très dur pour moi , une envie de vomir absolument horrible

Crush est géniale au niveau des sensations , j'adore

Rc Racer , absolument horrible je ne supporte pas cette attraction , je n'y prend aucun plaisir pourtant c'est une attraction très réussi

Big Thunder Mountain , ma préféré , le décor , l'ambiance , et puis les sensations

et je n'ai pas fait Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
-The Twlight Zone Tower of Terror et Un Saut dans la Quatrième Dimension
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris
» Votre classement des attractions de Disneyland Paris
» L'attraction qui procure le plus de sensations fortes
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-