AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:45

Je ne sais pas si ça a déjà été relevé, je n'ai pas eu le courage de me farcir les 26 pages, mais j'ai remarqué ça hier dans la Belle et la Bête :

Quand Belle déjeune sa "bouillie" avec la Bête et qu'elle porte sa robe rose, elle mange de la main droite.
Quand ils dînent avant le bal et qu'elle porte sa robe jaune donc, elle mange de la main gauche ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:26

Je ne sais pas si cette erreur a déjà été mentionnée mais il me semble que dans le conte de cendrillon original, les pantoufles n'étaient pas en verre mais en vair (donc en fourrure d'écureuil) ... petite bourde de la part de disney (enfin perso je préfère qu'elle soit en verre qu'en peau de petit rongeur mimi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:45

Ah non, ce n'est pas une bourde de Disney ! Le conte de Perrault mentionne bien une pantoufle en verre !
C'est Balzac, qui, en 1836, trouva qu'une pantoufle en verre était trop incohérent, et la remplaça par une pantoufle en vair, même si certains recueils avec la pantoufle en verre subsistèrent, lesquels inspirèrent les studios Disney...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 1:13

ah !! autant pour moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 2:03

Exact Meg ^.-
On en a parlé en Français d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 4:46

Ah bon? J'ai toujours pensé que l'original était en vair Razz Mais, même si ça aurait été le cas, ça n'aurait pas vraiment été dérangeant, des pantoufles en verre c'est plus joli Very Happy


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:17

Pas faux mais perso je n'ai jamais vu une chaussure en vair Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 1:41

Encore une petite erreur dans monstres et compagnie/academy : dans monstres et cie, bob dit à sully "tu est jaloux de moi physiquement depuis la maternelle avoue le" alors que l'on voit que dans monstres academy c'est seulement à l'université qu'ils se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:28

A l'époque, ils pensaient pas faire une suite au film, et c'est resté mais vu qu'on a eu le prequel et bien maintenant c'est devenu un faux raccord de temps Laughing 


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 BtHVqdR  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:40

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais dans Bambi, quand Bambi essaie de marcher et qu'il y a toute les soeurs de Panpan, leur nombre change, et leur couleur aussi vers le moment où ils sautent par dessus l'arbre couché.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 2:27

Il y a bien aussi les bébés Pégase dans Fantasia !
Lorsqu'ils sautent dans l'eau à la fin de la séquence, un bébé Pégase orange se retrouve noir lorsqu'il sort de l'eau, et un autre bleu devient orange ! Shocked
(je ne suis plus sûr des couleurs mais il y a un changement, c'est sûr !)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 9:49

Princess Meg a écrit:
Il y a bien aussi les bébés Pégase dans Fantasia !
Lorsqu'ils sautent dans l'eau à la fin de la séquence, un bébé Pégase orange se retrouve noir lorsqu'il sort de l'eau, et un autre bleu devient orange ! Shocked
(je ne suis plus sûr des couleurs mais il y a un changement, c'est sûr !)

Oui je me souviens aussi

Un rose qui ressort rose
Un bleu qui ressort orange
Un jaune qui ressort bleu
Un noir qui ressort jaune
et puis le petit cheval noir qui vient se poser


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Bf025099mek
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 14:18

Ah oui voilà !
Je ne me souvenais plus de toutes les couleurs ! ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:34

Avec autant de changements de couleurs, c'est sûrement fait exprès o_O
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:26

ça l'était peut-être, mais ça n'en avait pas l'air en tout cas ^^

https://www.youtube.com/watch?v=l_EDBM1tOEo  (à 3:30)

Et d'ailleurs juste après qu'ils aient tous sautés, dans le plan éloignés, le bébé pégase orange à disparu, il y a deux bleu, un jaune, un noir et un rose


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Bf025099mek
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:25

J'en ai trouvé deux petites dans Pinocchio :
La première n'est pas vraiment une erreur mais plutôt un comportement assez what the fuck de Gepetto : ce dernier rêve d'avoir un enfant (il ne doit pas avoir le contact facile avec la gente féminine le pauvre...), son vœu est miraculeusement exaucé et il décide... d'envoyer le gosse dès le lendemain à l'école, sans prendre le temps d'apprendre à la connaître etc...  What a Face 

Véritable erreur cette fois : comment se fait-il qu'à la fin du film, Pinocchio meurt de la noyade alors que quelques minutes on avait cette scène là ? Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Pinocchio-18 On peut aussi se demander comment Jimminy Cricket peut respirer sous l'eau, mais dans un monde où les renards et les chats parlent et se baladent habillés sans que ça choque personne je me demande si ce ne serait pas en faire un peu trop. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:02

Disney-Belle a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été relevé, je n'ai pas eu le courage de me farcir les 26 pages, mais j'ai remarqué ça hier dans la Belle et la Bête :

Quand Belle déjeune sa "bouillie" avec la Bête et qu'elle porte sa robe rose, elle mange de la main droite.
Quand ils dînent avant le bal et qu'elle porte sa robe jaune donc, elle mange de la main gauche ^^

Ahaha ! Elle est sans doute ambidextre alors !!  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 7232 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 7232 
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:16

Je ne sais plus si ça a déjà été posté mais...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 10358715_600761436689829_5738752866265054595_n
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:12

Arg quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:52

Ils ont quand même été vachement fort là...
Pas très beau à voir. Je ne verrais plus jamais Sarabi de la même façon


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 1:33

Wow ! Shocked Ça c'est une belle bourde en effet !
Il faudra que je revois la scène pour mieux me rendre compte, mais à mon avis avec le montage ça doit passer ! ^^
En tous cas moi je n'avais jamais remarqué cette erreur ! ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 1:46

Jejenimo a écrit:
Je ne verrais plus jamais Sarabi de la même façon


Je.


Mon enfance.  Sad 


Enfin c'est bien vu, mais c'est vrai qu'on est loin de le remarquer sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:16

Après on peut toujours s'imaginer qu'elle s'est avancé pour l'attraper et qu'elle est vite revenue ensuite à sa place initiale..
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:21

cats2611 a écrit:
Après on peut toujours s'imaginer qu'elle s'est avancé pour l'attraper et qu'elle est vite revenue ensuite à sa place initiale..

Je me suis aussi dit ça à un moment. Mais ça me paraît un peu bizarre, vu que les pattes et le corps n'ont pas bougé d'un mini-poil


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 31 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:22

Je viens de regarder, on voit pas le plan en entier, en effet le corps de Sarabi ne bouge pas, et on imagine facilement que son cou s'allonge de 50cm Very Happy grosse boulette
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-