AccueilLes diadèmes Disney VideLes diadèmes Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les diadèmes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 8:50

Ben voila je sais pas sivous ètes comme moi et que vous penssez que c'est trop délire de porter un diademe avec des oreilles de Mickey ou autre personnage Disney dans le parc et qu'une fois sortis du parc vous vous trouvez completement ridicule...
C'est peut être ça la magie Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 9:23

moi j'en ai un. celui avec les oreilles de mickey en peluche avec le petit chapeau de magicien qui clignote! Porter ce genre de choses dans le parc est courant. Des centaines de guests portent des chapeaux, des t-shirts, des sacs, avec de gros personnages Disney. ça montre que les gens s'amusent et moi je trouve ça top! C'est le seul endroit où on peut porter ce genre de choses sans se faire critiquer. Après, hos parc, c'est sûr que c'est + difficile à porter, surtout les chapeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 13:05

J'avous que moi j'ai des oreilles de winni mais une fois hors du parc je les enlevent car prendre le rer avec ça le fait pas vraiment.
Et malhueuresment mes soeurs et moi on a toujours voulu un gros ballon mais pareil dans le rer ça le fais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 22:04

Je trouve ça excellent de voir les gens s'habiller avec leur sweats, tee shirts, sacs disney lorsqu'ils viennent passer du temps aux parcs et on à l'air tellement moins cruche avec, ici, que dans la vie de tous les jours. çm'arrive souvent de me dire "oua elle est sympa cette veste que porte la nana là". Il est clair que porter le fameux sweet polaire rose bonbon "minnie/charming"(par exemple) pour aller à la fac ça le ferait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 22:14

Moi, j'ai les mains de Mickey et ça me fait trop marrer de les porter dans le parc... ça fait souvent sourire les jeunes enfants et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 23:05

Pour ma part au début je trouvais cela ridicul mais en meme temps je me disai que c'était bien que ces personne ose le faire.
Il a fallu en fait que mon mari se lance los de notre voyage en mars dernier. Il m'a beaucoup surpris d'ailleur car étant une personne très réservé je ne le voyai pas du tout se mettre en vu comme ca!!! Il s'est acheté le super chapeau bleu de stitch avec les grandes oreille.

Finalement on se l'ai échangé pendant les deux jours et grâce à cela je me suis fait rpéré par stitch et j'ai enfin eu ma photo que j'attendai depuis très longtemps.

J'ai totalement changé d'avis aujourd'hui je dis lacher et zut à tout se qui trouve ca bête.

je vais essayer de vous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 23:22

Moi j'ai des oreilles de Minnie en tissu et jles portent souvent quand jvais sur le resort.
Ces oreilles la on en voit pas mal dans le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 8:58

Je trouve ça génial que les plus grands portent également des déguisements ou des apparats Disney lorsqu'ils viennent au parc, cela montre bien que la magie n'est pas présente que chez les enfatns, et que les grands qui accompagnent sont aussi pris de cette folie Disney ...

Imaginez votre patron se promenant sur Main Street avec des oreilles de Mickey... avouez que cela est génial !
La fête à Disneyland ne s'arrête jamais, et je trouve ça bien, ça renforce un peu plus l'esprit du parc.


Après, on est bien d'accord qu'en sortant du parc, dans le Rer, et au delà d'un périmètre de 10-15km autour du parc, les regards extérieur changent tout de suite ! (y compris celui de votre patron ^^)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 14:18

Les diadèmes Disney Copiededscn1703xv1

Voici quelque photos pour montrer de quoi on avait l'air:D Les diadèmes Disney Copiededscn1704hf6
Les diadèmes Disney Copiededscn1962ow8
Moi avec stitch ! Qui a remis mon chapeau à l'envers d'ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 22:07

J'ai un chapeau bonhomme de neige avec des oreilles de Mickey, mais à Noël, je peux le porter dans la rue, les passants trouvent ça assez marrant sans être ridicule. Mais bon, Noël n'est qu'un jour dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 11:39

Je trouve ça super moi, tous ces gens avec leurs chapeaux, leurs oreilles...

