Accueil[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Vide[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Vide[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Mar 26 Mar - 10:43

je croise les doigts pour qu'elle soit reconduite car nous allons à disney pour l'anniversaire de ma fille... reste plus qu'à espérer ;-)


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
princesse71

princesse71

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Inscription : 01/03/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Mar 26 Mar - 11:08

Moi aussi j'espère qu'elle sera reconduite on y va aussil pour l'anniversaire de ma fille le 23 avril et moi je suis du 26 donc on aurait pu profiter de l'offre.
Du coup je sais pas quoi faire car il y a une ventre privée interessante en ce moment jusqu'au 1er avril. On va attendre...


Disneyland un moment toujours magique
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:32

Voilà des années qu'ils le font, ne pas la reconduire serait vraiment "abusé", parce que tous les PA n'en profitent pas et qu'ils amènent souvent d'autres personnes avec eux qui paient leur place ! Concrètement je me demande bien ce qu'ils y perdent ...
On va vraiment finir par se demander à quoi sa sert d'avoir un PA... ils sont de plus en plus chers pour de moins en moins d'avantages et un parc qui propose de moins en moins de nouveautés ...


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr - 9:45

J'ai appelé la réservation de Bufalo Bill au 01 60 45 71 00, et la personne m'a répondu que l'offre n'est pas reconduite car peu de gens l'ont utilisée, et que cette offre n'étais valable que en mars.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr - 9:49

Et bien ça confirme ce que m'avait dit le CM au guichet du spectacle....pfffffffffff ras le bol de voir les avantages du PA s'envoler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr - 10:10

C'est vrai que c'est chiant. Ils reconduisent le spectacle des 20 ans jusqu’a Septembre, et les offres comme celle la, ils pourraient la reconduire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr - 10:20

il n'y a plus qu'à inonder de mails de mécontentement la boite suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com Evil or Very Mad ..... je fais aussi parti des déçus car je comptais en profiter lors de mon séjour début mai...... No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr - 10:27

Nous l'avons utilisé en octobre dernier, ma mère et ma grand-mère qui ont leur anniversaire en juin voulaient en profiter également, j'espère que du coup elles auront un autre cadeau car ça serait injuste qu'elles n'aient rien, elles ont payé leurs PA comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr - 14:45

Encore une fois, un avantage du PA disparaît, merci Disney, ça commence à bien faire, tout doucement je me demande si je vais reprendre un PA...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 11:05

En même temps le premier avantage du PA, c'est de permettre l'accès au parc. Si vous prenez un PA en pensant d'abord aux avantages, vous faites un mauvais raisonnement (un peu comme ceux qui avait pris une carte actionnaire juste pour les avantages).
Si Dlp souhaite se rapprocher de ce qu'il se fait aux US (ou est gentillement invité à le faire par la WDC qui a racheté sa dette), préparez vous psychologiquement à non seulement voir les avantages de plus en plus diminuer mais en plus le prix augmenter. Je serai pas étonnée par exemple que le PA dream se rapproche de 400€ a partir de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 11:45

Et dans ce cas là je pense que beaucoup de gens auront une autre politique en matière de séjour chez Disney.......mis à part ceux qui sont tout proche de DLP. Wink

Je comprends tout a fait celui qui a achèté un PA qu'on lui a vendu avec certains avantages qui disparaissent au fur et à mesure No (ça fait râler quand tu achètes ton PA en aout par exemple, que tu est né en avril ou en mai, et que tu as envie de profiter d'un avantage qui est supprimé lorsque ton tour arrive....alors que tu as acheté ton PA dans les mêmes conditions que ceux nés au mois de mars et qui eux en ont profité ......) Sad

Ne serait-il pas plus sensé (les PA étant valables un an) de laisser les avantages existants au moment de la date d'achat du PA jusqu'à la péremption de ce PA? cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 11:53

j'ai également essayé de les contacter par mail et on m'a répondu qu'ils ne pouvaient me répondre pour le moment... comme à chaque mail qu'on leur envoie presque... Pff
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 11:59

kirari a écrit:
En même temps le premier avantage du PA, c'est de permettre l'accès au parc. Si vous prenez un PA en pensant d'abord aux avantages, vous faites un mauvais raisonnement (un peu comme ceux qui avait pris une carte actionnaire juste pour les avantages).
Si Dlp souhaite se rapprocher de ce qu'il se fait aux US (ou est gentillement invité à le faire par la WDC qui a racheté sa dette), préparez vous psychologiquement à non seulement voir les avantages de plus en plus diminuer mais en plus le prix augmenter. Je serai pas étonnée par exemple que le PA dream se rapproche de 400€ a partir de juin.
Donc si le but premier est de pouvoir rentrer dans les parcs, on doit se préparer à voir disparaître :
. l'accès gratuit au parking
. la réduction en boutique
. la réduction en restauration
...

S'il existe 3 PA différents, ce n'est pas qu'à cause des jours de restriction, mais aussi rapport aux avantages associés.

Supprime les avantages et il ne reste qu'un PA unique, avec ou sans dates de restriction.

