Accueil[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Vide[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Vide[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les lithographies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 9:10

C'est bien celle ci alagaesia Wink
Elles auraient mérité d'être plus grande MinnieMarjorie tu as entièrement raison.
J'ai oublié de commander Ariel à ma dernière commande :/ Belle me l'a littéralement faites oublié ^^' Une prochaine fois, elle est toute mignonne.

Minnie tes lithos sont merveilleuses, celle de la Belle et la Bête II est époustouflante, on y retrouve tout l’enchantement de leur fête de Noël *o*
Les portraits Pocahontas sont tops aussi, j'adore la scène avec Percy ^_^

Pour ta reproduction du Dprivilèges la Belle et le Clochard je la trouve très joyeuse et colorée, ils sont adorables.
J'espère que celle de Merida te plaira également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 12:50

très jolies toutes ces lithographies, ça immortalise un moment, ça laisse rêveur je trouve...

J'en ai commandé une sur disney privilège, celle de Bambi, je pense que ça fera très beau dans une chambre d'enfant, elle dégage quelque chose de très doux.
Je l'ai commandé il y 2 semaines environ, sur le site il y a écrit "8 semaines", je posterai des photos quand je l'aurai, mais je trouve que c'est très long quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:35

Et le pire dans l'histoire ce qu'elle n'arrivera pas avant ces 8 semaines ^^' le Dprivilèges respecte scrupuleusement ses délais :/ *En général*
C'est vraiment long, on se fait tous à chaque fois la remarque mais quand il s'agit de cadeaux... Y'a pas le feu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:45

d'accord, j’espérais qu'il ne respecte pas trop les délais et l'envoie en avance lol, mais ça, ça n'arrive jamais!
Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:31

Au bah figurer vous que la dernière fois j'ai eu mon cadeau en 3semaine ! C'était le blue Ray ratatouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:42

Tu as de la chance, j'attends j'aimerais bien aussi, je mettrais des photos quand je l'aurai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:23

J'adore celle du DS, mais Belle et Raiponce sont sold out Sad

Voici les miennes Wink

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Dsc01516[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Dsc01518
[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Dsc01517[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Dsc01520

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Dsc01519


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:31

Wow, que de belles lithographies aussi Ewilan! J'ai une préférence pour Belle avec son livre! J'aime beaucoup cette séquence dans le DA, ces litho de Belle seraientt donc fantastique à accrocher au mur... [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 425715


Dernière édition par ariel_titania le Mer 29 Mai 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:42

Elles sont magnifique ! celle de Belle est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:02

Je n'ai qu'une seule litho Disney (j'ai surtout beaucoup de lithographies numérotées et signées de BD).
C'est une litho de Blanche-Neige qui date de 2001 et qui était offerte il me semble en cadeau lors de la sortie de la première édition collector du DVD "Blanche Neige et les 7 nains".

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Petit_69065
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:55

Jolies ces lithographies. Surtout celle avec Belle
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:43

Elle est très jolie aussi celle de BN avec les 7 nains! Tu as bien de la chance de l'avoir obtenue Fauna...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:12

La litho de Belle est magnifique ^^


[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Captai14       [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:18

Celle de blanche neige est super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:51

Elinora a écrit:
Tout comme toi j'ai eu beaucoup de mal à m'y intéresser, de ce fait j'ai loupé les lithos princesses Belle, Raiponce et Ariel qui étaient à mon sens les plus réussies parmi la collection du DS. J'ai la flemme de les ressortir de leurs jolis cartons du coup je mets des photos prises à la réception. Tiana fera l'objet d'une plus jolie photo donc j'attends un élément pour la dévoiler. Mon choix s'est porté sur BN car elle est l’emblème de Disney et représentative de mes souvenirs d'enfance.
Sa litho est de très bonne qualité, j'aurai souhaité la voir plus blanche pour une Blanche Neige mais encore une fois elle est très belle, dommage que sa cape ait un défaut de couleur.
NB: Au prix le passe-partout était quasi obligatoire - les mesures ne respectent pas celles des encadrements standards.
Si vous aimez Poca, Aurore, Cendrillon, Jasmine, BN ou encore Tiana, profitez en, les lithos sont à -50% en ce moment... (Si j'avais su ^_^').

