Accueil[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Vide[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Vide[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin - 22:03

Ah oui non... pas mal ! Ou as-tu appelé ? La reservation du Wild West ou une plus générale ?


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 31059000
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin - 4:49

Yoshi95 a écrit:
Je confirme c'est valable uniquement le mois de l'anniversaire (c'est le déjeuner offert qui est valable la semaine de l'anniversaire) voici les conditions qu'on trouve sur le site :

Conditions:
Offre valable jusqu'au 6 novembre 2012 (à l'exclusion des samedis). Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel, le mois de votre date d'anniversaire, (exemple : si vous êtes né le 19 février, vous pourrez bénéficier de votre invitation entre le 1er et le 28 février 2012) pour une représentation en catégorie 1 ou 2 sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village) et d'une pièce d'identité.
Tu peux m'en dire + sur le déjeuner offert stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin - 6:48

Cassylou3 a écrit:
Ah oui non... pas mal ! Ou as-tu appelé ? La reservation du Wild West ou une plus générale ?

c'était le numéro de Buffalo Bill mais l'appel a été dévié je pense mais bon voila finalement c'est fait ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin - 10:12

jona a écrit:
Yoshi95 a écrit:
Je confirme c'est valable uniquement le mois de l'anniversaire (c'est le déjeuner offert qui est valable la semaine de l'anniversaire) voici les conditions qu'on trouve sur le site :

Conditions:
Offre valable jusqu'au 6 novembre 2012 (à l'exclusion des samedis). Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel, le mois de votre date d'anniversaire, (exemple : si vous êtes né le 19 février, vous pourrez bénéficier de votre invitation entre le 1er et le 28 février 2012) pour une représentation en catégorie 1 ou 2 sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village) et d'une pièce d'identité.
Tu peux m'en dire + sur le déjeuner offert stp Wink

C'était une offre valable jusqu'au 20 mai [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 458193

https://www.disneycentralplaza.com/t22550-offre-pa-dejeuner-gratuit-dans-un-des-2-parcs-pour-votre-anniversaire?highlight=dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
aifak



Messages : 8
Inscription : 21/03/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 1:51

bonjour
Je possède un PA et je voudrai savoir si je peux céder ma place offerte au spectacle a une tiers personne. Est ce que l'on controle le PA après la réservation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû - 23:36

on y est allé en juin pour l'annif de mon homme et on n'a pas du représenter son pass pour entrer juste les billets mais il pourrait y avoir un contrôle vaut mieux pas tricher
Mad
en septembre on y retourne pour l'annif de la fille de mon homme et pour le mien , peut-on y aller un dimanche parce que j'ai vu que le samedi ce n'était pas possible sinon on devra déjà faire manquer l'école aux filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep - 7:30

Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour bénéficier de cette offre ? (j'aimerais bien y aller le week-end du 6 octobre, il faut appeler de suite pour qu'ils nous envoient des entrées ? -> mon frère et moi sommes tous les deux du mois d'octobre avec un PA Fantasy chacun)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep - 5:57

Bon alors j'ai eu ma reponse en appelant le BBWWS directement, je suis tombée sur un monsieur très très sympathique qui m'a tout expliqué en détails. Si quelqu'un d'autre se poserait les mêmes questions que moi : ils commencent à prendre les réservations 3 mois à l'avance, et une fois la resa faite on peut aller chercher nos entrées tous les jours (sauf le mercredi et le jeudi) entre 10h et 21h30 aux caisses du show.
Notre réservation est donc faite pour le dimanche 7 octobre, le gentil cast que j'ai eu au téléphone nous a mis en 1ère catégorie, j'ai trop hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep - 11:24

si on reserve par telephone faut il payer directement par carte de credit s'il vous plait , merci de votre reponse
j'essaye de les joindre depuis 3 jours et pas moyen ça sonne dans le vide personne ne decroche
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep - 22:58

Le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour les personnes payantes il fallait donner un numéro de carte (mais je pense plus comme garantie qu'en paiement direct...).
Je ne l'ai pas fait car personne n'était sensé nous accompagner quand j'ai réservé, deux accompagnants viennent de se rajouter mais je prendrai leurs places via la vente flash de carrefour car c'est tout de même moins cher de 9€ par personne pour la tranche horaire que nous avons choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 21 Sep - 9:00

Bonjour,

je souhaite acquérir le passeport annuel pour 45euros grâce à l'offre anniversaire le 29 octobre (date de mon anniversaire), pensez vous que je peux également bénéficier de l'offre billet offert pour Buffalo Bill, le même jour en utilisant mon passeport annuel tout neuf?! (je crois qu'il faut attendre 2 jours pour pouvoir utiliser le PA pour se rendre au parc, mais vu que j'y serais déjà est ce que je peux juste présenter mon PA pour avoir l'offre, ainsi que la réduction de 10% dans les boutiques?)

