AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:02

Et bien, je crois que tout est clair, désormais, malgré la mauvaise foi de FO !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:41

J'allais posté l'article , je vien de le lire et je ne trouve pas la position du reporter neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 15:18

Les employés, en effet, sont sûrement en sous effectif, mais le reporter se doit d'être neutre, ce qui là, est loin d'être le cas. On sent que ça va être que du négatif dès les premiers mots qui sont: "Dans un décor de carton pâte" Rolling Eyes
Bref il y a des choses à regler dans l'entreprise mais je ne vois pas l'intérêt de tel article qui ne sont pas constructifs.

Sinon ça ma fait rire les réactions des bobos qui se croient au dessus de la masse, du genre: Disney, c'est un loisirs pour les individus primaires, dont le qi est proche de zéro. C'est sûr c'est tellement mieux d'aller à une expo, à un vernissage....
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:53

Pfff... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Bravo Le Monde pour ce magnifique torchon !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:15

Il est vraiment byzarre cet article, ou quasi l'ensemble est negatif.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 21:24

Chez Canal+, Mickey a la cote en ce moment (ou pas), un très bref clin d'oeil, de quelques secondes, premier extrait du Service Après Vente des Emissions, des humoristes Omar Sy et Fred Testot.
La vidéo (voir les dernières minutes) : http://www.canalplus.fr/pid3349.html
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:39

Regardez qui j'ai trouvé aux bras de Virginie Hocq dans mon magazine féminin, Flair... Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Icon_smile
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Docume10
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:43

Quelle star!!!! ptimath
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:43

Chez moi, il y a une tradition : Quand on passe dans la presse, on paie son coup Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 340646


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Icon_razz


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 14:36

Découverte du jour : Quand la presse ment...

Extrait du Version Femina N° 422 (semaine du 3 au 9mai 2010) :
article : Notre top 5 des parcs d'attractions, Disneyland Paris en deuxième position (étonnant !)

Témoignage de Kenza, 7 ans :
"Oh là là ! maman, regarde-moi, je vole !
Je suis là-haut dans le parachute avec les petits hommes verts. C'est chouette !"

Alors, soit la gamine a des dons de voyance, soit ... Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Icon_rolleyes

Heureusement que plus haut, il est precisé : "A partir du mois d'Aout : Mission Parachute, une simulation de plongeon dans le ciel etc etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 14:56

J'ai lu l'article du Monde et j'ai trouvé que l'article se voulait clairement négatif, je viens juste d'apprendre en cours comment doit-on écrire un article de journal et franchement celui là et loin d'être neutre... Rolling Eyes
Je trouve cette phrase choquante :
"leur costume blanc à rayures rappelle étonnament celui des prisonniers dans les dessins animés"
Je n'ai jamais vu de CM avec des costumes blanc avec des rayures mais bon.
Il n'y a rien de constructif là dedans, je veux bien croire que les conditions ne sont pas bonnes mais quand même, pas besoin de dire que Disney c'est moche (dans un décor de carton-pâte/marches en plâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 15:00

Mel&co. a écrit:
Découverte du jour : Quand la presse ment...

Extrait du Version Femina N° 422 (semaine du 3 au 9mai 2010) :
article : Notre top 5 des parcs d'attractions, Disneyland Paris en deuxième position (étonnant !)

Par curiosité, quel est le Top 5 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 15:15

Le Top 5 est le suivant : Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Icon_mad Je conteste !

1) Le Puy du Fou : La parc à remonter le temps !
(Non, ceci n'est pas une blague ! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Icon_lol )
2) Disneyland Paris : Le sacre de " Toy Story " !
3) Futuroscope : Dans la peau d'un Minimoy !
4) Parc Astérix Paris : Encore plus fous, les Gaulois !
5) Vulcania : La terre dévoile ses secrets !

Je ne sais pas si le but de ce top 5 était d'etonner le lecteur, de se différencier des concurrents en affirmant que le Puy du Fou est le Number One, y aurait-il un contrat la dessous ?du Partenarisme ? Je ne sais pas ...mais virez moi ce journaliste ! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 15:41

Mdr Vulcania numéro 5 !! mdr j'habite pas loin et permettez moi de vous dire que c'est vraiment de la grosse ****** vulcania, il donne même des places maintenant au entré de spetacle ou d'école XD.. Waligator ou même walibi ou Pal est bien mieu.. donc cette article est vraiment grotesque ^^.. le puy du fou devant asterix déjà sa parait gros mais alors devant disneyland c'est du nimporte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:34

Je ne conteste pas les qualités du Puy du Fou, mais je me demande vraiment en quoi on peut le qualifier de parc d'attractions... ça n'a pas grand-chose à voir en réalité.
C'est un site touristique, mais pas un parc d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:41

Oui, c'est vrai que le Puy du Fou propose essentiellement des spectacles / animations / lieux de visite par reconstitution , c'est une attraction en soi , mais pas un parc d'attractions ! Juste un parc de loisirs / à thème...après il n'est pas comparable à DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:59

Il devrait se mefier DLP avec toute la presse qui ne cesse de parler de TSP comme si le land était déjà ouvert ou qu'il ouvrait incessamment sous peu !! Ecrire "ouverture debut Aout " ah oui ??


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:01

Je pense qu'effectivement, dire que l'ouverture sera pour début Aout c'est être très optimiste ou très croyant...

Après, on ne connait encore pas la date officielle il me semble...on peut toujours garder espoir Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:12

Bon pour ceux que ça interesse :
http://www.femina.fr/Famille/Enfant/Parcs-d-attractions-notre-selection/Disney-Le-sacre-de-Toy-Story

Il n'y a pas le classement mais sur cette page on retrouve ce qui était écrit pour chaque parc dans le magazine !
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:25

Petit article dans"Aujourd'hui en France" sur le retour de Captain Eo.
Rien de bien nouveau : 3D, 12 juin et une petite photo...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:15

C'est quel parc qui est ouvert de 9H à 23H ? Magic Kingdom en Floride Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 153419 ?

[edit] Je n'avais pas vu la 47e page, je faisais référence à l'article posté par Mel&Co en page précédente.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:52

Dans un article du journal le Matin, il revient sur le suicide à Disneyland.
Voici le lien: http://archives.lematin.ch/LM/LMS/actu/article-2010-05-489/disney-lance-une-enquactuC3actuAAte
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT77220

LAURENT77220

Masculin
Âge : 52
Messages : 18
Localisation : solers
Inscription : 10/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: disneyland paris Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 12:07

d'aprés le journal le parisien,la tour de la terreur est l'une des attractions ou se produisent les accidents du travail
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/les-accidents-du-travail-en-hausse-chez-disney-11-05-2010-917088.php


Dernière édition par Mouetto le Mar 11 Mai 2010 - 12:09, édité 1 fois (Raison : fusion et ajout lien)
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT77220

LAURENT77220

Masculin
Âge : 52
Messages : 18
Localisation : solers
Inscription : 10/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: média,presse Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:22

d'aprés le journal le parisien,la fréquentation des hotels,et des parcs serais en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-