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Photo516
[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Photo410
Magnifique ta Blanche Neige. Je l 'adore, sincèrement....
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:11

coucou

je me tatte depuis quelques jours pour prendre Tiana et Aurore sur DS.

Quelqun aurait des photos, histoire de voir comment elles sont en vrai?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:02

Merci bubsy.
Je vais te chercher une photo de ma Tiana alagaesia Wink Une petite minute.

La voici, mon cadrage est mauvais mais je préfère rester discrète quant aux numéros de mes lithos.
J'ai très peu de temps devant moi pour te donner mon avis, en résumé elle est de moins bonne qualité que BN.
J'aime beaucoup sa robe mais l'impression fait buvard, je trouve les traits un peu grossiers, je file!

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Photo411

Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:02

Si ce n'est pas indiscret pourquoi rester discret sur le numéro Elinora ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:42

Elinora a écrit:
Merci bubsy.
Je vais te chercher une photo de ma Tiana alagaesia Wink Une petite minute.

La voici, mon cadrage est mauvais mais je préfère rester discrète quant aux numéros de mes lithos.
J'ai très peu de temps devant moi pour te donner mon avis, en résumé elle est de moins bonne qualité que BN.
J'aime beaucoup sa robe mais l'impression fait buvard, je trouve les traits un peu grossiers, je file!

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Photo411

Merci a toi de nous montrer tes merveilles. Je la trouve très jolie aussi [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 425715 . Le dessin est très bien réalisé surtout avec cette couleur pastel qui est éclatante. Pour les traits grossiers, non pas du tous. Sa donne un certain charme a ta litho. On ne fait pas une lithographie juste comme ça, tous un travail est fait dessus pour en faire une belle lithographie, et je pense que s il l ont fait avec des traits doubles ou épais, s est pour donner son charme au dessin, tu comprend. Elle est très belle ta litho. , moi je l aime bien... [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:00

MinnieMarjorie> =) C'est tout simplement pour que mes photos ne soient pas réutilisées dans des annonces malhonnêtes.
A partir du moment où l'on voit uniquement le produit, c'est un produit comme un autre qui est exposé, rien de très important,
mais dès l'instant où l'on voit le numéro, il s'agit d'un bien propre et unique,
de ce fait il vaut mieux éviter de tenter le diable en proposant une photo type annonce ebay, boncoin etc avec des informations de produits qui sont personnelles.

bubsy> C'est surtout le DS qu'il faut remercier cheers Il propose sans cesse des produits exclusifs, de grande qualité et généralement à des prix abordables.
Je n'avais pas vu ton edit, pour le coup c'est plus une réimpression, rien de bien compliqué mais j'aime bien les produits limités.
Pour la comparaison je préfère BN à Tiana tout simplement parce que chez BN les traits sont plus précis, plus fins, cela rend la représentation plus délicate.


Dernière édition par Elinora le Ven 31 Mai 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:06

Elionora : a ok je n'y avais pas penser du tout ! tu as raison !

moi par contre les litho DS ne me donne pas du tout envi hormis celle de raiponce ... mai loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:08

Elle est très jolie cette lithographie Elinora, j'aime le côté imposant de sa robe, sa façon de se tenir aussi, féminine et distinguée, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:10

merci Elinora, j'avais craqué dessus la première fois que je l'ai vu.

Bon maintenant acheter ou pas acheter, that is the question

la tentation est grande ^^

par contre c'est bizarre mais celle de Raiponce et d'Ariel ne m'ont pas fait tilt [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 458193


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:17

MinnieMarjorie> Raiponce, Belle et Ariel étaient magnifiques *o* on a loupé quelque chose c'est vrai.

sisia> C'est vrai qu'elle fait très Miss France la Tiana Razz Je ne la voyais pas de cet œil.

alagaesia> Tu devrais craquer pour Aurore, j'adorerai la découvrir en photo LOL
ça me ferait tout de même beaucoup 3 lithos de la même collection :/
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:32

c'est pas bien de me pousser à la consommation ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Les lithographies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-