Lors d'une des premières tables rondes actionnaires, P. Gas évoquait un PA "Super Dream" (sans nom définitif) avec des avantages supplémentaires : preuve que la direction aussi mise là dessus.(Mais bon, c'était en janvier 2009 et toujours en attente...)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 12:01

mickeyfan a écrit:
Et dans ce cas là je pense que beaucoup de gens auront une autre politique en matière de séjour chez Disney.......mis à part ceux qui sont tout proche de DLP. Wink

Je comprends tout a fait celui qui a achèté un PA qu'on lui a vendu avec certains avantages qui disparaissent au fur et à mesure No (ça fait râler quand tu achètes ton PA en aout par exemple, que tu est né en avril ou en mai, et que tu as envie de profiter d'un avantage qui est supprimé lorsque ton tour arrive....alors que tu as acheté ton PA dans les mêmes conditions que ceux nés au mois de mars et qui eux en ont profité ......) Sad

Ne serait-il pas plus sensé (les PA étant valables un an) de laisser les avantages existants au moment de la date d'achat du PA jusqu'à la péremption de ce PA? cheers

tu conserves les avantages qui étaient en cours au moment de l'établissement de ton PA et inscrits sur le petit livret remis avec le PA. Mais les offres ponctuelles comme la légende de BB offert pour l'anniversaire ne sont pas considérés comme un avantage. Du coup comme tu dis, elle a été reconduite tacitement pendant plusieurs années, et c'est juste pas de chances pour les récents souscripteurs qui n'y auront pas droit. Je suis PA depuis 3 ans mais je n'en avait jamais profité, je voulais le faire cette année, étant d'avril, tant pis pour moi.

Edit pour chris500: Je pense (et c'est bien mon avis personnel), qu'il va persister 3 PA, mais plutôt le fantasy, le dream et le "super" dream. Fantasy avec jours de restrictions, Dream sans jours de restrictioins et pas d'avantages particuliers, et "super" dream sans restriction et avec avantages.
C'est surtout le fait que le prix actuel de vente des PA n'est valable que jusqu'en juin contrairement à d'habitude où les prix évoluent jusqu'en novembre comme pour les billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 12:08

Je leur ai envoyé un mail et j'ai aussi reçu un mail automatique disant qu'ils répondront plus tard...
Je pense aussi que si les avantages des PA diminuent tt le temps et que les prix augmentent, je n'en prendrai plus et je visiterai le parc une fois par an plutôt qu'une fois par mois...

Enfin, si "Dlp souhaite se rapprocher de ce qu'il se fait aux US", j'attends avec impatience les nouvelles attractions, les nouveaux lands, les nouveaux spectacles parce que chez nous c'est plutôt : suppression du spectacle Le Roi Lion, du spectacle Tarzan, du spectacle Mickey et la Magie de l’Hiver, de la parade nocturne, des Fêtes Pas Si Trouilles, des Terrorific Nights, sans parler des heures d’ouverture restreintes pour certaines attractions (et j'en oublie) !!!à choisir......
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 12:10

Supprimer les avantages et augmenter le prix jusqu'à 400 euros pour se rapprocher des Etats-Unis, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour DLP. Beaucoup de parcs français proposent des pass annuels à à peine plus du prix de deux séjours dans leur parc. Si les PA DLP se mettent à devenir beaucoup plus chers, ce ne sera pas forcément une bonne chose pour leur chiffre d'affaire. L'entreprise est basée en France et doit faire avec le marché français pour réaliser son chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 13:49

kirari a écrit:
mickeyfan a écrit:
Et dans ce cas là je pense que beaucoup de gens auront une autre politique en matière de séjour chez Disney.......mis à part ceux qui sont tout proche de DLP. Wink

Je comprends tout a fait celui qui a achèté un PA qu'on lui a vendu avec certains avantages qui disparaissent au fur et à mesure No (ça fait râler quand tu achètes ton PA en aout par exemple, que tu est né en avril ou en mai, et que tu as envie de profiter d'un avantage qui est supprimé lorsque ton tour arrive....alors que tu as acheté ton PA dans les mêmes conditions que ceux nés au mois de mars et qui eux en ont profité ......) Sad

Ne serait-il pas plus sensé (les PA étant valables un an) de laisser les avantages existants au moment de la date d'achat du PA jusqu'à la péremption de ce PA? cheers

tu conserves les avantages qui étaient en cours au moment de l'établissement de ton PA et inscrits sur le petit livret remis avec le PA. Mais les offres ponctuelles comme la légende de BB offert pour l'anniversaire ne sont pas considérés comme un avantage. Du coup comme tu dis, elle a été reconduite tacitement pendant plusieurs années, et c'est juste pas de chances pour les récents souscripteurs qui n'y auront pas droit. Je suis PA depuis 3 ans mais je n'en avait jamais profité, je voulais le faire cette année, étant d'avril, tant pis pour moi.
.
Pas mieux, ce n'est pas parce qu'il y a une offre ponctuelle qu'elle doit être reconduite à vie !
Ils ont peut-être prévu d'autres offres pour l'avenir ou pas car comme le dit Kiari, l'avantage du P.A est de payer un prix moindre pour s'y rendre en casi illimité durant l'année et de bénéficier des heures en plus etc selon le PA...
Perso moi aussi je rigole doucement quand je vois tous ces posts où il faudrait le PA, plus les heures, plus les réducs, plus les cadeaux, plus les spectacle payants gratos etc etc...Faudra pas s'étonner un jour qu'à force d'être aussi exigeants, vous vous retrouviez à devoir débourser le double pour un PA...Ce qui serait bine dommage pour tous les autres qui veulent juste payer leur entrées moins chères !
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 13:52