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 21 Sep - 9:05

Je ne pense pas, cette offre est pour les titulaires de PA au moment de la réservation normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc - 21:47

Savez-vous si cette offre est encore valable (j'irai à Disney en février la semaine de mon annif) et si oui, combien de personnes puis-je emmener avec moi ?

J'y étais allée avec ma fille en juillet (la semaine de son annif aussi) et franchement, ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc - 22:09

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml

Conditions:
(1) Offre valable jusqu'au 31 mars 2013 (à l'exclusion des samedis). Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel, le mois de votre date d'anniversaire, (exemple : si vous êtes né le 19 février, vous pourrez bénéficier de votre invitation entre le 1er et le 28 février 2012) pour une représentation en catégorie 1 ou 2, selon votre choix, sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village) et d'une pièce d'identité. Les billets sont non échangeables et non remboursables. Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.

Donc, je penses que tu peux en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc - 0:20

Super ! Merci, j'ai dû chercher "comme un homme", j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 9:48

J'ai reçu il y a quelques jours le mail m'indiquant que je pouvais aller au BBWWS gratuitement le mois de mon anniversaire. Même si je sais que l'offre n'est valable que le mois de l'anniversaire (c'est à dire du 1er au 28 pour mon cas), n'y aurait-il pas une façon d'en profiter un peu après ?
Je m'explique, je suis né le 28 février, autrement dit, je ne peux profiter normalement de cette offre qu'au mois de février, or les vacances commencent le ... samedi 2 mars ! Et il est peu probable que je puisse y aller avant. Donc c'est définitivement perdu pour moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 12:24



tres bonne offre

j ai bénéficié de l offre d anniversaire j etais bien contente mais quand on voit le spectacle le prix est justifié
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 6:25

j'espère qu'elle sera reconduite en juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév - 23:53

Bonjour,
Petite question, est-ce qu'il est possible qu'un ptit garçon de 4 ans (qui a son passeport) reçoive sa place gratuitement et que l'adulte qui l'accompagne paie à tarif réduit?
Ca me fait bizarre de réserver une soirée au nom de mon fils de 4 ans Very Happy
Merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : Xhendremael - Belgique
Inscription : 19/06/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar - 9:02

Fanand09 a écrit:
Bonjour,
Petite question, est-ce qu'il est possible qu'un ptit garçon de 4 ans (qui a son passeport) reçoive sa place gratuitement et que l'adulte qui l'accompagne paie à tarif réduit?
Ca me fait bizarre de réserver une soirée au nom de mon fils de 4 ans Very Happy
Merci, bonne journée


Je viens de réserver pour 5 personnes, on ne m'a pas demandé si c'était adultes ou enfants et c'est fait à mon nom alors que mon fils pourra bénéficier de sa place gratuite pour son anniversaire. Et pour les autres c'est 40% grâce au passeport.


Lundi 25 et mardi 26 juin au Davy Crockett Ranch... vite!vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar - 21:51

Nous avons profité de cette offre le weekend dernier. Etant tous les 2 nés en mars, nous pouvons ainsi obtenir 2 tickets pour le spectacle entièrement gratuit Smile Cependant, le CM qui nous a "vendu" les tickets nous a informé que l'offre se terminait et qu'elle ne serait pas reconduite.
Revenir en haut Aller en bas
princesse71

princesse71

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Inscription : 28/02/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Dim 24 Mar - 20:18

Bonjour a tout le monde
Nous allons au parc au mois d'avril et je voulais savoir si quelqu'un est au courant concernant l'offre anniversaire pour la légende de buffalo sera t 'elle reconduite après le 31 Mars? Car ma fille et moi sommes du mois d'avril. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 4:42

J'ai la même question que toi.

J'ai appellé le bureau des passeports annuel pour savoir si l'offre est reconduite, et ils n'ont pas su me répondre. Ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas encore, et qu'ils me recontacterait pour me dire si l'offre est reconduite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
princesse71

princesse71

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Inscription : 28/02/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 5:59

Merci pour l'info. Si toutefois tu en sais plus avant tout le monde tiens nous au courant


Disneyland un moment toujours magique
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 10:57

Ok, pas de souci, je tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill pour 29€! (jusqu'au 31 mars 2010)
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-