AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:18

Personnellement, je crois que Pocahontas est continuellement à le recherche de quelque chose, mais je ne sais pas quoi x)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:21

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:24

J'ai arrondi la chose ! On ne sait presque rien d'elle ! C'est mon avis et je n'en démordrais pas --' Et ça ne veut pas dire que je n'aime pas le film et ce personnage, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:26

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:32

Et bien écoute, tu penses ce que tu veux je ne te dirais rien !
Mais ne vas pas à chaque fois àl'encontre de mes propos, surtout dans un topic comme celui-ci où l'avis de chacun compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:42

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:49

Nan c'est bon c'est moi qui gêne à ce que je vois, je te laisse exercer ta dictature, alors je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:54

Tout doux p'tits bijoux !

Arrêtez de vous renvoyer la balle comme ça, ce n'est rien de bien grave !
Reprenons le sujet du topic dans le calme, si vous le voulez bien Smile


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:56

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:58

Mais arrêtez donc de vous disputer !
C'est dommage, sur un forum si convivial... Sad

Même si chacun de vous à un avis différent, il doit sûrement y avoir un moyen de s'entendre...

(maintenant je m'en veux d'avoir créé ce débat, je ne pensais pas que ça amènerait à de telles disputes... :/)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:03

Wow wow on se calme là s'il vous plait enfin !!

La phrase de Snow sur Poca n'était en rien agressive, il donnait juste son avis, c'est dommage de répondre de cette façon et de monter en pression pour ça :/
Vous avez chacun donné vos avis, je ne vois pas où elle le problème, personne n'a à partir de ce topic à l'origine partagé dans la civilité par tous. Tout le monde peut poster ici !

Pixel, dénigrer les autres ne sert à rien, les jeunes ne t'ont rien fait non plus...

Edit : Meg, ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Mar 29 Oct 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:03

Wow wow on se calme là s'il vous plait enfin !!

La phrase de Snow sur Poca n'était en rien agressive, il donnait juste son avis, c'est dommage de répondre de cette façon et de monter en pression pour ça :/
Vous avez chacun donné vos avis, je ne vois pas où elle le problème, personne n'a à partir de ce topic à l'origine partagé dans la civilité par tous.

Pixel, dénigrer les autres ne sert à rien, les jeunes ne t'ont rien fait non plus...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:06

Princesse Meg tu n'y est pour rien Wink


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Bf025099mek
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:11

Orangine : Je sais bien mais toujours triste de voir des gens se disputer (
ainsi... :/

Je pense que chacun a des torts...
Certes, Pixel n'aurait peut-être pas dû prendre la mouche pour si peu, mais Snow je pense aussi que tu as un peu exagéré en parlant de "dictature" ! :/

Enfin moi je dis ça je ne dis rien... ^^
Mais bon, c'est dommage de s'engueuler sur un bête malentendu... Sad


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:17

Princess Meg a écrit:
Orangine : Je sais bien mais toujours triste de voir des gens se disputer (
ainsi... :/


Mais bon, c'est dommage de s'engueuler sur un bête malentendu... Sad
C'est normal qu'on aiment pas voir les gens se disputer, mais on va pas commencer à faire les agents non plus :/
Si les gens ne s'accorde pas sur un avis -ça arrive- ils vont réglé ça entre eux. Maintenant c'est vrai que critiquer l'avis de quelqu'un c'est autre chose :/


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Bf025099mek
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:25

Mais...mais il suffit que je m'absente pendant un aprem pour que le topic parte en cacahuète ?
Svp, je ne veux pas que ce topic devienne un champ de bataille No 
Peace and Love.

Lady Sackielle a écrit:

Ce film reflète réellement comment se déroulais les conquêtes du nouveau monde à l'époque mais bien sur en un peu plus fleur bleu car je ne pense pas que les conquistadors été aussi pacifiques avec les indiens d’Amériques.

 
Non ? Tu crois que ce film serait ultra-romancé ? Pas possible Surprised

Sinon, je n'ai rien de bien méchant à reprocher à Pocahontas si ce n'est l'héroïne qui ressemble davantage à une top model occidentale qu'à une vraie amérindienne et qu'elle n'ait pas vraiment de personnalité.
Ensuite, je n'aime pas vraiment John Smith, je trouve ce personnage plutôt froid et distant: dommage !
Le méchant n'est clairement pas le meilleur de toute l'histoire Disney, il apparaît même faible et sans charisme par rapport à ses prédécesseurs.
Il n'a pas beaucoup d'ambition à part gagner du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:36

Disneyworld a écrit:
Non ? Tu crois que ce film serait ultra-romancé ? Pas possible Surprised
Haha, en effet, on peut pas tellement dire que ce film soit très fidèle à la réalité historique... même pas du tout ! Mais on ne peut pas trop le lui reprocher ceci dit, la réalité est tellement sordide...

Personnellement j'adore ce film, j'adore les personnages, et j'ai du mal à lui trouver des défauts...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:44

Dans Pocahontas, moi je trouve que Thomas il gosse Razz


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:22

Le Dr facilier est Sans Pote Humains !!! Il n'a que son ombre et ses amis de l'au dela comme amis!
Le seul point positif du film "Cendrillon" est que lady tremaine est une des seule méchante sans pouvoirs magiques!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 20:33

Radcliffe, Gaston, Shan yu, Frollo, Edgar, la Reine de coeur n'ont pas de pouvoirs magiques Wink


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:01

Je dirais même que Gothel n'en a pas vraiment non plus, c'est la fleur qui en a (puis les cheveux de Raiponce) !
Ou alors on ne la voit pas s'en servir, mais ça m'étonnerait...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:03

Cruella, Médusa, Rourke, ou encore Clayton n'en ont pas non plus Wink En fait il y en a plein XD


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:07

Et il y aussi Grand Coquin, Gédéon, Stromboli, le Cocher, Monstro, le type de la Ferme se Rebelle, Si et Am, Turbo, le Capitaine Crochet et tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:57

Le type de la Ferme se Rebelle s'appelle Alameda Slim, Snow !

Et il y a aussi Amos Slade, Ratigan, Sykes, Percival Mc Leach... Et même Le Seigneur des Ténèbres (c'est le chaudron qui a des pouvoirs, pas lui !)

Mais bon on ne va pas tous les citer non plus ! ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:03

Pardon mais la Ferme se Rebelle n'est pas un film qui me passionne, j'ai du le voir 2-3 fois seulement et il y a très longtemps Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-