Accueil[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Vide[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les lithographies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:41

Ah ben alors je demanderai à ma tante qui a une maison de vacance aux États-unis de les commander pour moi et quand elle reviendra en France, je la paierai Very Happy

Oui oui, j'ai des idées plein la tête mais quand quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir Very Happy

C'est clair que 60 euros, pour de "simples" dessins (même s'ils sont magnifiques), c'est un peu abusé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitigrou<3

ptitigrou<3

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Valenciennes
Inscription : 01/03/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 16:51

J' ai recu Mulan et Jasmine elles sont superbes !!! Par contre Raiponce et Tiana ne sont plus disponible :-( . ou peut on les trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:32

Moi je regrette un peu la litho d'Ariel ='(
Mais bon, je crois que j'ai le dessin quelque part sur mon pc, au pire j'imprime et puis hop xD


[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:33

Oui, t'imprime sur un bon papier (genre papier glace) et le tour est joué Langue

C'est ce que je vais faire au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:31

Je viens d'avoir la litho Raiponce pour mon anniversaire je suis trop contente !=D
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:29

Moi je commence une petite colection grace à des achat ebay et brocante
jai malheureusement eu une movaise expérience j'avais commende une superbe litho de la belle au bois dormant pour 6 € je ne l'avais jms trouvé !
et la factrice la plier dans ma boite au lettre ( alors que celle ci était renforcer umm ..) Mad
Je la recherche donc pour un prix raisonnable si un collectionneur (ou non ) s'en débarrasse ?
Je posterais mon début de collection si ca vous intéresse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:12

ça m'intéresse oui, c'est toujours bien de voir des nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:47

Je n'ai pas d'anciennes petites lithographies provenant du parc mais j'en ai deux récentes du DS numérotées, BN et Tiana et en HS/ Une reproduction limitée du Dprivilèges Merida. Elles sont toutes les trois très jolies.

J'apprécie énormément en voir de petites encadrées sur le net, ça fait joli sur un mur blanc, on y retrouve un peu de l'univers de chaque Disney et le cachet donne une certaine valeur à un "bout de papier" finalement et puis la plupart se retrouvent facilement et à petit prix.

J'aurai adoré avoir la superbe Litho "The magic marches on" offerte aux membres WDCS.
Désolée de ma maigre contribution, ça n'est en aucun cas une grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
pazder



Messages : 2
Inscription : 28/05/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 10:25

Je posterais mon début de collection si ca vous intéresse ? Smile
[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:03

Oui, cela m'intéresse également de voir tes photos Pazder ainsi que celles d'autres membres meme si cela vous semble "maigre"...
Je ne collectionnais pas les lithographies par désintérêt...Mais vu je m'y intéresse désormais, peut etre que je vais me mettre à les acheter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:50

Tout comme toi j'ai eu beaucoup de mal à m'y intéresser, de ce fait j'ai loupé les lithos princesses Belle, Raiponce et Ariel qui étaient à mon sens les plus réussies parmi la collection du DS. J'ai la flemme de les ressortir de leurs jolis cartons du coup je mets des photos prises à la réception. Tiana fera l'objet d'une plus jolie photo donc j'attends un élément pour la dévoiler. Mon choix s'est porté sur BN car elle est l’emblème de Disney et représentative de mes souvenirs d'enfance.
Sa litho est de très bonne qualité, j'aurai souhaité la voir plus blanche pour une Blanche Neige mais encore une fois elle est très belle, dommage que sa cape ait un défaut de couleur.
NB: Au prix le passe-partout était quasi obligatoire - les mesures ne respectent pas celles des encadrements standards.
Si vous aimez Poca, Aurore, Cendrillon, Jasmine, BN ou encore Tiana, profitez en, les lithos sont à -50% en ce moment... (Si j'avais su ^_^').

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Photo516
[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Photo410
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:31

Merci Elinora pour cette superbe photo de la litho de BN! Celle de Rebelle est aussi très jolie!

Je suis comme toi, je regrette amèrement d'avoir raté celle d'Ariel notamment [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 287560 mais aussi celles de Raiponce et Belle dans une moindre mesure...