En juillet, lors de ma 1ère visite, j'avais très envie d'un beau chapeau, mais mon portefeuilles refusait de s'ouvrir Wink

En décembre, je crois bien qu'il n'aura pas le choix et j'en aurai un, acheté en tout début de séjour et porté 3 jours durant Very Happy Restera "juste" à choisir......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 15:02

moi je trouve ca cool de voir les gens porter des chapeaux à l'éffigie des Personnages Disney.
Perso je n'en ai pas car moi quis fan d'Aladdin je n'ai jamais trouvé de chapeau a son éffigie pourtant ca serait chouette de voir le meme chapeau qu'il porte a vendre dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:46

C'est vrai que c'est sympa dans le parc et dommage que "ça n'en sort pas" car ce n'est pas toujours donné.
Personnellement, j'ai une casquette Plutot (le genre avec les yeux dessinés au dessus de la penne et les oreilles qui pendent). Je l'adore mais elle est assez chaude, faut de la volonté pour la porter les jours où il fait bon mais je pense la ressortir lors de mon prochain séjour à Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:19

je trouve ça cool aussi! justement c'est bien l'endroit où il faut jouer le jeu!! ici aussi on a pas mal de casquettes


Les diadèmes Disney 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:46

Je trouve ça amusant mais ce qui est un peu ridicule c'est que tout le monde a le même... Voir les bandes de copines qui se promènent à quinze avec toutes les mêmes oreilles de Minnie, ça fait un peu secte... Alors bon peut-être que j'en achèterais si le choix était un peu plus diversifié !


Les diadèmes Disney 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:59

carrément secte! Laughing bah je trouve que ça fait juste....bande de copines!


Les diadèmes Disney 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 15:00

Ce que je préfère, c'est les petits déguisés filles ou garçons, je trouve ça adorable !!!

Une fois j'ai discuter avec une maman dans une file d'attente, en pensant voir sa fille en Tiana (robe verte) en fait c'était la Fée Clochette sans les ailes Embarassed Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 15:20

C'est vrai que c'est mimi, par contre si un adulte se déguise complètement, on risque de lui demander des dédicaces (ça aussi c'est un truc marrant à faire avec les photo).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 15:33

C'est interdit non ? (du coup je me demande si c'est pour ça qu'on ne trouve pas de costumes adultes à vendre sur le parc...)

Je suis tombée tout à l'heure sur un vieux topic où il y avait des photos d'une petite fille en costume de Mary Poppins cousu par la maman, c'était adorable ! C'est dommage qu'on ne croise presque jamais de costume fait maison !


Les diadèmes Disney 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:05

J'ignore si c'est interdit.

J'ai aussi le sert-tête Minnie. La seule chose dont je me souvienne c'est qu'il faisait mal à la tête. Enfin, depuis le temps, il a surement été améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:11

Moi j'ai le serre-tête mickey fantasia (avec le chapeau bleu aux étoiles). Je le trouve super, le seul problème de ce genre de gadget c'est qu'on passe son temps en l'enlever et le remettre pour faire les attractions...
Sinon le nom du topic est un peu bizarre, diadème... Ca m'évoque plutôt les couronne des princesses... Les diadèmes Disney 7232
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:14

oui le serre-tête Minnie faisait mal à la tête avant! je ne sais pas si ça a changé?


Les diadèmes Disney 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:15

Pour moi aussi diadème a un autre sens ...
j'en portais quand je dansais,
et ça fait princesse ou mariage aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 7:40

j'ai passé une journée entière avec les oreilles de stitch mon mari avait honte, mes enfants trouvaient ça drole, moi j'étais morte de rire

pour les déguisements adulte c'est interdit sauf les jours pas si trouille et là j'ai hate car je serais bien déguisée ! il me semble aussi avoir vu des chapeaux de sorcières à vendre sympa sur le parc, je risque de le porter pendant mes 3 jours de visite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Les diadèmes Disney Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 8:37

Misscolibri a écrit:
oui le serre-tête Minnie faisait mal à la tête avant! je ne sais pas si ça a changé?

Pour avoir encore mes anciennes oreilles Minnie en plastique qui date du début du parc, je peux dire que oui elles font très mal! Elles étaient toute en plastique avec des petits "pics" le long du serre-tête ppur ne pas tomber (et merci ça fait bien son boulot une fois accroché au crane!).
Les nouvelles sont en peluche (mon copain a celle de pluto) et du coup ne font plus mal! Quoi que si quelqu'un a une grosse tête j'ai un doute...

Les nouvelles ont beau faire moins mal, je prefère quand meme mes vieilles au moins elles sont uniques! Ce qui m'a surprise c'est qu'on m'a plusieurs fois demandé de les acheter! scratch




Les diadèmes Disney Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les diadèmes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-