AccueilLes diadèmes Disney - Page 4 VideLes diadèmes Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les diadèmes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 31
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:30

Whaou moi je suis fan ! C'est vrai que si on se baladait avec un diadème pour aller au boulot ou faire ses courses ça serait clown !!! C'est la magie Disney.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les diadèmes Disney - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:15

Je confirme, c'est dans le règlement on a pas le droit de se déguiser, sauf lors de soirées genre halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:04

Mon mari a plein de t-shirt estampillé Disneyland, des sweats, un Duffy accroché au sac... et on les traine aussi en dehors du parc ^_^ J'ai déjà mis mon diadème (diadème de princesse) en dehors du parc. Pas grand chose à faire de ce que pense les gens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 14:35

Merci mailfizz Wink
Shoop, tu as bien raison de te moquer du regard des autres, mais moi j'suis pas assez courageuse... alors je me lache chez Mickey!!!!!!
j'aimerai bien voir une photo de toi et ton mari avec diademe et affaires disney cheers


Les diadèmes Disney - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 14:39

Nous allons à Disneyland en septembre pour notre anniversaire de mariage, j'aurais surement mon diadème sur la tête ^^ Wink Mais promis on fera des photos, surtout que j'ai un ami qui nous ramène des Shelly May de Tokyo Disney Sea donc on va forcément customiser nos sac Wink Je prendrais des photos à ce moment là ^^

Mais en attendant une photo chez moi avec mon gros chat dans le rôle de Simba Wink

Les diadèmes Disney - Page 4 10430410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 14:42

merci Shoop!! Il est très sympa ton diadème!!!!! Very Happy


Les diadèmes Disney - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 14:43

De rien Smile Je crois que mon mari est au boulot aujourd'hui avec son t-shirt de la Jedi Academy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:31

Lors de mon dernier séjour, je me suis pris les oreilles de Minnie en serre-tête.
Au passage, j'ai adoré la petite blague du CM qui a mis les oreilles sur la tête de... Mon Chéri Wink !

Et sinon, lors de notre retour, nous avons pris le RER pour aller jusqu'a la gare de Lyon. Encore dans l'euphorie, j'avais les grandes oreilles quand je me suis installée dans le RER. Mon chéri me l'a fait remarqué. Et quand j'allais les enlever, une gentille mamie m'a sourit en me disant : " Oh, vous savez, vous pouvez les garder. Sur cette ligne, on voit souvent des gens revenir du parc du coup, beaucoup de personnes ont des oreilles ou autres accessoires Disney. Et je dois vous avouez, que moi, ca me met toujours en joie. "
Du coup, j'ai gardé les oreilles, pour apporter un peu de joie a cette gentille mamie.


Les diadèmes Disney - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 31
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 9:14

Moi en faite je ne vois pas a quel occasion porter un diadème à l'extérieur à part pour une soirée bien habillé peut être ^^
Pour les t-shirts c'est différent par contre j'oserais sans problème (c'est juste que je n'en ai pas encore Very Happy )

Moi aussi j'ai prit des oreilles de Minnie, celle style pirate, que je met bien entendue à chaque séjour.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les diadèmes Disney - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les diadèmes Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 10:45

Y a pas de raison justement Smile Pour moi c'est un accessoire comme des boucles d'oreilles, chapeaux, colliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Les diadèmes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-