En fait, c'est ce forum qui incite à la consommation sans quoi on n'aurait pas plus envie que cela de ce type de produits...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:44

Pour une fois c'est le DS qui m'a fait découvrir les lithos princesses mais en règle général c'est le forum qui incite à 200% ^_^'
Deux semaines sans connexion et on se retrouve totalement has-been! MDR
J'attends avec impatience de nouveaux produits DS, depuis Oz y'a plus grand chose, je commence à me lasser perso :/
As tu vu l'impression sur toile du parc Ariel? Elle manque de couleur mais je pense qu'elle pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:48

Je regrette aussi la litho Ariel, mais bon, 60 euros pour un dessin faut avouer que c'est assez cher quand même, du coup je préfère faire appel à une bonne âme en demandant une photo de la litho en question afin que je puisse imprimer et mettre dans un beau cadre.
Je ferais la même chose avec celle d'Aurore, quand j'aurais trouvé des photos assez grande pour pouvoir imprimer.


[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:08

Sympa l'astuce =D
Si Aurore te plait vraiment tu la trouveras pour 30€ ça vaut vraiment le coup... elles sont d'excellente qualité. *Auquel cas j'aurai difficilement mis 90€ dedans* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:15

Oui j'ai vu mais bon j'ai pas de sous donc pas possible de commander^^
C'est pour ça que je cherche des photos pour celle d'Aurore^^


[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:37

Bonjour, je vous poste les miennes pour un petit apperçu d'un début de collection
( bon plan jojo1808 Wink )
[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Img_0729
[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Img_0730
La superbe litho disney privilège ! elle est magnifique( il y a un reflet du au cadre, ce n'est un une pliure ^^)
j'attend encore celle de rebelle qui a l'air également sublime d'après vos photos
[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Img_0731
Celle de la belle au bois dormant qu ma factrice à trouver bon de plier dans la boite au lettre :@ :
[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Img_0732

Et deux petite reproduction qui ne n'ont pas le tampon doré mais je les trouve très belle comme m^me Smile
[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Img_0733
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:45

Minnie j'adore celle de la Belle au bois dormant et j'ai trouvé la même que celle avec Mickey et Pluto dans un vide grenier


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:50

C'est justement dans une brocante que je l'ai trouver elle était encadré je l'ai eu pour 2euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:52

Tu me bas, j'ai eu la mienne pour 4 ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:24

Très jolie collection MinnieMarjorie! Certaines me font vraiment de l'oeil! Tu as vraiment de la chance d'avoir des lithographies sur l'univers de Pocahontas, j'aime beaucoup aussi les autres, plus particulièrement celle de Belle!
Celles de Mickey avec pluto, puis Pluto avec la tortue sont très chouettes aussi!

Je suis comme toi Elinora, ça fait très longtemps que l'on n'a pas eu de nouveaux produits...Et c'est vrai que ça en devient lassant...MAIS en meme temps, je ne me plaindrai pas trop puisque mon compte en banque souffle un peu...
Il faudra que je trouve d'ailleurs un moyen de retrouver des sous parce que là, ça devient ingérable...
Et sinon, pour l'impression d'Ariel sur toile à DLP, je ne connaissais pas...Aurais tu une photo stp? J'ai vraiment envie de savoir ce que cela donne!

Malheureusement, Jojo, je n'ai pas réussi à trouver une image suffisamment grande d'Aurore...Pour le moment, il ne semble y avoir que celle du DS...
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:29

J'aimerais également voir l'inprésion sur toile d'Ariel ? ca doit etre très chouette

Merci ariel_titania, pour moi aussi le budget est assez dur mais la litho de belle je l'ai eu pour 50cts ! sur une brocante et le lot pocahontas 20euros sur le bon coin ^^

Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:30



Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:32

Ah oui je les ai déja vu ! elle son belle mais un peut plus grand n'aurais pas été de refu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:39

Ah ok merci beaucoup pour toutes ces infos les filles! [Collection] Les lithographies Disney - Page 5 329135

EDIT: Je l'ai enfin vue, elle est très jolie cette toile! J'aime aussi beaucoup celles de BN et d'Alice...
Il va falloir que je fasse des choix malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Les lithographies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-