Accueil[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Vide[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:33

Bon ben ils ont du finir par nous entendre, j'ai appelé en début d'apres midi pour faire une réservation pour ma compagne en précisant bien qu'elle avait un PA Dream et que personnellement j'avais acheté ma place via ticketnet. Et ils n'ont posé aucun problème, ils ont bien noté la réservation à son nom en ajoutant en commentaire que c'était pour l'offre anniversaire et qu'elle présentera donc son PA le soir à la caisse pour valider sa place.

Comme quoi, tout est possible ^^


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 13:07

Bonjour,

L'offre actuelle est disponible jusqu'au 5 avril 2011, est-ce que qq'un sait si elle sera reconduite ?

C'est pas de chance, nous comptons nous y rendre le 22 avril :/
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:13

On va essayé d'y aller dimanche soir, mon anniversaire est le lundi.

question, le jour d'anniversaire, ils font quelques choses de particulier sur le parcs?


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:31

J'ai reservé pour mardi soir prochain pour mon anniversaire !! Smile Passer la journée sur les parcs avec mon chéridou et ma souris préférée !

GuidoLuigi ! Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de spécial pour nos journées d'anniversaire (ça serait chouette pourtant ! et je crois qu'il y a de petits quelques choses aux usa !), tu as la possibilité de réserver un gouter avec gâteau d'anniv et la présence de personnages dans certains restaurants ... et fut un temps l'on pouvait avoir un petit badge a city hall précisant que c'était notre journée, permettant de grands sourires de la part des casts et de nombreux "Bon anniversaire" tout au long de la journée ! Wink

Pour le Buffalo rien de spécial non plus, il pourrait être sympathique de faire participer au show les personnes fêtant leurs anniversaires Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:33

GuidoLuigi a écrit:
question, le jour d'anniversaire, ils font quelques choses de particulier sur le parcs?

Niveau gratuit tu peux passer au city hall... il te feront écouter un message pré enregistré de Mickey !


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 0:19

Milititesouris a écrit:
Pour le Buffalo rien de spécial non plus, il pourrait être sympathique de faire participer au show les personnes fêtant leurs anniversaires Wink

Ce n'est pas totalement vrai, ma copine a était sélectionné pour participer au show à l'occasion de son anniversaire. Il suffit d'en faire la demande au personnel qui vous place quand vous arrivez dans les tribunes.

Moi c'est ce que j'ai fait, ils sont allé demander à l'équipe du spectacle si ce serait possible tout en me précisant que rien était sur, que ca dépendait du type de personnes qu'ils recherchaient (enfant, femme, etc...) et surtout de l'équipe qui allait gagner!!!


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:54

Bonjour,

est-ce qq'un sait si cette offre sera reconduite car elle ne dure que jusqu'au 5 avril ?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:39

Mon anniversaire est le 26 avril vais-je pouvoir en profiter quand je veux au mois d'avril ou vais-je devoir venir avant le 5 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:35

gay.kevin a écrit:
Mon anniversaire est le 26 avril vais-je pouvoir en profiter quand je veux au mois d'avril ou vais-je devoir venir avant le 5 avril ?

C'est la question qu'on se pose aussi. Mon mari et ma fille sont d'avril et on n'ira à Disney que fin avril, alors j'espère que cette offre sera reconduite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:05

Bon c'est reservé, faut juste que j'y sois 1h avant le début du show.

Et j'ai pris une place à 39€ pour ma femme chez carrefour.


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 14:36

Bonne nouvelle : cette offre (qui devait s'arrêter le 2 avril) est reconduite jusqu'au 7 novembre 2011 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 795199 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 795199

gay.kevin, tu pourras donc y aller quand tu veux en avril ... et moi aussi [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 17:37

poup9 a écrit:
Bonne nouvelle : cette offre (qui devait s'arrêter le 2 avril) est reconduite jusqu'au 7 novembre 2011 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 795199 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 795199

gay.kevin, tu pourras donc y aller quand tu veux en avril ... et moi aussi [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 477267

C'est vrai c'est vrai ???? y a t-il une confirmation officielle qque part ????
hourrahhhhh !!! lol mon mari et moi on est tous les deux d'avril ! lol
je pensais aller pour un séjour au cheyenne les 4 et 5 avril mais maintenant si on a tout le mois pour s'organiser c'est mieux.

EDIT : c'est indiqué dans les offres pour les PA sur le site officiel.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 19:38

maya3083 a écrit:


C'est vrai c'est vrai ???? y a t-il une confirmation officielle qque part ????
hourrahhhhh !!! lol mon mari et moi on est tous les deux d'avril ! lol
je pensais aller pour un séjour au cheyenne les 4 et 5 avril mais maintenant si on a tout le mois pour s'organiser c'est mieux.

EDIT : c'est indiqué dans les offres pour les PA sur le site officiel.


Ah ben je vois que ça arrange d'autres personnes que nous tongue

oui, tu as bien vu, ça a été modifié sur le site officiel. Et en plus, on peut réserver à l'avance alors, qu'à priori, ce n'était pas possible avant.

