AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:11

Je t'ai simplement corrigé, comme tu l'as fais avec cette histoire de recueil...

Et puis tu sais, moi non plus je ne suis pas passionné par ce film...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:14

Je sais Meg hein Wink Je précisais juste que je n'aime pas trop ce film
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:27

Et pour cause ! Ce film hérite de presque tous les défauts accumulés des DA précédents (pas étonnant qu'après ça on ai arrêté les Disney en 2D... :/)

Mais bon il a quand même quelques qualités...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:29

Je ne lui en trouve pas une Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:57

Ben moi j'aime beaucoup Grâce, elle a la même voix qu'Abby, et elle chante comme une casserole (ce qui est un comble, sachant que Claire Keim est chanteuse ^^)...
J'aime beaucoup sa personnalité, c'est ma vache préférée !

Sinon j'aime beaucoup bien certains décors (je dis bien CERTAINS, car la plupart sont désespérément vides... :/)...

La musique est pas mal, et j'aime beaucoup la chanson "Le Retour du Soleil d'Antan" ! Elle me fait toujours pleurer ! ^^



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:12

J'ail'impression que Maggie est une caricature bovine de Mary Poppins Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:35

Ah bon ? Je n'ai jamais fait le rapprochement... Rolling Eyes
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:48

Le Chapeau et les manières un peu brutales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 4:00

Dans La ferme de la prairie, c'est vrai que la musique est bonne, et quand ils disent que la vache principale (son nom SVP) est une grosse vache en tant que compliment, c'est assez comique Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 7232


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:22

Je me rappelle avoir vu ce DA une fois au cinéma quand j'étais petite et je n'en garde presque aucun souvenir !
Il semble qu'il y a environ un an, il repassait à la TV et que ma soeur le regardait...
IL n'y a pas une vache qui meurt à la fin ?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:23

Oui moi aussi je l'avais vu au cinéma et tout comme toi, je n'en garde aucun souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:30

Je l'ai vu au cinéma moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:37

Comme quoi ce film est très marquant Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 7232 


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:47

Pas du tout Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 53119 Je me suis ennuyé comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:48

Je sais bien x)
Pour que je ne garde AUCUN souvenir d'un film, c'est vraiment qu'il est ennuyeux ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:51

Pour tout dire, j'oublie constamment que c'est un Disney.
Tu peux me demander de citer tous les films Disney, c'est celui-là que j'oublierai...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:54

Moi j'oublierai certainement le Crapaud et le maître d'école, les Trois mousquetaires ou d'autres comme ça...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:26

Quasimodo : La vache principale s'appelle Maggie ! Smile (et les deux autres sont Grâce et Mrs Caloway ! ^^)

Disney-Belle : Ben comment fais-tu pour oublier que Les Trois Mousquetaires est un Disney, vu que Les héros principaux sont Mickey, Dingo et Donald ? scratch

Sinon moi aussi j'avais vu ce film au ciné, et je n'en garde pas beaucoup de souvenirs (à part que la salle était pourrie, que la salle laissait passer la lumière du jour et que du coup il ne faisait pas complètement noir dans la salle...)
Heureusement que je n'avais pas payé pour le voir ! ^^

Sinon depuis j'ai le DVD, je ne le regarde pas souvent, mais il y a certains passages du film que j'aime beaucoup, alors je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste ce film...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:29

Les Trois Mousquetaires n'est pas un long métrage, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:39

Si c'est un long métrage, d'ailleurs j'avais bien aimé, les chansons reprise de musiques célèbres j'ai trouvé ça marrant ^^

Pour La ferme se rebelle, je ne l'adore pas mais je ne le déteste pas non plus. J'ai quand même quelques produits dérivés du film comme les peluches et les livres et j'étais très contente lors de sa sortie DVD. Donc je pense qu'il a des qualités et des défauts et qu'il n'est pas la meilleur Disney mais que l'on peut passer un bon moment =)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:30

Moby c'était peut être comme sa à l'époque aussi !

Sinon y'a aussi quelques petites erreurs dans les disney certes, mais c'est faible à coté de certains GRANDS films.

En passant c'est vrai que dans Aladdin 2, le coup des bracelets de Génie m'avait marqué !
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:48

Je ne sais pas si sa a déjà été dit, mais dans Bambi, à la fin quand la forêt à prît feu et qu'on voit tout les animaux qui montent sur le petit îlot de terre, un un genre de "petit blaireau" lèche son petit ... qui disparaît littérallement la scène d'après et la maman continue de lècher ... le sol ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Bf025099mek
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 0:51

Elle doit avoir un drôle de goût dans la bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 20:21

En effet xD


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Bf025099mek
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:40

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-