Selemion a écrit:
Supprimer les avantages et augmenter le prix jusqu'à 400 euros pour se rapprocher des Etats-Unis, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour DLP. Beaucoup de parcs français proposent des pass annuels à à peine plus du prix de deux séjours dans leur parc. Si les PA DLP se mettent à devenir beaucoup plus chers, ce ne sera pas forcément une bonne chose pour leur chiffre d'affaire. L'entreprise est basée en France et doit faire avec le marché français pour réaliser son chiffre.

D'accord mais ce n'est pas non plus le moment pour DLP de fournir des avantages ( aussi chers) et de maintenir ces prix sans que ça impact le chiffre d'affaire...
Il faut savoir faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 15:36

Je pense qu'on ne peut pas comparer nos PA et ceux des US qui donnent accès à des parcs beaucoup plus grands, des attractions plus modernes (ST2...), etc.
À Europa Park les PA ne sont franchement pas avantageux, ils coûtent plutôt cher et il n'y a aucuns avantages, du coup je n'en ai pas, c'est à à peine 2h de chez moi, et j'ai un PA DLP qui est à 3h30 de chez moi... (bon il y a l'univers Disney qui me rend accro mais j'adore EP, j'y vais deux fois par an, si le PA était aussi avantageux que celui de DLP pour l'instant j'irais tous les mois), et j'ai l'impression que DLP veut pousser de plus en plus de gens à prendre des PA donc 400 € me paraît un peu tiré par les cheveux dans cet optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 16:37

Effectivement, pour Europa Park il faut avoir fait 2 x 2 jours et revenir encore une fois pour le rentabiliser. Mais c'est un parc allemand, pas français. ^^

Pour revenir à la Légende de Buffalo Bill et à Disneyland Paris : ce qui m'étonne pour ma part est la fréquence des ventes privées et les réductions qu'on peut trouver sur les sites de CE sur internet. Je crois n'avoir aucun autre parc où il y en a autant. Peut-être que DLP devrait vendre plus de ses PA aux prix qui sont normalement les leurs au lieu de les "brader". Cela permettrait peut-être de rééquilibrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr - 18:35

Quel est le rapport avec le fait que le parc soit allemand ? Rolling Eyes Niveau spectacles et attractions il a un meilleur rapport qualité/prix que DLP, après entant que fan Disneyt je ne pourrais pas dire que je le préfère là n'est pas la question (même si les attractions à sensation sont franchement meilleures). Pour en revenir aux PA, sans réduction spéciale, en achetant simplement ses entrées au supermarché il faut y aller encore plus souvent pour le rentabiliser donc le PA DLP est bien plus intéressant et on a des avantages malgré qu'ils se réduisent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Sam 6 Avr - 13:00

Voici le rapport avec le fait que le parc est allemand :
Selemion a écrit:
Beaucoup de parcs français proposent des pass annuels à à peine plus du prix de deux séjours dans leur parc.

De la même façon qu'on ne peut pas comparer les PA US et les PA français, la politique commerciale en Allemagne et en France n'est pas forcément la même donc une comparaison ne pourra pas donner de francs résultats.

Je me rends compte que pour la phrase que j'ai citée, j'aurais même pu mettre "deux entrées" au lieu de "deux séjours".
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Sam 6 Avr - 18:46

Ok mais je ne me basais pas sur les messages précédents pour répondre. En France les autres parcs n'ont rien à voir avec DLP donc je pense qu'il n'y a pas non plus de comparaison, pour moi EP est celui qui s' en approche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 13:25

En attendant, ce qui serait pas mal aussi ce serait que DLP établisse sur son site internet un calendrier des avantages mensuels, comme ça on pourrait savoir précisément ce qui va se faire ou pas tel ou tel mois.

Par exemple, la place offerte le mois anniversaire au Wild West Show s'est terminée fin mars.
Moi et ma mère fêtons notre anniversaire en avril, et nous nous sommes donc fait avoir là-dessus, mais si nous avions su plus tôt que ça ne serait pas reconduit passé mars, nous aurions plutôt profité en février des 40% de réductions pour les titulaires d'un pass annuel...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 15:47

Euh... déjà qu'ils ne sont pas capables de mettre le planning pour les horaires des spectacles en temps et en heure, ni le mettre avec une semaine d'avance... ta suggestion me semble moins prioritaire et moins réaliste (même maintenant, ils ne savent pas s'il y aura qqch alors en février, ils savaient encore moins)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill pour 29€! (jusqu'au 31 mars 2010)
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-