Il ne me reste plus qu'à trouver des places, si possible à tarif réduit, pour mon fils et moi.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:42

Finalement on ira les 3 et 4 avril ! parce que vu l'étalement des vacances scolaires en france, on s'est dit que ce serait mieux d'y aller hors vacances vu qu'on a la possibilité.
On hésitait aussi à arriver le 6 mais apparement le show fait relache les mercredi et jeudi.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:17

chouette du coup on y sera le 3 mai pour mon anniv'.. On les appelera avant parce que le truc "dommage" c'est que mon chéri est né 10 jours avant (mais du coup pas sur le bon mois) et aurait pas la gratuité...


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:37

gros stress ! je vois que sur le site de DLP, dans les bons plans pour les PA il est indiqué du 5 avril au 7 novembre.
Et le 3 avril alors ça marche pas ????? l'offre est prolongée non ? mais il y aurai une interruption de 3 jours????????? et justement les jours où nous venons ???????? dites moi que ce n'est pas vrai !!!!!

EDIT : tout va bien ! je viens d'appeler et c'est bon c'est réservé pour le 3 avril ! Pas de souci, l'offre continue sans interruption !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:03

Bonjour,

Il y'a une offre sur Vente-privée en ce moment pour des places à 27€. Et comme j'ai la mienne gratuite pour mon anniversaire, on voudrait profiter de l'offre pour au final ne payer que 27 pour deux.

Vous pensez que ça sera possible même si c'est une entrée achetée sur vente-privée ?
On réserve sur place en arrivant ou on peut appeler avant ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:01

je me posai la meme question...en meme remps, ils grossissent bien les prix sur vente-privée, car sur le site officiel, je ne trouve pas la cat2 a 59 euros mais a 39!!!! carrement 20 euros de plus!!!


Dernière édition par enchantée le Dim 27 Mar 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:01

Sur la catalogue Disney, c'est bien 59€ pourtant.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:34

c'est ce qu'on a fait nous... on a pris une place a 27€ pour le 3 mai vu que j'y ai acces gratuitement le meme jour.. la place a 27€ est réservée et payée pour le jour J, restera plus qu'a reserver la mienne (le matin si possible)


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:15

Coucou ! Vous pouvez effectivemment acheter vos places sur vp, pas des soucis ! J'ai fété mes 27 bougies la semaine dernière au BBWWS (Yihaaaa !) en profitant de la place offerte avec mon pass annuel, et j'avais acheté pour mon homme une place à 29 euros (en cat 2) sur le site carrefour spectacles, j'ai récupéré la place en agence, et ensuite téléphoné pour réserver ma place avec l'offre pa Wink J'ai noté mon numéro de résa, date et heure sur un post it ! Et hop le jour j, nous avons récupéré ma place et échangé la contre-marque de chéri au guichet du BBWWS 1h avant le début du show !

Contente que l'offre soit prolongée, d'autres personnes de ma famille pourront en profiter !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 9:51

Sevrynn a écrit:
c'est ce qu'on a fait nous... on a pris une place a 27€ pour le 3 mai vu que j'y ai acces gratuitement le meme jour.. la place a 27€ est réservée et payée pour le jour J, restera plus qu'a reserver la mienne (le matin si possible)

Tu peux réserver ta place dès maintenant. C'est ce que nous avons fait pour mon mari et ma fille qui fêtent leurs anniversaires le même mois.
Au moins, tu seras sûre d'avoir une place car tu serais embêtée si c'était complet.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:56

je viens de recevoir mon invitation pour mon anniversaire !!!
c'est fou comme ça m'a fait plaisir que Disney pense à moi
(même si je sais que ce ,'est pas que pour moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 16:27

J'ai vu l'offre sur le site de Disneyland Paris. C'est donc le mois de son anniversaire ?
Je suis né le 22 juin, et je vais sur le parc le 6, c'est donc possible ?
Je vais y aller avec ma copine, étudiante, elle pourra bénéficier de l'offre étudiante ?
Enfin, il est écrit qu'il faut arriver une heure avant. Pourquoi ?
Car en fait nous venons sur le parc pour la journée, et nous repartons le soir en TGV, à 21h30. Nous devrons donc y aller à 18h30, mais s'il faut y être une heure avant, cela fait quitter le parc à 17h30, et donc ce n'est plus très intéressant ...
Désolé si mes questions paraissent bêtes, mais je préfère être certain. Merci d'avance Very Happy


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 V3-878
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 18:16

Tad a écrit:
J'ai vu l'offre sur le site de Disneyland Paris. C'est donc le mois de son anniversaire ?
Je suis né le 22 juin, et je vais sur le parc le 6, c'est donc possible ?
Je vais y aller avec ma copine, étudiante, elle pourra bénéficier de l'offre étudiante ?
Enfin, il est écrit qu'il faut arriver une heure avant. Pourquoi ?
Car en fait nous venons sur le parc pour la journée, et nous repartons le soir en TGV, à 21h30. Nous devrons donc y aller à 18h30, mais s'il faut y être une heure avant, cela fait quitter le parc à 17h30, et donc ce n'est plus très intéressant ...
Désolé si mes questions paraissent bêtes, mais je préfère être certain. Merci d'avance Very Happy
Oui tu as tout le mois de Juin pour y aller !

Ensuite,il faut y etre une heure à l'avance parcequ'en general il à tout simplement du monde et que les places ne sont pas numerotées,mais classées par catégories !
Et il n'y a jamais de questions bêtes,justes des réponses idiotes. Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill pour 29€! (jusqu'au 31 mars 2010)
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-