AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 19:36

Je suis en train de regarder La Nouvelle Star et ils sont allés à Disneyland Paris donc on peut les voir dans les parcs, dans les attractions (c'est toujurs marrant de regarder les gens dans la TOT).


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 19:38

Décidemment, c'est la semaine Disneyland Paris sur M6. Après D&CO lundi soir, c'étais la Nouvelle Star ce soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 19:39

Le 19 mai 2010, à 21h30, en plein prime de la "Nouvelle Star" sur m6, 5 minutes avec tous les candidats de l'émission en partance pour une superbe journée dans "le plus luxueux des parcs d'attractions français".

Un enchaînement de toutes les attractions e-tickets, de l'humour, bref, de superbes minutes de pub pour notre resort préféré :-)

Quelqu'un aurait-il enregistré ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 19:41

Mince j'ai pas vus =( .
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 19:43

C'est souvent rediffusé le soir cette émission.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 19:45

Oui, du genre dimanche matin à 3h20.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 19:48

sarahdlrp a écrit:
Je suis en train de regarder La Nouvelle Star et ils sont allés à Disneyland Paris donc on peut les voir dans les parcs, dans les attractions (c'est toujurs marrant de regarder les gens dans la TOT).

Oui, je viens de le voir aussi. On voit les candidats dans la TOT et puis des séquences devant le labyrinthe, RNRC ainsi que près des tourniquets sous le DLH.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai - 21:36

Et bien si tu veux le revoir il y a m6 replay
Dés demain tu pourras le voir Smile
Moi ce court passage m'a fais rappeller que Disney me manque terriblement (désolé pour le HS)


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai - 6:33

J'ai aussi vu les candidats de la nouvelle star à disneyland dans space mountain...
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai - 8:11

Rififi a écrit:
Le 19 mai 2010, à 21h30, en plein prime de la "Nouvelle Star" sur m6, 5 minutes avec tous les candidats de l'émission en partance pour une superbe journée dans "le plus luxueux des parcs d'attractions français".

Un enchaînement de toutes les attractions e-tickets, de l'humour, bref, de superbes minutes de pub pour notre resort préféré :-)

Quelqu'un aurait-il enregistré ce passage ?

Désolé pour mon ignorance mais qu'appelez vous attraction e-ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai - 10:24

En gros Gimini, une attraction E-ticket est l'équivalent d'un best-seller. Enfin ici il s'agit avant tout de la taille de l'attraction et de son investissement.

Pour te donner une idée:
Space Mountain: Mission 2 = E-ticket
Carousel de Lancelot = A-ticket

C'est du moins ce que j'ai compris.

Tu en sauras plus ici: http://en.wikipedia.org/wiki/E_ticket

(j'espère que tu te débrouilles en anglais) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Icon_wink

(n'hésitez pas à me corriger si besoins est Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Icon_exclaim )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai - 10:26

Ok je te remercie, connaissant les tickets e-ticket je cherchais un lien avec ces derniers donc je ne voyais pas ce que cela voulait dire Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai - 15:28

Il y avait quelques reportages de disneyland sur tf1.fr du jt mais il n'y en a plus, savez vous si elles ont été supprimées ou si ils les ont mis sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Sam 22 Mai - 23:29

Comme tout le monde le sait ou pas. Le réalisateur star Tim Burton est cette année le président du jury du Festival de Cannes. Voici le dessin qu'il a fait lors de l'émission le grand journal diffusé sur Canal Plus. Amusant j'aurais bien aimé qu'il me le donne lol.
http://legrandjournal.blog.canalplus.fr/index-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Sam 29 Mai - 20:20

Prisca l'ambassadeur du moment était dans l'émission de Cyril Lignac MIAM sur M6 ,elle faisait des financiers(des gateaux) avec je crois sa famille à voir sur M6replay
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Dim 30 Mai - 13:39

Vu l'équipe du petit journal à la Galerie W, pour l'expo United Generations.

Ils se présentaient en tant que Canal+, mais une carte dépassait de la poche de l'un d'eux Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Dim 30 Mai - 16:10

Actuellement dans Combien ça coute l'hebdo sur TF1 => Job d'été (exemple avec la campagne de recrutement à reine).
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Dim 30 Mai - 19:03

Thedeejay a écrit:
Vu l'équipe du petit journal à la Galerie W, pour l'expo United Generations.

Ils se présentaient en tant que Canal+, mais une carte dépassait de la poche de l'un d'eux Langue

En meme temps, le petit jourmal c'est sur canal +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Dim 30 Mai - 20:18

Certes, mais ils se présentaient comme journalistes lambda, et non comme ceux qui vont te ridiculiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Sam 5 Juin - 8:48

Ce matin dans Combien ça coute l'hebdo ils en ont parlé un peu pour les jobs d'été je sais pas si quelqu'un a vu... (je crois que c'était une rediff Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Icon_bounce )


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Lun 7 Juin - 15:44

Sur CNN, je viens de voir les dernières secondes d'un reportage avec le TennisMan Rafael Nadal sur la scène de Central Plaza avec Mme Indestructible en arrière plan. Je n'en sais pas plus, on ne sais jamais que ça repasse ...


Dernière édition par coasterfan le Lun 7 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Lun 7 Juin - 15:49

coasterfan a écrit:
Sur CNN, je viens de voir les dernières secondes d'un reportage avec un homme (Joueur de foot ?) sur la scène de Central Plaza avec Mme Indestructible en arrière plan. Je n'en sais pas plus, on ne sais jamais que ça repasse ...

Petit HS c'était Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Lun 7 Juin - 16:39

guillaume1962 a écrit:
coasterfan a écrit:
Sur CNN, je viens de voir les dernières secondes d'un reportage avec un homme (Joueur de foot ?) sur la scène de Central Plaza avec Mme Indestructible en arrière plan. Je n'en sais pas plus, on ne sais jamais que ça repasse ...

Petit HS c'était Nadal.
Oui effectivement, je viens de voir la photo, mais le reportage suivant était sur la coupe du monde de foot et je n'ai vu que quelques secondes et je ne l'avais pas reconnu. Donc voilà le joueur de foot était le TennisMan Rafael Nadal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Lun 7 Juin - 16:41

Et tu sais ou l'on peut revoir la video? Sur le site de CNN?
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 39 Horlog11Lun 7 Juin - 16:43

Surement mais actuellement rien n'est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-